AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Passagers de Charlie Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Passagers de Charlie Spencer Empty
MessageSujet: Passagers de Charlie Spencer   Passagers de Charlie Spencer Empty30.06.16 20:49



 
Charlie Primula Spencer


 
09/02/201020 AnsPensylvanieAméricaineSang purSorcièreConductrice de MagicobusBisexuelleCélibataireAucuneLes Mages Fondateurs Les clowns IngénieuseSans-gêneft. Maisie Williams
• Regardez moi ce petit minois! Des yeux brillants! Un éclat de malice qui trahit une incapacité à être sage. Les vieux ont raisons, on ne devrait pas négliger la Vieille Magie. C'est dans les anciens pots que l'on fait les meilleures confitures! Toutefois, leur manque de curiosité, est d'un ennuie...Et c'est là que je vous entend vous questionner ! Mais pourquoi donc prête-elle toujours allégeance aux Mages Fondateurs? Simple tradition. Sa famille en fait partie.

• Jamais Charlie ne laissera monter un moldu dans son bus. Pour avoir expérimenté les transports en commun de ceux-ci, elle a pu remarquer qu'ils manquaient totalement de savoir vivre. Puis son magicobus est parfaitement organisé. Il faudrait faire des ajustements pour satisfaire une nouvelle clientèle. Un des rares points où notre amie se refuse d'ouvrir un peu son esprit.

• Dans son bus, point de contrôleur! D'accord, c'est un petit mensonge. La demoiselle possède un petit singe qui s'occupe de vérifier que chacun a bel et bien un laissez-passer. Aucun postulant humain ne l'a convaincue.

• La conductrice aime bidouiller les objets magiques et moldus pour en faire des hybrides. Une de ses meilleures réussites est sa cigarette électronique qui lui donne des leçons de morales lorsqu'elle fume trop. Un peu comme une beuglante mais en plus discrète pardi!

• Pas de maison fixe! Notre jeune femme s'est arrangée pour que son bus soit son toit.




(c) avatar : Cheyenne, gif : tumblr
Fiche(c)PresleyCash


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Passagers de Charlie Spencer Empty
MessageSujet: Re: Passagers de Charlie Spencer   Passagers de Charlie Spencer Empty30.06.16 20:50

+1
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Passagers de Charlie Spencer Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Passagers de Charlie Spencer Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Passagers de Charlie Spencer Empty
MessageSujet: Re: Passagers de Charlie Spencer   Passagers de Charlie Spencer Empty30.06.16 22:13

Coucou ♥️

Je suis allée retrouver ce dont on avait déjà discuté afin qu'on puisse partir la dessus :) On y y enlever, ajouter tout ce que tu veux :) J'ai malheureusement très peu de personnages jeunes :/

Avec Régina : Si la soeur de Charlie a toujours étudié en science politique/droit et qu'elle travaille dans la branche elle peut connaître Régina sans pour autant être très proche comme tu me disais qu'elle était jeune. Peut-être pourrait-elle déjà avoir fait quelques tâches pour Régina et qu'elle en aurait parlé à Charlie ? Il faut voir où ça mènerait j'avoue que je vois mal un truc très approfondi, mais on sait jamais. :)

Juliet Yaxley : Je crois qu'avec elle on tient un bon filon, désormais Juliet vit à Boston donc elle sera plus portée à aller prendre le magicobus comme elle adore ça. Si elle y va a des heures où il y a pas beaucoup de monde elles pourraient discuter facilement.

Alice Thompson (la vampire) C'est certaine que si Charlie se présente dans sa boutique avec une amie et qu'elle est plus ou moins agréable ça peut être intéressant aussi :) Alice n'est pas une méchante vampire, mais elle appréciait surement pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Passagers de Charlie Spencer Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Passagers de Charlie Spencer Empty
MessageSujet: Re: Passagers de Charlie Spencer   Passagers de Charlie Spencer Empty01.07.16 16:49

Coucou Charlie !!!
Me voici avec tous mes personnages peut-être trouverons-nous des liens ensemble


Les Mages Fondateurs peut-être les plus facile pour le coup :
- Théodorus Washington, c'est le Haut-Conseiller, je ne pense pas qu'il fait appel à tes services ou qu'ils se connaissent
- Tabatha une Auror qui verse dans la magie noir et qui offre ses services aux plus puissants,. Elle est l'ex femme d'un moldu : Charles Jagger Jr.
Je ne vois pas d'idée de lien mais sait-on jamais
- Elisabeth Brown, l'épouse de Sean, y a peut-être moyen de tisser un lien. Elle travaille dans l'événementiel, peut-etre connait-elle ta famille


Les Partisans du Nouveau-Monde :
- Zachary Heel est gardien de Dragon et à vécu toute sa vie dans le Montana où il était guide forestier avant de décrocher un concours pour être gardien dans la réserve qui se trouve prêt de New-Phoenix. il a fait beaucoup parler de lui depuis qu'il a été enlevé par les Inquisiteurs deux mois plus tot
Je pense qu'ils se connaissent parce qu'il sympathise très facilement avec les gens et qu'il a surement du emprunter le magicobus quand il est venu voir son oncle à Boston. Je te propose une amitié
D'ailleurs si jamais ça t'interesse il y a un sujet d'ouvert pour tous concernant la manif organisé par Ernie pour libérer Zach. ça pourrait etre l'occasion pour toi de rencontrer d'autres joueurs
c'est par ici : https://bellum-orbis.forumsrpg.com/t1362-pour-zach-libre
- Cyrius Fernandes c'est le journaliste du USA Today
- Héra, elle dirige les laboratoire Yaxley, c'est une scientifique.

Les Inquisiteurs s'est mort mais je te les liste quand même :
- Thalya Barbosa la cousine de la Grande Inquisitrice
- Jordan Dekker une Cyborg Hacker
- James Wilkerson un soldat qui a voyagé avant que le dôme n'apparaisse. Il a vécu 1 an en Australie et Nouvelle-Zélande, puis à fait un petit tour d'Europe


Et enfin chez les Indépendants :
- Ethan a. Devaney qui travaille à Washington à la sécurité intérieur du pays. Il a été Auror avant ça et c'est un artiste peintre qui fricote un peu avec l'illégalité. C'est aussi un membre du groupe terroriste le Cercle anti-moldus mais ça personne ne le sait évidemment tout comme le fait que Devaney n'est pas son véritable nom de famille. Si je me souviens bien il était sorti avec sa sœur ainée non ? Et ces frangins appartiennent au Cercle. Tu veux toujours ?

- Tyler est un moldu qui vient d'une famille disloqué. Enfant battu, gamin c'était une petite racaille mais grace à Elijah il s'en est sorti et est devenu flic, sauf qu'il travaille en infiltration (actuellement auprès des pro moldus) du coup aux yeux de tous il ne vaut guère mieux que son père et son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Passagers de Charlie Spencer Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Passagers de Charlie Spencer Empty
MessageSujet: Re: Passagers de Charlie Spencer   Passagers de Charlie Spencer Empty01.07.16 17:24

A mon tour de lister mes persos xD

Alooors d'abord les MF :

Ernie Beller, fabricant de baguettes, oncle (éloigné) de Zach. Je pense qu'ils peuvent très facilement se connaitre. Ernie aime voyager, même s'il privilégie le transplanage, je le vois bien prendre également de temps en temps le magicobus.

Katherine Selwyn, soeur de Reg et Septimus. Je la vois bien prendre le magicobus avec ses deux enfants (Noah et Amy). En fait je vois bien Noah fan de ton petit controleur haha.

Jaro Andropov, roi des vampires. Là je vois pas trop de possibilités.

Sean Brown, prof de potions à Salem et présentement consultant sur l'enquête des 4 factions. Si elle est passée par Salem, il peut avoir été son prof.

Je vais te lister les autres aussi, on sait jamais une idée que tu aurais :D

Héres Yaxley, hériter de Saevus (et donc partisan du nouveau monde) et marié depuis peu à Virgi Rookwood. Il a 24 ans donc ils sont de la même génération mais je ne vois pas trop comment ils auraient pu se rencontrer.

Mes inquiquis :

Yong : soldat de l'inquisition, ancien pompier, meilleur ami de Cam Barbosa, ex mari de Jewell avec laquelle il a une fille et surtout, ex prisonnier torturé par Régina pendant près de cinq ans, libre depuis cette année.

Calvin : garde du corps et amant de Cam un peu bourrin.

Et enfin les indépendants :

Matt Robinson, instit amoureux de BI, une inquisitrice à qui il vient de révéler qu'il était sorcier et non moldu comme il l'avait laissé entendre. Il a un frère, Liam partisan et qui a besoin de la magie pour traiter sa maladie et une grande soeur, Sandra, joueuse professionnelle de Quidditch dans l'équipe de Pete.

Pete Weston justement : capitaine de l'équipe des Kansas Devils, et assassin à ses heures perdues depuis la mort de son jumeau (personne ne le sait. C'est lui qui a tué le petit fils de Sean, jusque là persuadé que le coupable est un moldu).

Et enfin mon petit nouveau, Tom Pea, éditeur maladivement timide. Moldu, je ne vois pas comment ils auraient pu se rencontrer mais de nouveau, on ne sait jms :)

Voilà dis moi si ut as des envies particulière je suis ouverte à tous types de liens :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Passagers de Charlie Spencer Empty
MessageSujet: Re: Passagers de Charlie Spencer   Passagers de Charlie Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passagers de Charlie Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie ☼ I Saw You Under The Blue Moon ☼
»  Le 3e Charlie's Angel trouvée !
» [Flashback] Can You Give Me A Lift ? ♦ ft. Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-