AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Texto de Cyrius à Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto de Cyrius à Elijah   Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Empty14.12.16 21:37

Cyrius
Tu me donnes décidément très envie de faire sa connaissance. Tu n'es pas du genre impressionnable et ton respect ne se gagne pas facilement il doit vraiment etre qln de valeur
Sinon concernant ton couple là je suis soufflé ! vous avez mis autant de temps pour ça ? Vous méritez des baffes tous les deux mais comme je suis content de lire cette bonne nouvelle, je m'abstiendrais (Van s'en chargera pour moi de toute façon XD). Non sérieux ça fait plaisir ! Et du coup tu vas partir à Washington ? T'en a parlé à Paige ? Qu'est-ce qu'elle a dit ?
Vous avez parlé de moi ? En bien forcément ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto de Cyrius à Elijah   Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Empty20.12.16 13:55

Eliàs
C'est quelqu'un de valeur, mais aussi quelqu'un qui aime être tranquille. Tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu. Quant à Jess et moi, on va dire qu'on avait des choses à régler de notre côté. On était assez jeune quand on a décidé de se marier et on n'étais pas assez prêt à toutes les conséquences que cela pouvaient avoir. Je ne sais pas encore. Jess pense que ça pourrait être simple aussi pour elle de revenir à New Phoenix, car le transplanage lui permettrait de se rendre facilement à Washington. Je n'en ai pas encore parlé à Paige... Tu sais combien les changements la mettent dans tous ses états. Elle est plus fragile qu'elle en a l'air. Sinon, on a parlé du fait que tu lui livrais des informations sur moi à ma femme.

Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto de Cyrius à Elijah   Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Empty28.12.16 12:51

Cyrius
Et ben il vous en aura fallu du temps pour comprendre ça XD
Vivement qu'elle emménage, si vous avez besoin de bras je suis dispo et mes potes aussi ! D'ailleurs va falloir que tu songe à te trouver une maison et à quitter ton appart. Pour un célibataire c'est très bien mais pour un homme marié c'est un peu étroit XD
Crains rien hermano, je n'ai balancer aucun info compromettante ! J'ai passé sous silence toutes ces jolies chicas qui te tournaient autour ;p
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto de Cyrius à Elijah   Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Empty25.03.17 10:42

Cyrius
Alors comme ça, on n'a pas toujours été un model de vertu ? :lick: J'en ai appris de bel sur toi dis donc...
Sinon, je t'avais bien dis que je le retrouverais
Bon je te préviens, un article va bientôt sortir et j'y parle un peu de toi, mais parce que tu es la famille, j'ai passé sous silence certaines anecdotes te concernant mais d'autres journalistes auront peut-être moins de scrupules
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto de Cyrius à Elijah   Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Empty29.03.17 13:08

Cyrius
Au fait, j'ai décidé de ne plus entrer dans le petit jeu de Thémis au sujet de Devaney, parce que je lui rend pas service et afin d'éviter qu'elle ne s'attache trop à mon irrésistible présence et ne surtout pas la faire souffrir tout en restant à proximité d'elle en cas de besoin, j'ai décidé de changer de chambre. Je viens m'installer avec toi cousin :Smile:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texto de Cyrius à Elijah   Texto de Cyrius à Elijah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texto de Cyrius à Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texto d'Imane à Cyrius
» one more day ▬ elijah ♥
» Thémis à Elijah
» Elijah ♣ Les Liens
» Tyler à Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Communications :: Téléphone-