AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  Le 3e Charlie's Angel trouvée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Venatus
Magnus Venatus

ϟ Messages : 409 ϟ Date d'inscription : 11/11/2009 ϟ Disponibilité RP : Compte PNJ ϟ Célébrité : Inconnu ϟ Crédits : P&C

 Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Empty
MessageSujet: Le 3e Charlie's Angel trouvée !    Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Empty13.07.14 23:25




NOUVELLE ADMIN

Coucou vous tous !

Comme vous le saviez surement, nous étions à la recherche d'une troisième personne pour complèter le STAFF et c'est avec joie que nous vous informons l'avoir trouvé et il s'agit de LIVIE ADAMS. Nous lui souhaitons la bienvenue dans le STAFF et nous sommes certaines qu'elle sera parfaite pour cette tâche ! Livie est une membre impliqué dans le forum depuis ses débuts et elle a prouvé à plus d'une reprises son amour pour ce dernier et les membres. N'hésitez pas à la féliciter.

 :ola: 

Reg & Sae

code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
https://bellum-orbis.forumsrpg.com

Anonymous
Invité
Invité


 Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3e Charlie's Angel trouvée !    Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Empty13.07.14 23:28

Fécilitation ma belle. Un plaisir de t'avoir dans l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

 Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

 Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3e Charlie's Angel trouvée !    Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Empty13.07.14 23:31

Bravvooooo !!! Nous avions un duo de choc mais à présent c'est une équipe d'enfer qui va gérer ce forum !
Bravo à toi Livie !! Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

 Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

 Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3e Charlie's Angel trouvée !    Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Empty13.07.14 23:34

Bravo Livie !! :D
Toute mes félicitations :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


 Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3e Charlie's Angel trouvée !    Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Empty14.07.14 10:53

Merciiiiiiiii  :wahou: :wahou: 
Je suis vraiment contente de faire partie de l'équipe et j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes  :lama: 
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

 Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

 Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3e Charlie's Angel trouvée !    Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Empty14.07.14 13:29

Je n'en doute pas !!
J'ai confiance en nos admin qui t'ont choisit, tout comme j'ai confiance en toi  :pirate: :dance1: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: Le 3e Charlie's Angel trouvée !    Le 3e Charlie's Angel trouvée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 3e Charlie's Angel trouvée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angel
» (F) ANGEL COULBY ▽ Passion Beyond Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Administratif-