AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty10.07.15 23:34



Thémis Phoebe Baldwin



15 juillet 200624 ansLieu de résidenceNew-YorkSang-mêléCracmolPolicière HétérosexuelleCélibataireAucune particularitéÉtats-AlliésPoupées de porcelaine ManipulatriceCraintiveft. Jessica De Gouw
Si la manipulation est son plus grand défaut, Thémis est parvenue à développer au maximum le potentiel de cet art afin de le rendre utile à bon escient. • Elle a une réputation bien divisé au bureau de police où elle travaille. Si certains affirmes qu'elle est la meilleure pour obtenir des aveux, d'autres (particulièrement des sorciers) trouvent cela inutile avec l'existence du véritaserum ou de leur pouvoir de legilimens. Elle n'a pas de rancoeur contre eux au contraire, elle se fait un plaisir de leur prouver qu'il y a certaines choses que rien n'y personne d'autre peut faire. • Elle a un grand sens de l'observation, les petits détails qui échapperaient à la grande majorité des gens sont la première chose qu'elle remarque et elle est excellente pour reliés tous ces petits détails ensemble. • Ce qui attise surtout sa mauvaise réputation chez les policiers est qu'elle est extrêmement craintive voir même peureuse.  Elle a également très peur des scènes de crime en général. Elle préfère et de loin voir les photos prises sur les lieux dans le confort de son bureau. • Sa plus grande peur est sans contre dis celle des poupées de porcelaine. Elle déteste ces trucs et elle ne peut s'empêcher de les retourner dès qu'elle en croise une afin d'être certaine de pas voir leurs yeux... • Si elle est très sérieuse et dévoué dans son travail, une fois qu'elle ne porte plus son uniforme c'est autre chose. Elle est toujours prête à relever des défis, du moins tous ceux qui ne sont pas illégal. • Peu de gens connaissent sa passion pour le théâtre. Thémis passe beaucoup de son temps libre avec une troupe de théâtre et elle a déjà fais quelques pièces lorsque son horaire le lui permettait. • Si elle possède un excellent contrôle de sa vie professionnelle, il lui arrive de le perdre complètement de sa vie personnelle. • Elle est une mangeuse compulsive de macarons et elle attend impatiemment que le "dôme" sur l'Europe soit levé pour pouvoir en manger l'un des leurs.  • Son père est un non-majs et sa mère une sorcière de sang-pur. Elle a grandit dans le mélange de ces deux mondes et elle sa famille ne l'a jamais rejeté suite à la découverte de son absence de facultés magique. • Elle déteste les Mages Fondateurs et les Inquisiteurs, elle trouve ridicule le fait d'être aussi extrêmes de ne pas vouloir prendre le temps de tenter de bien s'entendre. Elle a beau partager la colère des habitants du Nouveau-Monde concernant les actes et les secrets des Yaxley, elle continue de croire que la cohabitations entre les deux peuples est la meilleure option.  • Il lui arrive souvent de demander à sa soeur aînée de faire quelques tours avec sa baguette pour elle, particulièrement quand il vient le temps de faire un peu de ménage. C'est seulement dans ce genre de moment qu'elle est déçue de ne pas avoir de pouvoirs. • Elle a passé la majorité de sa vie dans une modeste maison en plein coeur de New-Phoenix, elle se rend très souvent sur les terres de sa famille située à moins d'une heure de la ville. Elle y possède un cheval nommé tempête auquel elle tient énormément. Déménager à New-York est pour elle un grand changement. • Elle a été blessé lors du discours de Yaxley, elle a perdu beaucoup de sang mais est aujourd'hui presque complètement remise.  • Elle aime un peu trop l'alcool et est toujours partante pour une soirée arrosée dès qu'elle en a la possibilité.



PresleyCash
Je crois que cette section est un peu inutile dans mon cas car vous me connaissez très bien :mdr: Voici la petite partisane qui va remplacer mon Ariadne adorée ♥️

(c) avatar : Born to die, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash




Dernière édition par Thémis P. Baldwin le 30.12.18 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Re: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty10.07.15 23:34



You can't always run from your fears




La nuit était tombée depuis un moment déjà mais la jeune fille ne parvenait toujours pas à dormir. Assise sur le lit, elle avait remonté ses jambes jusqu'à sentir ses genou contre elle. Son regard scrutait l'obscurité légèrement éclairée par la faible lumière qui filtrait par la porte. Elle avait toujours détesté venir rendre visite à ses grands-parents paternel. Non pas qu'elle ne pouvait les supporter, mais plutôt parce qu'elle avait horreur de leur maison. Sa grand-mère avait toujours collectionné les poupées de porcelaine et Thémis les avaient en horreur. La chambre d'amie dans laquelle elle était regorgeait de ces objets effrayants. Elle tentait de garder son regard en direction des draps, seule direction possible dans laquelle elle était certaine de ne pas les avoir dans son champ de vision. Des bruits de pas venant du couloir la firent lever les yeux en direction de la pièce, reconnaissant la démarche de sa soeur aînée. Quand la jeune femme ouvrit la porte, elle ne fut pas surprise de la trouver dans cette position. « Je me doutais bien que tu ne dormais pas.... Tu réalises que c'est complètement fou de croire que ces trucs te regarde ? » Thémis ne peut s'empêcher de foudroyer sa soeur du regard alors qu'elle s'installa à ses côtés dans le lit. « Complètement fou ? Certainement pas plus que des enveloppes qui parlent ou arbres agressifs... » La jeune fille avait beau ne jamais avoir eu de manifestation magiques, cela ne l'empêchait pas de grandir dans cet univers. Elle avait peut-être vu un saule cogneur qu'une seule fois dans sa vie, elle en était encore aujourd'hui marquée. Elle voyait tellement de tout qu'elle ne comprenait pas pourquoi on considérait idiot d'être convaincue que ces poupées étaient inquiétantes et cachaient peut-être quelque chose. « D'accord tu marque un point... Maintenant essaie de dormir. On retourne à la maison dans quelques heures seulement. » La jeune femme fit signe à sa soeur de venir se blottir contre elle et Thémis finit par réussir à s'endormir dans ses bras.

***

Thémis avait un large sourire collé contre son visage alors que son professeur lui remettait ses résultats. Elle avait toujours eu une grande facilité avec tout ce qui était théorique. Pour les évaluations psychologiques c'était autre choses.... Autant elle parvenait à surprendre ses évaluateurs par sa capacité à retourner les situations à son avantage, autant ils trouvaient que ses peurs seraient un énorme handicap et qu'elle ne pourrait jamais travailler tant qu'elle ne s'en serait pas départie. Peur du sang, peur des morts, peur des pendus, peur de l'eau.... Il est plus facile de tenir le décompte de ce qui ne l'effraie pas. Pourtant elle a un don pour travailler loin des scène de crime qui n'est pas a négliger. Simplement en regardant les photos elle parvient à voir ce que beaucoup ont ignorer. Elle est aussi capable de faire avouer n'importe quoi à n'importe qui. Thémis était consciente qu'elle aurait surement du mal à se décrocher un poste, mais elle ne perdait pas espoir.

***

Thémis ne parvenait pas à rester saine d'esprit. Elle détestait être assise sur son stupide divan à ne pas pouvoir travailler ou profiter de son temps libre pour sortir et s'amuser un peu. En entendant quelques coups contre sa porte, elle hurla de toutes ses forces que c'était ouvert, consciente que c'était sa sœur qui lui avait après tout promis de venir la visiter. « Je t'en supplie... dis-moi que tu m'as apporté du chocolat et tout ce qu'il me manquait pour me faire des mojitos.... » La jeune femme ne peut s'empêcher de rire alors qu'elle tend à sa cadette la palette de chocolat qu'elle lui avait auparavant réclamé. « Et pour l'alcool ce n'est pas recommencé avec ton traitement... alors continue de boire ton eau. » Thémis ne pouvait s'empêcher de lui offrir une grimace. Son dos la faisait terriblement souffrir depuis le fameux discours de Yaxley. « Plusieurs personnes m'ont dévisagé... » La cracmol ne pouvait s'empêcher de soupirer. Pourquoi les gens ne comprenaient pas que l'entente entre les moldus et les sorciers allait plus loins que les action des Yaxley ? D'accord l'ancêtre avait commis un acte absolument horrible. Le simple fait d'y penser lui faisait un pincement au coeur sachant que Nikolas y avait perdu sa famille. Mais elle était convaincue qu'il fallait passer par dessus ça et continuer de se battre pour une cohabitation pacifique. « Ils sont en colère... mais ça va leur passer quand ils vont comprendre que nous ne sommes pas tous pareils.... Cette convention était un désastre... Je me demande comment Nikolas supporte cette révélation. » Thémis remarque en une fraction de seconde l'expression changeant sur le visage de sa soeur. Elle allait lui ordonner de lui dire ce qu'elle savait, mais la jeune femme semblait avoir déjà compris que sa réaction n'était pas passée inaperçue. « Il est parti.... Il a rejoint les Inquisiteurs il y a un peu plus de deux semaines. » Les Inquisiteurs ? Elle pouvait comprendre sa rage, mais n'arrivait pas à voir comment il pouvait réellement croire que tous les sorciers étaient des monstres, pas après tous les moments passés ensemble il y a quelques années. Elle avait beau ne pas avoir de pouvoir, il avait longuement côtoyer sa famille... La détestait-il au point de ne plus y voir aucun aspect positif. Elle se força a penser à autre choses. Thémis profitait grandement de sa vie de célibat depuis qu'elle avait rompu les fiançailles, mais cela ne diminuait en rien l'affection qu'elle avait eu et avait encore pour son premier amour.




(c) avatar : Unicorn, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash






Dernière édition par Thémis P. Baldwin le 12.07.15 4:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Re: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty11.07.15 1:26

Youhou ! Je voulais être la première personne à se réjouir de l'arrivé de ce nouveau personnage ! (J'ai réussi mon coup accessoirement). J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur l'histoire de ce personnage. :cheeleader: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Re: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty11.07.15 2:53

Merci ma chouette :l:
Je me lance dans l'histoire demain j'espère qu'elle va plaire ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Re: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty11.07.15 9:50

Re re re re re re re bienvenue chez toi ! :D
J ai moi aussi hâte d en decouvrir un peu plus, j adore déjà le fait qu elle soit une cracmol ! :)


Dernière édition par Ernie Beller le 11.07.15 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Re: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty11.07.15 13:59

Merci ma belle :hug:
J'avoue que j'ai envie d'en jouer une depuis un moment :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Re: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty11.07.15 14:02

Je l'adore déjà!!! J'ai hâte de lire son histoire maintenant :bril: :bril:
Je me demande ce qui lui est arrivé pour avoir aussi peur des poupées en porcelaine...
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Re: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty11.07.15 14:15

Ooooh merci ma jolie :l:
Je suis contente qu'elle plaise ♥️ Vous allez en savoir plus sur elle dans la journée :)
&& Mdrr oui pour ses peurs c'est assez spéciale mais le premier paragraphe de son histoire sera à ce sujet :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Re: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty11.07.15 23:03

ça y est ! J'ai enfin prit le temps de lire la première partie et moi aussi j'adore !!! Il me tarde d'en savoir plus sur elle et surtout de la voir arriver !!!!!! :bril: :bril:
Viiivvveeeeeeemmmmeennnt
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Re: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty11.07.15 23:22

Oooh merciiiii ma chouette :l:
Je m'en occupe ce soir donc pour vous demain matin elle sera très probablement en jeu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Re: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty12.07.15 11:20

C'est bon c'est tout simple j'adore !!! Je veux un lien et je sais déjà lequel :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Re: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty12.07.15 12:00

Cyrius C. Fernandes a écrit:
C'est bon c'est tout simple j'adore !!! Je veux un lien et je sais déjà lequel :hehe:

Ah bon ?! XD

Sinon excellent personnage ! J'ai hâte de la voir jouer. Je comprends mieux le petit remaniement avec Nikolas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Re: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty12.07.15 12:42

Mdrrr un ou des liens avec tes personnages sera avec plaisir :l: hâte de voir ce que tu as en tête :) Merciiii

&& Merciiii Ewan vous êtes trop gentilles :l:
Oui j'ai trouvé un petit trou à nikolas dans mon histoire :) j'aimais beaucoup ce scénario je pouvais pas résister mdr :)


EDIT : L'Auto-validation c'est kewl :laugh:




Bienvenue parmi nous !
Félicitation !
Tu as survécu à cette étape (:
Maintenant que tu es validé, tu peux te promener partout dans le forum. Tout d'abord, je te conseil d'aller faire un tour dans le bottin suivant métiers ou encore celui des particularités question de faire ajouter ton joli petit nom.

Maintenant, passons au plus plaisant ! Tu as désormais la possibilité d'aller créer ta fiche de lien ainsi que celle de RP. Si tu as besoin d'un personnage bien précis pour ton évolution, tu peux également aller créer ton scénario ici. N'hésite pas à t'inscrire aux intrigues du forum et à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la chat box.

N'oublie pas de faire un petit tour au à cet endroit pour enregistrer ton nouveau compte.

Bon jeu sur Bellum Orbis !



code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Re: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty14.07.15 20:46

Yeah une autre cracmol dans la place !!! Septimus est content.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty
MessageSujet: Re: Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning    Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Well, once there was only dark. If you ask me, the light’s winning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What's down in the dark will be brought to the light ღ Jaroslav
» Can you smell it? Smells like winning! ღ Pete
» Because brothers don’t let each other wander in the dark alone (ft Priscus)
» A Dark place where beneath & ground are one
» In the deep dark forest - feat Cécil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Dossiers confidentiels :: Habitants du USA-