AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Never too safe ღ Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Never too safe ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Never too safe ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty14.07.16 17:45



❝ Never too safe ❞
Calvin & Camila
 Les cris de cette salope de Régina résonnait encore comme de la musique à ses oreilles. Elle avait rêvé de ce moment depuis l'instant où elle avait appris ce que ce monstre avait fait à son meilleur ami et elle avait enfin l'occasion de lui rende la monnaie de sa pièce. se préparant à aller dormir un peu, elle se dirigeait vers l'une des pièces aménagées comme chambre lorsqu'elle entendit la voix de son second garde du corps l'appeler. Se tournant vers lui, elle n'était pas certaine d'apprécier ce qu'il allait lui dire. « Le jour va bientôt se lever et le système d'UV est bien en place du coup il n'y a pas de danger imminent, mais les vampires se sont lancés à sa recherche. Je ne sais rien de plus pour le moment.  »   hochant la tête, elle lui avait également précisé qu'il ne devait pas hésite à venir la réveiller en cas de problème, de toute façon, elle doutait être capable de trouver le sommeil. Il y avait tant de choses auxquels elle devait penser, tant de choses dont elle souhaitait parler à Calvin.. Elle savait que ce dernier ne tarderait pas à se faufiler jusqu'à sa chambre et qu'au moins ils pourraient discuter de ce qui la hantait.

Une fois dans cette dernière, elle filait sous la douche et enfilait un pyjama confortable une fois fait. Elle avait à peine le temps de s'installer dans leur lit et de fermer les yeux lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir rapidement avant d'être refermé à la même rapidité. Sachant très bien de qui il s'agissait elle ne put s'empêcher de sourire et elle se releva sans chigner, se dirigeant vers lui pour enfin pouvoir l'embrasser.

«  C'est ce qu'on appelle une longue, mais belle journée. »

Quittant ses lèvres, elle restait auprès de lui. Le lit n'étant pas l'endroit pas excellence quand on voulait se concentrer, elle l'entrainait avec elle en direction des deux fauteuils peu confortable qui avaient été déposés dans cette chambre temporaire.

«  Notre plan pour l'amener jusqu'ici à fonctionné à la perfection et bien qu'on mériterait de se reposer un peu, je crois qu'il faut commencer par se trouver un plan B... et un plan C peut-être aussi.. »

Précisait-elle en riant légèrement, masquant son inquiétude. Tant de choses se bousculaient dans son esprit. Elle espérait que de parler avec Calvin l'aiderait à voir claire dans tout ça. Elle hésitait : Devait-elle assumer les raisons la menant ici et se battre ou encore faire ce qu'ils avaient à faire et partir en trouvant un moyen de jeter la faute sur d'autres ou encore en fuyant tout simplement jusqu'au Bastion ? Elle ne savait plus ce qui était le mieux.

« Il te l'a surement également dit, mais au cas où.. Les vampires sont déjà à la recherche de Andropova. Je ne pensais pas que la réaction serait aussi rapide et intense. Du coup, je veux trouver un moyen pour que Yong ait sa revanche sans que j'ai a mettre la vie de gens de confiance en danger. Wilkerson se trouve de plus en plus d'appui et je vais avoir besoin de tous mes supports si je ne veux pas le voir renverser le pouvoir.   »

Soupirant, elle cachait sa tête entre ses mains. Elle était fière de ce qu'ils avaient fait aujourd'hui, mais elle devait également tout mettre en place pour qu'il termine tout ça aussi bien qu'ils avaient commencés. La jeune femme plongeait son regard dans celui l'homme qu'elle aimait et pour qui elle avait la plus entière des confiances.


© Pando
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty14.07.16 19:39

Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l'éternité de la vie.
Never too safe


L'opération "capturer la femelle vipère" avait été un vif succès. Et la regarder se tordre de douleur était quelque chose de plus que satisfaisant, surtout lorsque Yong avait avoué ne pas être encore prêt à faire face à son bourreau. Demain serait un autre jour et Calvin espérait que l'ancien pompier ait retrouvé un peu d'aplomb.
Les mesures de sécurité draconiennes autour du lieux investis avaient été prises avec la plus petite équipe possible. L'affaire était délicate et il fallait rester discret.
Les vampires étaient déjà partis à la chasse ce qui, si cela ne l'effrayait pas, le dégoûtait. Certes, le garde du corps n'était pas assez stupide pour se croire supérieur à la clique des morts vivants suceur de sang, mais il pensait qu'ils avaient toujours un coup d'avance sur eux. Pour le moment du moins.

La journée s'était déroulée comme prévu et, ce soir, il s'était octroyé le dernier tour de garde. De la sorte, il aurait le temps de se glisser dans la chambre de la Grande Inquisitrice et peut-être de fermer un peu l'oeil. Leur relation s'était rapidement amplifié et jamais Calvin n'aurait cru qu'un jour, il serait prêt à dire "Je t'aime" à quelqu'un. Les faits étaient pourtant là : il l'aimait. Peut-être que la garder secrète avait permis au soldat de ne pas paniquer face aux regards et aux attentes du monde extérieur.

Rapide, il entra dans la chambre de Camila et ferma tout aussi vite la porte. La discrétion devenait une arme fatale si en plus celle ci était fulgurante. Il partageait cette qualité avec la jeune femme qui en quelques secondes à peine, se retrouva dans ses bras pour l'accueillir comme il se le devait. Son gel douche emplit ses narines tandis que la douceur de son pyjama le fit sourire.    
Ils s'embrassèrent tendrement puis, elle l’entraîna vers les fauteuils de cette chambre.
La vapeur sortait encore de la salle de bain et lui donna l'envie de la tirer de nouveau la dedans mais cette fois ci, avec lui.
Cependant, il savait que ce n'était pas l'heure des galipettes. Pas encore du moins.
D'abord, un débriefing de cette journée compliquée, mais réussie, s'imposait.
L'écoutant parler, il remarqua à quel point elle était inquiète. Il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert bien avant qu'ils ne soient ensemble. Pour lui, ça avait été la preuve de sa confiance totale envers lui car en public, son masque de grande inquisitrice reprenait toujours le dessus.

-Tu as raison, ne savourons pas trop vite notre victoire.

Les dernières nouvelles du monarque suceur de sang n'était pas rassurantes. En effet, ce dernier avait, le soir même de la disparition de sa chère et tendre, convoqué ses sbires au plus vite à Santa Fe. Ses intentions étaient claires mais Calvin était persuadé qu'ils étaient capables de toujours garder une longueur d'avance sur lui.

-Oui, j'en ai été informé aussi : tous les vampires obéissant à Jaroslav se sont retrouvés dans leur hôtel. Ils sont en train de quadriller la ville. Quant aux  Wilkerson, ils commencent sérieusement à faire chier. Le père comme le fils.

Calvin la regarda et lui offrit un de ses rares sourires.

-Pour le moment, nous ne sommes pas encore démasqués. Tu as raison, nous devons avoir plusieurs plans de secours. Je crois que nous devrions réfléchir par scénario, en commençant par le pire : les morts vivants découvrent notre identité et se ruent et où nous sommes mais également au Bastion.  

C'était effectivement le pire scénario envisageable. Les vampires étaient moins nombreux qu'eux mais ils étaient redoutablement puissants, capables d'actions coordonnées dévastatrices.

-Ne sous-estimons pas la colère d'Andropov.

Calvin craqua ses doigts et soupira.

-Je crois qu'il comprendra assez vite. Il serait donc préférable qu'une fois que Yong ait pu exorciser ses peurs face à elle,de la tuer. La tuer ici et retourner chez nous ensuite.

Il prit une petite pause avant de continuer.

-Comment envisages-tu, toi, son avenir ?

Une fois ce sujet clair pour eux d'eux, le soldat continua son analyse.

-Le plus urgent reste donc les mesures de protection. Peut-être même préparer un éventuel siège pour le Bastion.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Never too safe ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Never too safe ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty17.07.16 17:44



❝ Never too safe ❞
Calvin & Camila
 Camila avait beau lui avoir précisé l'information, elle savait que Calvin avait dû être mis au courant tout aussi rapidement qu'elle. Ces temps troubles ne faisaient qu'accroitre l'importance de son amant et jour après jour, Calvin continuait de l’impressionner et son jugement n'était pas biaisé par les émotions fortes qu'elle éprouvait pour lui. L'homme était véritablement devenu un point d'ancrage essentiel pour les Inquisiteurs et Camila était confiante qu'en discutant de la situation avec lui, ils repartiraient avec une solution. Elle ne put s'empêcher de ressentir un petit pincement lorsque Calvin évoquait le père Wilkerson. C'était plus fort qu'elle, à chaque fois qu'ils parlaient ensemble de lui elle ressentait cette vague honteuse l'envahir. Camila savait qu'elle devait lui dire ce que jusqu'à présent Septimus était le seul à savoir, mais elle avait peur de sa réaction. Elle ne voulait pas lire de la déception ou du dégoût dans son regard et pourtant, s'il venait à l'apprendre autrement... elle ne pourrait jamais se le pardonner. Jugeant ce détail trop important pour être tenu sous silence plus longtemps, Camila se promit de lui en parler. Voyant le sourire qu'il lui adressait, elle chassait ses craintes, se concentrant d'abord sur ce qu'il souhaitait lui dire. Il était si rare qu'il sourit et pourtant, depuis qu'ils s'étaient rapprochés, cela faisait quelques uns qu'elle pouvait apercevoir. Ce simple petit geste signifiait beaucoup pour elle.

« Je crois effectivement qu'on ne peut pas faire pire.. »

Blaguait-elle l'estomac légèrement nouée à cette idée.

« Je crois qu'il faudrait envoyer l'un des nôtres au Bastion afin qu'il nous tienne informer si les vampires devaient en approcher et lui faire vérifier discrètement que les repousses vampires sont correctement installés. Notre priorité devra être le bastion, on tue vite fait Andropova que Yong est eu sa vengeance ou non et on trouve un moyen pour s'y rendre le plus rapidement possible. Qu'en dis-tu ? »

Calvin soulevait ensuite un point qu'elle avait justement sous-estimé : Le Roi des Vampires. Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il ne fasse rien, mais de là à convoquer tous les siens pour un mariage arrangé avec une sorcière... Décidément il était vrai que certains mariages arrangés fonctionnaient assez bien. Elle hochait d'ailleurs la tête en l'entendant précisé qu'il faudrait agir rapidement.

« Oui je crois aussi. J'imagine son avenir très court. Je veux qu'on la fasse souffrir le plus possible et ce dans un mince laps de temps. Je crois que si dans une semaine Yong ne se sent toujours pas capable... Il faudra la tuer. nous-même On ne peut se permettre d'attendre longtemps. »

Camila savait qu'il avait raison en proposant un siège pour le Bastion, mais cela signifiait par le fait même informer tous les inquisiteurs de ce qu'ils étaient entrain de faire présentement et Camila ne savait plus ce qui était le meilleur choix.  

« Sinon je me disais... Si les choses tournent mal...  Vu à quel point les pro-moldus sont dangereux et ce même pour les nôtre... Peut-être qu'on pourrait voir avec Grayson s'il est parvenu à découvrir certain membres et entrer en contact avec eux afin de leur offrir Andropova ? Comme ça les vampires tueront quelques extrémistes qui pourraient rejoindre Wilkerson si un conflit éclatait à l'interne et nous ont aurait a s'assurer qu'ils meurent tous et ne puisse pas nous dénoncer. »

Elle ne savait pas comment elle s'y pendrait à vrai dire, mais c'était l'un de ses nombreux plan B. Il était clairement à améliorer, mais elle voulait savoir si cette idée de lancer la pierre dans la cour d'un autre pourrait convenir à Calvin. Consciente d'ailleurs que même s'ils se battaient contre les vampires, elle devrait trouver un moyen pour justifier sa décision au bastion, elle sut que le moment qu'elle craignait tant était arrivé.

« D'ailleurs... Il y a une information que je dois absolument te révéler sur Rearden Wilkerson. Jusqu'à présent, Septimus est le seul à le savoir.  »

Son coeur battait à tout rompre, elle était déjà honteuse à l'idée d'avouer une telle chose à son garde-du-corps, la sensation d'avoir cette information à dévoiler à celui qui détenait entièrement son coeur et son corps était complètement horrible.

« Il y a quelques temps... Bien avant notre histoire. Wilkerson et moi passions quelques moments ensemble. Et... Il a assisté à une manifestation de mes pouvoirs. Il n'a pas compris et je m'en suis très bien sorti, mais je sais que s'il obtenait ne serait-ce qu'un autre infime indice... J'ai peur qu'il devine que je suis une sorcière. »

Nerveuse, elle ne parvenait même pas à le regarder dans les yeux.


© Pando
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty17.07.16 19:23

Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l'éternité de la vie.
Never too safe


Calvin observait Camila d'un regard attentif, hochant la tête lorsqu'elle expliquait son envie d'envoyer quelqu'un au Bastion, dans une espèce de mission de poste avancée pour pouvoir les prévenir d'une éventuelle attaque vampirique.

-Oui, tu as raison, c'est une excellente idée. Quinn serait parfait pour ça. Sa discrétion est imparable, tout comme sa loyauté, mais ça, tu t'en doutes vu qu'il est ici. Quant au moyen le plus rapide pour revenir, il est aussi , je crois, le plus visible. Nos Apaches- Tigres.

Alex Quinn faisait partie de la minuscule équipe de sécurité conçue très rapidement. Le garde du corps appréciait le soldat dont le père lui avait un jour sauvé la vie. Les Apaches-Tigres quant à eux, hélicoptères de combats super  sophistiqués pouvaient atterrir sur le toit de l'immeuble où ils se trouvaient et les ramener en sécurité en un rien de temps.

-Pour Andropova, je suis heureux que nous soyons sur la même longueur d'ondes.

Il est vrai que Calvin ne voyait que cette solution pour se sortir plus ou moins indemne de la situation.

-En revanche, une semaine me semble beaucoup trop long. Je dirai plutôt trois à quatre jours maximum.

Son but n'était évidemment pas d'effrayer la jeune femme. Mais il voulait toujours rester sincère avec elle. Et pour lui, il était quasi certain que le monarque aurait retrouvé leur piste dans une semaine. Il avait trop de contacts, de loyaux sujets, de sorciers même à ses bottes.
Cam lui fit alors part d'un de ses plans B qui le laissa quelques secondes perplexe avant de se laisser convaincre.

-Livrer Andropova au Pro moldu... Je pense que l'idée est excellente. Je ne sais pas s'ils accepteraient par contre. Ils doivent se douter que c'est un cadeau empoisonné. A moins d'utiliser les petites mains incapables qui seront suffisamment idiotes pour croire que ramener Andropova aux décideurs est une bonne idée.

Lors de sa mission avec la connasse Auror, il en avait croisé des têtes de noeuds. Leur meilleure option serait de les piéger eux. Là était la faiblesse de ce groupe extrémiste : ils engageaient n'importe qui capable de faire le sale boulot. Lorsqu'Andropova sera amenée aux chefs, son vampire de mari sera déjà dans leur ombre, il en était certain.

-Nous devons nous dépêcher si nous voulons faire ça. Créer des faux indices pointant déjà dans leur direction avant même de l'avoir livrée. Et trouver un prétexte pour nous couvrir.

Réfléchissant tout haut - exercice qu'il ne faisait qu'avec Cam, lui si taiseux d'habitude - il continua.

-...à moins de leur faire croire qu'ils l'ont eux-même attraper. Ca empêchera les survivants de la boucherie que fera Andropov de pointer leur doigt vers nous.

Perdu dans ses réflexions, il redevint attentif au présent quant le ton de la jeune femme changea en un ton qu'il n'aimait pas. Celui qu'il ne connaissait que trop bien : un ton d'excuse après avoir fait une connerie.
Et alors qu'elle liait Wilkerson avec cet aveu, le sang de Calvin ne fit qu'un tour.
Fronçant déjà les sourcils, il s'attendait à tout sauf à ce qu'elle lui avoua.
Elle avait eu une liaison avec ce connard ?!
Et ce dernier avait vu une manifestation magique...
Camila ne le regardait même plus dans les yeux et c'était peut-être tant mieux.
Furieux, le soldat se leva et se dirigea vers la fenêtre, sans pour autant regarder en travers. Il resta quelques secondes silencieux, puis, il se tourna lentement vers la jeune femme toujours assise dans le fauteuil. Le danger de la situation lui fit presque oublier sa violente jalousie et son dégoût en les imaginant, ne serait-ce qu'une seconde, ensemble.

-Il faut l'éliminer, déclara-t-il froidement.

Sa décision pouvait s'argumenter très rationnellement même si ses sentiments aidaient à faire ce choix précis. Ils ne pouvaient pas prendre le risque qu'un sale con qui essayait depuis trop longtemps de prendre la place de Cam, de foutre la merde dans leur rang en leur dévoilant le plus grand secret de la Grande Inquisitrice... De plus, Calvin savait qu'avec Septimus à ses côtés, ils parviendraient à le faire disparaître sans laisser de soupçons sur eux.  C'était un choix difficile à prendre pour une leader aussi juste que Cam, mais elle devenait nécessaire.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Never too safe ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Never too safe ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty26.07.16 1:35



❝ Never too safe ❞
Calvin & Camila
 Camila confirmait en un simple mouvement de tête qu'elle partageait entièrement son avis sur l'identité de leur allié à envoyer au Bastion. Quand il lui confirma partager son avis sur Andropova, mais trouver le délai qu'elle accordait à Yong trop long, elle eut du mal à cacher une certaine grimace. Elle savait qu'il avait raison, mais de souhaiter que son meilleur ami puisse avoir sa vengeance lui tenait tellement à coeur qu'elle avait peur qu'ainsi ils diminuent ses chances de l'obtenir. Laissant échapper un soupir, elle finissait par hausser les épaules.

« Tu as raison. La garder en vie plus longtemps serait dangereux pour nous.. J'espère seulement que Yong se sentira prêt. »

Ils ne devaient pas jouer avec le feu, peut-être que les vampires et les sorciers à la recherche d'Andropova ne la trouverait pas aussi rapidement, mais était-elle réellement prête à prendre ce pari risqué ? Non, certainement pas. Elle avait un plan B de préparer... Enfin préparer était un grand mot, mais disons qu'elle tentait de trouver un moyen pour ne pas voir toute cette histoire leur retomber dessus. Elle savait qu'elle risquait gros et était consciente qu'il s'agissait d'un geste personnel bien plus que d'un geste au nom des Inquisiteurs... Mais dans tous les cas elle rendait quand même service aux siens en détruisant une menace aussi hypocrite que la chienne des vampires.
 
 « Je sais... Mais au moins ils ne sont pas super futés... Peut-être qu'en y mettant un joli emballage il n'y verront rien. Je n'ai pas de plans précis, mais je suis d'accord que de convaincre quelques idiots que cette idée vient d'eux pourrait être une solution. Je ne sais seulement pas comment mettre tout ça en place... J'aimerais seulement pouvoir les laisser auto-détruire. »

Il y avait clairement quelques maillons faibles à manipuler... Camila était certaine que Grayson pourrait se montrer utile, mais lui faisait-elle réellement assez confiance ? Ça elle était bien loin d'en être certaine.

« Pour les faux indices tu as parfaitement raison, comme ça même si on ne met pas le plan B a exécution, on pourra au moins gagner du temps en les lançant sur une mauvaise piste. Pour ce qui est de nous couvrir par contre... Autant c'est le plus crucial, autant je ne suis pas certaine de savoir comment. Après tout, une fois qu'ils seront coincés, je doute qu'il existe un moyen de faire en sorte qu'ils ne nous balancent pas. »

Son attention était tirée entièrement alors qu'il proposait l'idée de les laisser croire qu'ils l'avaient attraper.

« C'est pas un peu risqué ? Je veux dire... Si on la relâche et qu'ils sont trop idiots pour réussir à l'attraper, on est foutu. »

L'idée était excellente, mais y avait-il réellement un moyen d'y parvenir ? Incapable de continuer plus longtemps sans lui dévoiler un histoire passée qui la tracassait, Camila décida qu'il était grand temps de se montrer honnête avec Calvin à ce sujet. Dévoilant le tout d'un débit assez rapide, elle ne put soutenir son regard de peur d'y lire de la déception ou du dégoût. Alors qu'elle jouait avec ses doigts, elle le vit se lever et immédiatement elle ne put s'empêcher de l'appeler d'une voix faible.

« Calvin... »

Elle détestait le voir comme ça, en fait elle se détestait à chaque fois que ses actions passées provoquaient ce genre de réaction chez lui. Elle avait beau ne jamais lui avoir été infidèle et ne même jamais avoir ne serait-ce qu'effleurer cette idée, elle ne pouvait s'empêcher de détester le contrarié autant en lui dévoilant l'une de ses relations passées. Cette histoire avec Cyrius avait particulièrement été éprouvante et elle espérait que cette fois il sache dès le départ qu'il n'y avait que lui qu'elle voulait, que lui qu'elle aimait. Elle avait envie de le rejoindre près de la fenêtre, mais n'osait pas le faire. Peut-être avait-il besoin de cette espace après tout... au moins il n'avait pas quitté la chambre. Alors qu'il se retournait, elle pouvait sentir son coeur s'emballer dans l'attente d'entendre ce qu'il voulait lui dire. Il faut l'éliminer Secouant doucement la tête, elle ne put s'empêcher de se lever cette fois et elle s'approchait de lui, lovant son corps contre le sien, ses mains virent retrouver les siennes.

« Ce n'est pas l'envie qui manque... Crois-moi j'en ai rêvé plusieurs fois... Mais ce n'est pas la solution au contraire. On serait soupçonné immédiatement et ce serait la flammèche qui fait tout exploser. »

Elle y avait pensé, de nombreuses fois même... Mais agir comme ça ne ferait que donner raisons à ses réfractaire... Elle ne voulait surtout pas commencer un tel jeu, seul les sorciers réglaient leur problèmes de cette manière et elle ne désirait pas descendre à leur niveau.

« Calvin.... S'il te plait embrasses-moi. »

Elle avait besoin de savoir s'il lui en voulait. Elle avait besoin de savoir s'il lui pardonnait, s'il était toujours prêt à rester à ses côtés.

« Tu sais... Si cette guerre interne devait éclatée... Il y a quelques plans que j'ai mis au point, mais avant j'ai besoin de savoir si tu es prêts à me suivre n'importe où. »

Son regard s'encrait au tiens, elle ne savait pas comment il réagirait à ces quelques options possibles, elle avait besoin de l'entendre lui dire avant d'aller plus loin et ce même si au fond d'elle-même, elle en était convaincue.





© Pando
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty03.08.16 16:23

Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l'éternité de la vie.
Never too safe


Calvin, en réfléchissant tout haut, avait émis l'hypothèse de faire croire aux plus idiots des pro moldus, qu'ils avaient eux-même attrapé la pute du vampire. Camila réagit en remarquant que c'était risqué.
Oui, ça l'était. Mais la mission initiale de se venger pour Yong l'était peut-être plus, ce qui les obligeaient donc à agir en conséquence.

-Oui, j'admets que c'est très risqué. Mais quelle autre option avons-nous ? Comment pourrions nous leur livrer Andopova sans que son suceur de sang de mari ne retombe sur nos traces ? Réfléchissons, il doit bien y avoir un moyen pour que le risque que les pros moldu soient trop cons pour l'attraper reste minime...

Lors de ses séjours en prison, Calvin, alors mal influencé, avait déjà piégé quelques têtes blondes pour un crime que lui-même avait exécuté sur ordre d'un autre. Mais jamais il n'avait organisé une traque truquée... Les chasseurs étaient des imbéciles pas si difficiles à manipuler. En revanche, la proie, comprenant un instant sa liberté, jouerait le tout pour le tout. Et elle dépassait largement d'intelligence les petites frappes du groupuscule extrémiste.
Ce problème pouvait se régler en l'anesthésiant. Les petites frappes se rendraient donc compte qu'elle avait d'abord été détenues par d'autres...Passant momentanément ce problème hors de sa vue, il continuait de réfléchir.
Ils se retrouveraient avec une proie inoffensive dont le seul danger serait qu'un autre crétin ne la découvre avant les pro-moldus.
Si seulement ils avaient un espion parmi eux !
La question était épineuse.

-Si je comprends bien...Déclara-t-il lentement. Soit nous la tuons nous-même. Et à ce moment là, si nous ne sommes pas couverts suffisamment, la clique aux longues dents nous sautent dessus. Soit alors, nous la faisons tuer par les pro moldus. Dans ce cas là, beaucoup de choses risquent de mal se passer et les vampires risquent donc également de retrouver notre trace. Je me dis que...dans le premier cas, nous sommes au moins certain de la tuer correctement sans laisser d'éventuels témoins. Dans le deuxième cas en revanche, nous faisons d'une pierre deux coups en foutant le bazar chez les pros moldus. Il est donc logique que les risques soient plus présents car nous frappons à deux endroits.

Réfléchissant tactiquement, Calvin tentait d'éliminer la plus mauvaise option. Or les deux solutions qui s'offraient à eux étaient aussi casse-gueule l'une que l'autre.

-Ou alors on y va au culot. On envoit un des nôtres alerter des pro-moldus qu'il vient de capturer Régina Andropova. Un des nôtre qui ne soit pas fiché comme inquisiteur mais à qui nous pouvons entièrement avoir confiance... Ou que nous tenons par un certain chantage.


La conversation dévia sur un ton plus grave encore lorsque Cam lui avoua son secret. Furieux, Calvin avait dû se lever et s'éloigner d'elle pour revenir avec sa décision : éliminer Wilkerson.

-Je refuse de vivre en craignant que ce connard te dénonce ! Explosa-t-il.

Non, ça, il en serait incapable. Devoir croiser cette tête de fouine qui pouvait savoir quelque chose d'aussi important ? Qui pouvait donc l'utiliser à tout moment contre sa protégée ? Cet arrogant prétentieux ? Ce putain de chien galeux qui pouvait avoir une carte dans sa manche ?!

-Qu'est-ce qui se passera si il révèle ton secret hein ? Je peux te le dire moi ! Nos soldats les plus idiots se retourneront contre toi ! Cam, nous détestons tout ce qui touche à la magie ! Ils t'exécuteront avec une argumentation en béton !

Lorsqu'il était en colère, Camila était une des rares personnes - sûrement la seule même - à parvenir à le faire ramener à la raison, ne serait-ce que par son touché. Comme en cet instant où, en lui demandant de l'embrasser, elle le forçait à la regarder dans les yeux.
Mais sa colère n'était pas dirigé vers elle. Elle explosait simplement parce qu'il était terrifié de la perdre. Même si l'idée de Wilkerson et elle fricotant dans le même lit le révulsait.
Ses yeux lançaient toujours des éclairs et il n'était pas suffisamment calmé que pour vouloir l'embrasser.

Proche l'un de l'autre, elle formula alors dans un murmure une question qui n'avait pas lieu d'être : s'il était prêt à la suivre n'importe où.
Inspirant profondément plusieurs fois en fermant les yeux, il les rouvrit pour observer le regard interrogateur de Cam. La voir ainsi, cruellement sans aucun rempart, complètement à nue devant lui, lui fit reprendre conscience du fait le plus simple au monde: peu importe ce qui c'était passé avant leur premier baiser. Peu importe le monde qui les entourait. Calvin Hasting était lié à elle sans pourtant avoir consciemment pris cette décision.

-Bordel Cam...Dit-il d'un ton plus bas. Ce n'est pas aux Inquisiteurs que j'ai prêté serment. C'est à toi, leur leader! Mais il y a bien plus que ça et tu le sais très bien. Tu es toi aussi une idiote si tu crois que je ne te suivrais pas jusqu'en enfer.  

Non, il ne lui donnerait pas la satisfaction d'une déclaration alors qu'elle venait une nouvelle fois de lui avouer une de ses conneries.
Elle n'avait qu'à comprendre ! Calvin était un homme d'action et certainement pas de mots.
Leur visage très proche l'un de l'autre, le garde du corps devait lutter pour ne pas s'emparer de ses lèvres. Il ne craquerait pas. Si elle brisait la distance en revanche, il savait qu'il ne pourrait résister.



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Never too safe ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Never too safe ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty05.09.16 23:19



❝ Never too safe ❞
Calvin & Camila
Elle avait l'impression de se trouver devant un puzzle duquel il manquait des pièces. Ce plan aurait pu être mieux planifié, en fait au départ, sa première intention était de prévoir l'entré aussi précisément que la sortie, mais le destin leur avait offert une occasion qu'ils ne pouvaient manqués. Il était si rare que cette catin quittait Boston, ils ne pouvaient cracher sur cette occasion d'avoir quelques heures d'avance sur elle car après tout, cela aurait très bien pu ne jamais se présenter à nouveau. Ils avaient agis rapidement et avait parfaitement réussis l'enlèvement, mais Camila commençait à craindre leur sortie de scène. Calvin avait parfaitement raison : S'ils impliquaient les pro-moldus la dedans, ils augmentaient les risques. Il valait peut-être mieux de se dépêcher de terminer cette vengeance et d'effacer toutes les traces pouvant les relier à l'enlèvement d'Andropova. Et s'ils faisaient une erreur, et s'ils oubliaient quelque chose ? Au moins, de cette façon, ils étaient les seuls responsables. Soupirant, elle prenait sa tête entre ses deux mains. Il ne le savait peut-être pas, mais en établissant ainsi les faits il lui faisait réaliser qu'elle était passée bien près de commettre une grave erreur.

« En agissant ainsi augmentons encore les risques, car nous n'avons aucune certitude que cette personne ne flanchera pas ou qu'on va la croire. »

Elle ne savait pas quoi faire, mais elle devait avant tout lui parler d'un sujet qui pesait lourdement contre ses épaules et dont elle craignait la réaction. Elle avait beau partager son envie de voir Rearden six pieds sous terre, elle était convaincue que ce n'était pas ainsi qu'il fallait agir. Voir Calvin perdre ainsi son calme lui serrait le coeur et elle baissait les yeux honteuse en l'entendant lui dire qu'il refusait de voir son secret être étalé.  

« Je sais... mais en faisant éliminer Wilkerson, je risque la même chose. »

Camila sentait que de nombreuses choses lui échappaient, qu'elle commettait des erreurs... ou plutôt qu'elle changeait et voyait les choses autrement peut-être. Il y avait une chose qui était certaine par contre, peu importe ce qui arrivait, elle avait de lui auprès d'elle. Elle avait besoin de l'entendre lui dire que malgré tout il était là, qu'il serait prêt à la suivre jusqu'au bout et ce même si cela signifiait de grands changements. Elle voulait qu'il l'embrasse, elle en avait besoin et pourtant elle voyait dans son regard qu'il n'en ferait rien. Pourtant, alors qu'elle craignait être entrain de perdre une parcelle de sa confiance, il venait la rassurer avec des paroles qui firent se bousculer des larmes à ses yeux. Ce n'est pas aux Inquisiteurs que j'ai prêté serment. C'est à toi, leur leader! Mais il y a bien plus que ça et tu le sais très bien. Tu es toi aussi une idiote si tu crois que je ne te suivrais pas jusqu'en enfer.   Un sourire naissant contre ses lèvres, elle les approchaient doucement ses siennes, lui laissant l'occasion de se reculer s'il en avait l'intention, mais voyant qu'il n'en faisait rien elle poursuivait son geste et l'embrassait d'abord timidement puis avec une passion qui laissait sortir les dernières tensions. Ses bras autour de son cou, son corps blottit étroitement contre le sien, elle avait terriblement envie d'aller oublier se mauvais moment sous les draps, mais elle se concentrait afin de ne pas laisser son désir empiéter sur sa raison, il y avait des choses importantes dont ils devaient discuter et avec chance, ils parviendraient rapidement à établir un plan d'action et à se récompenser mutuellement....S'arrachant à ses lèvres, elle restait un moment silencieuse contre lui.

« Calvin...» Laissant planer le silence, elle ne savait pas comment expliquer tout ce qui se passait dans sa tête tant s'était confus, mais avec chance il pourrait l'aider a y mettre de l'ordre. « Les Inquisiteurs ne peuvent plus continuer comme ça. D'une seconde à l'autre nous risquons d'entrer dans une guerre interne et je sens que ce que nous faisons présentement à Andropova pourrait être cet élément déclencheur. »

La tête contre lui, elle n'osait pas le regarder. Elle n'avait pas envie de deviner dans son regard ce qu'il pensait. Camila ne voyait pas vraiment cette attaque contre Andropova comme un acte des inquisiteurs, elle l'avait fait de manière bien plus personnelle et elle n'avait pas envie que les hommes de confiance qu'elle avait entrainé la dedans n'en ressorte pas vivant. En fait, plus elle y réfléchissait et plus l'idée de leur demandé de retourné au Bastion grandissait.

« Je crois que je vais assumer en mon nom personnel cette attaque, après tout, il s'agit d'un retour du balancier et... Je crois qu'il serait temps de faire une assemblée spéciale avec les inquisiteurs et de passer au vote notre futur. »

Il y avait tant de point à considérer et Camila voyait son combat autrement. Si les gens soutenant les inquisiteurs ne le voyait pas majoritairement contre elle, l'idée de les quitter de faire naître un nouveau mouvement lui semblait la meilleure chose à faire. Laisser ce que sa mère avait commencé entre d'autre mains lui ferait un horrible serrement au coeur, mais elle était convaincue depuis la convention que c'était ce que sa mère aurait voulu, elle était convaincue qu'au moment de sa mort, sa mère commençait également à voir les lacunes de leur combat.

« Il y a des changements qui doivent être apportés et la tension ne va pas diminuer avec le temps. Ils auront le choix, soit ils votent pour moi et on restructure certaines choses tout en laissant partir ceux à qui cela ne convient pas, soit ils votent pour Rearden et alors je pars en compagnie de qui veut bien me suivre et je poursuivrai notre combat autrement. »


© Pando
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty06.09.16 19:16

Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l'éternité de la vie.
Never too safe



En regardant Cam se prendre la tête dans les mains, Calvin soupira de concert avec elle. Oui, il est vrai qu'ils avaient peut-être un peu trop précipité les choses. Mais le fait était là : à présent, Yong serait de toute façon, qu'il ose ou pas l'affronter, venger. Le simple fait qu'Andropova comprenne - trop tard - qu'elle ne pouvait décidément pas torturer un des leurs impunément était une victoire.
Le reste, ces détails désagréables qui devenaient montagne... au fond de lui, Calvin pensait que cela en valait la peine. Il l'avait d'ailleurs toujours pensé, sinon, il ne se serait pas fait prier pour dire à la Grande Inquisitrice le fond de ses pensées et son scepticisme face à cette mission. Oui, voir la catin du Roi des glandus subir ce qu'elle avait fait subir à Yong était jouissif.

Alors que Cam balayait d'une phrase sa supposition de faire entrer en jeu un tiers, Calvin ne prit pas mal la chose. Lui, il n'était là que pour faire des suggestions et aider Cam dans son raisonnement. Il n'avait vraiment pas la prétention de croire qu'il pouvait lui aussi "décider", aussi proche soit-il de celle-ci. Après tout, amant ou pas, il restait un garde du corps.
Aussi, il ne répliqua pas à sa juste contre partie, se contentant d'hocher la tête pour lui montrer qu'il l'avait entendue et comprise. Oui, cette idée ne ferait qu'augmenter le risque déjà élevé qui pesait sur eux.

Par la suite, le sujet dévia sur Wilkerson, cet abruti qui voulait le pouvoir.... et qui avait eu un lien avec Cam ! L'idée le révulsait mais ce n'était pas ça qui le poussa à montrer sa colère. Non, ce qu'il détestait c'était qu'un homme pervers et qui voulait la tête de Cam, ait peut-être des informations cruciales la concernant...
Cam lui répétait que le tuer ne servait à rien, si ce n'est leur ajouter un problème sur cette liste qui s'allongeait de plus en plus.
Inquiète, sa "petite protégée" le suppliait du regard, plus que par sa demande orale, de la rassurer. Il le fit à sa manière et, de toute évidence, avec succès car elle se pencha pour capturer ses lèvres.

Avec elle, il y avait quelque chose que Calvin n'avait jamais connu chez d'autres femmes. Autrefois, les baisers étaient plutôt des formalités avant que les choses sérieuses ne commencent. Non que la chose lui déplaisait mais, s'il lui arrivait de revoir plusieurs fois la même fille, leurs bouches finissaient toujours par le lasser.
Ce n'était toujours pas le cas avec Camila. Il raffolait toujours de son contact. Il adorait réaliser à quel point elle avait besoin de lui. Il se sentait dès lors encore plus utile que ce que son job exigeait. Garde du corps était nécessaire et les avait, certes, rapprocher. Mais devenir son amant...Il y avait quelque chose de bien plus fort. Il avait l'impression qu'il était irremplaçable, sentiment qu'il n'avait jamais eu dans son métier - bien qu'il sache qu'il était le meilleur et que ses employés le savaient.

Lui qui se refusait à faire les premiers pas, trop en colère pour ça, se vit déçu de la voir rompre le contact si doux et si naturel.
Enlacé l'un l'autre, Calvin comprit, à son regard fuyant contre son torse qu'elle devait encore lui annoncer quelque chose. Décidément, les femmes étaient bien compliquées !
Immobile, le soldat attendit donc, dans une impatience invisible, la suite.
Il la laissa parler sans l'interrompre, le regard perdu au loin, le menton sur son crâne.
Bizarrement, ce qu'elle dit ne le choqua pas. Ne le mit pas même en colère.
Non, en fait, c'était un autre sentiment... un sentiment presque indescriptible. Un mélange de soulagement et de fierté. Soulagement, comme s'il savait au fond de lui que les Inquisiteurs ne pouvaient plus continuer comme ça alors qu'il n'avait jamais profondément réfléchis à la question, si ce n'est le jour où Septimus avait fait un pas de recul.
Et fierté parce qu'aussi difficile cette décision avait été prise, elle était la bonne.
Bien sûr, bon nombre de son cercle proche allait s'insurger de cette proposition - Thalya en tête - mais Calvin n'avait pas ce tempérament là.
Lui, il restait un soldat avec une mission précise. Il ne savait pas encore vraiment prendre le recul suffisant pour avoir une vue d'ensemble sur leur cause.
Un vrai leader devait avoir cette capacité et Cam l'avait eu donc.

-Tu sais que beaucoup vont pester face à ce choix...commença-t-il, cherchant les mots pour lui dire ce qu'il pensait. Mais... je crois que tu as raison.

L'idée d'un vote horrifiait pourtant Calvin car ça risquait effectivement qu'on ait un Wilkerson au pouvoir. Le soldat devait toujours être prêt au changement, cependant, il avait été depuis trop longtemps garde du corps, installé confortablement dans une routine qui lui ferait un jour peut-être honte.

-Oui, répéta-t-il, plus pour lui faire comprendre qu'il était d'accord que pour se convaincre, tu as raison. L'épée de Damoclès est au dessus de ta tête depuis trop longtemps. Généralement, les gens se taisent autour de moi, mais je ne suis pas sourd aux rumeurs. Beaucoup sont mécontents, nous en avons déjà parlé.

Doucement, il l'écarta un peu de lui pour qu'il puisse plonger son regard dans le sien.
Voilà où serait le seul problème pour Calvin : était-elle attachée au pouvoir ? Lui il n'en avait que faire, tout ce qu'il voulait, c'était la protéger et la voir s'épanouir. Pouvait-elle supporter l'éventualité de perdre cette petite élection ?

-Si tu me jures que je ne devrais pas bosser pour Wilkerson...dit-il avec une pointe d'humour, tu sais déjà que je te suivrai n'importe où.

Bien sûr qu'il bosserait pour ce connard si tel était le désir de Cam. Il espérait simplement qu'elle prenne encore un peu de recul pour ne pas devoir subir tous les jours le regard méprisant et moqueur d'un Wilkerson surpuissant.

-Je ne dis pas qu'il gagnerait. En ce moment, je crois que ca serait vraiment 50-50, dit-il en restant complètement honnête avec elle, sans prendre la peine de mettre des gants. Mais s'il venait à remporter le titre de Grand Inquisiteur... Quel serait l'avenir de notre cause ? Comment allons-nous pouvoir lutter contre ces fumiers de sorciers si nous ne faisons plus un ?

Calvin ne comprenait pas vraiment ce qu'elle entendait par "poursuivre le combat autrement". Comment ? Voulait-elle abandonner, à demi mot, cette lutte qui leur était si cher ? Et puis... quelles seraient les premières actions de Wilkerson ? N'allait-il pas foirer en quelques jours ce que Cécilia avait établi avec patience ?



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Never too safe ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Never too safe ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty11.09.16 1:52



❝ Never too safe ❞
Calvin & Camila
Toujours contre lui, Camila en savait pas si le fait qu'ils disent mot était un bon ou un mauvais signe. La trouvait-il complètement dingue de penser une telle chose ou au contraire comprenait-il pourquoi elle considérait que cela devenait une nécessité ? Elle n'en était pas certaine, mais le fait que le contact de leur corps ne s'affaiblisse pas lui permettait de ne pas trop craindre sa réaction. Terminant d'avouer sa pensée, elle restait silencieuse dans l'attente d'entendre Calvin ce manifester ce qui heureusement ne tarda pas. Baissant le regard en l'entendant lui dire que son idée ne plairait pas à tous, le fait qu'il confirme partager son idée l'a fit se sentir instantanément plus légère. Camila savait que son idée était extrêmement idée, mais une part d'elle ne pouvait s'empêcher de voir du positif dans chacune des avenues. La seule chose dont elle était certaine était que les choses ne pouvaient plus continuer ainsi et qu'un jour ou l'autre ils finiraient par s'auto-détruire et c'était la dernière chose qu'elle voulait voir arriver.

« Oui je sais. »

Confirmait-elle alors qu'il lui parlait des rumeurs, elle avait beau ne pas être celle à qui les gens venaient concernés venait en parlé, mais il fallait être aveugle pour ne pas réaliser la force de ce mouvement. Toujours contre lui, elle se laissait être légèrement écartée et levait son regard vers le sien, maintenant qu'elle savait qu'il ne la jugeait pas pour cette idée, elle se sentait capable de lui en parler tout en le regardant dans les yeux.
   
« Je te promet que ça n'arrivera jamais. »

Un sourire au lèvre, il avait su avec cette blague la détendre, mais c'est surtout de l'entendre dire à nouveau qu'il la suivrait n'importe où qui lui donnait le courage d'aller au bout de son idée. Elle savait qu'elle risquait beaucoup et que peu importe ce qui en résulterait, sa vie allait changer, mais elle préfèrait cela à l'idée de devoir continuer comme ça et même à voir les choses empirer. Camila n'appréciait pas l'idée que ses soutiens soient en nombre égal avec ceux de Wilkerson, mais elle savait que Calvin lui disait vrai. Elle s'était d'ailleurs attendu à ses prochaines questions, mais l'idée bien que réfléchi longuement était toujours flou dans son esprit car toutes ses pensées s’entremêlaient. Elle espérait qu'en parlant ainsi à coeur ouvert avec cet homme qui possédait son entière confiance, elle parviendrait à en venir à une décision fixe et stable.

« En fait... Je vois deux options pour le moment. Soit je gagne le vote et j'apporte des modifications nécessaires afin de permettre plus de transparence, mais aussi afin d'éviter que nous devenions extrémiste au vue des tendances de certains. Je suis certaine que c'est ce que maman voulait avant de mourir et maintenant que j'ai plus d'expérience, je comprend pourquoi. Ce serait véritablement dans le meilleur des mondes... Soit je perds et je leur laisse complètement les Inquisiteurs. Après tout ce n'est qu'un nom... Je peux poursuivre le combat de ma mère ailleurs. Nous pourrions fonder une nouvelle méthode de penser, un nouveau groupe... Au départ il est vrai que nous serions moins efficaces, mais avec le temps, je crois que l'on pourrait accomplir de grandes choses même en n'appartenant plus à ce groupe. Dans tous les cas je veux leur laisse la chance de choisir ce en quoi ils croient. Et d'ailleurs...  »

Camila ne pouvait retenir un sourire légèrement gêné et elle ne savait même pas pourquoi elle se sentait ainsi. Peut-être parce qu'elle ne lui avait jamais dit de cette façon, mais c'était très important pour elle.

« J'aimerais que tu sois plus que mon garde du corps. Tu m'es précieux Calvin et pas seulement parce que j'ai des sentiments pour toi. Je parle de tes talents, de ta façon de voir les choses, j'ai besoin de toi. Et je veux que si tu le souhaites, tu puisses avoir plus d'importance lors des réunions et pas seulement me dire ta vision lorsque nous sommes seuls. J'aimerais que tu deviennes mon bras droit. Ne t'inquiète pas, tu serais toujours responsable de ma sécurité mais... Je crois qu'il est temps que tu ais le titre que tu mérites. »


© Pando
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty16.09.16 13:00

Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l'éternité de la vie.
Never too safe



Calvin était un taiseux. Et ce, depuis bien avant les responsabilités de sa fonction de garde du corps. Son silence énervait les fausses figures paternelles de ses nombreuses familles d'accueil. Plus tard, se taire et économiser ses mots lui avait donné l'étiquette du mec fidèle aux patrons des voyous. Enfin, en prison, sa réticence à ouvrir sa gueule avait fait de lui un mec qui en imposait.
Aussi, il laissa Camila aller jusqu'au bout de ses pensées.
Tout d'abord ce qu'elle envisageait pour le futur avec deux options : gagner l'élection et réformer le système des inquisiteurs. Ou perdre et reformer autre chose avec ceux qui le désiraient.
Cette deuxième option, quoique réjouissante du point de vue personnel - il ne devrait donc pas travailler pour un connard tel que Wilkerson - le rendait un peu perplexe. Il n'arrivait pas à envisager deux groupes différents qui ne se combattraient pas l'un l'autre ne plus de leur ennemi commun pour gagner le plus de soldats disponibles et indécis. Il faudrait toute une série de compromis entre eux pour qu'ils ne se détruisent pas l'un l'autre. En gros, pour être efficace, il faudrait une certaine collaboration entre les deux groupes... Mais alors, pourquoi se scinder si c'était pour mieux se retrouver ?
Gardant cet avis tranché au fond de son cerveau, il écouta avec attention la suite de ce que la jeune femme voulait lui dire.

Sa proposition lui fit momentanément oublié les questions qu'il se posait sur le sujet précédent. Elle voulait qu'il obtienne enfin "le titre qu'il méritais".
Il se sentit très fier de la voir vouloir rendre son rôle plus publique. Mais pour le soldat qu'il serait toujours, c'étaient des conneries.

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Si tu veux entrer en campagne pour gagner une élection, me faire monter en grade sans explication ou une certaine logique te ferait perdre des voix. Et puis tu me connais. Je préfère te conseiller dans l'ombre, je ne suis pas un mec qui aime la lumière. Cependant... il me semble que...

Calvin s'arrêta, pour la première fois depuis longtemps, hésitant dans ses paroles.

-...si nous devons réussir à t'élire, nous devons aux soldats la vérité. Je crois qu'il est temps d'avouer aux hommes notre relation.

Depuis combien de temps avaient-ils gardé ce secret ? Les raisons de leur silence avait été justifiées : ne pas donner à leurs ennemis un point sensible sur lequel ils pourraient appuyer pour faire plier ou souffrir la grande inquisitrice. Mais nombreux étaient les autres leaders à être officiellement en couple. Et s'ils voulaient gagner cette élection, quoi de mieux que de montrer qu'il n'y avait pas de secret dans leur famille inquisitoriale ? Ce n'était qu'une idée en l'air et Calvin ne prendrait pas mal qu'elle la refuse.
Il attendit qu'elle réagisse à ça avant de rebondir sur ce qu'elle avait précédemment dit à propos de ses deux options envisageables.

-Mais dis moi...concernant l'éventualité que tu perdes et que tu fondes un autre groupe. Ne crois tu pas que Wilkerson et les inquisiteurs restant ayant voté pour lui verront sous un mauvais oeil ce que tu feras ? Ne crois tu pas qu'ils voudront te combattre et t'empêcher d'agir ?




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Never too safe ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Never too safe ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty16.09.16 20:22



❝ Never too safe ❞
Calvin & Camila
Silencieuse, Camila ne le quittait pas du regard attendant la réaction à cette proposition à laquelle elle tenait sincèrement. Avant même qu'ils ne deviennent officiellement des amants, la Grande Inquisitrice avait prit conscience des capacités exceptionnelles de son garde du corps. Une fois sa crise d’adolescence passée... ou du moins éloignée suffisamment, elle avait été forcée de reconnaître qu'en la protégeant ainsi Calvin ne faisait que faire son travail et qu'il le faisait de façon remarquable. Ne se voyant plus comme une entière victime, elle avait prit le temps d'apprendre à le connaître et ce qu'elle avait découvert en lui l'avait à la fois surprise et profondément attachée. Depuis qu'elle avait été forcée de devenir plus sérieuse et de laisser ses folies passagères de côté pour se concentrer sur ce qui important véritablement, elle avait pu compter sur l'appui de Calvin en tout temps et ses conseils lui avaient plus d'une fois été précieux. Il voyait les choses différemment d'elle, la forçait à se questionner encore et encore, mais surtout, il était l'un des rares en qui elle avait entièrement confiance. Elle voulait qu'il puisse assumer ses positions et être écoutés par les autres Inquisiteurs avec plus de sérieux que celui qui était accordé à un garde du corps, elle le voulait sincèrement, mais elle savait qu'il ne serait peut-être pas du même avis. Un sourire déçue naquit sur son visage alors qu'il lui confirmait ses craintes : Il ne voulait pas de cet honneur et elle se retint de lui dire qu'il était faux qu'elle n'est pas d'explications logiques pour expliquer ce choix. Plus d'un membre des Inquisiteurs seraient en parfait accord avec sa décision, elle en était certaine, mais si Calvin préférait resté dans l'ombre alors il en serait ainsi. Elle n'avait pas l'intention de le forcer à quoi que ce soit. S’apprêtant à lui répondre Si c'est ce que tu veux.. pour confirmer qu'elle acceptait sa décision même si elle la décevait également, elle suspendu ses paroles en réalisant qu'il voulait ajouter quelque chose. La jeune femme avait l'impression que la température dans la pièce avait grimpée en flèche en entendants ses simples mots quitter ses lèvres. Je crois qu'il est temps d'avouer aux hommes notre relation. Souriant devant cette proposition, elle accrochait son regard au sien, essayant d'y lire sans y chercher quelque chose en particulier.

« Vraiment ? »

Ne pouvait-elle s'empêcher de demander, non pas parce qu'elle lui demandait s'il était véritablement temps, mais s'il était véritablement prêt. Il s'agirait de la première fois qu'elle s'afficherait dans une relation, il faut dire que c'était la première fois qu'elle en vivait véritablement une. Calvin avait raison, ils devaient arrêter tous ces secrets qui risquaient de jour en jour de lui exploser au visage. La seule chose qu'elle garderait jalousement serait l'existence de ses pouvoirs, en dehors du reste, elle trouvait également qu'il était temps de s'ouvrir d'avantage aux siens. Mordillant légèrement sa lèvre, elle s'avançait afin de l'embrasser tendrement, enroulant ses bras autour de ses épaules. Elle ne voyait pas cet avis de sa part comme une simple stratégie politique, elle était convaincue que de s'afficher ainsi à son bras représentait beaucoup pour lui et elle se sentait complètement fondre à cette idée. Il était vrai qu'en agissant ainsi, elle dévoilait au monde l'une de ses plus grandes faiblesses, mais ce n'était pas comme si elle était la seule personne au pouvoir à vivre une relation de couple. Ils allaient après tout finir par craquer et trahir leur sentiments un jour ou l'autre, il valait mieux contrôler quand et comment ils le feraient. Quittant finalement ses lèvres, elle déposait un dernier léger baiser d'une grande douceur contre ses dernières et se reculait légèrement.

« Je n'ai pas envie que ce soit une annonce particulière, j'ai envie que ça semble naturel. Comme si on l'annonçait a des amis. Ils finiront bien par comprendre en voyant nos regards et nos légers gestes et si on nous poses la questions, avouons le.... Je suis certaine que la nouvelle va se rependre rapidement et que personne n'aura l'impression qu'il s'agit d'un secret qui leur était gardé. »

Il y avait tellement à envisager concernant cette dite élection d'ailleurs. Prenant sa main contre la sienne, elle l'entrainait avec elle afin qu'il vienne reprendre position avec elle contre le canapé, souhaitant laissé derrière eux ce moment où il avait senti le besoin de s'éloigner d'elle. La prochaine question de Calvin la laissa sans mot pendant un moment, hésitant. Il avait parfaitement raison et autant elle partageait son avis, autant elle avait besoin de trouver un moyen de faire autrement.

« C'est effectivement une possibilité qui ne me surprendrait pas... Mais il n'est pas question que je sois sous les ordres de Wilkerson et ses larbins. Je refuse de me battre pour une cause qui ne représentera plus mes idéaux, ils vont devenir guère mieux que ces pro-moldus et le nombre de réfractaire envers notre combat ne fera qu'augmenter. Il faudra préparer cette éventualité, voir qui nous suivra, trouver un endroit où se réfugier, avoir suffisamment d'armes et de ressources en général... S'ils veulent combattre alors nous allons combattre, mais je vais essayer d'en venir à une entente avec eux, après malgré la différence nous avons le même ennemi en commun et ils seraient idiots de complètement s'anéantir, on ne ferait que s'affaiblir et les véritables gagnants seraient les sorciers. »
 
Passant sa main disponible contre son visage, elle resta muette quelques secondes avant d'ajouter.

« Qu'en dis-tu ? Ma priorité serait de gagner, ça il n'y a aucun doute, mais je dois prévoir ce qui arriverait en cas de défaite aussi. D'ailleurs, je suis certaine que s'ils perdent, il faudra mettre en place des mesures de sécurités particulière car je doute qu'ils se contentent d'être vaincu simplement. »


© Pando
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty18.09.16 12:01

Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l'éternité de la vie.
Never too safe



Parfois, Cavlin Hasting s'étonnait encore de voir à quel point il connaissait "sa petite protégée". Il avait plutôt tendance à bien analyser les gens. Mais avec Cam, c'était autre chose. Depuis que Cecilia l'avait engagé pour s'occuper de la sécurité de sa fille, il avait commencé à se forcer à penser comme elle - souvent pour la retrouver quand elle se foutait dans la merde. Ensuite, et assez naturellement, il parvenait à lire en elle sans grande difficulté. Lorsqu'elle lui avait confié son terrible secret, il y a si longtemps au creux d'une tente, il avait comprit en un clin d'oeil toute la complexité de sa personnalité.
Ainsi, il comprit d'un simple regard, avant même son "vraiment?" et ses lèvres s'approchant des siennes, qu'elle était également pour l'idée d'avouer leur relation aux hommes.
Mais également, il comprit qu'elle se demandait s'il était prêt et peut-être par extension, sans le savoir mais en agissant de miroir, elle se demandait si elle était prête elle aussi.
Les deux amants n'avaient eu, ni l'un ni l'autre, de réelles relations avant qu'ils ne s'engouffrent à coeur ouvert dans celle-ci. C'était quelque chose d'important, quelque chose qui allait bien plus loin qu'une histoire pour couvrir ses arrières dans une future élection politique. C'était montrer au monde entier qu'ils s'aimaient. Que Cam était à lui et lui était à Cam.

Ainsi, à sa question, si longue et pourtant, ne tenant que dans un simple mot, il répondit par un de ses rares sourires. Avec eux, les choses les plus importantes tenaient dans de simples coups d'oeil.  
Souriant toujours alors qu'elle s'emparait de ses lèvres et qu'il se laissait faire, il l'enlaça par la taille, sentant avec un plaisir évident ses petits bras s'enrouler autour de son cou.
Mécontent de la voir s'éloigner, il la laissa pourtant faire car il savait que leur conversation n'était pas finie, loin de là.

La technique qu'elle envisageait était parfaite. En réalité, Calvin n'aurait pas vraiment voulu faire autrement. Bien loin de lui l'idée de faire un discours présidentiel où la Grande Inquisitrice introduisait officiellement son amant sur une estrade...

-Parfait, déclara-t-il en souriant de nouveau (ce qui était rare de le voir sourire si souvent, ce cadeau, il ne l'offrait qu'à Cam).

L'entrainant vers le canapé, ils s'assirent l'un face à l'autre tandis que le sujet de la conversation se changeait de sorte qu'il ne donne plus de léger petits papillons au ventre du garde du corps.
Camila émettait devant lui toutes les possibilités dont une que le soldat n'avait pas encore vraiment réfléchi : si elle gagnait, il serait fort à parier que Wilkerson ne resterait pas la queue entre les jambes et accepter le résultat.

-Oui, il faut se parer à toutes éventualités, surtout avec les morts vivants qui nous tomberont surement dessus. Mais, se focaliser contre nos ennemis permettra certainement aux indécis de se décider plus rapidement vers quelle vision ils voudraient aller. Nous devons préparer tes arguments et dire clairement ce que tu veux faire des Inquisiteurs. Si jamais,... l'autre crétin gagne... il nous faut d'ors et déjà penser à tout  ce que tu viens de dire : un autre endroit sûr... Je commencerai les recherches dès demain avec Thalya. Il y a beaucoup de choses à faire mais je pense qu'avec de l'organisation, nous pourrons toujours retomber sur nos pattes.


Oui il y avait beaucoup à penser. Depuis la libération de Yong, tout c'était accéléré. Leurs querelles internes, leur vengeance plus que légitime qui allait pourtant  probablement être une déclaration de guerre à un ennemi puissant...
Plongeant son regard dans le sien, la couvant de ce regard amoureux qu'elle aimait tant, il déclara, mi sérieux, mi blagueur.

-J'aimerai beaucoup te déshabiller en cet instant précis mais je crois que nous avons mieux à faire. Je crois que dès à présent, il serait utile d'écrire ta vision politique de notre mouvement. Y réfléchir sérieusement. Et si on a bien travaillé...

Il se pencha vers elle et lui embrassa sensuellement le cou, lui laissant envisager ce qu'il avait effectivement prévu de lui faire après tout ça. Parce qu'il savait. Il savait qu'après avoir fait l'amour, tous deux seraient enfermés dans une bulle de protection et ne ressentiraient pas le besoin de quitter l'étreinte de l'autre pour bosser avec efficacité sur leur avenir.

-Alors... reprit-il en s'éloignant à regret de sa peau. Décris moi les objectifs et buts des Inquisiteurs. Quelle est ta vision de notre mouvement ? Ou voudrais-tu nous emmener ?

Il était bien rare que Calvin Hasting endosse les habits d'un professeur posant les questions. Mais il savait qu'ils devaient avancer et avancer vite. Désormais, avec l'autre connasse à leurs pieds, le temps était compté.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Never too safe ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Never too safe ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty25.09.16 18:14



❝ Never too safe ❞
Calvin & Camila
Camila hochait la tête, il devait s'assurer d'être parfaitement prêt avant de lancer l'élection. Ils n'avaient pas d'autre choix, après tout, il voyait bien en cet instant précis les problèmes entraîner par des actions faites sans être correctement préparés. Elle ne pouvait faire la même chose avec les Inquisiteurs au risque de tout perdre. Vraiment tout perdre. Ils devaient prévoir chaque possibilité : Victoire et Défaite. Prévoir des plans B, des moyens de se protéger, mais aussi de protéger ceux et celles qui suivront son idéologie et ce dans les deux options. Elle devait effectivement être prête et trouver un moyen de répondre à tout ce qui lui sera certainement reproché. Elle devait se montrer convaincante sur ses intentions. Calvin avait raison, peu importe comment allait évoluer les choses, s'ils étaient suffisamment préparés ils s'en sortaient gagnants. Perdue dans ses pensées, elle regardait dans sa direction sans le voir réellement jusqu'à ce qu'il plonge à son tour son regard dans le sien. Accrochée à ses prunelles, elle laissait tout le reste dans un coin de son esprit et se sentait sourire. Elle adorait quand il la regardait ainsi. Amusée de sa proposition, Camila fermait naturellement les yeux en sentant ses lèvres contre sa peau. Penchant la tête, elle lui laissait le plein accès à son cou, profitant de chaque sensations que lui offrait ces baisers. Son désir grimpait dangereusement et elle soupirait en le sentant s'éloigner.

« Toi... tu as le don pour me pousser à être efficace rapidement. »

Oubliant temporairement les pensées coquines qui étaient nées dans son esprit. Elle se levait et allait cherchait des feuilles et des crayons. Revenant près de lui, elle étendait le tout sur la petite table qui leur faisait face.

« Alors tout d'abord, je veux augmenter le nombre d'inquisiteurs à participer à nos réunions. Faire une restructuration afin de pouvoir impliquer plus de gens dans le cheminement des décisions. Je sais que les nôtres en ont assez de ne pas avoir assez de poids dans nos décisions et je veux sincèrement changer les choses. Nous disons être un groupe démocratique depuis des années, mais ce n'est pas un secret que les véritables décisions sont prises entre nous sept. Les nôtres le savent et en ont assez. Je veux leur permettre de prendre d'avantage de place. »

En quelques mois, Camila avait gagné énormément d'expérience et elle réalisait à quel point les dernières années son rôle avait été d'avantage un nom qu'autre chose. Elle n'avait pas eu les épaules suffisamment large pour supporter tout ce qu'impliquait d'être la leader de ce mouvement. Maintenant qu'elle le réalisait, elle avait l'intention de changer les choses et de prouver aux siens qu'elle était la leader qu'il leur fallait. De laisser sa place à quelqu'un d'autre en qui elle croyait ne l'aurait pas dérangé, mais de laisser Wilkerson transformé leur groupe en extrémiste était bien loin de lui plaire. Camila était consciente que ses paroles risquaient d'être confuse, mais en parlant ainsi avec Calvin elle parviendrait à mettre de l'ordre dans ses idées et a établir un plan pour sa campagne.

« Le fonctionnement des prises de décisions n'est pas la seule chose que je souhaite changer. Je crois... Que nous ne devons plus nous battre contre tous les sorciers. Je crois qu'il est temps de reconnaître que nous avons fait des dommages collatéraux trop important et que tous les sorciers ne sont pas mauvais. Les pro-moldus nous prouvent que cette façon de pensée est complètement archaïque et dangereuse et je sais que si Wilkerson prend le pouvoir... Les Pro-Moldus seront des agneaux à comparé de ce qu'il fera. Nous allons protéger les moldus des sorciers nuisibles. Nous allons centrer nos actions. »

En plus de tout ça, il y avait également autre chose à laquelle elle pensait, une idée qu'elle caressait depuis un moment et dont elle avait uniquement parlé avec Septimus. Son mentor avait trouvé que cette idée était mauvaise, mais Camila continuait de croire qu'il s'agissait de la bonne chose à faire.

« Aussi... Il faut voir ce qu'on fait de ma condition. Je ne crois pas que Rearden puisse le prouver de toute façon, mais je sais que je n'ai pas envie qu'une autre situation comme celle avec Yaxley se produise. Je n'aime pas perdre le contrôle de mon corps et je n'ai pas envie que la découverte de mes pouvoirs soit une épée de Damoclès qui flotte au dessus de ma tête. Soit j'avoue être une sorcière, ce qui à mes yeux est une horrible idée, soit vous m'aidez afin de me faire le même traitement anti-magie qu'à Yaxley. »

Sérieuse, elle regardait Calvin en attendant sa réaction. Elle était consciente qu'il aurait besoin de précisions sur ce qu'elle avait dit, c'était tout à fait normal, mais ensemble ils parviendraient à inscrire clairement sur cette feuille leur but. Elle savait qu'ensemble ils se complèteraient.

© Pando
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty28.09.16 10:40

Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l'éternité de la vie.
Never too safe



Calvin la regardait, résignée, se lever pour aller chercher crayon et feuilles de papier. Il hocha la tête pour montrer qu'il supportait son choix de rendre le mouvement beaucoup plus démocratique. Ca faisait des années que Calvin entendait des bruits de mécontentement dans le couloir. Il était temps, en effet, de changer. L'observant énumérer ses pensées sur le sujet, il réalisa à quel point il était fier d'elle. Et ç quel point sa mère l'aurait été également.

Il buta néanmoins sur un point : "tous les sorciers ne sont pas mauvais". Il est vrai que les actions débiles des pro moldus avaient fait ouvrir les yeux de beaucoup sur ce qu'était le réel extrémisme. Mais il était si difficile pour quelqu'un comme Calvin d'accepter ce fait : ils n'étaient pas tous mauvais.
Pour lui, qui détestait toute personne ayant une force supérieure à lui, il n'y avait aucun doute qu'il haïssait les personnes dotées de pouvoirs magiques. La logique de Cam était imparable mais c'est en sentant ses propres réticences qu'il réalisa à quel point faire de lui quelqu'un ayant plus de poids politique était stupide. Il n'avait pas la carrure pour prendre de telles décisions.

-Protéger les nôtres contre les sorciers nuisibles, d'accord. Mais comment fais-tu pour les séparer des autres ? Devons nous attendre qu'ils attaquent l'un de nous pour le lister comme personne dangereuse ?

Pour le soldat, le danger était partout. Chaque sorcier avait la capacité de les tromper s'ils n'étaient pas sur leurs gardes. Septimus lui avait appris les principaux sortilèges, ces incantations qu'il fallait à tout prix éviter. Le plus sadique, d'après Calvin, était "l'imperium" ou cette faculté monstrueuse de contrôler une personne. Etre à la merci d'une merdique tige de bois. Très peu pour lui.

-En tout cas, cette idée de séparer les sorciers en deux - les connards dangereux et les autres - sera une de tes principales différences avec Wilkerson. Beaucoup de nôtres vont apprécier ton envie de réformer le système de décision. Mais beaucoup d'autres seront perplexes face à de telles déclarations lorsqu'ils ont été élevés depuis tout petit, en entendant que sorcier = ennemi. Moi-même, en sachant que c'est le meilleur chemin à prendre pour notre mouvement, je suis...mmm. Je ne sais pas. Je n'aime simplement pas les sorciers.

Réfléchissant tout haut, il continua.

-Et la plupart des soldats pensent comme moi. Pas tous, d'accord. Mais il faut être très clair lorsque ce sujet viendra sur la table. Ne laisser aucune zone de flou.

Ces propres mots n'étaient pas l'exemple frappant de clarté. Mais il savait qu'en discutant chacun tout haut, leurs idées floues devenaient des mots compréhensibles. Il ne faudrait qu'un peu d'exercice pour que ces mots forment des idées concrètes et précises.

La conversation dévia sur sa "condition". Le coeur de Calvin accéléra. Il fit un non catégorique de la tête lorsqu'elle mentionna avouer à tous qu'elle était une sorcière - mais fut rassuré en l'entendant elle-même dire que c'était sans doute une très mauvaise idée. Lorsqu'elle lui proposa la deuxième solution, il soupira.
Depuis qu'ils étaient parvenus à délester Yaxley de ses pouvoirs, il avait pensé également à cette possibilité pour Cam. Il détestait la savoir ronger de l'intérieur par une force maléfique. Cependant...Cependant, même si elle serait le deuxième sujet de cette expérience, l'idée de faire d'elle un rat de laboratoire le répugnait, voilà pourquoi il n'avait jamais émit cette idée tout haut.

-J'aimerai te débarrasser de ce mal qui te ronge, commença t-il, sincère. Et ça, depuis la fois où tu m'as tout avoué. Si tu penses que c'est ce qu'il te faut, je te suivrai. Mais avant...avant j'aimerai savoir exactement comment ça se passe. Quels sont les risques pour toi de subir tout ça ? Est ce que la magie en toi ne voudra pas se défendre ?


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Never too safe ღ Calvin Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Never too safe ღ Calvin Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty29.09.16 18:07



❝ Never too safe ❞
Calvin & Camila
La restructuration de la démocratie des Inquisiteurs semblaient se décider naturellement. Camilla voyait dans son regard qu'il comprenait pourquoi elle y accordait autant d'importance et qu'il partageait son avis. Cet éclair qui traversait le bleu de ses yeux lui donnait tant de confiance. Doucement, sa main vint rejoindre la sienne, la caressant avec délicatesse. Elle était si heureuse d'avoir laissé tomber la barrière qu'elle lui mettait depuis la première fois qu'elle l'avait rencontré. D'avoir appris à le connaître et compris qu'il était là pour la protéger et non pas seulement pour lui pourire la vie. Aujourd'hui elle était reconnaissante envers sa mère car elle était certaine qu'elle ne serait pas la femme qu'elle est aujourd'hui si elle ne l'avait pas engagé. Depuis la mort de sa mère, il avait été un pilier pour elle.

Continuant sur sa lancée, elle comprit bien rapidement qu'ils ne partageait pas entièrement son avis. Loin de s'en offusquée, elle attendait avant de poursuivre d'avantage sa lancée. Elle savait que son idée n'était pas sa faille et elle craignait les réactions qu'un si grand changement apporterait, mais à ses yeux, il était temps que les choses changent. Trop d'innocents mourraient et la ligne entre le bien et le mal était si difficile à définir. Elle en était consciente et d'entendre l'homme qu'elle aimait le dire à haute voix lui rappeler à quel point il serait difficile de tout établir.

« Non... On ne peut pas toujours attendre qu'il soit trop tard avant d'agir ainsi. »

Elle devait trouver un moyen de séparer, départager. Elle ne savait pas comment elle ferait, il était certain que cela demanderait bien plus de travail qu'une seule nuit pour tout établir.

« Mais je tiens quand même à augmenter la tolérance, c'était ce que voulait ma mère avant de mourir.... j'en suis certaine maintenant. Les sorciers ne seront jamais nos alliés, mais nous concentrons nos efforts sur les plus nuisibles. Peut-être en établissant une certaine liste de critères afin de nous permettre d'établir le degré de risques qu'ils engendrent ? Je ne dis pas qu'ils faut devenir l'ami des sorciers, mais que nous ne pouvons pas continuer de les mettre au même pied d'égalité. J'en suis la preuve Calvin... Je suis atteinte de ce mal. Tu te débarrasserais de moi ? »

Demandait-elle complètement sérieuse. Elle savait très bien que cela pouvait paraître un très mauvais exemple aux yeux de Calvin et pourtant c'était le meilleur. Elle ne voulait pas de ses pouvoir et elle savait qu'elle n'était pas la seule. Que si un jour, elle avait un enfant, il serait également sorcier et qu'elle ne pouvait imaginer la simple idée qu'on l'élimine pour ça. Elle ne faisait pas plus confiance aux sorciers de manière générale, elle voulait toujours protéger les siens de leurs abus, mais elle doutait réellement qu'ils s'y prennent de la bonne façon. Ne pas laisser de flou serait difficile, mais c'était effectivement primordial.

« Je joue gros Calvin... J'en suis consciente. Mais je ne peux pas continuer de me battre comme ça. Je ne suis pas une bonne leader si je ne partage pas les même valeurs des miens. Je comprend que tu n'aimes pas les sorciers, je ne les aime pas non plus. Mais je crois qu'il y a un moyen de se tolérer assez pour ne pas tous s'entretuer. Concentrons nous sur ceux qui sont réellement dangereux, comme cette folle attachée et à notre merci. »

Un autre point d'importance devait être discuté ce soir et c'était la deuxième fois que Camila se risquait à en parler. La première fois, son avis ne semblait pas avoir été particulièrement apprécié, mais elle espérait que Calvin comprenne pourquoi elle voulait faire ça. Pourquoi elle était prête à prendre ce risque. Le fait qu'il ne ni pas catégoriquement l'existence de cette possibilité la fit sourire. Elle savait que ce qu'elle allait dire risquait de ne pas lui plaire, mais elle ne voulait pas lui mentir.

« Ma magie cherchera effectivement à se défendre, mais contrairement à Yaxley, la mienne n'a jamais été développée. Si nous avons réussis avec lui, je ne vois pas comment nous pourrions échouer avec moi. Je ne pourrais te dire avec exactitude comment tout ce déroule car je n'y était pas, mais voici ce que je sais. Je devrai être immobilisée et je suis la seule pouvant activer le portail qui m'amènera dans la salle où tout se passe.. Enfin Septimus le peux aussi, mais je sais qu'il est contre cette idée. Il faudra m'injecter certains composants et me laisser dans cette salle au coeur du bastion pendant plusieurs jours. Je ne vais pas te mentir, mon corps peut mal réagir si les quantités ne me conviennent pas, mais j'ai espoir. Après tout, nous avons réussis avec Yaxley. »

Camila ne quittait pas son regard, elle savait qu'elle prenait un risque en agissant ainsi, qu'il serait plus sage de faire plus d'un test avant qu'elle ne l'essaie, mais ils n'avaient plus beaucoup de temps et la simple idée que l'on découvre son ascendance lui faisait peur.

« Je sais que si tu m'accompagnes dans tout ça je ne crains rien. Si on vois que je réagis mal, on arrête tout... Je suis prête à prendre le risque Calvin, mais je besoin de savoir que je ne suis pas seule. »




© Pando
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Never too safe ღ Calvin Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Never too safe ღ Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Somewhere safe ღ Cyrius
» Now your safe love ღ Saevus
» Camila à Calvin
» Au nom du père... (pv calvin)
» L'imposteur [Septimus et Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-