AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alejandra ღ Surround yourself with only people who are going to life you higher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Alejandra ღ  Surround yourself with only people who are going to life you higher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ღ Surround yourself with only people who are going to life you higher   Alejandra ღ  Surround yourself with only people who are going to life you higher - Page 2 Empty22.03.17 16:06

Pourquoi presque :cry: Moi qui voulait faire d'Anahia une vieille connaissance du club de water-polo et de Khaaleb une aventure pendant le cours de ballet (oui oui Ballet, pas ballais)

Plus sérieusement :mdr:
Je suis pas la meilleure pour trouver des liens :arrow: Mais on peut partir sur le tatouage au moins pour Anahia ♥️ En plus les tatouage ça l'a rend coquine et aucun de mes personnages n'a encore eu le privilège de ce taper Ana :stp: :lick: :arrow: Hmmm hmmm... Bref. Peut-être qu'elles pourraient vraiment s'être tout bonnement croisée au studio de tatouage, comme ça on explique pourquoi elles se connaissent et après on a qu'à trouver un truc pour rendre ça drôle, j'y réfléchie ♥️

Khaaleb : On a le choix, soit ils se connaissent pas du tout et quand elle le voit sur l'instagram de Thalya elle entre en mode : Yummy :mdr: soit on dit qu'ils se connaissent pour X raison et quand elle le voit sur l'instagram de Thalya elle entre en mode : OMG (oui, j'explique bien.) Dans tous les cas je crois que ce serait drôle d'inclure Thalya de près ou de loin dans cette bêtise :mdr: Enfin c'est pas très clair dans ma tête, mais ça me ferait plaisir qu'on y réfléchisse ensemble ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

Alejandra ღ  Surround yourself with only people who are going to life you higher - Page 2 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

Alejandra ღ  Surround yourself with only people who are going to life you higher - Page 2 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

Alejandra ღ  Surround yourself with only people who are going to life you higher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ღ Surround yourself with only people who are going to life you higher   Alejandra ღ  Surround yourself with only people who are going to life you higher - Page 2 Empty22.03.17 18:03

Alors pour Anahia ça me parait très bien de partir sur une connaissance via le monde du tatouage...et même plus si affinité, on peut très bien se dire qu'elles ont déjà pu passer du bon temps ensemble, mais qu'elles ne se croisent plus trop en ce moment...à voir si on se ferait pas un jour un petit topic où elles se recroisent.

Pour Khaaleb (pffff hahaha le ballet, je m'en remets pas xD) il faut voir comment les liens avec thalya évoluent (mal je le sens xD) mais ça me semble plus logique qu'ils ne se soient jamais vu, mais qu'ils aient entendu parlé l'un de l'autre via Anahia (qui est une vrai pipelette). A voir si on a des idées pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Alejandra ღ  Surround yourself with only people who are going to life you higher - Page 2 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Alejandra ღ  Surround yourself with only people who are going to life you higher - Page 2 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Alejandra ღ  Surround yourself with only people who are going to life you higher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ღ Surround yourself with only people who are going to life you higher   Alejandra ღ  Surround yourself with only people who are going to life you higher - Page 2 Empty22.03.17 18:11

Anahia : Je partage entièrement ton avis, je crois que ce serait quelque chose de léger et de sans attache particulière comme lien. À voir si elles sont portées à se recroiser dans le futur quand on aura une idée ce que ça peut donner, mais pour le moments elles ont été une connaissance au cours de leur vie avec qui elles ont passé du bon et court temps.

Khaaleb : Super ça me va :) Laissons allez nous verrons bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alejandra ღ  Surround yourself with only people who are going to life you higher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alejandra ღ Surround yourself with only people who are going to life you higher   Alejandra ღ  Surround yourself with only people who are going to life you higher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandra ღ Surround yourself with only people who are going to life you higher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How to save a life - Arizona Molly Drewel
» Alejandra & Tyler
» [18+] Welcome to our new life ▽ Julior
» She saved my life [pv Cinder]
» (M) SUNG KANG ▽ See you in another life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-