AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lucrezia - Contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty26.10.15 6:42

J'essaie de mettre mes liens à jour au fur et à mesure, mais c'est compliqué ahah !
J'ai déjà trop de liens hommes alors comme on va avoir un lien avec Priscus c'est tes femmes qui m'intéressent plus...

Aurélia, en particulier. Les deux jeunes femmes auraient pu se croiser à Boston (Aurélia aurait pu sortir avec le frère ainé des Collins qui a son âge à l'adolescence peut-être ?), et Lucrezia éprouverait des sentiments étranges à son sujet, entre fascination et désir - faut bien que j'exploite la personnalité "bi" de mon perso, désolée pour Aurélia qui est hétéro xD Et donc comme ça l'intrigue beaucoup, elle va un peu "forcer" l'amitié avec ton personnage, en recherchant sa compagnie, en essayant de comprendre son problème etc... Donc elles pourraient devenir amies très proches, de ton côté en tout cas, et trop proches pour Luce peut-être, qui veut toujours plus. T'en pense quoi ?

Sinon je réfléchis pour d'autres liens, ça se fera peut-être en RPs, en intrigue... On verra par la suite !  :l:
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Lucrezia - Contacts - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty26.10.15 13:04

Coucou ! :)

Je vois que tu recherches plutôt des liens féminins mais je n'ai qu'une femme sous la manche :
Katherine Selwyn, Mage fondateur, petite soeur de Régina et de Septimus, mariée et mère au foyer. Elle a longtemps cru qu'elle était stérile suite aux viols répétés de son père.

Sinon, j'ai une autre liste de persos : ^^

Chez les Inquisiteurs :
Yong Chang : ancien captif de Régina, elle l'a torturé pendant près de cinq ans. Il est le meilleur ami de Camila Barbosa.
Calvin : garde du corps et compagnon de Camila
Ces deux là étant des inquisiteurs, je ne suis pas sur qu'un lien sera possible sauf peut-être avec Yong via Régina ?

Chez les Mages Fondateurs :
Ernie, fabricant de baguettes, oncle éloigné de Zachary, présentement détenu par les Inquisiteurs.
Jaroslav Andropov, roi des vampires, mari de Régina.

Chez les indépendants :
Matt Robinson : instit primaire, frère de Liam et fiancé de BI (même si en ce moment c 'est compliqué vu qu'il vient de lui avouer qu'il était sorcier alors qu'elle le pensait moldu...)
Peut-être un ancien prof ?
Peter Weston : capitaine de l'équipe de Quidditch des Kansas Devils. Très populaire, il a pourtant secrètement peté les plombs depuis le meurtre de son jumeau : pour se venger, il tue occasionnellement des personnes dans la rue, au hasard, qu'il juge "indignes de vivre", c'est-à-dire montrant peu de sympathie et de respect pour autrui. Il ne distingue plus les barrières entre le bien et le mal.

Enifn, Héres Yaxley pour le Nouveau Monde. Fils de Saevus et Lyra, frère ainé de Priscus, et jeune mari de Virginia Rookwood, les responsabilités lui sont tombés dessus suite à l'enlèvement de son père.

Voilà, si tu as des idées/ envies, je suis ouverte à tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty26.10.15 13:39

Honnêtement j'aimerais bien développer un truc avec les vampires mais je sais pas si c'est faisable, faudra que j'en parle aux admins... Comme les vampires sont techniquement MORTS, il se pourrait que les nécromanciens puissent avoir des liens particuliers avec eux.
Du coup le roi des vampires pourrait s'intéresser de près à la petite nouvelle, qui n'a pas encore d'allégeance, et vouloir se l'approprier pour se préserver au cas où de son pouvoir. Je suis sûre que ça pourrait donner des trucs ultra-intéressants.

Pour Matt il est à Boston ? Si oui il aurait bien pu être son professeur, bien sur !

Après j'aimerai bien un truc complexe avec Peter Weston... Elle pourrait être un peu groupie, l'avoir suivi un jour et assisté à un meurtre... Pour finalement ressusciter sa victime - l'espace d'un court instant seulement peut-être, sans faire exprès - du coup ça aurait un peu effrayé Peter, et maintenant il la "rechercherait" puisqu'elle a été témoin, mais il oserait pas trop aller plus loin car elle est quand même bien protégée. Et elle elle se tait pour l'instant. Qu'Est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty26.10.15 14:14

Lucrezia A. Collins a écrit:


Aurélia, en particulier. Les deux jeunes femmes auraient pu se croiser à Boston (Aurélia aurait pu sortir avec le frère ainé des Collins qui a son âge à l'adolescence peut-être ?), et Lucrezia éprouverait des sentiments étranges à son sujet, entre fascination et désir - faut bien que j'exploite la personnalité "bi" de mon perso, désolée pour Aurélia qui est hétéro xD Et donc comme ça l'intrigue beaucoup, elle va un peu "forcer" l'amitié avec ton personnage, en recherchant sa compagnie, en essayant de comprendre son problème etc... Donc elles pourraient devenir amies très proches, de ton côté en tout cas, et trop proches pour Luce peut-être, qui veut toujours plus. T'en pense quoi ?
:

Alors oui pour Aurelia, elles auraient pu se rencontrer mais elle n'ait jamais sortie avec aucun homme, puisque depuis sa naissance elle est fiancée à Ulrich son frère et la famille Jenkins l'a un peu surveillé de très près pour ne pas qu’elle aille voir ailleurs. Mais j'aime bien le fait qu'il puisse y avoir une attraction dans un sens. Ca me permettra peut-être de le jouer avec une de ses personnalités multiples. Ca pourrait faire un super rp. Je pense que leur amitié est tout à fait possible. En plus ça peut te créer un lien avec Ilaria qui est la meilleure amie d'Aurelia (la fille de régina) et avec Juliet qui est la personne qui essaie de montrer à Aurelia que son handicap est une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty26.10.15 14:28

Lucrezia A. Collins a écrit:
Honnêtement j'aimerais bien développer un truc avec les vampires mais je sais pas si c'est faisable, faudra que j'en parle aux admins... Comme les vampires sont techniquement MORTS, il se pourrait que les nécromanciens puissent avoir des liens particuliers avec eux.
Du coup le roi des vampires pourrait s'intéresser de près à la petite nouvelle, qui n'a pas encore d'allégeance, et vouloir se l'approprier pour se préserver au cas où de son pouvoir. Je suis sûre que ça pourrait donner des trucs ultra-intéressants.


Ho mais c'est une très bonne idée que tu as là ! C'est vrai que, cultivé comme il est, jaro pourrait très bien s'intéresser à son pouvoir !!
A voir donc avec les admins, mais j'adore!

Lucrezia A. Collins a écrit:
Pour Matt il est à Boston ? Si oui il aurait bien pu être son professeur, bien sur !
Ho non, il est sur les territoires des indépendants et chérit particulièrement cette indépendance. Il aurait éventuellement pu faire des remplacements mais en y repensant, il est peut-être trop jeune pour l'avoir eu comme élève (Matt a onze ans de plus qu'elle seulement)... Quoique, il pouvait aussi être un stagiaire ce qui expliquerait qu'il soit allé vers les territoires des Mages Fondateurs un temps seulement !

Lucrezia A. Collins a écrit:
Après j'aimerai bien un truc complexe avec Peter Weston... Elle pourrait être un peu groupie, l'avoir suivi un jour et assisté à un meurtre... Pour finalement ressusciter sa victime - l'espace d'un court instant seulement peut-être, sans faire exprès - du coup ça aurait un peu effrayé Peter, et maintenant il la "rechercherait" puisqu'elle a été témoin, mais il oserait pas trop aller plus loin car elle est quand même bien protégée. Et elle elle se tait pour l'instant. Qu'Est-ce que t'en dis ?

J'ADORE ! Je suis fan fan fan !
J'aime l'idée qu'elle soit groupie et peut-être qu'à cause de ça, elle se taise. C'est un lien complexe qui le mettrait en danger ce qui est génial !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty26.10.15 16:37

Du coup pour Aurélia, il faudrait trouver une autre raison pour qu'elles se rencontrent... John Collins est connu chez les sorciers (me demande pas pourquoi mais comme il est sympa il a plein de relations), donc il pourrait connaître ses parents, qui auraient invités les filles Collins pour jouer avec elle quand elles étaient petites ?

Je pense que pour Matt que ça va être compliqué du coup... On peut commencer par essayer de développer déjà les deux autres liens, ça nous fera de la matière déjà =)
Pour Peter, je pense qu'il faut qu'on fasse le RP !
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Lucrezia - Contacts - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty26.10.15 17:20

Je suis d'accord ca risque d'être compliqué pour Matt mais je suis ravie pour le rp avec Pete :D
Tu as le temps dès à présent ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty26.10.15 17:30

Oui bien sur, donne moi une date et je le lance si tu veux ! Ou toi si tu préfères mettre en scène ton crime d'abord =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty26.10.15 17:59

Lucrezia A. Collins a écrit:
Du coup pour Aurélia, il faudrait trouver une autre raison pour qu'elles se rencontrent... John Collins est connu chez les sorciers (me demande pas pourquoi mais comme il est sympa il a plein de relations), donc il pourrait connaître ses parents, qui auraient invités les filles Collins pour jouer avec elle quand elles étaient petites ?

Je pense que c'est plus simple de dire que leurs familles étaient amis et qu'elles se sont rencontrée de cette manière. Après tout la famille Jenkins a un siège au conseil donc on peut dire que c'est des relations à avoir ;P
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Lucrezia - Contacts - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty26.10.15 18:39

Lucrezia A. Collins a écrit:
Oui bien sur, donne moi une date et je le lance si tu veux ! Ou toi si tu préfères mettre en scène ton crime d'abord =)

Ho c'est comme tu préfères, je peux le lancer si tu veux :D C'est vrai que ca sera peut-être plus facile pour toi d'avoir un post sur lequel te baser, sauf si bien sur tu as déjà une idée en tête bien précise de ce qu'elle faisait à ce moment là :)
Par conte as tu un lieu de préférence pour le déroulement ? C'est possible partout pour Peter car il voyage avec son équipe, sauf évidement sur le territoire des Inquisiteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty26.10.15 18:48

Aurélia : Ok pas de problème, ce que je voulais dire c'est qu'elles se connaitraient depuis quelques années déjà quoi... Donc ça change rien xD

Peter : Kansas city ça me va, Luce peut très bien rôder autour du stade après les cours, j'imagine qu'il y a quand même des permissions de sorties dans son école (au moins le week-end) ! Je te laisse faire comme ça tu peux décrire ce qu'il fait et ce qu'elle aura donc vu en le suivant =)
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Lucrezia - Contacts - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty26.10.15 19:40

D'accord, génial ! :) Je fais ça au plus vite et je te mp le lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty30.10.15 5:46

Alors après discussion avec Regina, on a conclut qu'une relation magique entre les vampires et les nécromanciens, ça déséquilibrerait trop les pouvoirs ! Je pense qu'il vaut mieux qu'on oublie un lien entre Jaro et Luce pour le moment, car j'ai pas vraiment d'autres idées pour qu'elle entre en contact avec le roi des vampires, elle a déjà assez de mal avec les sorciers xD
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Lucrezia - Contacts - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty30.10.15 10:46

Oui elle m a dit aussi et ca me va :) je suis deja contente du lien ac Pete :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty30.10.15 10:56

Moi aussi ! ^^
Je vais essayer de me motiver pour te répondre aujourd'hui, vu que je suis enfin à jour sur l'autre forum héhé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucrezia - Contacts   Lucrezia - Contacts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucrezia - Contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yaël ~ ¤ Les Contacts ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-