AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Never too safe ღ Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Never too safe ღ Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin - Page 2 Empty06.10.16 21:30

Nos vies avaient la résistance de la pierre et nos pierres l'éternité de la vie.
Never too safe



Camila restait un peu floue sur le concret de ses idées. Mais c'était normal. Calvin était là pour en parler avec elle et pour rendre tous ces projets moins abstraits. Ensuite, lorsque tout cela sera un peu mieux ancré dans son esprit, elle en parlerait aux autres. Jamais Calvin Hasting n'aurait cru un jour pensé ça, mais les discussions formaient les meilleurs arguments.
Parce qu'il l'avait vu concrètement et il avait vécu les manières fortes qui, si elles arrangeaient les angles, faisaient bien trop souvent d'un carré un cercle.

Malgré leurs différences d'opinion - le soldat restait moins désireux de donner une certaine confiance aux sorciers, même si celle ci ne serait que minime en leur accordant "le bénéfice du doute" - la discussion allait bon train.
Mais il fronça les sourcils et il sentit la colère arriver lorsque sa petite protégée lui demanda s'il se débarrasserait d'elle.
Et c'est bien parce que la question était trop complexe qu'il s'énerva au quart de tour.

-Mais ca n'a rien à voir ! S'écria-t-il, outré. Comment peux tu te comparer à eux bordel ?! Cam ce qui change c'est que tu n'as pas été pervertie par l'éducation sorcière ! Eux et toi, ca n'a rien à voir ! Ne t'avise plus jamais de te comparer à ces ignobles petites personnes qui se pensent supérieures...

Il retira sa main de la sienne et faillit se lever mais elle le retint en continuant sur sa lancée. Résigné, il soupira et l'écouta.
Elle parvint à le calmer en lui réaffirmant qu'elle n'aimait pas les sorciers (ouf) mais qu'elle voulait qu'ils parviennent à se tolérer. Ca serait dur pour le soldat mais il savait qu'il pourrait faire l'effort. Et puis, tant qu'il n'était pas le voisin d'un mec usant de la magie, ca irait... Normalement.

Le sujet dévia sur un ton plus grave encore car il concernait directement Camila. Désirant se retirer sa magie, elle se mettait en danger.

-Tu veux dire que tu ne veux que moi dans la confidence ? Ni Septimus, ni Thalya, ni Yong ?

Pour un truc aussi risqué ? Il savait qu'il ne pouvait rien faire pour la protéger de sa putain de magie qui l'a rongeait doucement. Etait-elle suffisamment faible pour qu'on puisse tenter de l'éradiquer ?

-Ecoute, je n'aime pas te savoir en danger et c'est ce que ce processus va faire. Mais à réfléchir, je te préfère libre de cette connerie que vivre éternellement avec un poids comme celui la sur tes épaules. Je serai là, tu le sais. Chaque seconde du...traitement. Mais quand veux tu le faire ? Si cela prend trois jours... Tu ne pourras peut-être pas justifier une telle absence en campagne. Wilkerson et ses larbins ne te lâcheront pas d'une seule semelle.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Camila T. Barbosa
Camila T. Barbosa
Rise

Never too safe ღ Calvin - Page 2 Tumblr_p7yz67VpKE1r6s7m3o8_r1_400

ϟ Métier : Leader du F. P. C. A. S. ϟ Âge : 29 ans ϟ Race et sang : Connue comme Non-Maj, récemment révélée à ses supporteurs comme sang-mêlé. ϟ Statut civil : En couple avec Calvin Hasting

Never too safe ღ Calvin - Page 2 Tumblr_oskvo0SKyS1rs79hjo8_r2_400

ϟ Messages : 727 ϟ Date d'inscription : 23/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Gal Gadot ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Dandelion (ava) & Tumblr

Never too safe ღ Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never too safe ღ Calvin   Never too safe ღ Calvin - Page 2 Empty11.10.16 1:22



❝ Never too safe ❞
Calvin & Camila
Elle savait que son argumentation n'allait pas lui plaire avant même de la dire à haute voix et elle ne s'était pas trompée. Sa main quittait la sienne et elle baissait les yeux une fraction de seconde. Elle ne cherchait pas à se comparer à eux, elle cherchait par contre à comparer le mal qui l'habitait et il devait le comprendre.

« Calvin... Tous les sorciers n'ont pas eu cette éducation. Je ne suis certainement pas la seule à ne pas aimer ce mal qui m'habite. Je crois qu'il faut aider ces gens d'ailleurs, leur permettre de guérir. Pour ce qui est des autres... Ils ne cherchent pas tous à nous blesser ou nous rabaisser. Plusieurs c'est vrai le font, la majorité même peut-être, mais je refuse de continuer d'enlever des vies innocentes. Il faut protéger notre pouvoir et je ne compte pas m'allier à eux, mais je veux que nos actions soit centrées sur les principaux problèmes... Les fondateurs par exemple. »

Continuant son discours, elle tentait de retrouver sa main. Elle l'avait contrarié trop de fois depuis le début de ce moment pendant lequel ils étaient enfin seul et elle avait besoin de ce contact. Tant qu'à aborder des sujets difficiles, elle décida d'y aller le tout pour le tout et de discuter d'une autre affaire qui pesait lourdement sur ses épaules depuis trop longtemps.

« Septimus est complètement contre... Et j'ai peur que Thalya et Yong tentent de me faire changer d'idée. J'ai néanmoins conscience qu'il va nous falloir un peu d'aide si je ne met pas la main su les documents détaillant les traitement à faire que Septimus possède car je ne connais pas les quantité ou le temps d'exposition exacte. Tu crois que je devrais leur en parler ? »

Camila se sentit sourire alors qu'il confirmait qu'il serait prêt à l'aider, mais qu'ils devaient aussi songer à expliquer sa longue absence et l'impossibilité de la rejoindre alors que tout est aussi mouvementé.

« Je n'y avais pas pensé... En même temps, il sera sans doute moins difficile de leur mentir pendant trois jours que de.... Enfin. Non c'est impossible, il ne peut pas prouver que je suis une sorcière. Tu as raison il me faut peut-être attendre que cette histoire avec eux soit terminée avant de commettre la moindre action. »

Soupirant, elle plaçait sa main libre contre son visage, massant sa nuque alors qu'elle tentait de trouver le meilleur moyen d'améliorer cette situation.

« Qu'est-ce que tu ferais à ma place ? »

Elle était nerveuse, confiante malgré tout, mais nerveuse. S'approchant de lui d'avantage, elle se blottissait dans ses bras, cachant sa tête au creux de son coup. Elle savait qu'elle était en sécurité tant qu'elle restait ainsi près de lui.

« Réglons le cas d'Andropova rapidement, comme ça nous pourrons retourner au Bastion et se concentrer sur la campagne à venir. Si les vampires découvrent que nous sommes derrière tout ça et qu'il souhaite entrer en conflit contre nous alors ce sera la guerre. Se débarrasser de ces monstre ne sera pas une grosse perte et j'ai confiance qu'au Bastion avec l'armement de pointe de Caldwell nous seront inatteignable. S'ils sont intelligents, ils trouveront une autre pute à leur Roi et resteront cachés avec les sorciers. »


© Pando
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

Never too safe ღ Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Somewhere safe ღ Cyrius
» Now your safe love ღ Saevus
» Camila à Calvin
» Au nom du père... (pv calvin)
» L'imposteur [Septimus et Calvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-