AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles familiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles familiales Empty
MessageSujet: Retrouvailles familiales   Retrouvailles familiales Empty01.05.17 0:30





Imane T. Khazen & H. Leith Khazen
Retrouvailles familiales

L
eith était en train de réfléchir à des prochaines séances de photo. Il aimerait changer de style, briser les codes qu’il s’est établit lui-même afin de ne pas rester que ses acquis. Il a envie de changement, de se renouveler et de surprendre ceux qui le suivent.

Le jeune homme était donc penché sur son bureau, une tasse de thé en main et l’esprit qui vagabondait. Le brun essayait d’imaginer des personnes, des positions, des endroits qu’il pourrait prendre en photo. Pour lui, son travail ne consiste pas simplement à prendre des photos, mais à capturer l’instant, de montrer aux autres ce que son œil voit. Et tout ça, ça se prépare et ça prend du temps. Choisir l’endroit, ce qu’on aimerait faire ressentir et le modèle qui répondra le mieux aux attentes tout en exprimant la bonne expression. C’est un casse-tête avec lequel Leith aime jouer et composer. Ca fait aussi partit de son travail, il n’y a pas seulement que la reconnaissance liée aux nombreuses expositions, il y a aussi tout le travail en amont.

Cela faisait quatre heures que Leith était perdu dans ses pensées, sans trouver une idée qui lui plaisait. Ce blocage ne plaisait pas au brun, qui en avait assez de réfléchir sans parvenir à trouver la solution qui le débloquerai. Le jeune homme se décida donc à sortir de chez lui, prendre l’air pourrait peut-être lui ouvrir l’esprit et lui amener cette petite étincelle créative dont il a besoin. Il mis donc sa veste en cuir, et sortit de chez lui.

Il erra dans la ville sans but précis, laissant ses yeux se balader, essayer de trouver cette petite chose que seul eux remarque. Pourtant aujourd’hui rien n’allait comme Leith voulait, ses yeux ne voyaient rien, ce qui le déprimait encore plus. Finalement ses pas le menèrent dans une rue qu’il connaissait. Sans s’en rendre compte, il venait d’aller dans la rue où habitait sa sœur. D’abord, le photographe voulu faire demi tour, se disant qu’il n’avait pas besoin de voir Imane. Pourtant, au fond de lui, Leith ressentait cette envie d’aller frapper à sa porte pour la voir et savoir comment elle allait. Cette curiosité avait toujours été tapie au fond de lui, mais venait de sortir.

Le photographe arriva finalement devant la maison de sa sœur, il hésita un moment avant d’aller devant la porte d’entrée et de sonner. Leith hésita, et s’il venait de faire une bêtise… Il aurai voulu s’en aller mais il entendit la porte s’ouvrir, alors qu’il comptait partir
WILDBIRD



Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles familiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles
» Retrouvailles tant attendues - ft Zachy
» Welcome Home Yong - Rp retrouvailles Inquisiteurs (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-