Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Texto d'Armand à Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1362 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   02.07.17 1:15

RAPHAEL
Raphael est certes le prénom de mon grand père, mais c'est aussi le nom de l'archange et pentarque de Tipheret... Je le trouve trop écrasant à porter, et j'aspire à plus de simplicité. Votre prénom me plait également beaucoup et sa symbolique est magnifique. Il vous va parfaitement bien.

RAPHAEL
Quant à mes mots croisés je suis justement en train de vous en préparer un que je vais vous envoyer par hibou. Il vous suffira de déplier l'enveloppe pour qu'il se matérialise dans l'air. Vous allez voir, il est composé de plusieurs dodécaèdres imbriqués les unes dans les autres, et dont chaque face contient des mots d'une même thématique : ) je l'ai pensé comme une projection de l'univers.

RAPHAEL
Vous êtes certes quelqu'un de réservé mais croyez moi il faut être aveugle pour ne pas remarquer tout ce que avez à offrir. Vous êtes une belle personne Thomas, et je ne suis pleinement heureux que depuis l'instant où j'ai réalisé que j'étais amoureux de vous.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Messages : 274 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Miss Pocket

MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   07.07.17 20:55

THOMAS
Oh si vous aspirez à plus de simplicité, si le poids de ce prénom vous pèse trop,
je peux vraiment vous appelez comme vous voulez :) J'ai bien reçu vos mots croisés, ils m'ont tout simplement émerveillés. Je l'ai presque terminé et suis toujours aussi fasciné par cette matérialisation dans l'air !

THOMAS
Vous êtes adorable Raphaël

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1362 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   17.07.17 23:01

RAPHAEL
Peut importe la façon que vous choisirez de m'appeler, je vous suis parfaitement obéissant
; )

RAPHAEL
J'adore nos discussions autour de nos lectures. Est ce que vous seriez partant pour que nous procédions à un échange de livre ? Je vous choisi un livre qui je pense vous plaira dans ma collection, et vous faites de même. Comme ça nous pourrons échanger nos impressions et connaitre un peu mieux nos goûts : D

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Messages : 274 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Miss Pocket

MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   18.07.17 18:01

THOMAS
Et bien pour être franc avec vous, j'aime énormément votre prénom de naissance.
Mais si vous changez d'avis avec le temps, n'hésitez jamais à me le dire !
C'est une excellente idée que de s'échanger nos lectures. Je vais réfléchir au livre qui vous correspond le mieux et vous le passerai dès qu'on se reverra :)

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.

MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   19.07.17 7:16

RAPHAEL
Alors j'ai d'autant plus hâte de vous revoir : )

RAPHAEL
En toute indiscrétion, qu'avez vous finalement pensé de mes pamphlets quelques peu osés ? Je pourrais toujours en réécrire qui conviennent davantage à votre goût. Dans le simple but d'améliorer ma plume cela va sans dire.

MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   10.09.17 12:32

RAPHAEL
Bonne nuit mon chéri ; ) Cette nuit encore je me touche en pensant à toi.

RAPHAEL
*couche

RAPHAEL
Pardon Thomas je suis désolé !! Ce téléphone est stupide ! Mon orthographe et parfaite, alors pourquoi est ce qu'il s'obstine à me changer mes mots sans que je ne lui demande rien ?!

Texto d'Armand à Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2