Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Big Wolf to Mister Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

ϟ Métier : Chef de la grande meute américaine ϟ Âge : Trente ans ϟ Race et sang : Sorcier sang mêlé & Loup-garou ϟ Particularité : Loup-garou ϟ Statut civil : Fiancé à une toute jeune louve (sybil)

ϟ Messages : 184 ϟ Date d'inscription : 12/11/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible ϟ Célébrité : Tom Hiddleston ϟ Pseudo : Elementary/Marjolaine ϟ Crédits : Avatar : noté dessus & Gif : tumblr

MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   31.05.18 23:06

A. c d c
Il parait qu'un de mes amis tient mes comptes de réseaux sociaux... Je pense qu'il est temps d'annoncer publiquement mon mariage non ?
Revenir en haut Aller en bas

We are one

ϟ Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Protection des créatures magiques - Geri de la Grande Meute Américaine ϟ Âge : 34 ans ϟ Race et sang : Sorcier Mohawks ϟ Particularité : Loup garou ϟ Statut civil : Compliqué

ϟ Messages : 934 ϟ Date d'inscription : 21/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine ϟ Célébrité : Jason Momoa ϟ Crédits : perso/la magie de google

MessageSujet: Re: Big Wolf to Mister Wolf   01.06.18 12:24

Khaaleb
C'est comme si c'était fait chef !! Ah au fait, Sybil m'a parlé du pbx de fleuriste, si vous voulez, je peux passer voir celui qui est en bas de chez moi à Boston ? Tu sais, celui qui fait des compositions ensorcelées de ouf...jle connais bien et si ça vous dit, jpeux organiser un ptit rdv histoire de voir si son travail vous plait.

———————— ϟ ————————

Tomorrow...
and every other days...
Revenir en haut Aller en bas

Big Wolf to Mister Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4