Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mister Wolf to Miss Nurse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

ϟ Métier : infirmière, ne travaille cependant plus ϟ Âge : vingt-cinq ans ϟ Race et sang : jeune louve ϟ Particularité : aucune ϟ Statut civil : fiancée à cécil de cormontaigne

ϟ Messages : 357 ϟ Date d'inscription : 26/10/2016 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : elizabeth olsen ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : blindness (avatar)

MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   27.01.18 10:35

sybil
Ah si une randonnée c'est super ** Je n'en ai jamais encore fait mais ça doit être hyper cool ! Faut juste que j'aille m'acheter une paire de chaussure adéquate pour ce type de marche
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Chef de la grande meute américaine ϟ Âge : Trente ans ϟ Race et sang : Sorcier sang mêlé & Loup-garou ϟ Particularité : Loup-garou ϟ Statut civil : Fiancé à une toute jeune louve (sybil)

ϟ Messages : 184 ϟ Date d'inscription : 12/11/2016 ϟ Disponibilité RP : Disponible ϟ Célébrité : Tom Hiddleston ϟ Pseudo : Elementary/Marjolaine ϟ Crédits : Avatar : noté dessus & Gif : tumblr

MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   27.01.18 18:37

A. c d c
Génial. Je vais demander à Khaaleb des chemins de randos sympas. Ne t'inquiète pas nous en ferons des gentilles pour ne pas trop te fatiguer mon coeur.

ϟ Métier : infirmière, ne travaille cependant plus ϟ Âge : vingt-cinq ans ϟ Race et sang : jeune louve ϟ Particularité : aucune ϟ Statut civil : fiancée à cécil de cormontaigne

ϟ Messages : 357 ϟ Date d'inscription : 26/10/2016 ϟ Disponibilité RP : oui ϟ Célébrité : elizabeth olsen ϟ Pseudo : céline ϟ Crédits : blindness (avatar)

MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   27.01.18 22:03

sybil
Bah tu sais, je sais me montrer forte et résistante ;) Je tiendrai le coup, je compte bien profiter à fond de cette randonnée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   

Mister Wolf to Miss Nurse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7