AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 First pieces of the puzzle ϟ Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

First pieces of the puzzle ϟ Elijah Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

First pieces of the puzzle ϟ Elijah Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

First pieces of the puzzle ϟ Elijah Empty
MessageSujet: First pieces of the puzzle ϟ Elijah   First pieces of the puzzle ϟ Elijah Empty14.09.17 20:30


First pieces of the puzzle
ft Elijah & Thémis


Les premiers rayons du soleil commençaient à peine à s'infiltrer par les brèches des rideaux lorsqu'elle avait ouvert les yeux. Son corps nu recouvert des draps, elle avait un sourire en apercevant la toile sur laquelle elle avait regardé Ethan peindre pendant des heures avant de s'assoupir. Son corps chaud toujours endormi près d'elle, Thémis déposait un rapide baiser contre son front avant de se lever et d'attraper ses vêtements qu'elle enfilait rapidement. Prête à partir avant que tous les autres se réveille, elle prenait la pile de dossiers qu'elle avait apporté uniquement comme accessoire et sortait. Les couloirs étaient désert et la chance voulu qu'elle ne croise encore une fois personne dans le chemin pour retourner à sa chambre. Elle connaissait les risques qu'elle encourait d'être démasquée, mais elle tentait de les oublier, elle n'était pas encore prête à mettre un mot sur ce qu'ils vivaient. Arrivée dans sa chambre, elle déposait les dossiers sans intérêts dans un coin puis se dirigeait vers la bouche d'aération de sa chambre. S'agenouillant devant cette dernière, elle grimaçait légèrement puis parvenait à l'ouvrir. Retirant le dossier qu'elle y avait soigneusement caché, elle remettait la plaque de métal en place et venait s'asseoir sur son lit. Saisissant son téléphone qu'elle avait oublié sur la table de nuit, elle ouvrit la conversation avec Elijah puis la referma. Il était après tout encore trop tôt et elle ne voulait surtout pas le déranger, il avait besoin de tout le repos possible avant cette longue journée. Ouvrant les pages, elle lisait les nombreuses notes qu'elle avait prises depuis la révélation que lui avait fait Elijah sur ses découvertes.

Thémis avait encore du mal à y croire, mais ils semblaient avoir enfin parvenu à mettre la main sur des suspects potentiels appartenant au cercle. Mieux encore, la liste des observations pouvant un jour devenir des complètements de preuve sur la participation de membre haut placé dans les agences gouvernementales et au gouvernement lui-même augmentait également. La jeune femme était consciente que rien n'était encore joué, mais il fallait un premier pas et ils l'avaient enfin. Elijah et elle n'avaient pas encore eu l'occasion de se pencher sur le sujet, elle avait attendu qu'il soit prêt à se lancer à nouveau dans cette aventure. La jeune femme n'avait d'ailleurs parlé à personne de cette collaboration avec son collègue sensé être en arrêt, seul l’insupportable Tyler Lennox était au courant. Thémis avait beau être toujours aussi dégoutée par lui, il avait été d'une aide incontournable lors de l'enlèvement d'Elijah et elle avait compris pourquoi il lui faisait autant confiance. Elle lui avait d'ailleurs confié les informations qu'elle avait sur des suspects potentiels, souhaitant connaître son avis, mais surtout avoir quelqu'un extérieur à l'enquête connaissant ces informations. Si quelques chose devait leur arrivé à tous les deux, ces détails qu'ils gardaient secrets pour l'instant ne mourrait pas avec eux.

Faisant le tour de toutes ses annotations et de toutes ses théories, Thémis ne prit son téléphone que lorsqu'elle eut terminé de lire. L'horloge y affichait sept heure et elle eu un instant d'hésitation. Était-il toujours trop tôt ? Se disant que de toute façon, Elijah n'aurait qu'à y répondre lorsqu'il se réveillerait, elle lui envoyait un texto et le redéposait à ses côtés. Elle n'avait que très peu vu l'homme depuis qu'il avait été retrouvé, mais même si elle l'avait toujours grandement apprécié, son affection pour lui avait grandement grandit suite aux moments éprouvant qu'ils avaient vécu. La jeune femme se disait d'ailleurs qu'elle devait avoir une malfonction quelconque, car il était un peu trop fréquent qu'elle réalise l'importance dans gens dans sa vie uniquement lorsqu'elle croit les perdre.

Perdue dans ses pensées, elle n'en émergeait qu'en recevant la réponse du Marshall qui lui tira un sourire amusé. Lui confirmant qu'elle passait le chercher, elle ne savait pas vraiment comment elle allait être reçue. Thémis n'avait pas prit le temps de se renseigner sur la présence possible de son insupportable femme. Elle savait par contre une chose et c'était que si elle était là, sa présence ne serait sans doute pas la bienvenue, mais ça l'importait peu. Elijah disait se sentir d'attaque et c'était tout ce qui comptait pour elle, elle n'avait pas l'intention de rester là et prendre le thé, elle allait l'emmener avec elle faire une petite balade de santé... Et elle était convaincue que ce serait véritablement bénéfique pour sa santé ! Du moins mentale. Envoyant un dernier message à Elijah, elle cachait ses notes dans son sac à main, quittait sa chambre puis l'hôtel. Jouant dans ses mains avec les clés de l'une de voiture mise à leur disposition, elle faisait démarrer cette dernière et suivait la route la menant à l'hôpital où elle parvient à se garer sans trop de difficulté. N'ayant pas besoin de demander la direction vers la chambre d'Elijah, elle parcourut les longs corridors tout en s’efforçant de ne rien regarder autour de peur de voir quelque chose lui faisait plier les genoux. Enfin arrivé devant sa porte, elle l'ouvrait tranquillement, un sourire apparaissant sur son visage dès qu'elle l’aperçut. Elijah avait beau avoir encore du chemin à faire pour sa guérison, mais elle le trouvait déjà mieux que la dernière fois et ça lui faisait plaisir. L'absence de la reine de coeur n'était d'ailleurs pas non plus pour lui déplaire, elle ne comprenait vraiment pas comment un homme d'exception comme lui pouvait s'enticher d'une plaie pareille... En même temps, s'il savait avec qui elle passait la plupart des ses nuits, il aurait surement un discours tout aussi défavorable.

« Une longue journée nous attends monsieur le Marshall ! » Souriante, elle jouait légèrement avec les clés qui allaient les conduire loin d'ici. « Tu as la permission de sortir d'ici ou est-ce qu'on doit la jouer en mode ninja »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


First pieces of the puzzle ϟ Elijah Empty
MessageSujet: Re: First pieces of the puzzle ϟ Elijah   First pieces of the puzzle ϟ Elijah Empty09.10.17 23:00


First pieces of the puzzle
ft. Elijah Fernandes & Thémis Baldwin



Elijah ne supportait plus rien ! Il rongeait son frein et devenait de jour en jour plus bouillonnant. Il y avait une rage en lui qui ne cherchait qu'à s'exprimer et qu'il contenait avec de plus en plus de mal. Cela ne lui ressemblait pas comme attitude. En fait, on retrouvait en lui le petit vaurien de son enfance, mais là où ce dernier était consumé par un ennui sans fin, le Elijah d'aujourd'hui voyait le monde d'un œil rouge. Il avait depuis longtemps dépassé le stade de la colère et se trouvait maintenant au stade supérieur. N'eut été sa longue habitude à être patient, il aurait explosé depuis longtemps. Pourtant, le marshal se retenait. Il y avait une bonne raison à cela : il comptait bien faire usage de cette rage contre son véritable ennemi, à savoir le Cercle. C'était pour lui une véritable agonie que d'être coincé dans cette chambre d'hôpital. Il n'en pouvait plus. Les attentions du personnel soignants ne faisaient rien pour calmer cette envie de tout envoyer en l'air. Il comprenait pourquoi ils agissaient ainsi. Après tout, il revenait d'une dure épreuve. Il avait été capturé par certains membres du Cercle et torturé pendant quelques jours. Lorsqu'on l'avait ramené, il était inconscient et après, il était resté comme léthargique. Personne ne savait s'il sortirait un jour de cet état. Pourtant, il y était arrivé. Il ne pouvait vraiment l'expliquer à quelqu'un. Peut-être que Théa comprendrait, elle, mais elle serait bien la seule. Pour les autres, il se gardait bien d'expliquer son retour miraculeux. On lui avait dépêché un psychologue du bureau pour qu'il puisse s'épancher, mais Elijah n'avait pas vraiment de temps à perdre avec cela. Il avait bien essayé de le faire comprendre, mais on lui avait sommé de se soumettre à cet examen psychologique et on lui avait rappelé que du fait d'avoir été torturé, il ne pouvait espérer rejoindre le groupe d'enquêteurs. On ne le jugeait pas assez stable pour lui permettre de retourner faire sa mission. Ses supérieurs lui avaient plutôt suggéré de suivre la volonté de sa femme et de retourner dans sa famille pour entamer le processus de guérison mental, dont il devait certainement avoir besoin.

Elijah comprenait pourquoi on lui disait cela. On lui avait sorti le même discours lorsque Shun était mort en service. C'était la procédure standard. S'il s'y était plié bon gré, mal gré après le meurtre de son coéquipier, il n'entendait pas faire la même chose cette fois-ci. La différence tenait principalement du fait qu'il y avait un facteur d'urgence. Le Cercle n'attendrait pas qu'il se remette de ses blessures morales. Ils allaient agir et comme toujours cela serait un bain de sang. Ils avaient bien exécuté les dix hauts dignitaires et personne n'avait réussi à les arrêter : que ce soit l'autre équipe du gouvernement ou bien les envoyés des Inquisiteurs qui pensaient pouvoir réussir là où ils avaient vu l'échec des autres. Quels imbéciles tous autant qu'ils étaient ! Pas même dans la tragédie et l'horreur, ils étaient prêts à se serrer les coudes. Elijah avait toujours eu un mépris pour la politique et la bureaucratie. Les politiciens énervait Elijah parce qu'il trouvait qu'il faisait partie de la grande mascarade des faux héros. Il y voyait le repaire des pleutres et des menteurs, mais aussi parce qu'il n'y avait que deux endroits où l'on pouvait voir des grandes gueules aux egos surdimensionnés qui promettent qu'ils vont botter des culs et vaincre leurs adversaires. Le premier c'était dans les matchs de catch (et tout le monde sait que tout cela n'est qu'une mise en scène grossière pour faire payer des accros du grand spectacle) et le deuxième c'était dans toutes les institutions politiques de ce pays, que ce soit la Maison Blanche, le Bastion, les Tours Yaxley ou encore le Conseil. Ils se contentaient tous de jouer la montre en faisant semblant de croire qu'ils allaient réussir. Tous des menteurs et des incapables. Ils avaient monté une farce de faux semblant d'unité, mais au moment où il y avait besoin de prouver qu'ils pouvaient dépasser les clivages… On en revenait au même point.

Elijah brûlait de sortir de sa chambre et de régler les choses à sa manière. Peut-être que finalement c'était une bonne chose qu'on l'ait mis à pied. Il allait enfin pouvoir agir d'une autre manière en mettant de côté le règlement. Ce qui comptait le plus, c'était de mettre fin aux agissements du Cercle afin de ramener un semblant de paix dans le pays et d'offrir justice à tous ceux qui avaient perdu quelqu'un ou quelque chose à cause de ces terroristes. Elijah retournait sans cesse dans sa tête toutes ces idées. Il savait que cela n'allait pas être simple de quitter cette chambre d'hôpital. On le surveillait et on ne le laisserait partir qu'au bras de sa femme pour rentrer à New Phoenix. Il comprenait que Jessica veuille le ramener à la maison, mais il était contre cette idée. Il ne tenait pas à rentrer chez lui ! Il avait une mission à terminer. C'était cela le plus important. Il aurait bien le temps de se reposer plus tard. Son travail c'était toute sa vie. Si on le lui retirait, il ne resterait pas grand-chose. Il était déjà comme un lion en cage à devoir attendre de pouvoir agir. Il avait plutôt méchamment rejeté toutes idées de rentrer que ce soit de la part de sa femme, de ses parents ou du reste de sa famille. Il lui semblait que ces derniers ne le comprenaient pas ou qu'ils n'avaient jamais vraiment compris ce que c'était pour lui que d'être un membre du bureau fédéral et de travailler pour la justice de son pays. Elijah n'oubliait pas que c'était la vie d'un policier qui lui avait permis de sortir de son état catastrophique lorsqu'il était adolescent. Il avait compris qu'il pouvait vivre sa vie en défendant un idéal supérieur de justice, d'équité et de paix. Cela lui avait permis de devenir l'homme qu'il était, de traverser les épreuves et de dépasser ses traumatismes. Elijah n'abandonnerait pas sa mission. Il le devait à tous ces citoyens qui avaient perdu la vie pour une cause folle et puis aussi à lui-même. C'était sa revanche à accomplir pour enfin trouver le repos de l'esprit . Il n'abandonnerait pas tant que tous les membres du Cercle ne seraient pas sous les verrous et leurs complices avec. Il n'y aurait aucun pardon.

Pourtant, il ne pouvait vraiment mettre en place ce qu'il voulait, alors qu'il était coincé ici. Il désespérait un peu de ne jamais arriver à sortir de cette chambre d'hôpital. Il se demandait parfois s'il ne devrait pas adopter un comportement tellement odieux qu'on finirait par le jeter d'ici. Cependant, c'était inutile de penser qu'un tel plan pourrait marcher. Il s'agissait d'un hôpital et on avait davantage pour but de sauver des vies que de les envoyer au diable. Même s'il était odieux, on le supporterait. Cela ne serait pas de gaieté de cœur, mais ce serait fait. C'était comme ça que ça marchait dans les hôpitaux. Heureusement quelque chose vient lui offrir une porte de sortie ! Il reçut un sms de Thémis. Elijah ne perdit pas de temps à lui répondre. Il était déjà tôt dans la journée, mais il ne voyait plus les heures. Le marshal dormait peu. Dans ses rêves il voyait des choses affreuses. C'était des flashs affreux qui le faisaient se réveiller dans son lit tremblant et en sueur. Elijah savait que c'était les conséquences de ses journées de tortures. Il ne pouvait entièrement y échapper. Si la chose ne lui plaisait pas particulièrement, elle avait le mérite d'animer sa rage. Son téléphone vibra à nouveau avec la réponse de Thémis qui lui assurait qu'elle allait arriver sous peu. Un sourire amusé étira les lèvres de Elijah. C'était si rare aujourd'hui de le voir sourire. Depuis qu'il avait repris du poil de la bête, il était toujours sombre et parlait encore moins qu'à l'accoutumé. C'était ainsi, il ne pouvait plus être le même ; pas après ce qui était arrivé. Elijah savait que ce n'était pas facile pour ceux qui l'avaient connus avant, mais il ne pouvait pas faire semblant pour leur donner une quelconque satisfaction. Le marshal ne pouvait mentir sur ce point. Il faudrait qu'ils s'accoutument tous à cette nouvelle facette de lui-même. Ça ne changeait pas entièrement ce qu'il était. Elijah n'eut pas à attendre longtemps pour voir arriver la policière dans sa chambre. Elle l'accueillit d'un sourire auquel il répondit par un hochement de tête. Il ne souriait pas, mais dans ses yeux on pouvait voir qu'il était content de la voir arriver.

Les premiers mots qu'elle prononça furent pour lui annoncer qu'ils allaient avoir une longue journée et pour s'enquérir de s'il avait la permission de partir.

« Aucune chance qu'ils ne me laissent partir. Ils sont tous persuadés que je devrais aller m'exiler à New Phoenix pour me reposer et guérir. Je dirais donc qu'on va devoir se la jouer fine pour sortir d'ici. » Affirma le marshal.

Il était fin prêt ! Thémis allait pouvoir lui permettre de partir d'ici. Il n'était pas contre une sortie en mode ninja, mais il sentait qu'on allait déclarer sa disparition et cela entraînerait tout un tas de complication. Il valait mieux essayer de conclure toute cette histoire d'hôpital avant de continuer. Elijah réfléchit à toute vitesse à une solution et enfin il lui vient une idée un peu folle.

« Est-ce que tu as sur toi les papiers du gouvernement t'autorisant à faire appel à quiconque d'utile dans le cadre de l'enquête ? » Demanda subitement le mashal. « Je pense qu'on pourrait les utiliser pour que je puisse sortir d'ici. Je ne compte pas avoir tout le personnel soignant de Santa Fe sur le dos. Pas plus que le bureau ou ma famille. Essayons de régler ça rapidement et le plus légalement possible. Tu n'auras qu'à leur dire que ma présence est indispensable pour résoudre un point important de l'enquête. Comme tu es tenue au secret d'état, ils ne pourront pas chercher à savoir pour quelle raison particulière tu aurais besoin de moi. Tu pourras toujours leur dire que ça n'implique aucun mouvement physique ou événement qui pourrait faire ressurgir un traumatisme. Il faut qu'ils soient persuadés que je vais simplement me contenter d'observer des papiers et de rentrer sagement chez moi. » Expliqua-t-il. « Qu'en dis-tu ? »

Ils pouvaient toujours courir s'ils s'attendaient à ce qu'il reste les bras croisés. Après, ils n'étaient pas obligés de savoir tout. Mieux valait leur faire entendre ce qu'ils voulaient. Ainsi, il serait tranquille et il pourrait agir plus librement.

Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

First pieces of the puzzle ϟ Elijah Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

First pieces of the puzzle ϟ Elijah Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

First pieces of the puzzle ϟ Elijah Empty
MessageSujet: Re: First pieces of the puzzle ϟ Elijah   First pieces of the puzzle ϟ Elijah Empty13.11.17 0:41


   First pieces of the puzzle
   ft Elijah & Thémis

   
Quitter cet hôpital était la première étape et bien que dans les faits, elle était la plus simple, Thémis savait que rien n'était gagné. Elijah était gardé sous haute surveillance et elle-même tenait énormément à sa santé. Elle ne voulait surtout pas qu'il lui arrive quoi que ce soit et bien qu'elle ferait en sorte que ce soit discret, elle avait bien l'intention de garder un oeil sur lui et de s'assurer qu'au moindre signe démontrant que sa santé physique se détériore, elle n'hésiterait pas à le ramener ici. Pour l'instant, elle se fiait par contre à sa parole et s'il se jugeait prêt à reprendre l'enquête, alors elle le croyait et elle allait faire en sorte que ce soit possible. Incertaine quant à la façon de quitter les lieux, elle avait demandé au Marshall s'il avait une idée et sa réponse lui tira un sourire moitié navré, moitié amusé. Thémis savait que si elle était dans sa position, elle deviendrait complètement folle si on ne faisait que chercher à prendre soin d'elle alors que ce n'était pas de ça qu'elle avait le plus besoin. Se questionnant silencieusement, elle se disait que si les rôles avaient été inversés, Elijah aurait surement fait la même chose pour elle... si Ethan ne l'avait pas déjà fait. Son amant était sans aucun doute la personne la plus qualifiée pour régler ce petit problème de surveillance, mais comme il était question d'Elijah, elle ne pouvait se permettre de lui demander. Thémis était parfaitement au courant de l'animosité qui existait entre les deux hommes et elle était bien décidée à en rester le plus éloignée possible. Elle avait bien entendu qu'Ethan était le premier à souhaiter voir Elijah être éloigné de l'enquête afin qu'il se repose, un discours qu'elle associait à une certaine jalousie et un besoin d'écarter son "rival" intellectuel. Celui qui partageait à nouveau sa vie depuis quelques temps n'avait donc aucune idée de ce qu'elle faisait ici en ce moment et il n'en saurait rien.

Alors que Elijah lui demandait si elle avait l’arsenal du bon enquêteur sur elle, Thémis faufillait sa main et ressortait les documents qu'elle agitait légèrement sous son nez avec un sourire presque victorieux. L'idée d'Elijah était effectivement bien songé et ainsi, ils allaient pouvoir travailler en toute quiétude.

« Je suis d'accord. Tant que tu me promets que physiquement tu peux tenir le coup ? Je serais horrible dans le rôle de l'infirmière et avouons-le, il y a certaine partie de toi que je ne peux pas voir sans risquer de briser à jamais le duo efficace que nous formons. »

Derrière cette façon détournée et légère de le demander, elle cherchait sincèrement à s'assurer à nouveau qu'il pourrait tenir le coup. Elle ne savait pas quand il avait l'intention de rentrer à l'hôpital.. si seulement il avait l'intention de le faire un jour. Thémis n'avait pas envie que par sa faute, sa santé se détériore car la culpabilité qu'elle en ressentirait allait bien au delà de la simple peur d'être réprimandée. L'invitant à le suivre, officiellement elle suivait son pas, officieusement elle marchait près de lui au cas où il ait besoin de prendre appui sur elle. À peine avaient-il quitté la chambre qu'une infirmière rapidement rejointe par un médecin se précipitaient vers elle, sortant le papier de sa poche, Thémis prit un ton calme et détaché.

« Bonjour, Themis Baldwin, FBI et remplaçante de M. Fernandes dans l'enquête des factions. J'ai bien conscience de l'état de santé précaire de votre patient, mais sa présence et son regard sont présentement indispensable pour ds raisons que vous devinerez hautement secrètes. Voici l'autorisation. » Tendant le document à l'homme en charge des soins d'Elijah, Themis repris son discours. « La santé d'Elijah sera surveillée afin qu'il soit ramené à l'hôpital sans attente au moindre signe de détérioration. Aucun effort ne lui sera demandé si ce n'est que de la lecture et des réponses à quelques questions. Ses déplacement le seront tout autant je m'y engage. »

Sa réponse et le document officiel sembla les satisfaire car ils confirmèrent le libéré pour les fins de l'enquête. Les remerciant de leur collaboration, Thémis invia Elijah à la suivre hors de l'hôpital où sa voiture les attendaient.

« Je nous ai loué une chambre dans un petit motel un peu plus loin sous un faux nom. Je voulais être certaine que l'on puisse discuter loin des oreilles indiscrètes puisqu'avec tout ça... je t'avoue que je ne sais plus à qui faire confiance en dehors de toi et de l'autre plouc... Lennox. Je lui ai parlé un peu du dossier, au cas où il m'arriverait quelque chose cette information ne devait pas disparaitre avec moi. »

Elle détestait cet homme, mais Elijah n'avait aucun doute à son sujet et c'était tout ce qui comptait. Offrant son aide à son partenaire pour entrer dans la voiture, elle venait ensuite prendre place sur le siège conducteur et démarrait sans attendre. Le paysage défilait rapidement sous leurs yeux dans le trajet qui les menait jusqu''au motel et Thémis gardait un silence complet, espérant que Elijah lui pardonnerait. Elle devait peut-être paranoïaque avec le temps et elle n'avait aucune preuve concrète à savoir si le cercle était véritablement au courant des informations qu'ils détenaient, mais vu les circonstances, elle refusait de courir le moindre risque inutile. Arrivant enfin à destination, la clé de ce qui serait leur chambre déjà en main, ils sortirent de la voiture en direction de la dite chambre à l'hygiène avouons le douteux. Prenant place assise contre la petite table à diner, Thémis refusait de poser ses fesses sur le lit et préférait laisser la seule des deux chaises qui ne chambranlait pas à Elijah.

« J'ai besoin d'abord de connaître tes intentions. Qu'est-ce qu'on fait avec tout ça ? On garde ça notre secret à tous les deux - enfin trois si on compte l'autre - ou tu préfères qu'on partage l'information ? »

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


First pieces of the puzzle ϟ Elijah Empty
MessageSujet: Re: First pieces of the puzzle ϟ Elijah   First pieces of the puzzle ϟ Elijah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First pieces of the puzzle ϟ Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» one more day ▬ elijah ♥
» Thémis à Elijah
» Hommage Elijah
» Tyler à Elijah
» Elijah ♣ Les Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Enquête des quatres-