AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Tyler Lennox
Loyauté

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Giphy

ϟ Messages : 1076 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty12.02.18 22:42

Ah non mais exxxppppllllddrrrrrrr

———————— ϟ ————————
Take me as I am, take my life
Look into my eyes – you will see, What you mean to me. Search your heart, search your soul and when you find me there you'll search no more.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 349 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty16.02.18 17:10

Vaisselle time, cette fois je ne peux plus y couper.

Exactement ce que je ressent là maintenant...

———————— ϟ ————————
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Sans_t11

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty16.02.18 18:22

La même galère: C'est à mon tour de m'y coller T_T

Christopher Walker

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 349 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty16.02.18 18:57

Courage camarade !

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 27D3-what-we-do-in-the-shad

———————— ϟ ————————

Camila T. Barbosa
Rise

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty19.02.18 19:51

Pas vraiment un choco... mais j'ai envie de venir exhiber fièrement mon nouveau gif en l'honneur de ces élections inquisitoriales :laugh:

Le tout sous Mila... i know... mais c'est Marilyn qui le porte ne vous inquiétez pas :laugh:

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 VbaGSrX

———————— ϟ ————————
we will rise
When, when the fire's at my feet again And the vultures all start circling. They're whispering, "You're out of time," But still I rise This is no mistake, no accident When you think the final nail is in Think again Don't be surprised I will still rise.

Rearden C. Wilkerson

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_oiimzsePUs1u6zv0go1_1280

ϟ Métier : Grand Inquisiteur, anciennement tireur d'élite ϟ Âge : 53 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf

ϟ Messages : 47 ϟ Date d'inscription : 29/12/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : mads mikkelson ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty19.02.18 21:06

Encore un magnifique gif <3 merci énormément !!

———————— ϟ ————————
I want you for my enemy

Camila T. Barbosa
Rise

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty19.02.18 21:41

ça fait très plaisiiir ♥️

Ils sont trop beaux

:dwi:

———————— ϟ ————————
we will rise
When, when the fire's at my feet again And the vultures all start circling. They're whispering, "You're out of time," But still I rise This is no mistake, no accident When you think the final nail is in Think again Don't be surprised I will still rise.

Thalya Barbosa

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 954 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty20.02.18 8:39

J'approuve ils sont magnifiques !!

Moi en découvrant le résultat des élections :

———————— ϟ ————————
Un ange passe. un ange, vraiment ? Oui, mais pas n'importe quel ange, un ange de la mort.
“Tendrement votre.”

Rearden C. Wilkerson

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_oiimzsePUs1u6zv0go1_1280

ϟ Métier : Grand Inquisiteur, anciennement tireur d'élite ϟ Âge : 53 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Veuf

ϟ Messages : 47 ϟ Date d'inscription : 29/12/2017 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : mads mikkelson ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty20.02.18 9:37

Red devant vos réactions :

Enfin sultan à la place du sultan...
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 O4VUpo5

Quand on donne des conseils au fiston
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Vlj0m

———————— ϟ ————————
I want you for my enemy

Marten Largecape

ϟ Métier : Chercheur en nanomagie ϟ Âge : En vrai ? 283 ans mais chut... ϟ Race et sang : Sorcier de sang-mêlé ϟ Statut civil : Veuf

ϟ Messages : 159 ϟ Date d'inscription : 27/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / mois ϟ Célébrité : Dominic Monaghan ϟ Pseudo : Oreste ϟ Crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty22.02.18 17:02

OMG OMG OMG
John Krasinski dans son nouveau film O_O

Eh bah j'aurais jamais cru que mon coloc Chris allait finir comme ça huhuhu (comme quoi les implants alien ça lui réussi)

Spoiler:

———————— ϟ ————————

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Signat14

Ethan A. Devaney
Ace of spades

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty22.02.18 17:35

:whut: :whut: :surprise: :surprise: :whut: :whut: :surprise:

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Christopher Walker

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty22.02.18 19:27

le jour où ton petit garçon devient un homme...

(avec des poils partout et (j'imagine) un énorme sexe :surprise: )

———————— ϟ ————————

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty22.02.18 20:13

:rainbow:

Christopher Walker

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty22.02.18 22:32

Ah bah c'est malin, maintenant que Joe à vu le package il va demander à bénéficier d'une "inteview" à la Cyrius...

... une "Interview"

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tenor

———————— ϟ ————————

Abigor Crawley

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_oxpb37jb4c1v6vromo1_400

ϟ Métier : Prof de philo ϟ Âge : 48 ans ϟ Race et sang : Sorcier partisan du Néo Cercle ϟ Particularité : Drag en cavale ϟ Statut civil : Libre comme l'air

ϟ Messages : 165 ϟ Date d'inscription : 29/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1 / semaine ϟ Célébrité : Rufus Sewell ϟ Crédits : -

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty27.02.18 13:54

Moi ressentant un frisson de peur en voyant des putain de saloperies de flocons tomber par la fenêtre

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to1_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to2_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to3_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to5_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to4_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to6_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to7_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Tumblr_p167drt8n71qfcx4to8_400

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 13 Empty

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant