AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La libération (mini-intrigue inquisiteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 4 Empty13.02.17 14:46

mini intrigue inqui

La libération



La douleur dans sa jambe était forte mais Jaroslav était encore en mesure de se remettre debout. Alors que le garde du corps lui avait échappé, il ne prit qu'un quart de seconde à choisir vers quelle direction s'élancer et ce ne fut pas vers la sienne.
Les siens autour de lui, ajoutés aux chiens mouillés qui aboyaient parfois lamentablement - à son plus grand plaisir malgré qu'ils se soient imbécilement mêlés à lui pour l'aider dans cette vendetta qui n'était pas la leur - il courait aussi vite que sa blessure le lui permettait et il atteint tout de même plutôt rapidement la voiture où se trouvait Barbosa.
Il parvint à se saisir de celle-ci avant qu'une nouvelle douleur lui fasse lâcher l'emprise. Un homme au loin maniait un lance-flamme avec précision, l'empêchant lui et les siens de s'approcher de trop près.
En reconnaissant son beau-frère, ce crétin de Septimus Hopkins, il cracha par terre puis, secoua la tête, savourant malgré tout l'ironie de la situation.
Le monarque empêcha les siens d'aller plus loin et regarda la voiture s'éloigner dans un tourbillon de poussière.
La question était de savoir que faire d'Hopkins une fois qu'il serait à court de liquide inflammable. Il avait une envie de meurtre non assouvie et encore plus puissante alors que sa proie principale parvenait à s'en tirer à si bon compte. Hopkins ne sortirait pas de là indemne, c'est certain.

De l'autre côté de la route, un chaos était toujours présent jusqu'à ce que les flammes s'interposent pour que la dernière voiture puisse filer elle aussi.
Oh, la colère qu'il éprouva à ce moment était forte et s'il n'avait pas été le monarque, il aurait cruellement tué tous ceux qui étaient sur son passage : loups, sorciers ou vampires. Mais son calme légendaire l'avait placé à la tête de sa communauté et il se contenta de lever le bras pour que les siens se réunissent autour de lui. C'était fini.


© Chieuze



Désolée pour ce poste assez court et pas très brillant !
Revenir en haut Aller en bas

Camille Chastel
Camille Chastel

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 4 Tumblr_mxk3xkaHWB1s01fsdo4_250

ϟ Métier : Lieutenant vampirique ϟ Âge : 265 ans ϟ Race et sang : Vampire traditionnel La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 4 Tumblr_nkywoydStE1r5l858o3_250

ϟ Messages : 591 ϟ Date d'inscription : 02/05/2016 ϟ Disponibilité RP : 1x / semaine ϟ Célébrité : Asa Butterfield ϟ Crédits : moi

La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La libération (mini-intrigue inquisiteur)   La libération (mini-intrigue inquisiteur) - Page 4 Empty17.02.17 11:39


   

Waiting for the Night to fall




Appuyés contre un mur à moitié éboulé, Camille et Ernie attendaient les secours. De là où ils étaient ils pouvaient se considérer à couvert, du moins pour le moment. Il y avait des tirs et des cris qui résonnaient partout autour d'eux. Il suffisait sans doute que les inquisiteurs se déplacent un peu pour que leur cachette ne se révèle plus aussi sur. Camille serrait les dents, espérant de tout son cœur que ça ne se produise pas. Se relevant péniblement, il se décida à aller voir un peu se qui se passait autour d'eux, histoire qu'ils puissent avoir le temps de détaller si les inquisiteurs approchaient. Ouvrant son petit holster attaché à sa ceinture, il tendit son minuscule pistolet rose barbie au sorcier. Il avait perdu son couteau dans l'empoignade, et cet arme aux allures de dînette était la seule qu'il lui restait.

« Au cas où quelqu'un se pointe. Fait gaffe c'est pas un jouet, va pas te tirer dans le pied Beller. Et t'as pas intérêt à me tirer dessus quand je reviens hein ! Je vais juste voir ce qui se passe. »

Ça lui faisait mal de remettre son arme préférée à ce gros balourd, mais Jaro avait été clair, sa vie était plus importante que la sienne. Par contre si ce fils de pute lui tirait dessus par accident il allait morfler ! Trop bon ça veux pas dire trop con.
Camille se fraya un chemin à travers les décombres, attentif au moindre son. Il y avait de l'agitation partout, et c'était difficile de savoir ce qui venait dans leur direction. Il pesa longuement le pour et le contre, et finit par se décider à émettre un long sifflement strident. C'était un peu le genre de son très aiguë que le roi utilisait pour rassembler ses éternels. Sauf que là ce qu'il espérait, c'était que quelqu'un entende son appel au secours. Il doubla l'appel plus de dix fois, et dépité par l'absence de réponse, décida de trouver une autre issue. Il regarda sa montre, le plus noir de la nuit était passé, qu'allait il se produire si la bataille se prolongeait jusqu'au petit jour ? Il fallait qu'il se protège, et il ne pouvait pas compter sur quelqu'un d'autre que lui même.

Farfouillant dans les décombres, il trouva un morceau de bâche recouvert de poussière de plâtre, et la tira de sous un gros bloc. Puis il l'enroula grossièrement et couru jusqu'à l'endroit où il avait laissé le sorcier. Dès qu'il fut à nouveau en sa compagnie il récupéra son arme, heureusement Beller n'avait pas eu à s'en servir. Il lui expliqua que si les secours tardaient quelques heures de plus, il allait se retrouver à la merci du soleil, et commença à se préparer une cachette pour la journée. Aménager un nid pour lui était facile, il le faisait tout le temps. Mais là il ne pouvait pas se permettre de laisser Beller dehors il fallait le protéger lui aussi. Parce qu'autant le soleil ne lui faisait rien, mais un balle bien placée risquait de le chatouiller un peu.

Il fit de son mieux avec son aide, mais clairement ce nid n'était pas la plus jolie de ses créations. Au  moins le sorcier y serait en sécurité, et lui avait un espoir de survivre à une autre journée. Emmitouflé dans la bâche, serré contre Ernie, il n'avait plus la force de pousser à nouveau ces appels de détresse stridents. Il avait la peur au ventre et l'oreille tendu. Au bout d'un temps qu'il ne pouvait mesurer, il entendit des pas approcher, et des voix s'élever alors que les coups de feux baissaient d’intensité. Ces paroles n'étaient que des murmures, mais il avait l'ouïe fine et pouvaient les distinguer. Un autre de ses sens était en éveil. Au milieu de l'odeur de plâtre et de brûlé, il y avait toujours ce parfum un peu suave qu'il avait découvert pour la première fois tout à l'heure. Ce n'était pas une odeur humaine, elle avait quelque chose de très différent et en même temps d'apparenté. Curieux, il regarda par un interstice et aperçu deux silhouettes qui se frayaient un chemin au milieu des gravats.

Secouant Ernie par le bras, il le poussa hors de leur cachette. Après tout les loups ne feraient pas de mal à un sorcier, mais lui n'était pas tout à fait sur de leurs intentions. Puis il siffla jusqu'à attirer leur attention. Cela fut rapide, ils se précipitèrent vers Beller, lui demandant s'il étaient blessé. Il y avait un homme et une femme, et ils s'occupèrent de relever le sorcier jusqu'à remarquer ce petit enfant planqué sous une bâche, de la poussière plein les cheveux et un filet de sang sale qui coulait le long de sa nuque. Un instant ils restèrent interdit devant la présence de ce mioche, avant de ce rappeler de ce petit éclaireur vampire qui s'étaient élancé dans le bâtiment bien avant eux.

Le loup s'occupait d'aider Beller à marcher, et la louve attrapa le gosse sous les aisselles, et le cala dans ses bras. Il était un vrai poids plume, et ce n'était pas difficile de le soulever. Laissant sa tête reposer sur l'épaule de la femme, Camille ferma les yeux. Ça y est c'était fini, il était en sécurité. De tout son cœur il aurait été être dans les bras de Jaro, et un instant il s'inquiéta de son sort.


« Comment va mon Roy ? »
Chuchota t il à l'oreille de la louve. Elle lui répondit à voix basse, tout en passant sa main dans ses cheveux.

« Il va bien, il a été un peu blessé mais il va bien. »

« Et ma Reine ? Est ce qu'elle est vivante ? »

« Oui ne t'en fait pas petit, elle est en sécurité. Il ne manquait plus que toi et on t'a retrouvé. »

Son expression se détendit, et ses mains qui entourèrent la nuque de la femme vinrent se glisser dans ses cheveux. Cette odeur de louve, il ne la connaissait pas hier encore. Il entendait tout le monde dire que c'était une puanteur insupportable, qui provoquait un dégoût affreux. On voit que ces imbéciles n'avaient jamais senti l'odeur du mouton. Parce que même s'il adorait ses bêtes, il fallait être honnête, ça ça poquait sérieux. Peut être Chastel aimait il tout simplement les trucs qui puent ? Parce qu'en ce instant il lui sembla respirer une odeur synonyme de réconfort et de sécurité.

« Tu sais je trouve pas que tu pue, les autres disent ça parce c'est des péteux. Moi je t'aime bien loup de bois, tu es gentille... »


Glissant son petit nez froid contre son cou, il se laissa tomber dans une légère somnolence. La pression disparaissait, emportant avec elle le masque de Gévaudan. Il redevenait un mioche du commun, de ceux qui n'hésitent pas à jouer avec tout le monde jusqu'à ce qu'un adulte leur dise que ce n'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

La libération (mini-intrigue inquisiteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» The harder the fall - (mini intrigue inquisiteurs)
» Négociations & Libération - Jewel & Ethan
» M ϟ Inquisiteur ϟ Tireur d'élite
» F ϟ Inquisiteur ϟ Ingénieure en énergie
» Intrigue - L'échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues-