AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es-tu vraiment ? [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Qui es-tu vraiment ? [PV Matt]   Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty10.10.15 20:11


   
James Vs Matthew
Essayez de vous voir comme vous êtes vu... et attendez-vous à une mauvaise surprise.


   James n’avait aucune idée du lieu où créchait Matt depuis sa séparation avec BI, et à vrai dire il s'en fichait totalement. Il n'avait aucune intention de perdre son temps à le pister d'autant plus qu'il  savait parfaitement où il pourrait le trouver. Assis dans sa jeep, il patientait en repensant à BI. BI qu'il avait découvert pour la première fois de sa vie totalement anéantie, le coeur en morceau à cause d'un homme qu'elle aimait encore. Il avait beau lui avoir menti et l'avoir trahit sans aucun scrupule, les sentiments ne disparaissaient pas comme ça, car Blue, elle, n'avait pas triché.  Elle s'était donnée totalement à cet homme, ce sorcier, qui ne la méritait pas. La blessure était profonde et serait très longue à guérir. Lorsqu'il voyait dans quel état l'amour avait mis son père et à présent Blue,  cela ne faisait que renforcer sa position concernant ce sujet. Il n'y avait rien de plus destructeur que de se donner corps et âme à un autre personne. La sonnerie annonçant l’heure de la fin des cours ou plus exactement l’heure de la libération pour certain se mit à retentir et le tira de sa méditation. Très vite une marée humaine d’enfants quittant le bâtiment principale pour se ruer dans la cours de récréation apparurent dans un joyeux chahut de joie et de cris. Les plus jeunes couraient se réfugier dans les bras de leurs mères qu'ils étaient heureux de retrouver. Il avait beau avoir déjà 30 ans, mais voir une mère serrer son enfant contre elle, était une scène qui lui faisait toujours quelque chose…

Cette sonnerie si caractéristique, il l’avait toujours détesté car si pour tous ses copains de classe elle sonnait l'heure de la libération pour lui,  elle avait une toute autre signification. Cela signifiait qu’ils étaient arrivés au moment de la journée qu’il détestait le plus quand il était gamin. Ce moment où il allait voir tous ses petits camarades de classes rejoindre leur mère et rentrer avec elles, main dans la main. Ceux qu'il détestait le plus étaient ceux qui avaient le culot de se plaindre de ses dernières parce qu'elles les avaient réprimandé. Lui aurait adoré se faire disputer ne serait-ce qu'une fois mais même ça il n'y avait pas eut le droit.

Chassant ce spleen qui avait commencé à s'emparer de lui, il ouvrit la portière de sa voiture et en descendit. Il referma la porte derrière lui tout en commençant à s’engager pour traverser la rue. Il parcouru la cours de récréation à grande enjambée et entre aperçut un jeune garçon tirant les cheveux d’une fillette qui fondait en larmes. Cette scène, qui n'avait pourtant rien d'amusant, le fit sourire intérieurement ca il  lui rappelait ce que lui-même avait fait endurer à Camila pendant une certaine période.
Poussant la porte du bâtiment principal, il retira ses lunettes de soleil tout en parcourant le couloir déserté bordée de casiers, jusqu’à ce que ses pas s’arrêtèrent devant une salle de classe encore occupé par le maitre des lieux qui n’avait de toute évidence pas pas senti sa présence. James s’avança un peu et claqua la porte derrière lui, ce qui eut pour effet de faire sursauter le principal intéressé. Voilà, au moins deux bonnes choses de faites. La première c’est qu’il avait enfin calculé sa présence. La seconde, ils ne seraient pas dérangé.

Le visage fermé James s’approcha sans le quitter des yeux. De toute évidence, à en juger par sa réaction, le sorcier savait très bien pour qu’elle raison il était ici. Par précaution, l’inquisiteur était prêt à déclencher son armure pour se protéger du moindre sortilège. Le Matthew qu'il connaissait n’était pas quelqu’un de violent ou d’agressif , jamais il n'aurait été capable de lui faire le moindre mal, mais l'homme qu'il pensait connaître n'existait pas. L’avait-il jamais réellement connu ? Mais tout était faux chez lui. Cet homme avait trompé tout le monde, et avait intégré leur groupe d’amis, en ce faisant passer pour quelqu'un qu'il n'était pas. Et cet homme et ses mensonges venaient de faire souffrir une amie qui lui était très chère, une amie qu'il entendait pleurer le soir malgré ses sanglots étouffés… Repenser aux larmes de Blue, et à la manière dont il les avait tous trompé le plongeait dans une colère noire. Arrivé à la hauteur de Matthew, il lui décrocha un bon coup de poing dans la figure qui fit vaciller l’enseignant. Ne le laissant pas le temps de reprendre ses esprits, James l'attrapa et le fit tomber au le sol. Debout au-dessus de lui, il retira le cran de sureté de son arme qu'il pointa sur l'enseignant

- Et maintenant, fit James, donne-moi une seule bonne raison de ne pas te tuer !

   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ? [PV Matt]   Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty12.10.15 17:21


Le titre du rp ici
James & Matt

Ca faisait cinq jours. Cinq jours depuis qu'il avait tout dit à BI et qu'elle s'en était allée. Liam avait été très présent, veillant à ce qu'il ne reste pas trop seul tout en maintenant son esprit compétitif à flot alors qu'il était peut-être déjà en train de couler.
Le jeune instituteur s'en voulait profondément, ce mal lui tordait toujours le ventre. Pour la première fois, il regrettait d'être sorcier. Si la magie aidait son frangin à se soigner, pour lui, elle ne lui avait donné que des problèmes. Bon d'accord, surtout un seul gros problème : celui de ne pas être la personne que sa fiancée pensait avoir en face d'elle. Il sentait très bien que Blue avait pour le moment plus de mal à gérer le côté mensonge. Il craignait que le fait de rester auprès des Inquisiteurs lui fasse voir tous les mauvais côtés du véritable problème : il était un sorcier. Elle créait des armes pour les éliminer.
Ils n'avaient rien à faire ensemble et pourtant...Pourtant, son corps entier réclamait sa présence. Il avait physiquement mal de devoir supporter cette absence. Et peut-être plus encore, de revoir ce regard trahi qu'elle avait eu envers lui...

Les cours avaient repris après le weekend et les élèves étaient revenus tout excités de leur récent voyage. Ces quelques jours après leur excursion était très important pour la pédagogie qui l'intéressait : tout en veillant à ne pas discriminer ceux dont les parents n'avaient pas autorisés la sortie, il tentait de faire naître dans l'esprit des enfants un regard ouvert sur le monde.
C'était une des raisons principales pour lesquelles il était devenu enseignant mais cette année ci, le coeur n'y était vraiment pas. Il avait beau sourire, faire comme si tout allait bien, il manquait d'enthousiasme et de conviction. Qui était-il pour leur apprendre à ouvrir les yeux ? Avait-il le droit de leur donner l'espoir qu'on pouvait tous vivre ensemble tout en gardant ses propres convictions pour soi ?
Il suffisait de regarder où il en était lui, un sorcier amoureux d'une inquisitrice qui à présent devait le haïr, pour comprendre que son but n'était sans doute pas aussi noble qu'il ne l'aurait pensé...

La sonnerie résonna dans le couloir et les élèves se levèrent en bavardant joyeusement.

-Au r'voir M'sieur !

-A d'main M'sieur !


Il resta debout dans la classe jusqu'au dernier enfant sorti. Il n'était pas en charge de la garderie ou de ce qu'ils appelaient entre eux "la barrière", c'est-à-dire rester devant la barrière de l'école et vérifier que chaque enfant retourne bien avec une personne qu'il connaissait.
Non, il n'avait plus qu'à rentrer chez lui et se réchauffer le plat que Sandra lui avait fait. Un lasagne si ses souvenirs étaient exactes. Il adorait les lasagnes et son estomac aurait déjà crier famine depuis longtemps s'il ne devait pas retourner dans une maison vide.
Soupirant, il se laissa tomber sur sa chaise et observa d'un air absent les petits pupitres vides devant lui. Combien de temps devait-il laisser à BI avant de la recontacter ? De lui redire qu'il était désolé encore et pour toujours ?
Mais surtout...Avec quels mots pouvaient-il la convaincre ? Ou avec quels gestes ?
Et si elle ne parviendrait vraiment pas à le pardonner ?

Reprenant peu à peu ses esprits, Matt se releva en soupirant et se saisit de l'éponge pour effacer le tableau quand la porte claqua brusquement derrière lui.
S'attendant à voir Dimitri qui avait certainement oublié quelque chose en classe, il se retourna un petit sourire aux lèvres qui disparu en voyant qui était son véritable visiteur.
Il ne dit rien en regardant James s'approcher, monter avec l'adresse des soldats la petite estrade pour arriver à sa hauteur et ...
Le coup fut aussi violent qu'inattendu. Matt et James s'étaient toujours bien entendus, sans vraiment pouvoir dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde.
La douleur se propagea dans toute la mâchoire mais Matt ne fit pas un seul geste pour se défendre ou pour parer la prochaine attaque qui arriva dans la seconde suivante.
Bondissant sur lui, James le plaqua au sol et l'enseignant se retrouva subitement dans une scène de film d'action, une arme pointée contre sa tempe.
Il l'avait bien mérité après tout...
Si Blue ne voulait plus de lui, peut-être que James ferait bien de presser la détente...

Malgré son désespoir, Matt n'était pas indifférent : dans ses yeux, on pouvait lire la peur.
James semblait en effet rempli de colère envers lui.
Il lui demanda de lui donner une bonne raison de ne pas le tuer.
Matt, résigné, planta ses yeux dans la sien et  dit d'une voix claire.

-Je suis amoureux de BI.

Ce n'était pas vraiment une raison de ne pas l'achever mais Matt ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait dire d'autre. Alors il patienta, attendant peut-être un décompte, ne prenant même pas la peine de chercher une autre réponse.
Le plus important était que l'inquisiteur comprenne qu'il n'avait pas voulu lui faire du mal. Qu'il aimait réellement cette femme et qu'il regrettait amèrement de l'avoir fait souffrir.

.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ? [PV Matt]   Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty15.10.15 13:57


 
James Vs Matthew

Essayez de vous voir comme vous êtes vu... et attendez-vous à une mauvaise surprise.


  La peur pouvait se lire dans son regard. La peur de mourir, de se faire tuer sans rien pouvoir faire pour l’éviter. Pourtant lorsqu’il répondit à sa question, sa voix n’avait pas tremblé un seul instant. Il lui avait répondu spontanément, sans la moindre hésitation, et sans le quitter du regard. « Je suis amoureux de BI »... James ne s’était pas attendu à une telle réponse à vrai dire. Il s’était imaginé Matthew hésitant, paniquant même, ne sachant que répondre avant de se servir des enfants comme excuse, en prétextant que cela pourrait les traumatiser si l'un d'eux venait à trouver le corps de son enseignant baignant dans son sang. Il aurait également pu prétendre que BI serait très malheureuse d’apprendre qu’il l’avait abattu de sang-froid. Ce qui aurait été indéniable mais cela n’aurait surement pas été pire que maintenant, par contre il était persuadé qu’elle lui en voudrait énormément s’il faisait ça. Mais l’homme n'avait choisi aucune de ces deux options qui avaient pourtant les plus probables. Ce n'était même pas une « bonne » raison qu'il lui avait donné mais une affirmation. Un instant interdit, James finit par se reprendre bien vite.

- Tu crois vraiment que tu vas t’en sortir comme ça ? Tu oses prétendre être amoureux d’elle ?! Lorsque l’on aime une personne on ne la fait pas souffrir. Tu l’as fait tomber amoureuse d’un type qui n’existait pas. Tu lui as fait de promesses que tu te savais incapable de tenir, et tout ça pour quoi ? Pour avoir accès aux créations de Caldwell & sons ? C’est pour ça que tu as jeté ton dévolu sur BI, n’est-ce pas ? Parce qu’elle est une conceptrice d’armure. C'est pour ça que « tu l'aimes » ? Tu travailles sous couverture ? Pour qui ? Réponds !

Depuis qu’elle lui en avait parlé, James s’était beaucoup interrogé dans son coin, et à vrai dire plus il y pensait et plus ça lui paraissait évident, mais il n’avait pas osé partager ses soupçons avec la jeune femme craignant que cela finisse de l’anéantir totalement. Il ne la jugeait pas assez forte pour encaisser un coup pareil et puis il voulait en avoir le cœur net avant. Il préférait davantage avoir une véritable confrontation avec le traitre en question. Non seulement pour venger Blue mais également pour tirer cette affaire au clair.
La menace était grande et réelle. James n'était pas le genre d'homme à voir des espions partout mais cela faisait beaucoup de coïncidences. Un sorcier, qui se prétend un homme comme les autres rencontre un groupe d'inquisitrices en vacances et comme par hasard, il jette son dévolu sur la conceptrice d'armure de la bande ? Non pas que Blue soit dépourvue de charme, ou que l'on ne puisse pas tomber amoureux d'elle, bien au contraire puisqu'elle avait absolument tout pour plaire, mais c'était un peu gros comme coïncidence. Un sorcier normalement constitué aurait dû les fuir à toutes jambes en découvrant à qui il avait à faire, pourtant, il n'en n'avait rien fait. Bien au contraire, il avait agi comme s'il était lui-même normal, et avait séduit la conceptrice d'armure en lui faisant miroiter monts et merveilles. S'il avait réellement été sincère et dépourvu de mauvaises intentions jamais il n'aurait menti comme il l'avait fait. C'était bien trop suspect. Tellement suspect à vrai dire, qu'il aurait immédiatement dû en informer Septimus Hopkins dès que BI lui eut parlé de la trahison de son fiancé. Le second de l'Inquisition aurait pris les choses en main et aurait "interrogé" lui-même leur suspect. Une chance pour Matt, il n'aimait pas Septimus. Avec lui au moins, sa mort serait plus rapide et moins douloureuse.  

- Tu lui as brisé le coeur, mais elle finira par s'en remettre. Si tu as un peu de considération pour BI, avoue tout maintenant pour l'aider à tourner la page plus vite.

Si BI avait conscience que son fiancé l'avait trompé depuis le début, qu'il s'était joué d'elle à des fins politique, qu'elle n'avait été qu'un moyen pour accéder à des informations confidentielles sa tristesse se transformerait en colère, et ça l'aiderait à surmonter cette épreuve. Par contre, nulle doute que suite à cette sale affaire elle en ressortirait brisé et qu'elle ne pourrait plus jamais faire confiance. Pas après une telle trahison.

- Tu sais, je veux bien être bête, et essayer de concevoir que tu étais vraiment tombé amoureux de Blue, si tant est que toi et ceux de ton espèce êtes réellement pourvus d'un coeur, ce dont je doute fortement, mais dans ce cas, dis-moi, qu'est-ce que tu t'imaginais ? Que vous pourriez vivre éternellement dans ce rêve éveillé que tu as monté de toute pièce ? Qu'elle ne découvrirait jamais la vérité ? Que vous pourriez vivre éternellement dans ce mensonge ? Tu la croyais stupide à ce point ? Tu vois, ça ne tient pas la route. N'importe qui de censé peut s’en rendre compte, à moins que tu ne sois vraiment stupide, alors dis-moi à présent, pourquoi tu as fait ça ? Qu’est-ce que tu cherchais ?

Qu'est-ce que Matthew cherchait véritablement à obtenir ? Qu'avait-il volé d'autre que le cœur de Blue ?  


 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ? [PV Matt]   Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty22.10.15 19:30


Le titre du rp ici
James & Matt


 James eut l'air surpris de sa réponse. Avait-il vraiment douté qu'il leur avait à tous joué la comédie pendant si longtemps ? Est-ce que quand on aime profondément  quelqu'un, les personnes qui vous regardent de l'extérieur ne peuvent pas remarquer l'amour sincère dans vos yeux ?
Matt pensa que les gens autour de lui savaient pourtant qu'il était un piètre menteur. Il est vrai cependant qu'être "soudainement" devenu un sorcier pouvait faire valdinguer toutes les croyances sur un individu. Surtout si on était Inquisiteur. Ce qu'il ne supportait pas, c'était que BI pourrait avoir, au fond, la même réaction que James. Est-ce qu'elle pensait vraiment qu'il avait menti sur tout dans leur relation ? Il ne voulait pas qu'elle pense cela de lui...Il ne pouvait pas lui laisser croire cela... C'était bien trop douloureux.
Mais quand le soldat reprit la parole pour l'accuser injustement, Matthew reprit un peu plus de vigueur, choqué.

-Quoi ?! Mais pas du tout voyons...Je pensais qu'on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert...Si tu doutes de mon amour pour BI, s'il te plait, ne doute pas de mon indépendance.

La tête contre le sol, la position commencait à être très désagréable, mais James ne semblait pas prêt à le laisser relever.

-Crois moi. Je ne suis pas un espion. Juste un idiot.

Matt cligna plusieurs fois des yeux, soudainement gêné de devoir parler de tout ça avec James. Il y avait quelque chose de très pudique dans ce  qu'il devait dire pour se justifier.

-Je...je suis tombé amoureux de BI au premier regard. J'ai compris qu'elle était une inquisitrice et elle m'a pris pour un moldu...Je ne l'ai jamais détrompée car je n'en revenais pas qu'une femme comme elle puisse me regarder...Voir vraiment qui j'étais. Qu'est ce qu'on s'en fout que je sois un sorcier ? Ce n'est pas ce qui me définit. Je ne cherche pas à vous attaquer. Je sais, j'aurai du être honnête. Mais je ne l'ai pas été directement et ce fut une erreur fatale... Plus le temps passait, plus il me semblait impossible de lui avouer. La politique n'a rien à voir avec ca.

Alors que James lui montrait clairement son scepticisme quand à la capacité des sorciers à aimer, Matt fronça les sourcils. Il avait beau avoir une arme sur le front - qu'il avait presque oublier en parlant de BI - il n'aimait pas son attitude.

-C'est à cause de réflexion de la sorte que vous empirez les choses. Les sorciers et les non sorciers peuvent vivre ensemble. Ou au pire, vivre séparément en se laissant tranquille les uns les autres. Mais je ne suis pas ici pour causer de ça avec toi et surtout pas dans cette position.

Parler de ses convictions avaient redonné du punch à l'enseignant. Il poursuivit donc sa "défense" sur un ton plus vigoureux.

-Qu'est ce que je cherchais ?

Matt soupira.

-Es-tu déjà tombé amoureux ? Ce que je cherchais...je ne savais pas moi-même que je cherchais quelque chose avant de la rencontrer. Et puis ce jour là, j'ai compris parce que je venais de la trouver. Elle est ce dont j'ai besoin. Et je pense que...je pense que je suis ce dont elle a besoin. Alors tu me demandes pourquoi j'ai fait ça ? Et bien... je me suis laissé happé par le bonheur.

Matt rougit légèrement et replongea son regard dans le sien, espérant qu'il puisse enfin se relever.

.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ? [PV Matt]   Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty05.11.15 21:08


James Vs Matthew

Essayez de vous voir comme vous êtes vu... et attendez-vous à une mauvaise surprise.


Matt se tenait là, à sa merci, entrain de lui débiter des idioties aussi grosses qu'une maison. Pensait-il vraiment qu'ils allaient tous naïvement tomber deux fois dans le même panneau ? Qu'ils allaient tous prendre gain de cause pour lui et le soutenir ? Prendre ses paroles pour argent comptant ? Si tel était le cas, soit il était complétement stupide soit il n'avait peur de rien. Lorsque l'ancien fiancé de Blue se défendit de ne jamais avoir été un espion, et qu'il s'étonnait que James puisse mettre ses sentiments en doute, James haussa un sourcil circonspect et l'observa comme s'il avait à faire à un demeuré.

- Je le pensais aussi, répondit-il durement, mais tyu t'es moqué de nous, tu as joué un rôle durant toutes ces années, tu nous as menti en nous regardant droit dans les yeux alors ne t'étonne pas que je ne prenne pas grand cas de tout ce que tu peux nous débiter désormais comme mensonge. Mais je suis d'accord avec toi sur un point, si tu n'es pas un espion alors tu es un sacré crétin.

Comment accorder de la valeur à tout ce que cet homme pourrait désormais prétendre ? Pour sa part s'était terminé, plus jamais il ne pourrait accorder le moindre crédit à l'une de ses paroles. S'était terminé. Il ne verrait plus jamais cet homme comme un ami mais comme un menteur, un manipulateur et un sorcier, ce qu'il était du reste. Pourtant, contre toute attente et bien que son petit jeu eut été découvert, Matt continua à clamer son innocence ,reconnaissant bien n'être coupable que d'une seule chose : être tombé amoureux de Blue

- Aimé ? Tu es tombé amoureux de Blue ? Ne te fous pas de moi, tu ignores ce que cela signifie ! Quand on aime une personne on ne lui ment pas et on ne triche pas. Toi tu n'as fait que ça, non pas pendant une heure, ni même une journée, mis pendant 3 ans ! Et après ça tu oses me demander « Qu'est-ce qu'on s'en fout que tu sois un sorcier ?! » Non mais tu es sérieux là ou tu es véritablement stupide ? Tu sais très bien que cela à toute son importance, sans quoi tu n'aurais jamais menti comme tu l'as fait ! Et même sans ça, même si j'admettais que tu sois un crétin fini et que tu es véritablement tombé amoureux de Blue, as-tu seulement pensé une seule fois à elle ? A ce qui pourrait lui arriver si d'autres Inquisiteurs avaient découvert la vérité à ton sujet ? Pas un seul instant ! Tu n'as pensé qu'à toi-même durant tout ce temps, en égoiste que tu es ! Tu savais que Blue était une Inquisitrice, elle ne te l'a jamais caché, tu savais qu'elle était conceptrice d'armures, mais tu ne t'es pas demandé une seule fois ce qui pourrait lui arriver par ta faute s'il on venait à découvrir qu'elle fréquentait un sorcier ? Pire qu'elle était fiancé à l'un de nos ennemis ?! Non bien sur, parce que tu n'as jamais pensé qu'à ta petite personne. Tu vois, tu te trompes, la politique à tout à y voir bien au contraire.

Il n'y aurait eut aucun problème si Matt n'avait pas été un sorcier. On pouvait mentir à quelqu'un lorsqu'on désirait la protéger, ou lorsque l'on voulait lui préparer une surprise mais on ne mentait pas sur ce que l'on était. Blue était tombée amoureuse d'un homme qui n'existait pas, et Matt avait joué un rôle en prétendant être une personne qu'il n'était pas. Qu'y avait-il de sincère dans cette relation ? Absolument rien ! Et en ces temps troublés, ce genre de « détails » avait toute son importance

- Nous ? Nous on empire les choses ?! Non mais tu te fous de moi là ?!!! Ton attitude est la preuve vivante que vous êtes des êtres nuisibles qui ne font que mentir et se servir des autres. Tu ne fais que prouver que l'on ne peut pas vous accorder la moindre confiance même si on le souhaitait et pire que tout tu n'assumes rien du tout ! Cela va être de notre faute aussi si tu t'es mis à mentir ? Arrête ça tout de suite tu es le seul responsable de cette situation

Personne n'avait forcé Matt à mentir, personne ne l'avait encouragé ou contraint à quoique ce soit. S'il l'avait fait c'était uniquement parce qu'il savait que sans ça, jamais il n'aurait pu espérer quoique ce soit avec Blue. Il le savait et James le savait. C'était un fait indéniable à laquelle il ne pouvait se soustraire. Un sorcier et une Inquisitrice n'avaient absolument aucun avenir ensemble.

La question que lui posa Matt, le surpris et lui fit lever son regard sur lui avec étonnement avant de se durcir. Etait-il déjà tombé amoureux ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Il n'était pas question de lui en cet instant mais d'eux. De toute manière la réponse était négative, c'était quelque chose qu'il ne recherchait absolument pas, qu'il fuyait même. Dépendre entièrement d'une personne, ne faire plus qu'un avec elle, était bien trop destructeur, c'était quelque chose qu'il ne désirait absolument pas connaître. Sans attendre de réponse que James ne lui aurait de toute manière pas donné puisqu'il estimait que cela ne le regardait pas, Matt enchaina avec ses propres mots sur ce que BI représentait pour lui. Il y avait quelque chose de sincère dans sa manière de s'exprimer. Etait-ce encore des mensonges ou était-il réellement sincère cette fois ? James aurait presque pu parier sur sa sincérité mais même si c'était le cas, il ne lui faisait absolument plus confiance. Le fixant silencieusement durant un bon moment, l'inquisiteur fini par désarmer son arme et par se reculer pour permettre à l'instituteur de se relever. Mais au moindre geste suspect il se jura de l'abattre sans sommation.

- Je peux essayer de te croire lorsque tu prétends que BI est ce dont tu as besoin, mais tu as tort lorsque tu prétends que tu ai ce dont elle a besoin. Tu n'es qu'une source d'ennuis pour elle, tu es une épée de Damoclès qui peut s'abattre sur elle à tout moment, surtout au vu de sa position chez Caldwell. Tu prétends l'aimer, tu prononces de belles phrases et je pense que Blue n'y serait pas insensible, mais ce ne sont que des mots, si tu l'aimes autant que tu le prétends alors prouve-le et agis en conséquence.

Des belles paroles n'importe quel idiot pouvait en prononcer mais les actes, eux, étaient bien plus parlant sur les véritables sentiments qui l'animait. Matt se trompait lourdement s'il s'imaginait qu'il allait l'aider à reconquérir BI. Il s'illusionnait totalement, mais il allait vite se charger de le détromper.

- Si tu l'aimes vraiment autant que tu le dis, alors il n'y a qu'une seule chose à faire : oubli-là, laisse-là tranquille et refais ta vie ailleurs. Aimer s'est aussi savoir laisser l'autre partir. Ta présence à ses cotés sera nuisible pour sa carrière et cela ne servirait qu'à la mettre en danger. Renonce à elle et ne t'approche plus jamais d'elle.

Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ? [PV Matt]   Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty11.11.15 21:57


Le titre du rp ici
James & Matt


Plus Matthew écoutait James parler, plus un lourd étau semblait emprisonner sa poitrine, et ça n'avait rien à voir avec ses coups ou son arme toujours pointée sur sa tempe.
Non, si le monde semblait encore plus lourd à porter qu'il ne l'aurait cru quelques minutes auparavant, c'était parce qu'il réalisait seulement à l'instant le bazar qu'il avait causé dans la vie de BI. Il n'avait prit en compte que ses sentiments mais James lui faisait brutalement comprendre à quel point il avait gâché sa vie, sa profession, peut-être même sa sécurité !  

Et le soldat était là, à le regarder comme un demeuré qui n'avait pensé qu'à lui-même.
Il était d'accord. Oui, il n'avait pensé qu'à lui. Qu'à lui seul.
Lorsqu'il lui répondit, sa voix était d'une infime tristesse, tellement percevable qu'il pouvait lui-même l'entendre.

-S'il te plait, ne juge pas les sorciers par un seul mauvais exemple. Ne crois pas qu'ils sont tous des menteurs ou des tueurs.

Il pensait à Liam et à Sandra. Ces deux là étaient la bonté à l'état pur. Le courage aussi. Ils n'avaient rien à voir avec lui si ce n'est le nom des Robinson. Il n'était pas digne de le porter. Matt se sentait complètement abattu.
Alors qu'il finissait de parler de son amour pour BI, James se recula subitement pour lui permettre de se relever en position assise, ce qu'il fit.
Le soldat lui demandait d'agir non pas en choisissant entre le coeur et la raison mais en combinant les deux.
Matt resta un instant silencieux avant d'ouvrir la bouche.

-BI est trop importante pour que je ne tente pas tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas essayer de la garder. Appelle ça de l'égoïsme, tu auras surement raison.

L'instituteur prit une grande respiration bruyante qui sembla résonner dans la salle de classe vide.
Son cerveau était en ébullition, cherchant des solutions à l'impossible. Et peut-être venait-il d'en trouver une.

-Je ne veux pas qu'elle soit en danger. Si vos patrons pensent qu'elle s'est laissée bernée par un espion et qu'elle risque la moindre chose, je suis prêt à venir me rendre auprès de vos autorités.

Il pensait à ses élèves, aux progrès de David et Sophie, à son directeur qui lui avait permis de faire tant de choses que d'autres écoles n'auraient jamais tolérées...
Il était pourtant prêt à leur tourner le dos si jamais BI était en danger.

-La magie...La magie peut avoir ses utilités. Je sais que tu refuses de le comprendre et je ne t'en blâme pas. Mais elle permet à mon frère malade de rester en vie. Elle permet à ma soeur de s'épanouir dans un travail qu'elle aime et qui lui apporte beaucoup. Mais dans ma vie de tous les jours, elle ne m'a pas apporté grand chose. Ce n'est pas la magie qui éduque les enfants.

Il était presque certain que James n'avait aucune idée d'où il voulait en venir. Lui-même n'en était pas certain alors qu'il prononçait pourtant des mots qui allaient peut-être changer sa vie.

-Je n'ai pas besoin de magie, juste...juste de BI.

Il déglutit et tourna légèrement sa tête pour plonger ses yeux dans ceux de l'Inquisiteur.

-Tu sais que je suis indépendant et que je trouve les guerres entre sorciers et moldus aberrantes. Tu le savais avant même que tu ne saches que j'étais un sorcier, c'est pas vrai ?  Je suis pourtant prêt à venir au Bastion me faire retirer mes pouvoirs si elle le désire. Vous l'avez bien fait pour Yaxley, je peux être une autre de vos victoires. Je suis prêt à devenir un statistique de plus pour votre cause. Dis lui. Dis lui que je suis prêt à tout pour me faire pardonner. Dis lui que je l'aime. S'il te plait. Après, si elle ne veut toujours plus entendre mon nom, je disparaîtrai.

.
electric bird.


J'ai hésité jusqu'au dernier moment avant de faire dire ça à Matt ! Je ne sais pas si c'est bien ou pas mais je ne l'imaginais pas accepter la proposition de James sans tenter une dernière chose.
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ? [PV Matt]   Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty18.11.15 14:06


 
James Vs Matthew

Essayez de vous voir comme vous êtes vu... et attendez-vous à une mauvaise surprise.


  James n’avait fait montre d’aucune délicatesse avec Matthew en lui énonçant sans détour tout ce que le comportement absolument irréfléchis de ce dernier aurait pu avoir comme conséquences désastreuses pour Blue. Plus la liste s’allongeait et plus James sentait sa colère monter alors qu’à l’inverse, le jeune professeur semblait se liquéfier sur place. De plus en plus blême, les yeux exorbités d’horreur,  son visage ne cessait de se décomposer devant cette réalité à laquelle James le contraignait de faire face. Mais dans quel monde vivait-il ? S’il n’était vraiment pas un espion, et James était de plus en plus enclin à lui accorder le bénéfice du doute à ce sujet, il serait temps pour le sorcier de se réveiller enfin et d’ouvrir les yeux sur le monde tel qu’il était et non pas tel qu’il le fantasmait !

Après avoir déchargé toute sa verve à l’encontre de l’objet de sa colère, James se tut enfin, laissant un silence assourdissant régner en maitre dans la salle de classe. Matthew, incapable de répondre quoique ce soit face à toutes ses accusation semblait digérer avec beaucoup de mal toutes ses vérités qu'il venait de lui asséner et qui l'avait littéralement assommé. Combien de temps restèrent-ils ainsi ? James lui-même l'ignorait, le temps semblait ne plus avoir cours. Ce fut finalement Matthew qui rompit le silence entre eux.
Le son de sa voix était à l'image de ce qu'il reflétait. Mal assuré, complétement défait, abattu, presque brisé. S'il n'avait pas été le fils de Rearden Wilkerson, peut-être, surement même, aurait-il pu être touché par cet élan de sincérité qui semblait émaner de l'homme qu'il avait mis à terre. Mais James n'y était pas sensible parce qu’il était bien le fils de son père, quoi qu’on en dise et que ce dernier lui avait prouvé à plus d'une reprise que les paroles d'un homme n’avaient absolument aucune valeur. Surtout lorsqu’elles provenaient d'un homme qui mentait comme il respirait. Seuls les actes comptaient. Levant les yeux vers le plafond avec affliction, un sourire moqueur apparu sur ses lèvres lorsque Matthew le conjura de ne pas juger tous les sorciers comme étant des menteurs ou des assassins à cause de lui.

- Ne te prends pas pour le nombril du monde tu veux ? Tu n'es qu'un exemple parmi d'autres, parce que contrairement à ce que tu prétends tu es loin d'être le seul mauvais exemple, je dirais même que votre caste n’est composé que de ça, à croire que c’est dans les gênes sorciers : Yaxley père et fils, Rookwood, Hopkins, Washington, pour ne citer que les plus célèbres, vous êtes tous les mêmes. Il n'y en n'a pas un pour rattraper l'autre. Je ne connais pas un seul sorcier qui ne soit pas soit menteur ou assassin quand il n'est pas les deux à la fois


Son cercle de connaissances sorcier étant pour le moins restreint, son panel d’échantillon se limitait pour le moment à deux exemples. Il y avait tout d’abord Matthew pour commencer, qui les avait tous magistralement bernés en leur mentant à tous pendant des années. Il leur avait servi tous ses boniments en les regardant droit dans les yeux, et pire que tout, en prononçant des mots doux à une femme qui lui avait absolument tout donné. Et puis il y avait également Wendy. Wendy ne lui avait pas menti, du moins à ce qu’il en savait, elle avait même veillé sur lui à l’hôpital et il éprouvait à son égard des sentiments qui ne devraient pas avoir court lorsque l’on était Inquisiteur. Mais elle non plus n’échappait pas à ce bilan indéniable, après tout et ce, même si c’était de la légitime défense, il l’avait vu faire, il l’avait vu ôter la vie. A eux deux, ils obtenaient un 100%

Le mieux que ce sorcier avait à faire, était de rester définitivement le plus loin possible de Blue, et il comptait bien s'en assurer. Le regard dur, il ne cessait de fixer Matthew dans l'attente qu'il acquiesce enfin avant de se retirer, mais au lieu de ça, le sorcier garda le silence perdu dans ses profondes réflexions. A quoi bon tergiverser ? Ne comprenait-il pas qu’il n’y avait aucune échappatoire ? Aucune autre solution ? Et encore, il pouvait s’estimer heureux d’être tombé sur lui, un autre aurait pu être beaucoup plus expéditif, mais s’il s’entêtait... Il n'avait pas le choix, il devait renoncer et l’oublier, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour l'un comme pour l'autre. Admettre qu'il n'y avait aucun avenir possible entre eux, et si Blue semblait l'avoir compris toute seule, James s'était chargé de faire entrer cette vérité indéniable à Matthew. Alors que tout aurait pu être réglé, et qu’ils auraient pu en rester là, les paroles que prononcèrent finalement le sorcier n’étaient absolument pas celles qu’il attendait. Lâchant un soupir bruyant qui trahissait son agacement, James leva les yeux au ciel avant de fixer à nouveau Matthew de toute sa hauteur

- A ce niveau-là ce n'est pas de l'égoïsme mais de la stupidité. Très bien, je ne voulais pas en arriver là mais tu ne me laisses pas le choix, soupira James en pointant à nouveau son arme sur lui. Soit tu oublies définitivement Blue à qui tu as fait suffisamment de mal comme ça, soit, je règle définitivement le problème

La balle était dans son camp à présent. Personnellement, après avoir entendu Matthew et avoir vu son désarroi, il avait presque envie de le croire. Croire en lui et en la sincérité des sentiments qu’il éprouvait à l’égard de son amie, c’est pourquoi il était prêt à lui laisser la vie sauve à l’unique condition qu'il se fasse définitivement oublier. Dans le cas contraire, s'il s'obstinait, il n'aurait aucune hésitation à l'envoyer 6 pieds sous terre. Silencieux, Matthew ne répondit rien, se contentant de lâcher un puissant soupir dont l'écho se mit à résonner sans fin dans la petite salle de classe. Alors qu'il s'attendait à ce que Matthew finisse par accepter sa proposition, ou la refuser mais ça c’était à ses risques et périls, ce dernier fit une chose à laquelle James ne s'était absolument pas attendu et qui le déstabilisa complétement. Il lui fit une troisième proposition, une proposition absolument inattendue : Le sorcier était prêt à se rendre. Etait-il sincère ou était-ce encore une de ses ruses, un de ses mensonges ? Avait-il bien comprit ce qu’il risquait s’il se rendait ? Si cette proposition était déjà des plus surprenantes ce n’était rien comparé à la suite…

Le blond fronça ses sourcils dans un signe désapprobateur lorsque Matthew commença par défendre les vertus de la magie. N’ayant aucune envie d’en entendre davantage, surtout à ce sujet, James s’apprêtait à l’interrompre lorsque l'enseignant pris les devants en lui assurant qu'il comprenait parfaitement qu'il puisse avoir une autre opinion à ce sujet. De toute évidence le but de Matthew n’était pas d’entrer dans un débat stérile, curieux de voir où il voulait en venir, il le laissa poursuivre.  Plus il parlait et plus James était intrigué. S’il était parfaitement d'accord avec lui lorsqu'il affirmait que les enfants n'avaient nul besoin de magie pour être éduqué, il comprenait de moins en moins le but de son plaidoyer… Les idées de Matthew ne semblaient pas très claires non plus dans son esprit s’il en jugeait par l’hésitation qui se fit sentir durant un instant, mais son indécision fut de courte durée et le sorcier finit par se lancer, laissant James sans voix. Par amour pour Blue, il était prêt à renoncer à ce qui faisait de lui un être à part, à sa spécificité ? A ce qui rendait les sorciers tellement fier et arrogant : leur magie.

- Tu es prêt à renoncer volontairement à ce que tu es, par amour pour Blue ? Répéta-t-il afin de s'assurer qu'il n'y ait pas d'amalgame. Tu l’aimes donc à ce point…

Les actes valaient bien plus que des mots,... Si Matthew faisait vraiment ce qu'il se prétendait être prêt à faire pour Blue, alors James ne pourrait plus douter des sentiments que le sorcier affirmait éprouver pour elle. Et bien qu'il était sincèrement impressionné par ce sacrifice qu'il était prêt à faire, car si pour lui, cela n’était que du bon sens, pour un sorcier, c’était bel et bien un sacrifice, James n'en montra rien.

- Bien, se contenta-t-il de dire tout en rangeant son arme

Le soldat l'observa durant un instant avant de s'accroupir face à lui pour être à sa hauteur. On prétendait que les yeux étaient le miroir de l’âme, et dans les yeux de ce sorciers se reflétait bien plus de sentiments et d’humanité que dans le regard sec de son père. Pourtant il détestait ce sorcier, il détestait l’idée qu’il ait pu se jouer d’eux pendant tant d’année, il détestait ce qu’il avait fait à Blue, mais s’il voulait être parfaitement honnête avec lui-même, en cet instant, dans ce regard, il pouvait y lire la même détresse que dans le regard de Blue

- Tu es le seul responsable de tout le mal que vous êtes entrain de subir alors ne va surtout pas t’imaginer que je te dissuaderais de faire ce que tu t’apprêtes à faire. Je ne peux pas parler pour elle, mais quoi qu’elle en dise, qu’elle soit d’accord ou non, si ton souhait est véritablement de rester avec elle, alors te soumettre à cette expérience est effectivement la seule solution. Je lui en parlerais, d'ici là n'essai même pas de la contacter et fait toi tout petit. C’est moi qui reviendrait vers toi et,… En fait non, se ravisa-t-il. Je vais probablement le regretter mais, je pense que vous avez besoin de parler. Elle vit chez moi pour le moment, laisse-moi lui parler d’abord, ensuite, je vous laisserai seul… mais fait lui le moindre mal et je te jure que tu le regretteras

James se releva en soupirant. Bon sang, dans quoi s’était-il encore embarqué ? Est-ce qu’il faisait le bon choix ? Une part de lui, celle qui relevait de son éducation, était absolument horrifié par ce qu’il s’apprêtait à faire, mais une seconde, au fond de lui, estimait que Blue avait assez souffert et qu’ils devaient régler cette histoire une fois pour toute. Soit Matthew abandonnait son rang de sorcier, soit ils tournaient la page, mais ils ne pouvaient pas rester ainsi indéfiniment.

- Je ne fais pas ça pour toi, je le fais pour Blue, et uniquement pour elle. Elle mérite un homme bien, à toi de voir si tu es capable d’être cet homme

Un homme, et non un sorcier qui pourrait bien causer sa perte, et la sienne aussi au passage si on venait à apprendre qu’il l’avait couvert


 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ? [PV Matt]   Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty13.12.15 15:23


Le titre du rp ici
James & Matt


Alors que James affichait un sourire moqueur, prouvant qu'il ne parvenait pas à voir plus loin que sa haine en assurant que Matthew n'était qu'un exemple parmi d'autre de personnes mauvaises chez les sorciers, un certain élan combatif revint en lui.
Matt était un instit' tolérant, éduquant les enfants dans le respect de l'autre et dans une paix possible à laquelle il n'avait jamais cessé de croire. Ses élèves aussi avaient parfois du mal à comprendre ce qu'il tentait de leur expliquer mais ils avaient dix ans et ils pouvaient encore changer.
James en était incapable, Matt le savait mais c'était plus fort que lui. Tout en l'écoutant, il sut qu'il n'y avait plus aucune remarque à prononcer sur le sujet, du moins, pas tant que le soldat restait buté borné comme il l'était. L'instituteur était donc inconsciemment en train de programmer des petits exemples, gestes et autre pour tenter de lui montrer la vérité. Pour tenter de l'éduquer, de lui faire comprendre qu'une ouverture d'esprit n'était pas forcément une faiblesse.

La conversation continuait - où plutôt le monologue de l'inquisiteur - et peu à peu le silence se fit dans la salle de classe. A l'extérieur, il y a avait encore quelques rires et cris d'enfants éloignés qui restaient à la garderie et qui jouaient joyeusement, dans une douce inconscience.
Mais ces bruits étaient familiers à l'instituteur et cela ne l'empêcha pas de réfléchir intensément à une proposition à propos de ce qu'il était capable de faire pour tenter de se faire pardonner par Blue.
Mais alors qu'il ne faisait que de commencer à énoncer son plan, James perdit patience.
Ce dernier pointa de nouveau son arme vers lui, exaspéré.
Matt ne se laissa pas démonter pour autant et continua sur sa lancée, ignorant les propos du soldat.

Ses propos eut au moins le mérite de rendre James incrédule un instant. Car oui, Matt était prêt à se rendre auprès de l'armée de l'Inquisition et dans un sens, trahir et mettre en danger le reste des sorciers en acceptant des expériences sur sa magie. Expériences dont il était conscient de l'objectif : faire disparaitre la magie chez les sorciers.

-Oui, répondit-il simplement et très calmement.

Prisonnier des ennemis de sa famille, il serait également probablement privé de les voir. Il fallait qu'il négocie les termes de sa détention et préférait ne pas trop y penser. Ne plus voir Sandra et Liam était une chose difficilement envisageable mais depuis qu'il avait tu son statut de sorcier auprès de BI, il avait  comprit quelque chose. Il ne pouvait vivre sans l'un ou l'autre et le secret lui avait permis de combiner deux modes de vie. Sa famille sorcière et la femme qu'il aimait inquisitrice.
Malgré tous ses problèmes auquel son engagement le mèneraient, l'instit restait calme en apparence alors que les pensées virevoltaient dans sa tête.
Perdre ses pouvoirs pour BI, oui. Perdre sa famille pour elle ? Il ne parvenait pas à répondre à cette question mais il savait qu'il ne pourrait plus vivre avec lui-même s'il ne tentait pas le tout pour le tout pour récupérer la femme de sa vie.  

James sembla accepter sa proposition et lui conseilla de se faire tout petit et d'attendre qu'il le contacte avant de se raviser.
Il lui suggéra une chose inattendue et folle pour un homme de sa trempe qui semblait surprotecteur auprès de Blue.  C'était une chose qu'il était impossible d'ignorer lorsqu'on fréquentait des inquisiteurs : ils s'aimaient comme une famille.
Ainsi, à son grand étonnement, le soldat lui proposa de venir avec lui rendre visite à Blue.

-Maintenant ? Demanda Matt, surpris, mais déjà ravi à l'idée de juste apercevoir, ne serait-ce qu'un instant son visage.

Le sorcier se releva d'un bond et pu enfin regarder James d'homme à homme, à la même hauteur.

-Merci de prendre soin d'elle, dit-il sincèrement en croisant son regard.

Malgré son côté brute, James était un ami fidèle et Matt savait que BI pouvait compter sur lui.


[/color].
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

James A. Wilkerson
James A. Wilkerson

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Bradley-James-bradley-james-35167204-245-160

ϟ Métier : soldat ϟ Âge : 30 ans ϟ Race et sang : moldu ϟ Particularité : tireur d'élite ϟ Statut civil : Célibataire

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Tumblr_m7axwsLDxT1rrvtiz

ϟ Messages : 413 ϟ Date d'inscription : 01/08/2015 ϟ Disponibilité RP : 1x/semaine ϟ Célébrité : Bradley James ϟ Crédits : PresleyCash

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ? [PV Matt]   Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty22.12.15 12:48


 
James Vs Matthew

Essayez de vous voir comme vous êtes vu... et attendez-vous à une mauvaise surprise.


 Mais pourquoi avait-il dit ça ?! Dès qu’elle avait franchi ses lèvres, il avait su presque aussitôt qu'il venait de faire une grossière erreur. Impression confirmé par l'attitude de Matthew qui ne semblait pas en croire ses oreilles mais qui avait pourtant parfaitement saisit l’information, il lui était d’ailleurs impossible de dissimuler l'espoir que cette promesse venait d'allumer en lui, tant on pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Son regard s'était aussitôt illuminé rien qu'à la simple idée de pouvoir revoir Blue et un sourire béat, pour ne pas dire stupide, s'était affiché sur ses lèvres. Avait-on donc toujours l'air aussi idiot et demeuré lorsque l'on était amoureux ?! Prêt à partir pour courir la rejoindre, Matthew se releva d'un bond avec une énergie qui surprit l'inquisiteur. Dire que quelques minutes plus tôt l'homme lui paraissait totalement désespéré voici qu'à présent il était sur le pied de guerre.

- Hola tout doux on se calme joli coeur ou je te laisse ici ! D'abord ne me remercie pas, parce qu'on n'y est pas encore, et je te l'ai déjà dit, ce n'est pas pour toi que je fais ça. Que les choses soient clair, je ne t’aime pas. Tu es un sorcier, doublé d’un menteur et d’un manipulateur. Oui je vais t’aider à la revoir, mais certainement pas pour les raisons que tu t’imagines

James se devait de mettre les choses au clair ! Il n’était pas son ami, ni même un soutient et il ne voulait surtout pas que Matthew s'imagine qu'il puisse être de quelques manières que ce soit, de son coté. Jamais il ne pourrait le soutenir, pas après ce qu’il avait fait, mais il n'était pas aveugle non plus. Il voyait bien à quel point BI souffrait de cette trahison. Au début, il avait pensé que le temps ferait son oeuvre en effaçant les douleurs et que les choses finiraient par s'améliorer lentement mais surement. La seule véritable crainte qu'il avait, était de voir le coeur de Blue s'assécher, et devenir aussi aride que de la pierre, un peu comme son père. Mais plus les jours passait et plus il devait se rendre à l'évidence, Blue était complétement anéantie et désespérée. Il ne ressentait aucune amélioration, il essayait bien de la soutenir du mieux qu'il pouvait et il voyait bien que de son coté elle cherchait parfois à faire bonne figure pour ne pas l’inquiéter plus mais il devait se rendre à l'évidence, il n'était pas Matthew. Tout ce qu'il pouvait faire était de se montrer présent pour elle mais s'il voulait vraiment l'aider, il se devait d'avoir une discussion a coeur ouvert avec elle. Blue devait avancer, et pour cela, elle devait impérativement savoir où elle en était et ce qu'elle voulait. Continuer à se lamenter comme elle le faisait et rester dans l'expectative n'allait certainement pas l'y aider.

- Tu vas faire exactement ce que je te dirais de faire. Tu vas venir avec moi, mais tu ne monteras pas chez moi, je vais me garer à deux pâtés de maisons de chez moi, et tu ne bougeras pas de la voiture. Pas le plus petit doigt, Est-ce que c'est clair ?! Pendant ce temps, j’irais parler à Blue. Ça prendra le temps qu'il faudra, toute la nuit s'il le faut, je m'en fiche, mais tu me laisses lui parler en premier sans intervenir. Si je juge qu'elle peut t'affronter, je viendrais te chercher, si je juge du contraire, tu repartiras sans demander ton reste. Je te préviens Matthew, n'essaie même pas de discuter si je t’ordonne de repartir où tu le regretteras sérieusement. Et si j'ai le malheur d'apprendre que tu es revenu la voir sans mon accord, durant mon absence, je prendrais cela pour un abus de confiance et une trahison supplémentaire, et je te jure que je te le ferais payer très chèrement. Si tu tiens à elle autant que tu le prétends, tu devras te fier à mon jugement et me faire confiance, alors ne me fais surtout pas regretter ce que je m'apprête à faire.

James plongea son regard durant un instant dans celui de Matthew pour être certain qu'il comprenne bien qu’il ne plaisantait absolument pas. Il pensait sincèrement que Blue devait cesser de ressasser ses problèmes et oublier cet enfoiré de première qui s’était joué d’elle aussi cruellement. Elle devait absolument se reprendre en main et avancer, mais pour se faire, il n'y avait qu'un seul moyen : affronter celui qui avait brisé son coeur.
Mais James avait bien conscience qu’il ne pouvait laisser Matthew monter comme ça avec lui. Il devait au préalable la préparer et ne surtout pas la forcer, car s'il était trop tôt, si elle était trop fragile. Emotionnellement parlant, alors cela pourrait avoir des conséquences désastreuses c'est pourquoi il tenait impérativement à avoir une discussion avec elle pour s’assurer de sa stabilité émotionnelle avant de laisser entrer Matthew. Il voulait qu’ils aient une discussion privée, qu'il ne voulait surtout pas que Matthew entende ou surprenne car cela reviendrait à trahir la confiance de Blue que de laisser une tierce personne écouter leur conversation alors qu'ils étaient censés n'être que tous les deux. Ce ne serait qu'à la fin de cet échange qu'il saurait si Blue était assez forte pour avoir une discussion avec celui qui lui avait infligé tant de souffrance.

- Prend tes affaires, on y va, fit-il en lui désignant son sac et sa veste d'un signe de tête.
 
Puis sans attendre, il se dirigea vers la sortie avant de s'arrêter brusquement et de se tourner à nouveau vers lui

- Encore une chose, je veux que tu acceptes ce que te diras Blue. Si elle exige que tu disparaisses de sa vie mais que tu n'en fais rien, je te tuerais, est-ce que c'est clair ? Maintenant en route.


(Fin ?)








 
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu vraiment ? [PV Matt]   Qui es-tu vraiment ? [PV Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu vraiment ? [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rps de Matt
» Matt - Les liens
» le coup de la panne, vraiment ? - chris'
» Absence Ernie - Héres - Calvin - Yong - Pete - Matt - Jaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-