AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty03.08.17 18:07

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Giphy

Khaaleb ou l'art de formuler des évidences
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty03.08.17 21:48

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Allez réaction à chaud ou pourquoi je comprends mieux que Camille va se faire tuer en voyant son insta

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 42B

Adieu Camille, Paix à ton âme, dire que Emrys n'aura même pas eut la chance de te connaitre...

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Aha-ahs-american-horror-story-black-and-white-Favim.com-2668668

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea A. Hopkins
Chelsea A. Hopkins

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 9871b083d3a1853c4f2481328f11ed26

ϟ Métier : Vice-Présidente du conglomérat Ryerson, mannequin ϟ Âge : 26 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang-mêlé ϟ Particularité : Occlumens ϟ Statut civil : Fiancée à Benjamin Heel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 V3Mle

ϟ Messages : 263 ϟ Date d'inscription : 16/02/2017 ϟ Disponibilité RP : régulière ϟ Célébrité : Jacqueline MacInnes-Wood ϟ Crédits : Presleycash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty05.08.17 16:37

Quand Chelsea répond à une certaine provocation dans les heures... :laugh:

"Essais toujours chérie... que je rigole"

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_inline_nvdgo5yHYR1r0bpra_400
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty08.08.17 17:28


Quand Padre révèle à Ethan qu'il ne comprend pas qu'on ne puisse pas être attiré par Thomas (heureusement que Padre ne peux jamais voir les têtes d'Ethan quand il lit ses textos !)

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_mv4ynmUrRj1sxh4juo2_250
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty08.08.17 17:45

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty09.08.17 21:49

XDD bah oui pauvre chéri, il est tellement amoureux que c'est inconcevable autrement
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty16.08.17 15:09

Quand tu viens de voir une bande annonce dans laquelle Camille est de 1 beaucoup trop grand et 2 il embrasse une fille.

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_inline_nx7zemCFml1r0zk2h_500
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty17.08.17 9:24

Hihihi c'est un chaud mon bébé ♡
Revenir en haut Aller en bas

Ruby King
Ruby King

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_n4qg41CJzS1r0z8wyo2_400

ϟ Métier : Styliste magique et King of Bling !!! ϟ Âge : 44 ans ϟ Race et sang : Sorcier né moldu ϟ Particularité : Juste fabulous ϟ Statut civil : Coeur à prendre <3

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 WAny4Io

ϟ Messages : 130 ϟ Date d'inscription : 26/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Le plus souvent possible bien sur <3 ϟ Célébrité : Wayne Brady ϟ Crédits : Bibi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty29.08.17 16:07

Quand tu fais des recherches pour la calendrier des trans et que tu tombes parfois sur ça :

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Anigif_enhanced-25116-1398701042-28

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 6f83579fbe1ef0953278d22b57e1738a
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty31.08.17 22:25

Quand tu réalises que demain c'est la rentrée
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_ol4k6djcfw1srh93no1_400

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Ka02-45c26bf

Quand tu apprends qu ton ministre veut diminuer la durée des vacances de la toussaint (que tu attends déjà avec impatience)
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_nccs2tmneP1tc3kh4o3_250

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Rc3a9volte-600

(Comment ça les profs ça se plaint tout le temps... même pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas

Armand R Altaïr
Armand R Altaïr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_mocf2dGHLp1qzyznvo8_250

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_mjjxk5viPn1rtq436o5_250

ϟ Messages : 1611 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty31.08.17 23:29

Quand tu répond à la lettre d'une certaine personne avec une satisfaction évidente :


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tenor


(Aller, buenanotte et bonne rentrée mon petit sucre d'orge <3)
Revenir en haut Aller en bas

Christopher Walker
Christopher Walker

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Giphy

ϟ Métier : Secrétaire ϟ Âge : 26 ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : Un amour de garçon <3 ϟ Statut civil : Célibataire

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_no0fyq7E9Y1u8mtcbo1_500

ϟ Messages : 353 ϟ Date d'inscription : 19/05/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : John Krasinski ϟ Pseudo : Mata ϟ Crédits : moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty02.09.17 21:48

Quand je repense aux débuts de l'affaire Padre / Tomy, je me dis "bravo les gars, continuez à ce rythme et dans 10 ans vous arriverez peut être à utiliser un préservatif". Padre, une impression à partager ?


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_inline_ml4xt8gMP61qz4rgp
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Anigif_enhanced-buzz-17756-1382278635-18
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_n5mv4iiU141to7nm0o1_250
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_mu9k0f4IT91rbgu1so3_r1_250
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_ofolfo1H9m1qdx3fao2_400
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 428c23267a04cb8d0766c4c476f1ca6aff563d69_hq


Je crois qu'il est heureux :hmhm:
Revenir en haut Aller en bas

Emrys M. Talarion
Emrys M. Talarion

ϟ Métier : Elève à Salem ϟ Âge : 10 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

ϟ Messages : 110 ϟ Date d'inscription : 01/08/2017 ϟ Disponibilité RP : Régulière ϟ Célébrité : Chandler Riggs ϟ Crédits : Moi

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty02.09.17 21:53

Mmmdddrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty03.09.17 11:44

Vos gifs sont EGZELLENTS x)

Moi quand je pense à comment je vais me défendre à la soutenance de mon mémoire, mercredi :
https://www.facebook.com/Qofficiel/videos/1689459664411314/

Pcq'il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Très chers bellumiens, mercredi, on m'enterre.
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty04.09.17 15:43

:mdr: Couraggeeee ça se termine bientôt !


Parce que je me suis perdue sur tumblr... la faute à Maripier Morin, cette fille est parfaite :mdr:


Quand Imane cuisine pour Tyler

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_nxrwszmLKv1qf5qhso1_500
Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_nxrwszmLKv1qf5qhso2_500


Quand on demande à Camila si elle est jalouse

Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Tumblr_nlgzyfsTvv1unj05go1_500


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chocogrenouille - La folie des gifs !   Chocogrenouille - La folie des gifs ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocogrenouille - La folie des gifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rhéa - J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Tout le monde en parle. :: Les Jeux-