AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon Empty
MessageSujet: Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon   Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon Empty17.05.17 18:40

Monsieur Tal'ahjon,


Je vous envoie cette lettre afin de vous remercier, vous et les vôtres, d'avoir aidé à la libération de ma mère.

Vous allez certainement vous demander pourquoi je n'ai pas envoyé cette lettre directement au Marrok De Cormontaigne et je comprendrais que vous vous posiez cette question. La réponse est assez simple en fait. Je ne savais pas comment l'aborder surtout que je lui dois la vie de ma mère, celle de mon père mais également celle de mon frère qui vous porte dans sa plus haute estime – s'il en a une bien évidemment.

Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous nous avez apporté et si je peux vous aider en quoi que se soit je le ferais.

J'ai également appris que vous aviez des blessés et des pertes et je vous prie de recevoir mes condoléances les plus sincères.


Bien cordialement.


Ilaria Andropova
Revenir en haut Aller en bas

Khaaleb Tal'ahjon
Khaaleb Tal'ahjon

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Régulation et de Protection des créatures magiques - Nouvellement nommé Marrok de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 36 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon Tumblr_ovriglzpip1ucjqrdo2_250

ϟ Messages : 1098 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon   Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon Empty18.05.17 11:12

Mademoiselle Andropova,

C'est avec beaucoup de respect que nous recevons vos remerciement et vos condoléances.
Je ne vous cache pas en effet que cette lettre de votre part me surprend au plus haut point, d'autant plus que nous n'avons pas l'habitude d'une telle sollicitude de la part des membres de votre famille. Toutefois, nous sommes rassurés de savoir votre mère saine et sauve ainsi que le reste des vôtres. Car quelque soit nos précédents, nous nous opposerons toujours à la barbarie dans toutes ses formes.
Nos deux communautés ont bien plus à gagner à s'entraider qu'à s'affronter.

Très cordialement

Khaaleb Tal'ahjon
Directeur du DCPCM, Ministère de la Magie

PS : Je vous joints l'adresse à laquelle vous pourrez contacter notre Marrok, Monsieur de Cormontaigne. Nous serions heureux d'avoir des nouvelles du bon rétablissement de votre mère Madame Andropova.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon   Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon Empty21.05.17 18:16

Monsieur Tal'ahjon,


Je vous remercie de votre réponse. Je n'étais pas certaine d'en avoir une.

Je comprends votre étonnement mais je tenais vraiment à vous remercier en personne et non pas faire un communiquer car vous êtes venus défendre ma mère et ça me suffit pour vous remercier.

Je ne suis pas vampire et les conflits entre loups garous et la communauté de mon père ne me concernent pas. J'ai juste attesté que vous aviez aider ma famille et c'est pour cela que je voulais vous remercier, Monsieur De Cormontaigne mais également vous.

N'oubliez pas que je ne suis pas une vampire mais simplement une sorcière comme bon nombre de votre communauté si je ne m'abuse.

J'espère sincèrement que vos blessés se sont remis de leurs blessures.

Bien cordialement.


Ilaria Andropova


PS : Merci pour l'adresse. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles concernant l'état de santé de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon Empty
MessageSujet: Re: Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon   Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mister Wolf to Miss Nurse
» Did you miss me ?! ♦ ft. Ava Alford
» Miss the road
» Mother & Son ϟ Régina V. Andropova
» Hibou de Yaël à Ernie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-