AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty25.03.17 17:46

YZ80 :lick:  
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty28.03.17 23:05


YZ80


7 J'aime
YZ80 L'artillerie lourde est de sortie ;p

Sheriff76 Tu te refais une beauté ?  :aww:
Sinoqua27 OMG le rêve :bril:  :bril:  
LaurenG Non mais tu fais quoi là ?! T'es où ?

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty28.03.17 23:37

Imane Je rêve ou tu te moques ? eomg N'empêche merci d'avoir montré le mieux rangé.... enerd
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty05.04.17 12:14


YZ80


23 J'aime
YZ80 Not today...

LaurenG pas de moto ce soir ?
Sheriff76 :+1:  

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty05.04.17 13:27

745_lI, Imane et 23 personnes aiment votre photo
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty19.04.17 9:48


YZ80


990 J'aime
YZ80 Mon Préciiieeeuuuxx : Une Triumph Tiger 800, avec une petite touche personnelle XD

Sheriff76 Depuis le temps que tu la convoitais ! Alors, elle est comment ?
GTO800 Trop content d'avoir pu racheter ton ancienne moto
YZ80 c'est moi qui suis content j'ai pu enfin m'acheter celle qui me faisait rêver depuis longtemps @GTO800. @Sheriff76 une merveille
Dundee Profiteur, on sait qui paye
Sinoqua27 Une photo en entier stp
LaurenG Houla c'est quoi tout ce peuple subitement ?
Lucky_chance Un bijou mec, tu regretteras pas

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty19.04.17 13:09

745_Ll Pas mal ce bolide ! J'en connais un qui s'est gâté ! Par contre j'ai toujours la plus rapide xD.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty19.04.17 13:44

YZ80 Tu veux vraiment qu'on remette ça ?  :hehe:   @745_Ll
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty27.04.17 9:32


YZ80


1k J'aime
YZ80 Pour toi @Sinoqua27

Sheriff76 :+1:  
Mine&Merlin classe
LaurenG Comment qu'il est fier avec son nouveau jouet  :laugh:
Sinoqua27 Wow cool <3 Thanks boss
Flavie_OO Joli, de quoi faire de jolis balades avec Imane
Imanelove AJOUTEZ-MOI SI VOUS ÊTES UN VRAI FAN DIMANE !!! AJOUTEZ-MOI !!!!  
LNA Une belle personne que j'aimerai bien rencontrer

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty27.04.17 9:36

SuperVoyanceBoston : Pfffff comment tu tla pètes trop !!!! Tout ça pour aller écraser des pauvres demoiselles en détresse dans les rues de Santa Fe...
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty27.04.17 13:27

YZ80 Je me marre comme un cochon en t'lisant et même si c'est pas le souvenir que j'en garde, je changerais que dale à ces 48 de dingue
Revenir en haut Aller en bas

Anahia Tal'ahjon
Anahia Tal'ahjon

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Tumblr_ozhl6teoUy1w8qokno1_500

ϟ Métier : Professeur de divination à l'école de Magie d'Ilvermorny ϟ Âge : 38 ans ϟ Race et sang : sorcière Mohawks ϟ Particularité : voyance ϟ Statut civil : Mère célibataire

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 3c2F

ϟ Messages : 557 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Karina Lombard ϟ Crédits : pinterest

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty27.04.17 13:52

SuperVoyanceBoston : Tkt mon poulet moi aussi jgarde un pur souvenir de nos ptites aventures explosives...même si j'ai encore des courbatures de bâtard !! Faudrait que jsquatte chez ouat un de ces 4 histoires que tme fasses test cette ptite merveille de méca ;) promis elle finira pas comme l'hélico !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty27.04.17 20:08

Imane, 745_LI, Itzel & 1k personnes aiment votre photo
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty28.04.17 12:30

BigBadWolf : Mais quel canon !!!!!! (La moto hein pas toi...) vivement le prochain rassemblement que tu me la présente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty28.04.17 20:43

YZ80 Tu testeras que dale par contre tu viens quand tu veux, c'est les vacances pour toi en plus, je m'arrangerais pour être dispo. Tu crois qu'on va arriver à ne pas provoquer de feux d'artifice cette fois ? ;p   @SuperVoyanceBoston :mdr:  T'as vu ça, c'est une merveille  :bril: Y en a un dans une quinzaine, tu y seras ? Sinon tu peux toujours venir avec ta frangine. Your sister ! Quand j'y pense... Mais what quoi ! XD @BigBadWolf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler lennox   bikerpride - Tyler lennox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler lennox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bradley Lennox
» There's so much going on ღ Tyler
» Khaaleb à Tyler
» Tyler à Thémis
» Anahia à Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Les contes de Beedle le Bard :: Les communications :: Instagram :: YZ80-