Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1552 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   14.03.18 20:03

Plus j'y pense, et plus je me dit que l'affrontement tant attendu entre Armand et Anahia va ressembler à ça

Car après tout, si on va au delà des gémissements misérables et des amours déchus, c'est tout ce que nous sommes amore mio... Ned Fladers VS la vieilles aux chats xDD
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Voleuse & Arnaqueuse ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière ♦ Sang-mêlée ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 157 ϟ Date d'inscription : 01/03/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible 0/2 ϟ Célébrité : Katie Cassidy ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : Eternal Lust & Tumblr

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   16.03.18 22:58

Moi quand je relis de vieux posts et que je me rends compte que ma correction est allée très très très vite ! (voire, elle était peut-être inexistante  :yeah!: )

Petit aperçu:

Citation :
La plupart de ces mauvais souvenirs anales de sa vie là-bas

Je sais pas ce que je voulais dire, mais certainement pas ça XD

Bon, il me reste plus qu'à corriger tout ça, parce que ça me pique les yeux !  :mort:  :fire:

———————— ϟ ————————

Allison Evie Devaney
I'm the best : you know you love me, XOXO.
lolize

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   16.03.18 23:48

Moi en lisant MVDD

J'ai le droit de me moquer parce que ça doit pas etre mieux chez moi non plus (sans avoir besoin de remonter très loin :laugh: )

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 911 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   17.03.18 11:24

moi quand je vois la liste du milliard de truc que j'ai un faire

Quand ma chef me demande de faire un compte rendu de la réunion d'hier soir :

Quand on me demande mon secret pour tenir...

Et bonne St Patrick !!!!

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1097 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   19.03.18 20:36

Moi en lisant l'intervention de Thémis avec Tyler

Puis en lisant cette intervention solo

What ?

Mais... mais non

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Lust For Life

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

ϟ Messages : 601 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : p&c & Tumblr

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   19.03.18 21:11

Moh :crymeariver: :crymeariver: :calin: :calin:

Mais t'inquiète tant qu'elle est dans les PNJ elle va rendre les souvenirs de Tyler absolument insupportables :lick:

———————— ϟ ————————

It's dangerous to fall in love But I want to burn with you tonigh I ache for love, ache for us So come on now Strike the match, strike the match now We're a perfect match, perfect somehow We were meant for one another Come a little closer — (Sia).

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie de Salem ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

ϟ Messages : 510 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   21.03.18 11:07

Quand, après plus de 550 appréciations remplies, tu as enfin terminé tes bulletins :

Mais quand tu te rappelles qu'il reste encore un putain de trimestre que qu'il faudra tout recommencer dans deux mois à peine...

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2189 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   01.04.18 20:13

Joyeuses Paques tout le monde !!!!!

———————— ϟ ————————
Avec les animaux il en va souvent comme avec les gens : on reçoit en fonction de ce que l'on a donné

Ace of spades

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 1097 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   13.04.18 12:25

Prochainement sur Bellum

With

Padre national

———————— ϟ ————————

Je sais que je t'ai menti sur un tas de choses mais jamais sur mes sentiments pour toi
APACHE.

Queen of Disaster

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

ϟ Messages : 2838 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Presley♥Cash & Tumblr

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   15.04.18 19:43

Ce n'est pas un gif mais....

Quand Imane s’apprête à devenir cocu

Désolé, mais c'était trop drôle pour que j'en profites pas :lick:

———————— ϟ ————————

When I saw your face it was incredible, Painted on my soul, it was indelible. We celebrate our twisted fate
You're the king and, baby, I'm the queen of Disaster

ϟ Métier : Organisatrice dans l'événementiel ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Marié

ϟ Messages : 221 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Tiffany Thiessen ϟ Crédits : PresleyCash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   16.04.18 9:21

Oups :facepalm: :laugh: :laugh:

Family, Sex & Rock'n'roll

ϟ Métier : Leader et batteur du groupe de rock Slow Kids at Play ϟ Âge : 23 ans ϟ Race et sang : Sorcier de sang pur ϟ Particularité : Homosexuel ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 112 ϟ Date d'inscription : 11/02/2018 ϟ Disponibilité RP : lundi et vendredi ϟ Célébrité : Dylan O'Brien ϟ Pseudo : Faithful ϟ Crédits : by Presley❤Cash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   17.04.18 23:09

Quant le plombier n'est pas dans les temps et qu'en plus il marche sur le carrelage fraîchement posé

———————— ϟ ————————
so close, no matter how far, couldn't be much more from the heart, forever trusting who we are, and nothing else matters.
metallica.

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 314 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   19.04.18 8:03

(visualise tout à fait ton sum xD)

Pensées intérieurs de Hérès face à Chris

———————— ϟ ————————

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Statut civil : Amoureux du curé

ϟ Messages : 370 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Presley♥Cash

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   19.04.18 10:31

Haahahaha x)

Saevus s'il était dans la pièce avec Chris et Héres :

Ce que Thomas imagine quand Tyler lui propose un café :

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 98 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   19.04.18 16:14

C'est tellement Saevus !!! :mdr: :mdr:

Et mdr ! Pauvre Tommy, Ty l'a vraiment traumatisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant