AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La magie dans Bellum (ancienne version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


La magie dans Bellum (ancienne version) Empty
MessageSujet: La magie dans Bellum (ancienne version)   La magie dans Bellum (ancienne version) Empty28.02.16 18:21



La Magie dans Bellum Orbis


Le Monde de Bellum Orbis est une libre adaptation du fantastique univers de J.K. Rowling. Il propose l'hypothèse de la révélation du monde de la Magie aux moldus et des conséquences sur la vie des créatures magiques et non magiques de cette dernière...

La Magie Traditionnelle

La magie dite traditionnelle (ou ancienne) regroupe toutes les pratiques ancestrales de la magie qui furent enseigner autrefois dans des écoles tels que Poudlard ou Beaux-Bâtons.

On y retrouve donc des matières comme la métamorphose, les sortilèges, les potions ou l'arithmomancie. La Magie traditionnelle fait d’abord appel aux pouvoirs dits incantatoires demandant le plus souvent l’utilisation d’une baguette magique (mis-à-part pour les potions)

Cette magie est utilisée par les Mages Fondateurs qui ne reconnaissent que celle-ci et par les partisans du Nouveau Monde.

La Magie Moderne

La Magie Moderne a été développée après la Grande Révélation et l’arrivée d’un certain nombre de sorciers et sorcières dans le monde des moldus. Ces derniers se sont intéressés de plus près aux différentes sciences moldus ou ont commencé à adapter la magie à la technologie moldue les entourant. Ces nouvelles pratiques ouvrent d'immenses possibilités mais montrent également quelques limités : elle ne peut créer vraiment la vie à partir uniquement de la magie ou faire revenir les morts..

Les sorciers du Nouveau Monde Les découvertes moldues en biologie, génétique, physique, chimie, mathématique, (etc.) ont permis aux sorciers de se forger une nouvelle compréhension du monde, augmenter leurs pouvoirs mais aussi de créer de nouvelles disciplines magiques comme la Biomagie (étude de la vie à travers la magie), la magie génétique (manipulation de la génétique à l’aide de la magie), la manomagie (réduction de l’échelle microscopique d’objets magiques), etc...

sorciers sans baguette "La baguette choisit son sorcier." C'était un moins le credo des sorciers avant la grande révélation. Aujourd'hui grâce à la technologie, les sorciers du nouveau monde peuvent créer de la magie sans avoir recours à une baguette magique. Pour ce faire, ils utilisent des implants microscopiques contenant des particules composant les baguettes magiques (molécules de plumes de phœnix, de ventricule de dragon ou de crin du licorne etc) et les injectent dans leurs bras ou leurs mains...

New Phoenix La ville de New Phoenix est la première (et la seule pour le moment) ville entièrement hybride magie-technologie.

Les Nouveaux Nécromanciens

Présentation.

La nécromancie est une pratique magique qui peut s'enseigner, cependant certaines personnes (essentiellement des femmes) semblent avoir un don inné pour ramener les morts à la "vie" et en faire leur pantin.  

Avoir un nécromancien de talent dans ses rangs peut être décisif dans une bataille. Ce fut le cas durant celle de Boston où l'intervention d'Artémis Pink permet aux mages fondateurs de remporter la victoire.

Cependant l'utilisation d'une telle magie n'est pas sans conséquence. Être capable de faire se lever les morts demande une importante puissance magique et peut être fatal. Chaque nouveau mort vivant consomme une partie de l'énergie vitale du sorcier cela peut conduire au décès de ce dernier. Par exemple, le petit exploit de Artémis Pink durant la bataille de Boston lui a compté six jours de coma...

Un peu histoire
Les Nécromanciens ont hérité du savoir d'un ordre de sorciers très ancien tirant sa source dans l'Egypte antique. Les mages servant les pharaons avait pour habitude de protéger la dernière demeure de leurs Dieux faits hommes avec des inférii (Morts vivants véritables marionnettes entre les mains du magiciens qui les contrôlent).

Avec le temps, cette pratique ancestrale est presque tombée dans l'oubli surtout depuis qu'elle est assimilée à la magie noire par la société moderne sorcière.

Cependant, une petite congrégation, formée de quelques individus initiés continue de pratiquer cette art. Non seulement, ils entretiennent les anciennes pratiques mais ils ont appris avec le temps à tirer parti des nouvelles découvertes en biomécaniques et en électronique et la Nouvelle Nécromancie est née...

Situation actuelle des nécromanciens.
Actuellement il existe dans le pays seulement cinq Nécromanciens reconnus comme :

Amélia Poppins, Artémis Pink ou Athénais Collins (Pvs disponibles)

Officiellement, elles ne se réclament d'aucune étiquette politique et certaine enseignent leur art (de manière théorique) dans l'école de magie. Cependant, des rumeurs remontent un peu partout dans le pays, évoquant que les manipulations des nécromanciennes auraient dépassées le stade de la simple expérimentation. Elles auraient plusieurs cyborgs cachés quelque part dans le désert du Texas ou dans la montagne, peut être même une petite armée.... Bien qu'il s'agit pour le moment de ragot, l'inquiétude de certains habitants reste entier surtout avec les derniers événements. Une question demeure : pour qui et dans quelle but cette armée a-t-elle été créée ?



Revenir en haut Aller en bas
 

La magie dans Bellum (ancienne version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bellum version 3D
» La Magie
» Bellum papier
» BELLUM ▽ Vu par ses membres ♥
» 8e version !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Administratif-