AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Big Wolf to Mister Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty23.07.17 21:09

Khaaleb
Comprends moi bien, il ne s'agit pas de faire ami ami avec eux, mais d'éviter dans la mesure où c'est encore possible des représailles envers les nôtres suite à ta prise de position. Je sais que tu avais tes raisons de le faire et je ne veux pas remettre ça en question, mais je pense qu'ils sont nombreux ceux qui s'interroge sur cette action, et tout particulièrement les inquisiteurs. Je sais que comme moi tu te souviens de ce qu'il s'est passé à Boston il y a dix ans, je souhaite simplement éviter qu'un autre drame se produise. Mais j'ai entièrement confiance en toi et je sais que tu sauras trouver les mots pour nous sortir de cette situation délicate et protéger notre famille.
Je vais transmettre tes conditions, je te ferai savoir à l'instant où j'aurai des nouvelles. Je ne saurai pas surpris si Barbosa en avait elle aussi en retour, nous verrons bien.


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 11.09.17 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 19:48

A. c d c
Khaleeb, je pense qu'il faut qu'on fasse un point toi, moi et Lua avant la visioconférence.
Je t'attends dans mon bureau pour un weekend de travail intense ce weekend.
C.


PS : il y aura du pinard pour le soir quand on y verra plus clair du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 20:40

Khaaleb
Tu as raison il faut qu'on soit tous au point et que tout soit clair entre nous avant que la conf arrive. Tu peux compter sur moi...as always.

(PS : j'apporte du fromton pour aller avec ton pinard...c'est un voisin qui le fait...une tueurie)


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 11.09.17 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 20:50

A. c d c
Parfait mon bichon !
Lua arrivera surement en retard elle a une réunion ou je ne sais plus ce qu'elle m'a dit tout à l'heure.
Je pensais nous enfermer dans le bureau tranquille le temps de réfléchir un peu qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 20:58

Khaaleb
Seul avec le patron enfermé dans son bureau...ça va encore jaser :)

C'est bon pour moi. Je partirai directement du travail je ne pourrais donc pas te prévenir de mon arrivée par message mais attends moi sous les coups de 18h.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 21:02

A. c d c
ça jase depuis un moment déjà mon loup que veux-tu ils veulent absolument nous voir ensemble :p

Nickel pour ton heure d'arrivée j'aurai fait monter le dîner dans le bureau.

Je pense que Sybil sera aussi sur la propriété et il faudra d'ailleurs faire attention à la pleine lune. Je pensais l'envoyer dans une de mes maisons de campagne un peu reculé pour éviter les risques qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 21:07

Khaaleb
Mettre Sybil dans une de tes maisons de campagne ? Tu as peur qu'il lui arrive quelque chose ?? Personne ne sait pour vous deux à part quelques uns de nos plus proches amis..et tes gardes du corps de Buenos Aires.  


Khaaleb
Mais tu as raison de l'éloigner pendant la pleine lune ça c'est sur... on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 21:08

A. c d c
Si j'ai peur c'est pour ça que je voudrais la protéger en la mettant loin des loups pour la pleine lune... Je ne sais qu'elle serait la meilleure des solutions.
Je ne peux pas lui proposer la transformation même si je l'aime éperdument.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 22:01

Khaaleb
Si tu as le moindre doute en effet tu fais bien de l'envoyer dans un endroit où personne ne pourra la trouver. Si tu veux je peux te trouver des non-loups pour assurer sa protection...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 22:12

A. c d c
Je ne veux surtout pas qu'elle se fasse mordre... J'ai confiance en vous les gars mais on sait tous les deux qu'il y a toujours quelques loups qui ne font pas partis de la meute et on ne sait jamais...

Peut être que je me monte la tête mais effectivement il faudrait peut être la mettre à l'abri un peu juste le soir critique.
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 22:24

Khaaleb
Je suis d'accord, et puis il suffit qu'un gars ait oublié sa potion un soir...on sait jamais. Par contre je pense que ça va pas lui plaire...c'est une nuit tous les vingts jours quand même...
Après si vraiment elle devient ta compagne, il va falloir que tu prennes un jour une décision, suivre la tradition ou lui dire merde une bonne fois pour toute...


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 01.06.18 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 22:34

A. c d c
Je lui ai demandé si elle ne pouvait pas changer ses jours de repos mais visiblement elle ne peut pas.
Je ne veux pas lui imposer la transformation. Si elle m'en parle elle même je l'envisagerais peut être mais je ne peux pas la transformer sans qu'elle ne le veuille et on sait tous les deux que l'amour rend aveugle...
La perte de la tradition ne serait pas forcément une mauvaise chose... Il faudra sonder les autres meutes pour voir ce qu'elles en pensent...
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 22:49

Khaaleb
La semaine dernière j'ai fait la rencontre via le ministère d'un scientifique qui traite dans un de ses ouvrages de la question du gène lycanthropique... ce qu'il a à dire sur la question est très intéressant il faut que je te rapporte une copie de son travail. En tout cas selon lui le fait de s'unir et donc de se reproduire avec des non-loups ne seraient pas un facteur de disparition du gène et pourrait au contraire le renforcer. Ca pourrait être un début sir on veut briser les traditions et renverser le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 22:56

A. c d c
Je veux bien lire ce document en effet ça nous permettrait peut être de bosser ensemble dessus afin de proposer une solution viable et acceptée de tous.

Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty11.09.17 22:59

Khaaleb
Je t'apportes une copie vendredi...tu pourras prendre le temps de le lire quand tu voudras. Mais il me semble qu'une fois qu'on aura réglé ce problème avec les inquisiteurs, il sera temps de revoir pas mal de chose auprès des nôtres afin de rasseoir ton autorité et d'enfin devenir le groupe soudé et fort dont ton grand père et toi avez toujours rêvé.


Dernière édition par Khaaleb Tal'ahjon le 07.10.17 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   Big Wolf to Mister Wolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Wolf to Mister Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mister Wolf to Miss Nurse
» Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon
» Big Bad Wolf
» Wolf's pride
» Mr Wolf takes care of your sins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-