AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vers un pourparler avec les loups-garous [FT. Camila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Vers un pourparler avec les loups-garous  [FT. Camila] 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Vers un pourparler avec les loups-garous  [FT. Camila] Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Vers un pourparler avec les loups-garous  [FT. Camila] Empty
MessageSujet: Vers un pourparler avec les loups-garous [FT. Camila]   Vers un pourparler avec les loups-garous  [FT. Camila] Empty20.08.17 20:39


   Vers un pourparler avec loups-garous
   Les best cousines forever

   

   Le voyage de retour paru interminable à Thalya. Il s'était passé tant de choses ces dernières 24h qu'elle même avait du mal à remettre de l'ordre dans ses idées. Non pas qu'elle se sentait dans un état de confusion absolu mais presque. Une question tournait en boucle dans son esprit :
« Pourquoi es-tu venue Thalya ?? »
Pourquoi ?
Cette question parfaitement légitime que lui avait posé Khaaleb n'avait pas obtenu la moindre réponse car il n'était pas aussi facile d'y répondre qu'il n'y paraissait. Pourquoi avait-elle décidé de faire tous ces kilomètres pour poser une question dont elle connaissait déjà la réponse ? Est-ce qu'il s'agissait bien de lui ? Etait-il bel et bien présent dans la mêlée de cette bataille qui pour la première fois avait opposé les Inquisiteurs aux loup-garous ? Bien sur que c'était lui ! Elle aurait pu le reconnaître entre mille, même dans le noir au milieu d'une foule de combattants, parce qu'il n'y en n'avait pas deux comme lui. Alors pourquoi ? Si vraiment elle doutait, ce qui n'était pas le cas, elle aurait pu lui poser directement la question, après tout ce n'était pas les moyens de communications qui manquaient : téléphone, instagram, mail,... mais ce n'était pas son genre. Elle ne voulait pas qu'il ait la possibilité de couper court à la conversation en fuyant, elle voulait qu'il assume les conséquences de ses actes, elle voulait une confrontation direct afin de pouvoir lire dans son regard le reflet de ses pensées et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'avait pas été déçue, tant de la confrontation que de ce qu'elle avait pu y lire dans le velours de ses yeux sombres.

Les multiples questions qu'elle se posait alors l'avaient tenu éveillé durant tout le trajet qui la conduisait vers le Canada, bien trop rapidement à son goût. A peine débarqué, elle avait sauté dans une voiture et avait conduit sans effectuer le moindre arrêt jusqu'à son chalet. Plus elle ressassait et plus la colère qui l'animait ne cessait de grandir en elle à mesure qu'elle se rapprochait de lui. Elle se sentait terriblement trahie, elle voulait le confronter entre quatre yeux pour savoir s'il s'était délibérément foutu d'elle ou si leur rencontre n'avait réellement été que le fruit du hasard, un mauvais coup du destin à l'humour si particulier.
Elle s'était préparée à beaucoup de choses et avait élaborée une multitude de scénarios possibles et imaginables quand au déroulement de ce face à face, pourtant rien, absolument rien, ne s'était passé comme elle l'avait imaginé, en réalité, cela avait prit une tournure absolument inattendue.

Le menton parfaitement calé dans la paume de sa main, et le coude reposant sur l'accoudoir de son fauteuil, Thalya se mordilla la lèvre inférieur en repensant à la manière dont ses mains viriles avaient caressé sa peau, à la puissance de ses baisers, à la douceur de ses étreintes. Mais plus que de ne faire qu'un avec leurs corps, il s'était passé quelque chose de bien plus fort qu'une simple histoire de sexe parce qu'il s'était ouvert elle, lui confiant à la fois quelque chose d'intime et de personnel en lui révélant cette épreuve qu'il avait du traverser et qui donnait consistance à ce lien si fort qui l'unissait à de Cormontaigne. Cela lui avait permis de mieux comprendre la raison pour laquelle il lui était si dévoué alors même qu'il reconnaissait les erreurs de jugement de son leader. Cette fidélité toute dévoué à son ami, à cet homme qui était parvenu à le sauver des griffes de la mort alors même que la science le disait condamné, reflétait tellement la personnalité de Khaaleb. Cette loyauté qu'il avait à son égard envers et contre tout était une qualité aussi rare que noble et si elle était admirable elle était également sa plus grosse faiblesse. Quelqu'un de peu scrupuleux, pourrait n'avoir aucune hésitation en s'en servir et à l'utiliser à des fins peu louable uniquement pour obtenir l'appui de Khaaleb. Le canadien n'était pas un imbécile mais il avait une très haute valeur morale et des principes auquel il tenait et qu'elle ne l'imaginait pas trahir sans qu'il ne soit question de vie ou de mort. Elle ignorait quel genre d'individu était de Cormontaigne, personnellement, elle n'avait pas une très haute opinion de lui mais le fait que Khaaleb le considère comme son meilleur ami, et le tienne en aussi haute estime, tout comme Lockhyan, lui faisait tempérer son jugement. Il lui paraissait inconcevable que ces deux hommes de valeurs exceptionnels puissent autant se tromper sur un homme, pourtant lorsqu'elle repensait à ces décisions et particulièrement à ce choix qu'il avait fait de s'allier aux vampires d'Andropov en violant sans vergogne sa sacro-sainte neutralité, cela ne faisait que l'incitait à s'en méfier comme de la peste.

Khaaleb regrettait amèrement son intervention de l'autre soir, et il avait parfaitement conscience des retombés que cette décision prise par leur Marrok risquait d'engendrer pour sa communauté car s'il était bel et bien prêt à se battre comme un lion pour les siens, il en allait de même pour les Inquisiteurs qui seraient capables de faire un véritable carnage eux aussi et à se montrer sans pitié. Il y aurait de lourdes pertes dans l'un comme dans l'autre camps.
De Cormontaigne les avait précipité dans une guerre tête la première mais une guerre qu'ils pouvaient peut-être encore éviter. Cela allait se jouer à très peu de chose mais si de Cormontaigne était bel et bien le Leader que Lockhyan et Khaaleb pensaient qu'il était, alors le pire pourrait encore être évité et ses choix douteux d'alliance être pardonné, même si aucun d'entre eux, elle comprit, ne pourrait jamais oublier et cela la faisait s'interroger sur les réels motivations qu'avait de Cormontaigne à vouloir voir toutes les meutes du pays être réuni sous sa seule et unique égide.

L'annonce du commandant de bord concernant leur atterrissage imminent la tira de ses réflexions. Quelques minutes plus tard, son sac à main à l'épaule, elle quitta le Terminal au pas de course pour se diriger vers le parking où elle avait laissé sa voiture avant de démarrer en trombe. A la vitesse à laquelle elle roulait, il ne lui fallut pas une heure pour regagner le Bastion. Durant le trajet, elle avait appelé sa cousine pour l'informer de son retour et de son intention de venir la voir pour s'assurer qu'elle pourrait la recevoir séance tenante sans être dérangées. Ce dont elle avait à lui parler ne pouvait souffrir de la moindre attente. Dès que les premières lueurs du Bastion se mirent à scintiller au loin, la jeune femme appuya davantage sur l'accélérateur et 10 minutes plus tard elle se retrouva garé devant chez sa cousine qui l'attendait. Grimpant les marches deux à deux, elle ne s'embarrassa pas de s'annoncer et ouvrit la porte en entrant chez sa soeur de coeur.

- Cam, t'es là ? Appela-t-elle de vive voix

Son sourire s'agrandit en la voyant apparaître, et sans attendre elle enlaça dans une étreinte chaleureuse son adorable petite cousine.

- Tu m'as manqué. J'ai beaucoup de choses à te raconter mais avant quelles sont les nouvelles ici ? Comment s'est déroulé l'opération de Calvin ?

Calvin avait été gravement blessé lors de l'attaque des vampires et une opération était programmée pour lui remplacé artificiellement le membre qu'il avait perdu. Ils avaient fait de prodigieuses avancé médicalement parlant, alliant la technologie cybernétique à la biologie, si bien que les cas de rejet était devenu si rare qu'on pouvait parler d'exception. Calvin était un battant, Thalya ne voyait vraiment pas son opération échouer d'autant plus qu'à présent sa relation avec la Grande Inquisitrice n'était plus un secret et que l'échec n'était vraiment plus permise.
C'était principalement à cause de ce qui était arrivé à Calvin que Camila risquait de se montrer moins conciliante envers la trahison des Loup-garous à l'égard de leur idéologie. Mais bien que cela pèserait surement lourd dans la balance, Thalysa savait qu'avant d'être une femme, Camila était avant tout un leader. Un Leader qui ferait toujours passer les intérêts des inquisiteurs avant les siens, et qui pourrait toujours compter sur son entourage pour l'aider dans ses choix, à commencer par l'homme qui partageait sa vie et qui s'était toujours montré d'un appui sans faille et d'excellents conseils
   
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Vers un pourparler avec les loups-garous  [FT. Camila] Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Vers un pourparler avec les loups-garous  [FT. Camila] Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Vers un pourparler avec les loups-garous  [FT. Camila] Empty
MessageSujet: Re: Vers un pourparler avec les loups-garous [FT. Camila]   Vers un pourparler avec les loups-garous  [FT. Camila] Empty31.08.17 1:42


Opération louveteau
ft The Barbosa ♥

Elle était réveillée depuis les petites heures du matin, arpentant le Bastion, réglant les détails de l'élection à venir, mais surtout du grand débat qui arrivait beaucoup trop vite. Camila n'avait tout simplement plus le moindre temps libre. Elle devait continuer de guider les siens, préparer tout ce qu'elle allait avoir à dire pour le grand débat qui approchait beaucoup trop rapidement à son goût, répondre aux nombreuses questions que cette grande annonce avaient soulevées à la fois chez les siens et chez les médias qui en avaient rapidement entendue parler. Une élection était en soie épuisante, elle devait s'assurer de contrôler au mieux la monté extrémistes de Rearden. Ca mila était prête à quitter les Inquisiteurs si elle perdait les élections et d'amener avec elle tous ceux et celles qui croiraient en son combat et seraient prêts à continuer de se battre avec elle, mais elle ne pouvait s'empêcher d’espérer de ne pas laisser son héritage entre les mains d'un homme aussi misérable et destructeur que Wilkerson. Elle aurait l'impression d'abandonner sa mère, mais au fond comme elle n'avait pas besoin de poursuivre le combat sous ce nom. C'était ses actions en elle-même qui avec chance, emplirait de fierté sa mère qui ne lui avait jusqu'alors jamais aussi cruellement manqué.

Arrêtant par la salle de réadaptation comme elle le faisait toujours lorsqu'il s'y trouvait, elle constata l'avancé que faisait celui qui partageait sa vie et son coeur. Il y avait cette force, cette obstination en lui qu'elle connaissait depuis toujours, mais qui semblait briller comme jamais depuis cette épreuve et qui la faisait tomber d'avantage amoureuse de lui jour après jour. L'embrassant brièvement, mais tendrement, elle lui fit promettre de venir la rejoindre chez elle ensuite. Camila savait que Thalya allait bientôt arriver et pour la première fois depuis un moment, elle avait l'intention de prendre le reste de la journée. De toute façon, la discussion avec sa cousine ne serait pas purement pour le plaisir, la jeune femme l'avait informée du sujet plus que surprenant avec lequel elle souhaitait s'entretenir avec elle. À dire vrai, Camila avait encore du mal à y croire.

Arrivée chez elle, elle retira sa veste et ses chaussures et s’affala contre son lit. Complètement vidée, le sommeil s'empara d'elle avant même qu'elle n'ait le temps de le réaliser et ce n'est que la voix de celle qu'elle attendait qui parvint à l'en tirer. Camila ignorait depuis combien d'heures elle somnolait, mais à en juger par le reflet que lui renvoyait le miroir dans sa chambre, ça n'avait pas effacé ses cernes et ses traits tirés. Se donnant quelques douces claques contre le visage question de se donner un peu de couleur et de faire disparaitre son air de zombie pouvant inquiéter sa cousine, elle retrouva son sourire à l'idée de la retrouver après cette petite séparation. Se levant du lit, elle s'approcha rapidement dans la direction d'où venait les pas.

« Salut ma belle.  »

Ouvrant les bras à son tour, elle profita de cette étreinte pendant quelques secondes, vraiment ravie de la retrouver. Elles avaient plusieurs choses dont elles devaient discuter et Camila n'avait pas l'intention que ces retrouvailles se résumes à parler boulot, même si avouons le, elle était grandement soulagée qu'elle soit entrée. Cette campagne n'était pas la même sans Thalya car même si elle avait été bien loin d'être la cousine ou la leader parfaite depuis les derniers mois, elle avait besoin de sa cousine, pour sa présence, mais aussi pour son avis. Elle avait tant de choses à lui dire.

« Tout avance trop vite. Je me doutais que ce serait difficile, mais je n'avais pas prévu que les élections soient à ce point épuisante. Wilkerson a beaucoup d'appuis... je sens que ça va être très serré. J'ai d'ailleurs un débat contre lui dans une semaine, tu vas m'aider ?  »

Le débat serait sans aucun doute le point tournant pour plusieurs et Camila savait qu'elle ne pouvait absolument pas le prendre à la légère. Ils allaient tenter de la discrédité, elle le sentait déjà venir et elle allait avoir besoin de tout l'appui possible pour prévoir tout ça. Quand à Calvin... Si elle avait fini par arrêter de se sentir coupable de cet état dans lequel il s'était retrouvé lors de sa vengeance contre Andropova, les raisons qui y avaient menées elle lui laissaient toujours un goût particulièrement amer en bouche. Comment pourrait-elle après tout oublier ce déchirement qu'elle avait ressentit en se sentant forcée d'abandonner à une mort certaine cet homme qu'elle aimait. Le seul qu'elle n'ait jamais aimé.

« L'opération s'est véritablement très bien déroulée. C'est tout nouveau donc il a beaucoup de rééducation à faire, mais comme pour tout le reste il apprend à une vitesse folle. Il va venir me rejoindre ici plus tard tu pourras le constater par toi-même... Avant qu'il arrive... et si tu me disais d'où provient cet élan de bonté envers celui dont j'utiliserais volontiers la fourrure pour laver ma voiture.  »

Parce que oui... il ne méritait même pas de finir en tapis devant son foyer. Consciente que sa rancune envers celui qui avait dirigé cet attaque l'avait fait parler de manière particulièrement cassante, elle prenait une grande respiration et tentait de retrouver un sourire. La fatigue lui avait retiré une bonne partie de sa patience et Camila ne parvenait pas à trouver d'énergie pour leur pardonner cette attaque et faire comme si rien n'était arrivé. Se connaissant suffisamment pour savoir qu'avec cette humeur elle ne parviendrait pas à peser les pour autant que les contre, elle décida de commencer avec la partie qui l'intriguait d'avantage et ce pour une raison beaucoup plus positive.

« Alors... celui qui hante tes rêves pornos depuis un petit moment, il s’appelle Khaaleb Tal'ahjon et est un sorcier doublé d'un loup-garou... Et moi qui te croyais moins tolérante que moi envers les sorciers. » Lui adressant une petite grimace, elle laissa à Thalya le temps de réaliser qu'elle ne lui avait pas encore dévoilé certaines de ses informations et donc que Camila avait clairement mené sa petite enquête menée ... sur google. « Je veux tout savoir. Raconte les détails croustillants à ta cousine et les plus sérieux à ta leader. Tu as dit te porter garante de lui... Qu'est-ce qui te convainc que c'est quelqu'un de bien ?  »

La cousine en elle était curieuse, Camila n'avait à la base rien de particulier contre les loups-garous dans le sens où elle avait naïvement cru qu'ils militaient pour la paix. Elle était d'ailleurs tout aussi prête à s'ouvrir désormais à l’acceptation des sorciers qui ne commettrait aucun acte envers les siens. Par contre, De Cormontaigne avait déjà brisé ses deux règles et par association, cet homme qu'elle appréciait aussi. Était-elle prête à faire preuve d'une certaine ouverture ? Oui. Envers ce fameux Bras-Droit si sa cousine parvenait à la convaincre qu'il n'avait pas de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Vers un pourparler avec les loups-garous  [FT. Camila] 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Vers un pourparler avec les loups-garous  [FT. Camila] Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Vers un pourparler avec les loups-garous  [FT. Camila] Empty
MessageSujet: Re: Vers un pourparler avec les loups-garous [FT. Camila]   Vers un pourparler avec les loups-garous  [FT. Camila] Empty07.09.17 12:38


  Vers un pourparler avec loups-garous
  Les best cousines forever

 

  Sa cousine n'avait pas tardé à apparaître avec son immense et magnifique sourire suspendues à ses lèvres comme c'était souvent le cas lorsque les deux femmes avaient le plaisir de se retrouver, choses, qui contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, se faisait de plus en plus rare, non pas parce qu'elles s'évitaient mais parce que Camila avait énormément de choses à gérer et les élections qui se rapprochaient à grand pas sans parler de la rééducation de Calvin n'avaient pas arranger les choses. D'ailleurs, malgré son resplendissant sourire, sa petite soeur de coeur avait une petite mine. Elle pouvait tromper son monde mais pas ses proches, Thalya imaginait combien la jeune femme avait du mettre les bouchées doubles en l'absence de Septimus, Calvin et son départ précipité n'avait surement pas arrangé les choses. Une pointe de culpabilité s'empara de la piquante brune qui tenta de se donner bonne conscience en se promettant qu'à présent elle était là, et qu'elle allait l'aider plus que jamais.

Le câlin n'avait duré qu'une minute ou deux, mais il avait été prolongé inconsciemment en guise de soutient et de réconfort pour sa belle, pour lui assurer qu'à présent elle était présente à ses côtés et qu'elle allait l'aider. Lorsque les deux jeunes femmes se relâchèrent enfin et que Thalya voulu connaître les dernières nouvelles, la jeune femme lui révéla qu'elle se sentait un peu dépassé par la folie de ces derniers jours où tout se précipitait autour d'elle. Tout en se dirigeant vers le frigo pour en sortir deux bières, elle écouta Camila lui révéler que Wilkerson avait beaucoup d'appui, ce qui lui tira une grimace désapprobatrice.

- On s'en doutait un peu. Y a de mauvaises surprises ? S'enquit-elle tout en refermant la porte du frigo d’un léger coup de pied

Willkerson était un homme malin aux nombreuses ressources, Calvin, Septimus, Camila et elle-même se doutaient que l'ancien shérif avait des appuis dont ils ignoraient encore les noms. Il y avait bien sur les sales petites raclures de Jr et Rivers pour ne citer qu'eux, Wagner cette grande blonde montée sur des échasses était également dans leur collimateur sans pour autant voir leur soupçons être confirmés, mais tapis dans l'ombre elle savait qu'il y en avait d'autres prêt à retourner leurs vestes dès que le vent se montrerait favorables à Wilkerson, comme, elle était prête à le parier, cet enfoiré de Caleb Caldwell.

- Bien sûr que je vais t'aider ! Je suis désolée d'avoir du t'abandonner mais je te promets que je vais me rattraper. Si tu veux on s'y met dès ce soir et on se fait une pizza party comme lorsqu'on étudiait ensemble... ça fait trop longtemps qu'on n'a pas fait ça, fit-elle le sourire complice tout en lui tendant sa bière.

Qu'il lui semblait loin cet époque d'insouciance où tout lui semblait plus facile. En avait-elle la nostalgie pour autant ? Absolument pas. Elle appréciait sa vie de femme telle qu'elle était actuellement mais elle ne pouvait s'empêcher de poser un regard plein de tendresse et de nostalgie sur ces deux jeunes femmes en devenir qui ne pensaient qu'à s'amuser et aux garçons. Elles croquaient la vie à pleine dents et rien ne semblait les arrêter. C'était toujours le cas aujourd'hui d'ailleurs, l'insouciance en moins.
L'état de santé de Calvin la tira de ses rêveries et la ramena directement dans le présent. Comme elle s'en doutait, l'homme faisait face avec une force de volonté exemplaire qui forçait le respect.

- Il est déjà sorti ?!! S'exclama-t-elle surprise

Elle n'en revenait pas que les médecins l'aient relâché aussi vite, pourtant à bien y réfléchir c'était tout à fait lui, et tout le monde savait qu'à force de rester alité il serait devenu complétement dingue ou aurait rendu le personnel hospitalier encore plus dingue qu'il ne l'était déjà. Un sourire espiègle se dessina sur ses lèvres

- En même temps je peux pas dire que ça me surprend, s'en amusa-t-elle. On fera la soirée pizza une autre fois

Si elle se faisait une joie de penser à cette soirée qu'elle allait passer avec sa cousine à parler de mecs et à travailler et bien qu'elle soit déçue qu'elle ne se réalise pas, elle comprenait très bien que Camila veuille passer du temps avec son homme, aussi n'eut-elle aucun mal à cacher sa déception. Il lui suffirait d'appeler Alejandra, elle au moins n'était pas prête de se caser. Camila n'était plus seule désormais, elle avait Calvin dans sa vie, un homme qu'elle avait bien failli perdre au cours d'une opération qui avait failli bien mal tourner. D'ailleurs sa bouche se distordit dans une grimace lorsqu'il fut question d'un nouvel ennemi inattendu dont Camila ce serait fait un plaisir d'arracher la peau du dos pour nettoyer sa voiture et à vrai dire, après le sale coup qu'ils leur avaient fait, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle-même avait pensé pareil. Une grimace qui s'accentua lorsque Camila révéla le nom de celui qui occupait ses pensées, ainsi que na nature. Evidemment, sa cousine n'avait pas perdu de temps pour se renseigner sur lui en attendant sa venue. Se laissant tomber sur le canapé, les jambes légèrement fléchies et les pieds contre le rebord de la table basse, Thalya porta sa main à son front et ferma les yeux pendant deux petites secondes le temps d'essayer de mettre de l'ordre dans ses idées, lorsque ses paupières s'ouvrirent à nouveau l'éclat de ses yeux bruns avaient changé. Ils étaient devenus beaucoup plus sérieux mais également plus dur

- Tu te souviens du type qui était tombé en rade sur la route 66 avec sa Harley ? Celui à cause duquel j'ai eu un peu de retard et dont je t'ai parlé de la soirée inoubliable en long en large et en travers, fit-elle dans un petit sourire mutin avant de reprendre son sérieux, et bien c'était lui. Je ne l'ai pas vu immédiatement mais quand je l'ai aperçu j'ai d'abord refusé d'y croire, je me suis dit que je fabulais, qu'il m'avais un peu trop retourné la tête et que c'était vraiment pas le moment de penser à lui. J'avais beau essayer de me convaincre que je me trompais je savais au plus profond de moi que j'avais raison, que c'était bien lui. Des silhouettes comme la sienne il n'y en n'a pas deux, même au milieu d'un troupeau de catcheur j'aurais pu le reconnaître. Alors j'ai pas arrêté d'y réfléchir, pourquoi était-il là ? Il n'était clairement pas un vampire puisque j'avais fait sa connaissance en plein jour, alors il ne pouvait s'agir que d'un sorcier ou... d'un loup-garou. Plus j'y réfléchissais et plus l'évidence s'imposait à mon esprit. Il s'était joué de moi. Il m'avait séduit pour mieux me suivre, j'ai vraiment cru que c'était moi qui les avait conduit jusqu'à nous, je ne voyais pas d'autres explications. Je sais... je sais que j'aurais dû t'en parler et ne pas foncer tête baisser jusque chez lui mais j'avais besoin de régler ça seule et j'avais bien décidé de m'offrir sa fourrure en descente de lit. Durant tout le trajet je n'ai pas arrêté de ruminer et de retourner tout ça dans mon esprit encore et encore....  

Sentant ses yeux s'embuer à ce souvenir, elle porta le goulot de sa bouteille à ses lèvres et but une bonne gorgée de bière avant de la retirer de sa bouche. L'émotion suscitée par le souvenir de la débandade qu'ils avaient subi, la libération injuste d'Andropova, la mort de Scott, la disparition de Septimus et la blessure de Calvin, pour ne citer qu'eux, avait fait monter le liquide lacrymale à ses yeux et à nouer sa gorge, mais à présent qu'elle avait bu une gorgée elle pouvait reprendre son récit sans plus laisser les émotions prendre le pas

- Comme tu t’en doutes, nous avons eu une explication assez houleuse, j'étais prête à l'affronter d'ailleurs je n’étais pas la seule dans cet état. Lui aussi m’avait reconnu dans la mêlé et ne sachant à quoi s’attendre, il m'a accueilli avec sa baguette à la main, c'est là que j'ai compris qu'il était sorcier. Je me suis équipée de mon armure persuadée qu’on allait s’entretuer mais avant j’avais besoin de savoir. Savoir s’il s’était foutu de moi, si j’étais la responsable de cette affreuse débandade et surtout je voulais comprendre pourquoi les loups-garous étaient venus soutenir les vampires. Alors oui, on s’est affronté mais uniquement verbalement. Aujourd'hui je sais qu'il ne s'est pas joué de moi, que notre rencontre n'était dû qu'au plus pur des hasard et qu'il ignorait qui j'étais jusqu'à ce qu'il me voit ce fameux soir. Tu m’as demandé pourquoi je lui faisais confiance malgré le fait qu’il nous ai combattu ou son statut de sorcier ? Parce qu’il était complétement anéanti en comprenant quel genre de monstre était Andropova, en comprenant dans quoi de Cormontaigne les avait entrainé, et ce n’était pas de la comédie. Khaaleb n’est pas un soldat, il se battra jusqu’au bout pour protéger les siens oui mais il a la guerre en horreur et je crois que cette bataille l’a marqué au fer rouge pour la fin de ses jours. Il n’approuve pas notre action à l’encontre d’Andropova mais il comprend pourquoi on l’a fait par contre lui-même a admis se voiler la face et chercher des excuses à leur leader. En vérité, tout comme nous, il ne comprend pas pourquoi de Cormontaigne les a entrainé dans cette bataille… enfin, ce n’est pas tout à fait exact, il a bien une hypothèse à ce sujet qui pourrait expliquer cette alliance inexpliquée avec les vampires mais cela ne reste qu’une hypothèse. Visiblement, il y a quelques temps, une femme du nom de Sofia, tu sais, cette blonde qui accompagnait de Cormontaigne à la Conférence pour la Paix ? De te évidence cette femme a tenté un coup d’état en attentant à la vie de leur Marrok. Tout avait été orchestré pour que les vampires en soit accusé et ainsi déclenché une guerre entre vampires et loup-garou mais Andropov qui a eu vent de ses projets a prévenu de Cormontaigne à temps, lui faisant par là-même contracté une dette dont le Marrok aurait pu souhaiter se débarrasser en venant soutenir Andropov dans cette entreprise. C’est une explication qui me parait plausible et qui expliquerait bien des choses, mais si de Cormontaigne a vraiment fait ça, cela signifie qu’il a sacrifié ceux qui se sont placés sous sa protection, ceux qui croient en lui, pour effacer une dette personnelle envers une créature qui se moque complétement d’eux. Khaaleb regrette amèrement ce qui s’est passé mais il ne peut rien faire pour l’effacer et il devra vivre avec comme nous tous. Tout ce qu’il peut faire aujourd’hui c’est de mettre tout en œuvre pour éviter que nos deux communautés entre ouvertement en guerre, c’est pourquoi il suggère que tu rencontres de Cormontaigne. Si j’ai confiance en Khaaleb et si je le crois sincèrement désireux d’éviter tout conflit avec qui que ce soit, je ne peux pas dire que j’éprouve la même sympathie envers son leader, mais je veux bien mettre mes aprioris de cotés parce que deux être exceptionnels que sont Lockhyan et lui ont foi en cet homme. Cependant je ne fais pas confiance pour autant à de Cormontaigne, organiser une rencontre sera ardu et prendrait beaucoup trop de temps, c’est pourquoi j’ai émis la suggestion que vous discutiez par visio-conférence à une heure et une date de votre choix mais je pense que le plus tôt sera le mieux. J’ai également exigé que Khaaleb soit présent aux côtés de Cormontaigne et moi aux tiens mais je viens de recevoir un message de Khaaleb dans lequel il m’informait que si de Cormontaigne est d’accord pour s’entretenir avec toi par le biais d’une visio-conférence il ne veut la présence de personne d’autre que toi et lui au cours de cet échange. Je ne te cache pas que j’aurais préféré être présente pour entendre ce qu’il a à dire mais je veux bien me plier à cette exigence qui ne nous coute rien. Si de Cormontaigne est bien l’homme que l’on prétend qu’il est, je pense que nous avons tout intérêt à engager cette discussion qui, dans l’idéale, pourrait même peut-être aboutir à une alliance. Une chose est sûre, on ne peut pas se permettre d’avoir en plus, cette communauté à dos parce qu’il va sans dire que désormais nous sommes en guerre ouverte avec les vampires. Ce que nous avons fait à cette trainée, Andropov ne le laissera pas impuni et il faut être réaliste, on ne peut pas se battre sur tous les fronts, cela nous mènera à notre perte surtout si nos forces sont divisés

Thalya savait que sa cousine avait parfaitement conscience de ce dernier point, elle devait se débarrasser de ce problème au plus tôt surtout en pleine élection. Elle avait confiance en Camila elle savait qu’elle prendrait la meilleure décision pour leur communauté tout ce qu’elle espérait c’est que cela ne déboucherait pas sur un conflit ouvert avec les loups-garous. Elle était persuadée que ce serait une mauvaise idée, que le pire pouvait encore être évité, mais surtout elle n’avait aucune envie de se battre contre Khaaleb. Baissant la tête comme une enfant en faute elle hésita mais elle préférait être entièrement honnête avec sa cousine

- Il y a aussi autre chose que tu dois savoir sur Khaaleb. Il m’a avoué….

Thalya s’interrompit un instant. Dieu que ce n’était pas facile. Elle réalisait seulement maintenant à quel point cela avait dû être difficile pour lui de lui avouer cela et le courage dont il avait fait preuve pour prononcer ces mots. Reprenant son souffle elle termina sa phrase espérant ne pas le regretter mais il était important à ses yeux que Camila le sache. Tout d’abord, elle ne cachait rien à sa cousine et d’autre part, elle préférait le lui apprendre elle-même, coupant ainsi l’herbe sous le pied à quiconque pourrait venir l’informer de cette histoire dans le seul but de leur nuire

- Il se sent responsable de la mort de Scott. Tout s’est passé beaucoup trop vite pour qu’il se souvienne avec précision de ce qui s’est passé mais il pense avoir sa part de responsabilité à ce sujet


Serrant sa bière entre ses mains, elle leva son regard sur Camila pour observer ses réactions, attendant avec impatience tout en le redoutant en même temps, qu'elle réagisse face à tout ce qu'elle venait de lui déballer d'un coup

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vers un pourparler avec les loups-garous  [FT. Camila] Empty
MessageSujet: Re: Vers un pourparler avec les loups-garous [FT. Camila]   Vers un pourparler avec les loups-garous  [FT. Camila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers un pourparler avec les loups-garous [FT. Camila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Loups-Garous
» Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets Ft. Hakim Khazen
» L'existence s'élève vers une infinité d'infinis
» What about now ? [camila]
» Camila à Calvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-