AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rachel Aadressiraamat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Rachel Aadressiraamat Empty
MessageSujet: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat Empty18.12.16 18:53


 
Rachel L. NightStarIl vaut mieux laisser le passé derrière soi35 ansBisexuellePsychologueIndépendanteA l'écoute, bonne nature, résilienteImpatience, parano, lassseElle s’appelait autrefois TallinTémoin protégéeMegan Fox (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :EN COURS
© 2981 12289 0


Dernière édition par Rachel L. NightStar le 18.12.16 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rachel Aadressiraamat Empty
MessageSujet: Re: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat Empty18.12.16 18:54

LES INDEPENDANTS Abraham RoyceMentor, ami, collègueDans sa nouvelle vie, il y a deux personnes qui ont eu une grande influence sur ses choix et ses actions: Carlisle son protecteur et Abraham. C'est aussi un collègue et la personne à laquelle elle pense en premier dès qu'il s'agit de chercher un conseil dans le travail et de plus en plus dans la vie. Par ailleurs, elle a beaucoup de respect pour lui et d'admiration pour son génieTyler LennoxAmi d'enfanceQuand Rachel s’appelait encore Tallin, elle avait peu d'amis, mais parmi eux se trouvait Tyler. Elle n'a pas toujours été d'accord avec lui, mais il avait sa loyauté en toute chose, car il était à ses yeux presque un membre de sa famille. Elle ignore ce qu'il est devenu depuis qu'elle a changé de nom, mais le passé n'est jamais bien loin de vous exploser en pleine figure.Bradley LennowLe lien du passéPeu importe ce que l'on peut dire, Bradley Lennox a toujours eu de l’importance dans la vie de son frère et par conséquent sur les gens qui gravitaient autour de lui. Rachel s'en souvient comme de quelqu'un de dangereux dont il valait mieux se méfier ou alors d'être dans ses bonnes grâces. Elle le connaissait mal, mais elle était certaine qu'il valait mieux ne pas lui chercher des crosses Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Rachel L. NightStar le 19.12.16 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rachel Aadressiraamat Empty
MessageSujet: Re: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat Empty18.12.16 18:55

LES PARTISANS DU NOUVEAU MONDEElias D. FernandesL'ami d'enfanceQuand elle pense à lui, elle se rapelle un gamin boudeur et toujours les yeux dans le vague comme si le monde était d'un profond ennui, ne valant pas la peine d'être vécu. Elle l'appréciait bien, mais lui reprochait souvent son manque d'intérêt pour les choses qui l'entourait. Elle ignore ce qu'il est devenu et même qu'il a changé de nom. De toute manière on lui a recommander de ne pas contacter les personnes de son passé... mais qui sait ce qui pourrait arriver ?!Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Rachel L. NightStar le 18.12.16 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rachel Aadressiraamat Empty
MessageSujet: Re: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat Empty18.12.16 18:55

LES INQUISITEURSPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rachel Aadressiraamat Empty
MessageSujet: Re: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat Empty18.12.16 18:56

LES MAGES FONDATEURSPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rachel Aadressiraamat Empty
MessageSujet: Re: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat Empty18.12.16 23:06

La description du lien avec Abe est parfaite ♥️ Je t'ajoute aussi bientôt :)

Passage éclair pour discuter lien ! J'y vais avec les deux plus évidents à mes yeux mais si tu as d'autres idées il ne faut surtout pas hésiter :) Promis je repasse plus tard pour le reste et pour préciser ♥️

Alooors :

Imane : Sachant qu'elle passe régulièrement dans le bureau de Abe il est impératif pour moi qu'elles se connaissent :) J'imagine une relation cordiale voir même amicale entre elles, après tout si Abe l'a prise comme collègue c'est qu'il a confiance en elle et du coups Imane lui fait aussi confiance.

Connor : Bon là j'ai pas d'idée, mais comme j'ai un côté ringard assez assumé :mdr: je veux absolument leur trouver au moins un petit quelque chose ♥️ Je vais réfléchir à ça :)

Revenir en haut Aller en bas

Bradley Lennox
Bradley Lennox

Rachel Aadressiraamat 7769a4afeee584fa2bfa8af81bdb4da6

ϟ Métier : Glandeur ϟ Âge : 42 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Célibataire

Rachel Aadressiraamat Source

ϟ Messages : 199 ϟ Date d'inscription : 18/12/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Sean Patrick Flanery ϟ Crédits : PresleyCash

Rachel Aadressiraamat Empty
MessageSujet: Re: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat Empty18.12.16 23:33

Les liens sont parfait !!!

J'en ai d'autres à te suggérer sans avoir de véritables idées donc n'hésites pas à approfondir si tu en as

Ethan.
Je sais pas y a un truc avec lui et les psy. Peut-etre une aventure ou un flirt ?

Jordan.
Je ne sais pas si Rachel a pu travailler pour les inquisiteurs mais peut-etre aurait-elle pu etre en charge de Jordan après sa "renaissance" ?

Zach peut-etre à l'avenir ? A voir

Si tu as d'autres idées n'hésites pas je vais encore y méditer

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rachel Aadressiraamat Empty
MessageSujet: Re: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat Empty20.12.16 13:25

Abraham Royce a écrit:
La description du lien avec Abe est parfaite ♥️ Je t'ajoute aussi bientôt :)

Passage éclair pour discuter lien ! J'y vais avec les deux plus évidents à mes yeux mais si tu as d'autres idées il ne faut surtout pas hésiter :) Promis je repasse plus tard pour le reste et pour préciser ♥️

Alooors :

Imane : Sachant qu'elle passe régulièrement dans le bureau de Abe il est impératif pour moi qu'elles se connaissent :) J'imagine une relation cordiale voir même amicale entre elles, après tout si Abe l'a prise comme collègue c'est qu'il a confiance en elle et du coups Imane lui fait aussi confiance.

Connor : Bon là j'ai pas d'idée, mais comme j'ai un côté ringard assez assumé :mdr: je veux absolument leur trouver au moins un petit quelque chose ♥️ Je vais réfléchir à ça :)


Il est évident que Rachel et Imane se connaissent. Je pense aussi qu'elles ont des relations cordiales. Il est probable qu'elle vont être amené à mieux se connaître vu qu'elles ont des "amis" en commun. D'autant que le protecteur de Rachel est quelqu'un d'assez connu aussi.

Oh ça serait génial de faire un lien avec Connor. J'ai vu qu'il y avait une ébauche avec Bradley. S'il le connaissait, il est fort possible que cela soit aussi le cas avec Tallin. On peut probablement croiser les liens.

Bradley Lennox a écrit:
Les liens sont parfait !!!

J'en ai d'autres à te suggérer sans avoir de véritables idées donc n'hésites pas à approfondir si tu en as

Ethan.
Je sais pas y a un truc avec lui et les psy. Peut-etre une aventure ou un flirt ?

Jordan.
Je ne sais pas si Rachel a pu travailler pour les inquisiteurs mais peut-etre aurait-elle pu etre en charge de Jordan après sa "renaissance" ?

Zach peut-etre à l'avenir ? A voir

Si tu as d'autres idées n'hésites pas je vais encore y méditer

Ethan a eu des relations avec des moldus :woot: ?! Je viens de découvrir un truc ! Si Ethan voit Abe comme psy, il a surement croisé Rachel puisqu'ils sont dans le même cabinet. Par ailleurs, ils ont aussi le fait d'être tout deux témoins protégés. On va bien pouvoir trouver un truc avec tout ça.

Je pense que Rachel en tant que personne neutre peut avoir eu des liens avec les Inquisiteurs. Peut-être un stage auprès de June pour lier le club des psys XD. Par ce biais elle aurait pu travailler en tant qu'assistante psy auprès de Jordan après sa "renaissance".
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

Rachel Aadressiraamat 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

Rachel Aadressiraamat Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

Rachel Aadressiraamat Empty
MessageSujet: Re: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat Empty20.12.16 13:31

Ahaha non, Ethan ne voit pas Abe comme psy mais je pense que je peux dire sans trop m'avancer qu'il le connait. Quand à sortir avec une moldu ce n'est pas impossible s'il y voit un intérêt (pour rappel Blue-Ivy ;p), mais c'est clair qu'on va trouver un truc
Et ça marche pour Jordan on fait comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rachel Aadressiraamat Empty
MessageSujet: Re: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat Empty23.12.16 22:00

Rachel L. NightStar a écrit:


Il est évident que Rachel et Imane se connaissent. Je pense aussi qu'elles ont des relations cordiales. Il est probable qu'elle vont être amené à mieux se connaître vu qu'elles ont des "amis" en commun. D'autant que le protecteur de Rachel est quelqu'un d'assez connu aussi.

Oh ça serait génial de faire un lien avec Connor. J'ai vu qu'il y avait une ébauche avec Bradley. S'il le connaissait, il est fort possible que cela soit aussi le cas avec Tallin. On peut probablement croiser les liens.

Imane : Pour moi c'est parfait :) Ça risque effectivement d'évoluer au fil du temps, mais comme base ça me convient parfaitement :)

Connor : En l'écrivant je me disais effectivement que Connor pourrait avoir de la famille là où ils ont grandis et avoir été porté à aller y passer quelques séjours pendant lesquels il aurait pu les connaître. Lui et Tallin on deux ans d'écart seulement si je ne me trompe pas donc niveau groupe d'âge ça colle bien ils auraient pu bien s'entendre. Maintenant qu'ils habitent dans la même ville, je ne crois pas qu'il va la reconnaître vu à quel point elle a changé, mais on pourrait sans doute trouver un moyen :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rachel Aadressiraamat Empty
MessageSujet: Re: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat Empty24.12.16 17:53

Tyler Lennox a écrit:
Ahaha non, Ethan ne voit pas Abe comme psy mais je pense que je peux dire sans trop m'avancer qu'il le connait. Quand à sortir avec une moldu ce n'est pas impossible s'il y voit un intérêt (pour rappel Blue-Ivy ;p), mais c'est clair qu'on va trouver un truc
Et ça marche pour Jordan on fait comme ça alors !

Autant pour moi ! J'avais mal lu ^^". Le seul intérêt que je verrais à ce qu'Ethan ait fréquenté Rachel ce soit pour son père/protecteur. Enfin, Rachel n'est pas du genre à être une femme faite pour le couple donc elle aurait tout aussi bien pu être celle qui y met fin avant même qu'il le fasse. Je ne sais pas. On peut trouver quelque chose comme ça.

Alice C. Thompson a écrit:
Imane : Pour moi c'est parfait :) Ça risque effectivement d'évoluer au fil du temps, mais comme base ça me convient parfaitement :)

Connor : En l'écrivant je me disais effectivement que Connor pourrait avoir de la famille là où ils ont grandis et avoir été porté à aller y passer quelques séjours pendant lesquels il aurait pu les connaître. Lui et Tallin on deux ans d'écart seulement si je ne me trompe pas donc niveau groupe d'âge ça colle bien ils auraient pu bien s'entendre. Maintenant qu'ils habitent dans la même ville, je ne crois pas qu'il va la reconnaître vu à quel point elle a changé, mais on pourrait sans doute trouver un moyen :)

On garde ça pour Imane. :l:

Pour Connor, je me doute qu'il va pas la reconnaître, d'autant qu'elle est pas sensé dire qu'elle est Tallin. Par contre ça pourrait être amusant qu'il soit le premier à se douter qu'elle n'est pas vraiment Rachel. Elle a du mal avec sa nouvelle identité et il y a des signes qui ne trompe pas: elle pousse des jurons en estonien, elle connait parfaitement New Phoenix alors qu'elle est supposé avoir grandit à Santa Fe, quand elle est plongé dans ses pensées elle ne répond pas à son prénom... Tout ça pourrait même lui faire croire, à tord, qu'elle a cette identité pour de mauvaises raisons ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Rachel Aadressiraamat Empty
MessageSujet: Re: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat Empty03.01.17 21:39

Rachel L. NightStar a écrit:
Pour Connor, je me doute qu'il va pas la reconnaître, d'autant qu'elle est pas sensé dire qu'elle est Tallin. Par contre ça pourrait être amusant qu'il soit le premier à se douter qu'elle n'est pas vraiment Rachel. Elle a du mal avec sa nouvelle identité et il y a des signes qui ne trompe pas: elle pousse des jurons en estonien, elle connait parfaitement New Phoenix alors qu'elle est supposé avoir grandit à Santa Fe, quand elle est plongé dans ses pensées elle ne répond pas à son prénom... Tout ça pourrait même lui faire croire, à tord, qu'elle a cette identité pour de mauvaises raisons ^^"

J'aime beaucoup l'idée ♥️ Il faudrait leur trouver un lieu de rencontre où ils auraient pu sympathiser, tout dépendant à quel moment ils sont arrivés tous les deux en ville sachant que Connor ça ne fait que quelques mois, quand Rachel a-t-elle commencé à travailler pour Abe ? (je sais pas si je suis supposée m'en souvenir si oui je suis désolée :mdr:) comme ça on verra quand ils se sont rencontrés, ça peut être dans un lieu publique quelques jours seulement après l'arrivé de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rachel Aadressiraamat Empty
MessageSujet: Re: Rachel Aadressiraamat   Rachel Aadressiraamat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Aadressiraamat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rachel NightStar
» The Valley Of Unrest - Rachel
» We got the best hearts but we got sick minds ft Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-