AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tyler lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty29.05.17 19:09


YZ80


17k J'aime
YZ80  :l:  

Flavie_00 Y en a 3, je suis sur qu'il est avec Imane et Aida à la ferme  :bril:  :bril:
Luke&ImaneForever Imane je t'en pris cesse cette relation elle est nocive pour toi, c'est un menteur qui ne fait que profiter de toi. Il n'est pas fait pour toi
ImaneLove AJOUTEZ-MOI SI VOUS ÊTES UN VRAI FAN DIMANE !!! AJOUTEZ-MOI !!!!
Sheriff76 :good:
LaurenG Profitez bien
PeterDevilsFan Si tu es un vrai fan d'Imane tu devrais te réjouir de son bonheur, tu ne les connais pas. Ils sont heureux c'est tout ce qui compte @Luke&ImaneForever
RainbowBride  ça donne envie  :coeur:
Punkiie Trop mignon  :bril:  


Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty29.05.17 21:55

BigBadWolf et SuperVoyanceBoston aiment ça
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty29.05.17 23:33


YZ80


22k J'aime
YZ80  Cette femme... est l'une des plus belles personnes que je connaisse, et je ne parle pas que de sa beauté naturelle

MistickPizza Une femme magnifique ! Vous êtes trop mignons
Sissi2012 N'écoutez pas les haters vous êtes magnifiques tous les 3  :keur:
888Lady Et elle a été retouché combien de fois sur cette photo avant d'être posté ?
Sheriff76 Lucky man
TV_Shows Trop belle  :loving:  :kisskiss:  
Glory Comme elle est mignonne !
Musketeers Si fier d'Imane
PrincessBride Elle est magnifique et c'est une putain d'actrice. Plein de bonheur à vous deux pour les années à venir


Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty30.05.17 0:28

Imane Roh :l: i♥️u
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty08.06.17 13:22


YZ80


8k J'aime
YZ80 Avec Shadow

LaurenG La photo est magnifique ! Calin à Shadow
888Lady ça y est après la déclaration d'amour c'est fini ! Ou comment avoir l'air complétement stupide !
I :coeur:Imane Magnifique ce chat c'est le tient ?
Photographe67 Superbe photo, joli jeu d'ombre
Sinoqua27 Si t'arrives pas dormir et que t'es tjrs réveillé, téléphone
Luna Sympa le rendu, c'est chez Imane ? J'imaginais pas sa déco dans ce style
Tidus  ehearteyes
ImaneLove AJOUTEZ-MOI SI VOUS ÊTES UN VRAI FAN DIMANE !!! AJOUTEZ-MOI !!!!


Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty08.06.17 13:42

BigBadWolf, SuperVoyanceBoston et 8K personnes aiment votre publication
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty12.06.17 12:34


YZ80


1k J'aime
YZ80 Street Art

LaurenG :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  
Sheriff76 mddrrr  
RockySambora Trop drole mec ! T'aimes le street art ?
StreetArtCie aime notre page :  @StreetArtCie
Levi Y en a qu'on vraiment rien d'autre à foutre
Dark_in_the_night   :mwaha:  :mwaha:  :mwaha:  
Shaiman J'adore !
Tymane Et toi t'as rein d'autre à foutre que critiquer ce que poste un mec que tu connais même pas ?!  @Levi

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty14.06.17 9:39


YZ80


5k J'aime
YZ80 J'me marre  :aww:  :aww:  :aww:

Panda Excellent !! C'est où ?  
Marcus_fenix J'adore
Sheriff76 Tu trouves de ces trucs !
Selina  eomg  eomg  eomg  eomg  eomg  eomg
LaurenG Excellent  :mdr:  :mdr:   @Sinoqua27
Micella    :whut:  :whut:  
TracyHolm Trop cool  :mdr:  :mdr:  :mdr:  
Fucking.dude muahahaha extra  :good:  

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty14.06.17 11:40

SuperVoyanceBoston : A genoux mes frères et soeurs !!!!! Gloire à Grodzilla le maitre du monde et de la destruction de villes japonaises !!!!! Iah Iah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty14.06.17 12:30

YZ80 Alléluia :tx:
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty22.06.17 22:24


YZ80


5k J'aime
YZ80 Quand il fait chaud à crever, que tu décides de prendre la moto pour un très long trajet, que tu écris toute la direction à suivre sur ton bras et que putain de merde, il tombe tout ce qu'il peut tomber quand tu te retrouves au milieu de nul part. :rain: Fuck !

Sinoqua27 Ty t'es un vrai chat noir !  :mdr:  
Shyriu ahaha moi aussi je me note tout sur le bras
Sheriff76 Le GPS tu connais ?  :facepalm:
LaurenG  ça n'arrive qu'à toi ce genre de truc
Spock Trop drole cette histoire
WonderWoman  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  
Mavrick Epic  :mdr:  :mdr:  
Liliprincess Et tu as retrouvé ton chemin on dirait

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty23.06.17 6:04

Imane: Maintenant je vois qu’Aida et moi et on ne peut pas te laisser seul à la maison trop longtemps sans que ça vire en catastrophe :mdr: Petit conseil de Maman Jolène : une carte dans un sac en plastique refermable !
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty23.06.17 11:48

SuperVoyanceBoston : Putain comment c'est la loooooooose ça xD nan mais franchement, c'est digne de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty25.06.17 0:51

YZ80 T'as pas idée. A éviter, question de survit  eblowkiss Mdr mama @imane
J'avoue qu'avec toi j'aurais surement trouvé ça drôle  @SuperVoyanceBoston
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty13.07.17 8:51


YZ80


9k J'aime
YZ80 Nouveau compagnon issu du refuge. @IFAW

LaurenG Alors attends c'est quoi le décompte ? 2 chiens et 1 chat ?  
YZ80 En tout ? ça fait 2 chiens, 2 chats, 3 chevaux et bientôt une tortue ;p
Sheriff76 Je crois que je sais quoi offrir pour l'anniversaire de Nathan maintenant. Envoie-moi l'adresse quand tu auras 5 mn
Lilijolie  Trop chou  :bril:
MarvinGay Ouais c'est pas le tout d'en acheter faut s'en occuper aussi
Silver  Comment il s'appelle ?
Sinoqua27 Trop mignon  
JurassikWorld Adorable

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bradley Lennox
» There's so much going on ღ Tyler
» Khaaleb à Tyler
» Tyler à Thémis
» Anahia à Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: YZ80-