Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thémis à Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.

ϟ Messages : 730 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Arabella & Tumblr

MessageSujet: Thémis à Elijah   14.09.17 1:14

Thémis Baldwin
Salut ! Comment va mon Fernandes favoris ? C'est le grand jour ! Fais moi signe quand tu es prêt.

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time
Revenir en haut Aller en bas

Set fire to the rain

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Célibataire officiellement, officieusement de nouveau attachée à cet homme lui ayant brisé le coeur il y a deux ans.

ϟ Messages : 730 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Arabella & Tumblr

MessageSujet: Re: Thémis à Elijah   12.10.17 23:10

Thémis Baldwin
Coucou ! Il faut que je te vois seul à seul. C'est urgent :S

———————— ϟ ————————

In the blink of an eye Just a whisper of smoke You could lose everything The truth is you never know So I'm gonna love you Like I'm gonna lose you I'm gonna hold you Like I'm saying goodbye 'cause we'll never know When we'll run out of time

Fidélité, bravoure & intégrité

ϟ Métier : Marshal Fédéral ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ♦ Partisan du Nouveau Monde ϟ Statut civil : C'est compliqué, mais marié.

ϟ Messages : 287 ϟ Date d'inscription : 24/10/2015 ϟ Disponibilité RP : Non Disponible ϟ Célébrité : Santiago Cabrera ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : P&C & Tumblr

MessageSujet: Re: Thémis à Elijah   13.10.17 11:25

Pas de soucis, je suis toujours seul. Tu passes quand tu veux.

Codage par Libella sur Graphiorum

———————— ϟ ————————
ELIJAH FERNANDES
Great heroes need great sorrows and burdens, or half their greatness goes unnoticed. It is all part of the fairy tale.
© ZIGGY STARDUST.

Set fire to the rain

MessageSujet: Re: Thémis à Elijah   13.10.17 22:17

Thémis Baldwin
Parfait ♥️ J'arrive dès que je peux quitter cette réunion. Tu as besoin de quelque chose ?

———————— ϟ ————————

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thémis à Elijah   

Thémis à Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1