Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Texto d'Armand à Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1469 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   11.01.18 20:46

RAPHAEL
Est ce que ça t'irai que je vienne te chercher après le travail et ensuite on aille à ma chambre ?

RAPHAEL
Enfin je veux dire au presbytère, pour diner. Pas dans ma chambre d'hôtel !

RAPHAEL
Enfin sauf si tu veux ?

RAPHAEL
Je n'avais aucune idée déplacée je t'assure ! Si tu veux on pourrait passer la soirée à jouer au scrabble ?

RAPHAEL
Tu aimes le scrabble ?
Revenir en haut Aller en bas

ϟ Métier : Editeur ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Messages : 309 ϟ Date d'inscription : 21/06/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jim Parsons ϟ Crédits : Miss Pocket

MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   12.01.18 12:29

THOMAS
Ne t'inquiète pas. Et puis j'aime beaucoup le scrabble :) 

———————— ϟ ————————
We read to know we're not alone

A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.

ϟ Métier : Prêtre ϟ Âge : 35 ans ϟ Race et sang : Sorcier ϟ Particularité : ϟ Statut civil : Célibataire devant l’Éternel, mais amoureux perpétuel

ϟ Messages : 1469 ϟ Date d'inscription : 02/03/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine ϟ Célébrité : Arthur Davill ϟ Crédits : aucun

MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   16.01.18 23:01

RAPHAEL
C'est fantastique ! Tu savais que c'était mon jeu préféré ? : D

MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   20.01.18 11:26

RAPHAEL
Je suis encore désolé de m'être montré odieux avec toi l'autre jour. J'y repense beaucoup et je me sent coupable. Moi aussi il m'est arrivé de vivre des histoires compliquées, et je te promet de ne rien te cacher. J'ai hâte que l'on en discute, je pense que cela nous fera du bien.

RAPHAEL
De manière générale j'ai hâte que l'on se voit. Mon amie Jessica (je ne sais pas si je t'ai déjà parlé d'elle ? c'est elle qui m'a hébergée à Washington) vient de perdre son mari. Je fais de mon mieux pour la soutenir mais je t'avoue que je me sent un peu déprimé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texto d'Armand à Thomas   

Texto d'Armand à Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4