AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lucrezia - Contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty24.10.15 16:21

Lucrezia A. Collins × Angel of Death
Lucky
17 ANS
AMERICAINE
KANSAS CITY
CELIBATAIRE
SEXUALITE INCONNUE
ETUDIANTE
INDEPENDANTE
PASSIONNEE
EGOISTE
N'hésitez pas à demander des liens, j'ai souvent des idées !
Le plus facile serait quand même que nos personnages aient pu se croiser à Boston (Salem) ou Kansas city, je fais même un appel aux sorciers qui viennent de là.
Autres possibilités :
=> Quelqu'un qui saurait qui est son père, car il aurait été témoin des amours sulfureux et cachés de sa mère
=> Un (ou une) admirateur(trice) secrèt(e)
=> Des amis, qui se sont croisés à l'école de préférence, ou même plus tôt
=> Des protecteurs : des adultes qui connaissent ses parents et/ou son pouvoir et veulent l'aider à s'épanouir
=> Des vautours, qui veulent la convaincre de rallier leur camp (car il faut bien l'admettre, avoir une nécromancienne qui promet d'être la digne fille d'Artémis Pink, c'est plutôt sympathique).
Tous les liens doivent pouvoir s'exploiter en RPG... Je suis pas une grande fan des relations inutiles en jeu !
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lucrezia A. Collins le 24.10.15 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty24.10.15 16:21

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
Artémis Pink × 36 ans
C'est la mère biologique de Lucrezia, avec laquelle la jeune fille ne partage rien, si ce n'est le don de Nécromancie et un caractère bien trempé... Elles travaillent ensemble pour que la Collins arrive à maitriser ses pouvoirs, dans le cadre de ses études, mais leur relation s'arrête strictement à ces cours.
Mary Collins × Morte
Emportée par une dragoncelle foudroyante, Mary était la maman adoptive de Lucrezia, et l'un de ses plus grands modèles. La demoiselle savait qu'elle pouvait compter sur sa tutrice pour l'aider en tout, elle avait une relation très proche, qui ne se reposait nullement sur des liens de sang.
Ruby Collins × 18 ans
Ruby est la sœur adoptive de Lucrezia. Moins douée et plus superficielle, elle n'en est pas moins très populaire dans tout ce qu'elle entreprend. Bien qu'elles se disputent très souvent, les jeunes Collins peuvent compter l'une sur l'autre en cas d'ennemi commun, ou de mauvaise passe.
Lou Collins × 10 ans
La dernière des Collins est atteinte d'une maladie très rare, qui ne lui permettra malheureusement pas de devenir une sorcière comme le reste de sa famille... Elle est cloitrée à l'intérieur de sa maison, et est plutôt taciturne, sauf avec les siens. Lucrezia développe un fort instinct de protection à son égard, et lui écrit régulièrement des lettres de ses aventures, pour lui donner de quoi s'occuper.
Juliet Yaxley × 25 ans
Cette voyante est complètement effrayante aux yeux de Lucrezia... Elle l'a croisé une fois alors qu'elle était encore une enfant, et les visions insistances et agressives de la Yaxley à son égard l'ont fait fuir. Mort, mort, bien sûr, avec la Nécromancie, il ne faut pas s'attendre à voir autre chose dans le destin de la petite blonde.
Aurélia Jenkins × 21 ans
Depuis petite, quand elle a rencontré la jeune Jenkins, Lucrezia a été attiré par cette blonde particulière. En grandissant, cette attirance se développe encore, et même si elle n'est pas réciproque, Aurélia ne rejette pas la Collins, qui en profite pour se rapprocher de plus en plus, afin de comprendre ces sentiments qui l'animent.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lucrezia A. Collins le 30.10.15 4:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty24.10.15 16:21

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
Théodorus Washington × 49 ans
C'est le véritable père de Lucrezia, bien que ni l'un ni l'autre n'en ait la moindre idée... De toute façon, la demoiselle considère qu'elle a déjà John Collins et qu'il est parfait, elle ne veut personne d'autre. C'est pourquoi leur relation risque d'être conflictuelle.
John Collins × 53 ans
Très simple et généreux, malgré sa richesse, John est un bon père pour Lucrezia, qu'il a adopté à la naissance. Il œuvre toujours pour le bien de sa famille, et son grand réseau social chez les sorciers permet aux Collins de bénéficier d'une notoriété appréciable. Il se donne beaucoup de mal en tout cas, surtout depuis le décès de sa femme, pour élever ses quatre enfants, et ne s'est jamais remis de la mort de son premier.
Jake Collins × Mort
Lucrezia n'avait que 7 ans lorsque son frère ainé a perdu la vie dans la catastrophe de Boston... Même si elle en garde un souvenir très flou, cette perte l'a beaucoup affecté, car il était, à l'image de ses parents adoptifs, un garçon doux et gentil, qui l'avait bien accueilli dans son foyer, et l'avait fait se sentir chez elle.
Peter Collins × 21 ans
Peter est le plus grand de la famille, et il le sait... Il aime se montrer autoritaire envers les petits, et les taquine constamment pour prouver sa supériorité. Il a bon fond cependant, malgré son côté très vaniteux, et Lucrezia l'aime énormément, même si elle ne le montre pas vraiment, et est agacé par sa présence la plupart du temps. Cette affection est bien sur réciproque.
Joe Collins × 14 ans
Joe se prend pour un rappeur, et est en pleine crise d'adolescence, ce qui le rend difficile à supporter pour le reste de sa famille... Néanmoins, c'est un garçon attachant avec qui il est facile de rire et de s'amuser. Lucrezia va souvent le voir quand elle n'a pas le moral, et elle est sure de le retrouver en quelques minutes de sa compagnie.
Ethan Devaney × 33 ans
Lucrezia a pour projet de l'épouser depuis qu'elle l'a rencontré, alors qu'elle n'était qu'une gamine... Depuis, elle passe un week-end sur deux avec lui, sous prétexte de pratiquer la danse avec un professeur réputé non loin de là où il habite. S'il a remarqué la fascination qu'elle éprouvait, Ethan ne lui en tient pas rigueur et la traite gentiment, sans l'encourager.
Charles Jagger × 35 ans
Son maitre de stage inspire à Lucrezia une crainte respectueuse, qu'elle essaye de mettre à profit, en lui suivant de partout comme un animal de compagnie. En sa présence, elle bafouille un peu, mais elle essaye de faire de son mieux pour être utile, même si elle n'a aucune intention d'intégrer un jour l'entreprise. Il s'agit juste d'un travail scolaire, qui lui permet de tisser un réseau d'expérience professionnelle.
Connor Stevens × 36 ans
Le moldu est un oncle par alliance de la famille Collins, et John lui voue une profonde amitié. Inversement, malgré la distance de leur lien de parenté, Connor s'est beaucoup attaché aux enfants, et notamment à Lucrezia, envers qui il éprouve un fort instinct de protection, d'autant plus qu'elle fait preuve d'une extrême maladresse au quotidien.
Priscus Yaxley × 19 ans
A croire que c'est de famille, mais Lucrezia a du mal à supporter le Yaxley. Il a rejoint son frère un jour de fugue et c'est ainsi qu'elle l'a rencontré : il ne faisait donc aucun doute dans son esprit, vu les circonstances, que c'était un mauvais garçon qu'il ne valait mieux pas fréquenter, même si Peter lui affirme le contraire.
Cyrius Fernandes × 21 ans
De tous les copains de Peter, Cyrius est surement le seul que Lucrezia apprécie. Il est venu passer quelques semaines chez eux suite à un échange scolaire, et la petite blonde a été fascinée par toutes les histoires qu'il racontait, et la passion avec laquelle il le faisait... Même si elle ne l'a guère montré, car devant son frère, elle se montre constamment agacée et désagréable. Elle suit avec attention les articles qui paraissent sous son nom.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Lucrezia A. Collins le 26.10.15 7:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty24.10.15 16:22

A vous :**:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Lucrezia - Contacts Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Lucrezia - Contacts 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty25.10.15 0:13

Enfin me voilà !!! J'attendais d'être sur le net pour te proposer des liens !!!

Alors tout d'abord Théo, s'est obligé ! Il ne le sait pas encore mais il se retrouve papa !!! Il va être ravie (ton très ironique). C'est un personnage assez égoiste, il va pas être élu père de l'année ça c'est une certitude. Au début je pense que ça se passera assez mal, mais j'ai très envie (et j'espère) de voir leur relation évoluer vers quelque chose de surement plus positif. En tout cas c'est un lien qui promet d'être très enrichissant

Ethan ! Et oui j'ai quelque chose à te proposer !!
Je ne sais pas du tout ce que fait le père adoptif (Jonathan Kent :coeur2:) de Lucrèce du coup je ne sais pas trop si Ethan aurait pu être une connaissance de travail de ce dernier, ou s'il connaissait Nathan (que Ethan considérait un peu comme un père), mais j'aimerais vraiment qu'il connaisse les Collins alors que Lucrèce était une gamine. Je ne sais pas comment elle aurait pu percevoir Ethan (petite fille amoureuse, adolescente admirative,... à toi de voir) mais de son coté je vois un rapport fraternel. Vu qu'il a été Auror il aurait pu etre une des raisons de ce choix de vocation pour Lucrèce et soutenir l'adolescente dans la perte de sa mère.

Voilà pour mes deux idées, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses

Sinon, j'ai également comme autre personnage Zachary, alors lui c'est mon perso le plus adorable et le plus gentil. C'est un gardien de dragon qui a vécu dans le Montana avant de s'installer à New-Phoenix

Cyrius qui est le journaliste tres controversé du USA Today, tu peux d'ailleurs lires ses articles relatant les grands événements du forum où il partage ses points de vus toujours très tranché et sans langues de bois

Tabatha une Auror qui est un mage noir et qui a une manière bien à elle de pratiquer la justice

Thalya, et James ça risque d'être un peu difficile vu que ce sont des Inquisiteurs

Jordan hackeuse, est une inquisitrice aussi mais au début elle vivait en territoire indépendant avec son chéri Ryan. La différence d'âge etant minime ils auraient pu être ami tous les trois (parce que si elle était amie avec Jordan elle connaissait forcément Ryan). Par contre Jordan est censé etre morte dans une opération mené par les Inquisiteurs, sauf qu'en réalité elle est toujours en vie mais elle est devenue un cyborg

Héra Rookwood je ne pense pas elle est la directrice des laboratoires de la Tour Yaxley et effectue plusieurs recherches sur la magie

et voilààà

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty25.10.15 0:52

C'est moi que tu vas suivre partout tout en prenant des notes :laugh: Sinon je viens te proposer mes autres personnages aussi :l:

Alice Thompson : Une vampirette qui a toujours rejeté sa nature et qui est anormalement sensible. Elle a été portée à se promener pas mal donc elles ont pu déjà se croiser en sol indépendant. C'est une artiste. Elle est neutre car elle ne fait ni confiance aux moldus ni aux sorciers.

Camila Barbosa : Je penserais pas que ce soit possible même si la leader des inquisiteurs à eu tendance à s'enfuir pas mal étant plus jeune, elle se tient bien loin des sorciers.

Connor Stevens : Pour l'instant je n'ai pas d'idées non plus je t'avoue, mais c'est le garde du corps d'Héres Yaxley et le chef de la sécurité de l'édifice Yaxley à Nouveau-Phoenix.

Ezekiel Grayson : Un mentaliste très connu. Il a fait plusieurs spectacles et donc à fait le tour d'une grande partie des États-Unis (indépendant, inquisiteur & nouveau-monde) il ne s'est donc pas aventuré à Boston mais ils peuvent se rencontrer à Kansas City. Il a une personnalité peu banal et est souvent adoré ou détesté, mais ne laisse pas les gens indifférent.

Juliet Yaxley : Là on a une chance de trouver quelque chose :) Alice a passé pas mal de temps à Boston comme elle est proche de la famille Andropov. C'est une voyante un peu dingue qui a fait ses études à Salem et qui est secrètement mariée à son père... Le truc banal quoi :mdr:

Régina Andropova : Fille aînée de Charles Hopkins elle est devenue la chef de famille à la regrettable mort de ce dernier. Régina est aussi la femme du Roi des Vampires traditionnels. C'est une femme qui parait douce et des plus normales même si en réalité elle a de nombreux meurtres à son actif mdrrr Elle est aussi la cousine de ton père donc à voir si cela peut mener à un lien.

Thémis Baldwin : Là j'ai pas vraiment d'idée non plus, mais pour info elle est une cracmol policière à New-Phoenix.

Voilà pour moi ♥️ Je crois ne pas en avoir oublié xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty25.10.15 2:31

Youhouuu ! Je vais essayer de faire dans l'ordre héhé

Théo : A vrai dire je verrais bien une rencontre qui sème le doute. Genre ils se croisent par hasard (Est-ce que Théo a une raison d'aller à Kansas city ?) et ils se découvrent un point commun étrange. Par exemple, ma mère et moi on éternue systématiquement à la première gorgée de vin rouge. C'est un détail, mais justement, c'est un truc marrant et génétique. Alors je sais pas, ils pourraient avoir aussi la même réaction à un aliment, ou un toc instinctif quelconque xD

Ethan : Tout à fait d'accord ! Je n'ai pas décidé encore pour le père adoptif de Lucrézia, mais c'est un homme tranquille qui fait bien son boulot, après je peux décider n'importe quelle fonction donc on peut faire en sorte qu'ils se soient croisés. Il est assez aisé par contre donc ça peut pas vraiment être un ouvrier lambda. A toi de voir si tu préfères qu'il connaisse directement Ethan ou plutôt son père... C'est quoi le métier de ce dernier ?

Cyrius : C'est le meilleur ami de Priscus c'est ça ? Je lui avais proposé un truc mais elle me disait qu'elle préférait qu'on se croise pendant une fugue donc je te propose à toi... Lucrezia a un grand frère de votre âge, qui aurait pu être un correspondant scolaire (il était à Boston, toi à New Phénix c'est ça ?), donc ils auraient pu faire des échanges comme on fait en France : Cyrius est venu passer une semaine dans la famille du frère de Lucrezia, et inversement, durant l'une de leurs dernières années. Comme il aime écrire, je pense qu'une correspondance pourrait être le genre d'activités auxquelles Cyrius se prête facilement. Je vais surement mettre les frères et sœur de Luce en scenarii pour s'y retrouver lol

Héra : Personnellement j'aimerais bien que Luce essaie d'aller plus loin dans son don. Elle est particulièrement curieuse et aime apprendre en général, donc je la vois bien faire des recherches pour développer sa nécromancie et dépasser sa mère dans le domaine (ça pourrait être une de ses ambitions, par esprit de "vengeance" en quelque sorte)... Peut-être qu'Héra pourrait s'y intéresser et l'aider dans ce domaine ?

Charles : Ouiiii ça va être drôle ahah Tu veux que je lance le RP ?

Juliet : Oh je verrais bien un truc rigolo, genre Juliet a eu une vision un peu morbide sur Luce en la croisant par hasard, et du coup elle l'aurait un peu harcelé en lui disait de faire attention, ou quelque chose comme ça. Comme elle était gamine ça aurait effrayé Luce, qui l'aurait fuis sans vraiment cherché à l'écouter... Et puis ça peut être rien de grave, juste une manifestation de son don de Nécromancie que la Yaxley a mal interprété.

Est-ce que l'un des autres (je pense à Connor ou Thémis) ne pourrait pas être un cousin éloigné des Collins, que John (le père), invite un jour à diner ou quelque chose comme ça ? Un lien par alliance assez éloigné, peu importe, mais qui justifie peut-être qu'on se croise quand même =)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Lucrezia - Contacts Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Lucrezia - Contacts 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty25.10.15 11:25

Oohh Charles, Lucrezia vous m'intriguez !!!!

Alors pour Théo j'ai même une idée pour deux rencontres ! Tout d'abord une rencontre fortuite, comme tu le suggères dans lequel elle pourrait faire un truc qui l'interpelle, mais sans plus. Ne t'inquiète pas je pourrais toujours trouver une excuse pour que Théo se rende dans le Kansas
Et une seconde quelques temps plus tard où il cherche à mettre la main sur des nécromanciens. L'art étant très rares, il aimerait en posséder une car ça l'agace de voir Amélia Poppins avoir la main mise sur cette caste. En découvrant qu'Athénais à ce potentiel il pourrait la rencontrer plus officiellement en se disant que plus elle est jeune plus elle est facilement manipulable et plus il a de chance de la gagner à sa cause. Mais là ça commencera à faire beaucoup de coincidence pour lui : le fameux truc qui l'aurait interpellé lors de leur première rencontre et le fait que comme Artemis elle soit nécromancienne sans compter qu'elle pourrait avoir l'âge d'être la fille d'Artémis, leur fille. Là il va commencer à s'inquieter et il pourrait se montrer particulièrement exécrable parce que contrarié et angoissé à l'idée d'être le père. Furieux contre Artemis aussi. Régina pourrait le forcer à s'en ouvrir à elle et jouer un role dans leur rapprochement qu'en dites-vous ?
Juliet pourrait avoir des visions également à leur sujet

Pour Ethan s'est trop cool ! Et c'est parfait que les Collins soient assez aisés puisque le train de vie de Ethan qui aime le luxe correspond parfaitement à ce genre de catégorie. Le véritable père d'Ethan était professeur à Salem mais il a été tué alors qu'il n'était qu'un enfant donc je ne pense pas que le lien pourrait venir de lui. Par contre Ethan, également ancien professeur à la retraite, le père spirituel d'Ethan pourrait avoir été un ami du père de Lucrézia. Ils auraient pu héberger Ethan pendant quelques temps pour x ou y raison, et depuis des liens se serait tissé entre chacun des membres de la famille et plus particulièrement donc avec Lucrezia

J'aime beaucoup ta suggestion pour Cyrius alors je suis preneuse.

Héra n'a aucune compétence dans le domaine de la nécromancie, mais cela pourrait effectivement l'intéresser de tomber sur un tel sujet pour étudier ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty25.10.15 11:42

Théo : Oui carrément, moi ça me va ! On pourrait aussi imaginer que Théophile va à Kansas city pour parler à Artémis pour une raison quelconque et que le sujet dévie un peu et que Luce entend, car c'est pile l'heure de son cours particulier et qu'elle a rdv avec sa mère ?
Comme ça ils pourraient tous les deux avoir de gros doutes et se méfier - Luce va pas non plus très bien accepter de retrouver son père biologique, surtout qu'elle a encore son père adoptif qu'elle adore !

Ethan : Tout à fait, ça pourrait être un ami de longue date de la famille du coup, et on pourrait peut-être faire l'inverse pour pas que ce soit redondant avec Cyrius, ce serait Luce qui serait hébergée régulièrement par Ethan, peut-être parce qu'elle fait des stages tous les week-end de sorcellerie (ou de sport moldu par exemple) dans le coin, avec le meilleur professeur ? Vu qu'ils sont riches, ses parents ont très bien pu l'inscrire à ce genre d'activités en plus le samedi ou le dimanche, et elle en profite pour voir Ethan (poudre de cheminette ?).
Elle aurait très bien pu faire exprès de choisir ces cours-là pour se rapprocher de lui.

Tu me diras si tu as du temps pour qu'on lance un RP, et si oui par lequel on commence ? Je suis prête à les ouvrir sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Lucrezia - Contacts Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Lucrezia - Contacts 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty25.10.15 11:47

Je trouve tes suggestions parfaites !!!
Perso je suis prete pour les deux RP, malheureusement comme je l'ai indiqué dans les absences je ne reste que 4 jours durant lesquelles je vais répondre à mes RP en cours, ensuite à compté de jeudi je vais etre absente au moins jusqu'au 10 novembre. Je pense qu'il serait préférable d'attendre à ce moment-là pour ouvrir les sujets, sauf si tu es motivée et que cela ne t'ennuie pas de patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty25.10.15 12:33

Pas de problème, au pire je lancerai pendant ton absence et tu auras du boulot en revenant :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Ethan A. Devaney
Ethan A. Devaney
Ace of spades

Lucrezia - Contacts Tumblr_m2plh5kMbI1ro0csj

ϟ Métier : travaille au Département de la Sécurité intérieure des États-Unis ϟ Âge : 32 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Particularité : Aucune ϟ Statut civil : Célibataire

Lucrezia - Contacts 0Joi9En

ϟ Messages : 1111 ϟ Date d'inscription : 23/10/2015 ϟ Disponibilité RP : 1X par semaine ϟ Célébrité : Matt Bomer ϟ Crédits : Moi

Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty25.10.15 13:31

Mdr ça marche ;p
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Lucrezia - Contacts Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Lucrezia - Contacts Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty25.10.15 14:37

Lucrezia A. Collins a écrit:

Charles : Ouiiii ça va être drôle ahah Tu veux que je lance le RP ?

Juliet : Oh je verrais bien un truc rigolo, genre Juliet a eu une vision un peu morbide sur Luce en la croisant par hasard, et du coup elle l'aurait un peu harcelé en lui disait de faire attention, ou quelque chose comme ça. Comme elle était gamine ça aurait effrayé Luce, qui l'aurait fuis sans vraiment cherché à l'écouter... Et puis ça peut être rien de grave, juste une manifestation de son don de Nécromancie que la Yaxley a mal interprété.

Est-ce que l'un des autres (je pense à Connor ou Thémis) ne pourrait pas être un cousin éloigné des Collins, que John (le père), invite un jour à diner ou quelque chose comme ça ? Un lien par alliance assez éloigné, peu importe, mais qui justifie peut-être qu'on se croise quand même =)[/center]

Charles : Oui si tu veux ♥️

Juliet : :mdr: :mdr: C'est totalement le genre de Juliet et en plus ses visions n'ont jamais été très claire avant tout récemment donc j'aime beaucoup l'idée :)

Connor : En fait ça peut coller à Connor comme à Thémis mais comme Connor est mon petit nouveau j'ai bien envie de lui faire un lien de plus :) Va pour le lien par alliance ! Ils pourraient assez bien s'entendre avec John et lui avoir rendu visite à quelques reprises.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty25.10.15 15:26

On disait aussi avec Théo que Juliet aurait pu avoir des visions concernant leur parenté, peu claires certes, mais qui pourraient semer le doute (au moins pour Luce, si on fait un RP Flashback ensemble) =)

Oui ça peut le faire pour Connor, il pourrait être une sorte d'oncle éloigné... Ou de neveu de John... Ou même le parrain si tu veux un truc beaucoup plus proche ! Genre en cas de décès de John, c'est lui qui est sensé s'occuper de Lucrezia, ou quelque chose comme ça ? Bien sur Théo s'y opposerait peut-être, mais on est pas encore dans le cas de figure, ça pourrait juste lui faire développer un instinct "protecteur" envers elle. ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty25.10.15 21:17

Bon alors voyons ce que je peux te proposer:

On a déjà vu ce qu'on pouvait faire avec Priscus et c'est le seul avec qui j'avais une pseudo idée. Je te parle vite fait de mes autres personnages et tu verras si quelques choses te parlent.

J'ai ensuite Ewan: propriétaire d'un pub irlandais qui à la côte à Nashville mais qui est accessoirement le parrain de la ville et qui fournis des informations sur à peu près tout ce qu'il peut. Il connait beaucoup de monde sur le territoire et son addiction ultime c'est d'amasser toujours plus d'argent. Il est indépendant et ne participe pas aux conflits des factions.

Aurelia: Mage Fondatrice. Elle est jeune, naïve, un peu dépressive et fiancé à son frère aîné. Sa famille est ultra protectrice envers elle. Elle n'est jamais allé à l'école et a fait ses classes à la maison. De toute manière elle n'est pas une sorcière brillante. Elle a un handicap: un problème de personnalités multiples. Depuis quelques temps, elle se décide à faire les choses selon son désir.

Blue-Ivy: Inquisitrice, je ne pense pas qu'elle pourront particulièrement se voir. BI n'a rien contre les sorciers en soit mais elle crée des armures pour les combattre. ^^" Elle a grandit à Kansas City avant de déserter la famille Jagger pour aller voir ailleurs. C'est le mouton noir de la famille.

Flora: Mage Fondatrice, chef de la famille et tout ce qu'il a de plus triste dans une femme. Elle se fiche de tous sauf d'elle même et de son petit pouvoir. ^^"

Jewel: Indépendante et travaille pour le gouvernement. A été marié à un Inquisiteur. Son père est le gouverneur du Nouveau Mexique. Elle tente de participer à la sauvegarde du pays. N'a rien contre les sorciers.

Ryan: Le plus jeune frère de Blue-Ivy et de Charles. Il est plutôt jeune et vit à New Phoenix où il est assistant chercheur en génétique. Il est dépressif, accro à la drogue et aux courses de vitesse parce qu'il pense que la femme de sa vie (Jordan) est morte. Il était très sympathique quand il était jeune maintenant, il est froid et incapable de mentir sur son sentiment sur les gens.

Elijah: Marshall Fédéral. Il bosse en ce moment en Arizona mais bouge beaucoup sur le territoire des USA. Il n'a rien contre les sorciers. Il en a épousé une qui bosse pour le gouvernement.

Voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lucrezia - Contacts Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucrezia - Contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yaël ~ ¤ Les Contacts ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-