AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty12.02.18 22:42

Ah non mais exxxppppllllddrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty16.02.18 17:10

Vaisselle time, cette fois je ne peux plus y couper.

Exactement ce que je ressent là maintenant...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty16.02.18 18:22

La même galère: C'est à mon tour de m'y coller T_T
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty16.02.18 18:57

Courage camarade !

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 27D3-what-we-do-in-the-shad
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty19.02.18 19:51

Pas vraiment un choco... mais j'ai envie de venir exhiber fièrement mon nouveau gif en l'honneur de ces élections inquisitoriales :laugh:

Le tout sous Mila... i know... mais c'est Marilyn qui le porte ne vous inquiétez pas :laugh:

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 VbaGSrX
Revenir en haut Aller en bas

Rearden C. Wilkerson
Rearden C. Wilkerson

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_oiimzsePUs1u6zv0go1_1280

ϟ Métier : Grand Inquisiteur, anciennement tireur d'élite ϟ Âge : 53 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 VbaGSrX

ϟ Messages : 47 ϟ Date d'inscription : 29/12/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : mads mikkelson ϟ Crédits : perso

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty19.02.18 21:06

Encore un magnifique gif <3 merci énormément !!
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty19.02.18 21:41

ça fait très plaisiiir ♥️

Ils sont trop beaux

:dwi:
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty20.02.18 8:39

J'approuve ils sont magnifiques !!

Moi en découvrant le résultat des élections :

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Rearden C. Wilkerson
Rearden C. Wilkerson

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_oiimzsePUs1u6zv0go1_1280

ϟ Métier : Grand Inquisiteur, anciennement tireur d'élite ϟ Âge : 53 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 VbaGSrX

ϟ Messages : 47 ϟ Date d'inscription : 29/12/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : mads mikkelson ϟ Crédits : perso

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty20.02.18 9:37

Red devant vos réactions :
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Giphy

Enfin sultan à la place du sultan...
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 O4VUpo5

Quand on donne des conseils au fiston
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Vlj0m
Revenir en haut Aller en bas

Marten Largecape
Marten Largecape

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Giphy

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Giphy

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty22.02.18 17:02

OMG OMG OMG
John Krasinski dans son nouveau film O_O

Eh bah j'aurais jamais cru que mon coloc Chris allait finir comme ça huhuhu (comme quoi les implants alien ça lui réussi)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty22.02.18 17:35

:whut: :whut: :surprise: :surprise: :whut: :whut: :surprise:
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty22.02.18 19:27

le jour où ton petit garçon devient un homme...

(avec des poils partout et (j'imagine) un énorme sexe :surprise: )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty22.02.18 20:13

:rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty22.02.18 22:32

Ah bah c'est malin, maintenant que Joe à vu le package il va demander à bénéficier d'une "inteview" à la Cyrius...

... une "Interview"

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Abigor Crawley
Abigor Crawley

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty27.02.18 13:54

Moi ressentant un frisson de peur en voyant des putain de saloperies de flocons tomber par la fenêtre

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to1_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to2_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to3_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to5_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to4_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to6_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to7_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to8_400
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-