AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Katherine - La troisième Hopkins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - La troisième Hopkins !   Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Empty10.08.15 15:46

:mdr:

En fait toute ces options me plaisent pas mal :l:
Que ce soit le passé ou Kath qui s'inquiète de sa santé mentale moi je suis partante à 100% ! Je te laisse voir ce que tu préfères comme c'est ton premier rp mais quoi qu'il en soit j'embarque :)
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - La troisième Hopkins !   Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Empty10.08.15 15:49

Vraiment ? :p
Pcq je t avoue que je ne sais que choisir pour que les soeurs aient une vraie discuss et pas trois posts avec plus rien à se dire après xD
je vais y reflechir et je commencerai soit en fin d aprem soit demain :l:
Revenir en haut Aller en bas

Thémis P. Baldwin
Thémis P. Baldwin
Set fire to the rain

Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Tumblr_osu9ik1q1j1qh9drlo3_400

ϟ Métier : Agente au FBI ϟ Âge : 25 ans ϟ Race et sang : Cracmol ϟ Statut civil : Nouvellement au bras d'Ethan Devaney.

Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Tumblr_owa0i2O4vG1vnzgcbo1_250

ϟ Messages : 731 ϟ Date d'inscription : 10/07/2015 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Jessica de Gouw ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : beloved & Tumblr

Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - La troisième Hopkins !   Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Empty10.08.15 15:54

Ah oui j'avoue :mdr: Au pire on prend un de moments et on l'incorpore à un évènement... (là je sais pas non plus xD) mais je vais y penser de mon côté et je te mpotte s'il me vient quelque chose ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - La troisième Hopkins !   Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Empty10.08.15 16:00

Oui bonne idée !
Je ferai de même d e mon côté si je pense à un truc ! :) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katherine - La troisième Hopkins !   Katherine - La troisième Hopkins ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine - La troisième Hopkins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Innocence [PV Katherine]
» Interrogatoire de Septimus Hopkins
» Un dîner ou un piège ? - PV Charles Hopkins
» (intrigue principale) Fiançailles de Charles Hopkins & Ilaria Andropova
» Troisième

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-