AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mister Wolf to Miss Nurse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty25.02.17 15:35

sybil
Je te fais confiance pour te rattraper, voyons. Erwann? D'accord, j'irai frapper à sa porte dans ce cas. Mais, il ne va pas trouver bizarre qu'une simple 'humaine' vienne le trouver? Même si je dis que c'est de ta part ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty25.02.17 15:38

A. c d c
Non ne t'inquiète pas il ne trouvera pas bizarre. Il sait que tu es là avec moi et je lui demandais de te servir comme tu le voudrais quand je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty25.02.17 17:11

D'accord dans ce cas. Mais à part m'accompagner, je ne lui demanderai rien d'autre. Je porterai mes éventuels sacs moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty25.02.17 21:55

A. c d c
Tu fais comme tu veux ma chérie. Il est là pour te servir de toutes les façons. Je rentre vite te voir. Tu me manques déjà
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty25.02.17 22:00

sybil
J'aime quand tu m'appelle ma chérie, mon loup :ange: Oui je sais mais je n'abuserai pas de ses services voyons. Toi aussi tu me manques déjà ! Tes bras pour me réchauffer sont si doux...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty25.02.17 22:02

A. c d c
Demain je ne vois aucune meute je te promets de me consacrer à toi et toi seule. J'aimerais t'avoir dans mes bras moi aussi. Ce soir je te promets de ne pas te lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty25.02.17 22:04

sybil
Oh, vrai? Je vais me sentir comme une petite merveille au monde, ça fait bizarre... Bien, je vais encore superbement dormir dans ce cas!


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty25.02.17 22:06

A. c d c
Qui te dit que tu vas dormir cette nuit :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty25.02.17 22:09

sybil
Qu'est-ce tu sous-entends par là? Je me le demande bien ... :siffle:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty25.02.17 22:12

A. c d c
Je te montrerais ce soir mon coeur... :shift:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty25.02.17 22:16

sybil
D'accord, tu me montreras donc cela! A ce soir mon loup ♥


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty11.09.17 21:19

A. c d c
Sybil chérie...
Ta prochaine venue coïncide avec la pleine lune je pense qu'il faudrait reporter ta venue... Ne peux-tu pas te libérer sur d'autres journées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty11.09.17 21:45

sybil
Coucou toi ♥
Ah mince ! Hum ... Je ne pense pas :/ Mais je peux toujours essayer de m'arranger

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty11.09.17 21:55

A. c d c
Essaie de voir mon coeur mais sache que tu sera quand même, même si tu viens.
Je préférerai juste que tu ne me vois pas encore sous une forme étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty11.09.17 21:58

sybil
Je te tiens au courant ♥

Mais voyons, t'en fais pas pour ça ! S'il faut, je resterai dans la chambre sans sortir, y'a pas de soucis, ça me dérange pas!



Sms envoyé deux petites heures plus tard ...


sybil
Bon, j'ai essayé, j'ai discuté avec mes collègues mais pas moyen de changer de jour, désolée mon loup ♥ Mais franchement, je suis pas inquiète, tout se passera bien ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mister Wolf to Miss Nurse   Mister Wolf to Miss Nurse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Wolf to Miss Nurse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hibou de Miss Andropova à Mister Tal'ahjon
» Big Wolf to Mister Wolf
» Did you miss me ?! ♦ ft. Ava Alford
» Miss the road
» Big Bad Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-