AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
KayAkaZeus
Invité


Le retour? Empty
MessageSujet: Le retour?   Le retour? Empty10.08.16 1:00

Bonjour bonjour!

L'ancien joueur de Zeus par ici.
Voilà voilà, ça fait longtemps que j'ai pas RP et le personnage me manque pas mal, et j'avais envie de reprendre. Ma question étant:
Je suis toujours le bienvenu? Sachant que je suis parti sans dire un mot (hé oui, l'inactivité, du coup je me suis fait supprimer, tout ça...), parce que les aléas de la vie. On sait jamais, je comprendrais si vous avez des doutes quant au fait que je puisse être assez actif, etc, donc je préfère demander avant de revenir!
Revenir en haut Aller en bas

Imane T. Khazen
Imane T. Khazen
Lust For Life

Le retour? Oq8Ntr4

ϟ Métier : Actrice, elle dévoue également énormement de son temps à sa fondation : Les Maisons Khazen ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : Sorcière née-moldue ϟ Statut civil : Tyler Lennox lui a volé son coeur et elle n'a pas l'intention de le lui reprendre.

Le retour? LgXfQcT

ϟ Messages : 650 ϟ Date d'inscription : 29/05/2016 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ♥ ϟ Célébrité : Jenna Dewan ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Merenwen & Tumblr

Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Le retour?   Le retour? Empty10.08.16 5:18

Oh coucou toi :l:

Ma reponse sera breve car je suis sur mon telephone mais sache que tu es entierement le bienvenu si tu as envie de revenir :) Ca me ferait plaisir de te revoir parmi nous et en plus ta fiche de Zeus est toujours disponible si tu la souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas

Héra A. Rookwood
Héra A. Rookwood

ϟ Métier : Directrice des laboratoires Yaxley ϟ Âge : 39 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Animagus du chat ϟ Statut civil : Mariée

ϟ Messages : 351 ϟ Date d'inscription : 15/07/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Nicole Kidman ϟ Crédits : PresleyCash

Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Le retour?   Le retour? Empty10.08.16 8:17

Oh ouiiiii !! Mon petit frère est de retour :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
KayAkaZeus
Invité


Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Le retour?   Le retour? Empty10.08.16 13:23

D'accord, merci de la réponse!! :bril:
Je m'inscris sûrement ce soir après le boulot (aux alentours de minuit en fait... Aaaah, j'aime bosser l'été... Ou pas). Si la fiche est toujours dispo je suis preneur, je pense pas avoir quelque chose de plus à dire que ce que j'ai déjà fait, je le relirais rapidement et je verrais mais je pense que c'est bon!

Héra: Ouiiiiiii. :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Le retour?   Le retour? Empty10.08.16 20:52

Super ♥️ Voilà ta fiche! Il y aura simplement le nouveau modèle de fiche à respecter :)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le retour? Empty
MessageSujet: Re: Le retour?   Le retour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour bientôt
» Le retour du soleil...
» Le retour du fils (Pv Priscus)
» Retour au bureau [pv Hérès]
» Retour au bercail [PV Charles Jagger JR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: questions-