AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (16+) Surprise guest ღ Jaroslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty04.07.15 3:36

Surprise guest
Jaroslav & Régina




Régina venait de quitter son cachot pour la première fois depuis l'arrivée de Saevus. La nuit était tombée depuis un moment et il ne restait que quelques heures avant le lever du soleil. Elle avait agit sous le coup du désespoir et par le fait même n'avait pas pris le temps d'informer Jaroslav de ce qu'elle avait prévu de faire. Allait-elle le mettre devant la situation accomplie, oui, elle avait fait exprès d'agir sans même avoir sa permission pour la simple et bonne raison qu'à ses yeux il n'y avait aucune autre possibilité. Régina croisa plusieurs vampires avec lesquels elle agit comme à son habitude, masquant le fait que quelque chose avait changé avec beaucoup de talent. Ces derniers ne se posaient jamais de question à l'idée de la voir passer des heures dans sa pièce secrète pour la simple et bonne raison que ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Elle demanda à l'un d'entre eux si Jaroslav était dans son bureau présentement et en l'entendant le lui confirmer, elle continua son chemin jusqu'à se trouver devant la lourde porte en bois sur laquelle elle donna trois petits coups. À peine avait-elle même pu l'entendre, mais elle savait que ce serait amplement suffisant pour son mari qui avait déjà du deviner sa présence depuis qu'elle avait tourné le coin du couloir. Elle attendit qu'il lui confirme qu'elle pouvait entrer avant de s’exécuter.

« Bonsoir. »  

Régina lui adressa un sourire sincère alors qu'elle croisait son regard. Elle s'avança légèrement et vint prendre place assise contre l'imposant bureau qui ornait la pièce.

« Crois-tu être en mesure de te libérer pour quelques instants... Il y a quelque chose de très important dont je dois te parler.  »  

Le lien qui les unissait c'était renforcé depuis la convention et Régina ressentait un malaise qu'elle n'avait pas pu prévoir à l'idée que son amant soit dans le sous-sol du domaine des Vampires. Elle attendit par contre que son mari lui confirme être disponible avant de commencer, elle voulait être certain qu'ils avaient amplement de temps au cas où ils en auraient besoin plutôt que de lui balancer cette nouvelle et partir ensuite.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Régina V. Andropova le 19.07.15 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty04.07.15 13:35

Régina & Jaroslav

Staying calm is the more powerful weapon



Jaroslav était plongé dans les rapports de ses fidèles sujets à propos de tous les problèmes sur son Royaume : la drogue faite du sang de vampire, les quelques rebellions discrètes qui avaient seulement besoin d'un léger recadrage ainsi que les nouvelles de ce qui se déroulait réellement dans le monde des humains.
Il fut dérangé dans sa lecture par des pas dans le couloir s'approchant de son bureau. Il releva la tête avant que trois petits coups furent frappés à la porte et il autorisa que Régina fasse son entrée (il avait reconnu son odeur caractéristique).
Il répondit à son sourire et fut plutôt satisfait de la distraction qu'elle allait lui offrir.
Non pas qu'il s'ennuyait dans sa paperasse mais plutôt qu'il aurait volontiers accueillit les courbes chaudes de son corps contre le sien.

-Bonsoir ma chère.

Il observa son visage et cru lire entre les lignes qu'elle allait lui annoncer quelque chose d'important, peut-être quelque chose qu'il n'appréciera pas et il fronça légèrement les sourcils en voyant disparaitre l'idée de futurs ébats.

Le Roi des Vampires redéposa une feuille de note dans un dossier et l'invita d'un geste à s'assoir en face de lui.

-Bien sûr que je peux. Que se passe-t-il ?

Vu l'expression sur son visage, Jaroslav se doutait que son épouse allait lui mentionner un nouveau problème typiquement humain. Était-ce au sujet d'Ilaria ?
Son attention redoubla. Sa fille d'adoption comptait énormément pour le vampire qu'il était et il serait prêt à beaucoup pour aider la mère de cette dernière.
Était-ce à propos de Benjamin Heel, ce candidat potentiel pour sa fille adoptive ? L'homme lui avait semblé correct bien que Jaroslav n'avait pas encore terminé sa petite enquête envers lui pour savoir s'il était capable de la traiter correctement.
Avant toute l'histoire d'Hopkins senior voulant marier sa petite-fille, le Roi des Vampires avait sondé ses propres sujets, observant si l'un d'eux pourrait être à la hauteur de la jeune fille. Cette dernière n'avait pas la moindre peur ou appréhension sur sa communauté, petit privilège d'avoir grandit avec comme père adoptif le Roi des vampires, et Jaroslav avait brièvement envisagé d'en parler à la principale concernée.

Les traits de Régina était toujours tirés et fatigués, et il demanda poliment.

-Tu vas bien ?


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty05.07.15 15:25

Surprise guest
Jaroslav & Régina




Régina était heureuse de voir qu'il pouvait lui libérer son temps. Elle était bien consciente qu'il avait beaucoup de travail, mais elle n'avait pas envie de lui cacher une chose aussi importante bien longtemps. Elle ignorait comment formuler la décision qu'elle avait pris plusieurs heures plus tôt. Elle n'avait pas envie de tourner autour du pot et voulait être rapidement précise et directe avec lui. Elle dut mettre du temps à réfléchir comme il s'informa rapidement de sa santé.

« Oui... Un peu fatiguée et troublée c'est tout. »

Dit-elle avec un léger sourire. Elle n'avait pas envie de lui préciser les raisons et de se confier concernant les problèmes qu'elle avait avec son amant. Il y avait quelque chose de ridicule dans cette situation. Saevus n'était plus un sorcier. On lui avait retiré ses pouvoirs et elle craignait ne pas trouver de solution. À quelques part, elle se disait que c'était peut-être ce qu'il voulait inconsciemment. Perdre ses pouvoirs et ainsi devenir aussi faible et inintéressant que cette moldue qu'il avait épousé. Régina chassa cette idée de sa pensé, consciente qu'elle laissait sa jalousie et sa rage réfléchir pour elle.

Elle s'avança légèrement, mais demeura assise contre le bureau, afin de pouvoir venir prendre la main de son mari dans la sienne.

« Plus que jamais tu devras me faire confiance. »

Elle savait qu'elle ajoutait du risque et elle voulait qu'il comprenne qu'elle n'avait pas l'intention de dévoiler au monde son infidélité. Si jamais la présence de Saevus venait a être découverte, elle ferait en sorte de passer pour une tortionnaire bien avant de passer pour une libertine.

« J'ai convaincu mon frère de faire un échange... » Elle ne précisa pas de quoi comme Jaroslav ne connaissait pas l’existence de Chang, s'il préférait avoir des détails elle pourrait toujours tout lui raconter plus tard. « Il m'a donc remis Saevus. Il est dans le sous-sol depuis la fin de l'après-midi. »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty07.07.15 19:49

Régina & Jaroslav

Staying calm is the more powerful weapon



Sa jeune épouse s'avança pour lui prendre la main et Jaroslav comprit qu'il n'allait vraiment pas apprécier la suite de ce qu'elle avait à lui dire.
Elle lui demandait de lui faire confiance plus que jamais et Régina était une humaine ne disant pas les mots à la légère, du moins, pas avec lui.
Le visage du vampire resta impassible quand elle lui annonça que Yaxley, son amant, était dans sa demeure depuis cette après-midi.
Le souverain avait toujours su que son épouse ne lui était pas fidèle et avait accepté ce fait sans même sourciller. Lorsqu'il avait appris sa véritable identité, il avait été étonné qu'elle le lui ai caché si longtemps, bien qu'il était de notoriété connue son aversion pour les partisans. Pour un vampire de plus de mille ans, la vie humaine semblait ridiculement courte et il essayait d'apprendre à Ilaria, tout comme à sa mère indirectement, d'en profiter au maximum. Ainsi, qu'elle soit auprès de l'homme qu'elle aimait, quel qu’il soit, ne lui avait pour réellement posé de problème...tant que ce "soucis" était loin de chez lui.
Il y avait une limite à ne pas franchir et aujourd'hui, c'est ce qu'avait fait son épouse.
Gardant sa main dans la sienne, il dit très calmement.

-C'est très irrespectueux Régina. Tu sais parfaitement que je ne m'opposerai jamais à tes relations extra conjugales, ce qui est le plus juste lorsqu'on sait tous les deux que j'en fais autant. Cependant, je n'accepte pas le fait qu'il soit chez moi.

Était-ce de la jalousie humaine qu'il sentait dans son corps ? Ou cet instinct possessif qu'il avait envers elle ? Partager sa femme, d'accord, du moment qu'il ne croise pas le malheureux. Et à présent, elle lui disait qu'il était dans sa propriété ?
Son ton était toujours aussi calme et l'atmosphère n'avait rien de menaçant. Le Roi des Vampires avait même commencé à dessiner tranquillement des petits cercles sur le dos de la main de son épouse.

-Je ne veux pas qu'il soit sous mon toit, continua-t-il. Imagine un seul instant pour quel Roi je passerai si on apprenait que j'héberge l'amant de ma femme ?

Il retira lentement sa main et plongea ses yeux dans les siens.

-Tu me déçois beaucoup. Je pensais que le respect dans notre mariage était une valeur sur.

La présence de Yaxley chez lui faisait bouillir un petit feu en lui mais s'il n'aimait pas cela, il parvenait assez aisément à le maitriser.
Il comprenait que la situation avait dû être telle que Régina n'ait pas eu d'autre choix et pourtant, il continuait de percevoir la présence de son amant sous son toit comme un pied de nez au maitre de maison qu'il était.

-Je suis prêt à t'aider pour trouver une autre solution plus...préférable. Mais que cela soit clair : il ne restera pas ici.

Des sentiments. Oui, il ressentait bien des foutus sentiments humains mais en analysant d'un point de vue extérieur sa discussion avec sa femme, il trouvait qu'il n'en demandait pas trop.

-Qu'as tu échangé contre lui ?

De son regard perçant, il ne la quittait pas d'une semelle. Oui, s'il analysait ce qui se passait en lui, c'était la déception qui triomphait largement. Les pulsions humaines devaient sans doute être parfois plus forte que le respect mutuel dans un couple comme le leur.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty08.07.15 4:59

Surprise guest
Jaroslav & Régina




Pour une rare fois dans sa vie, Régina parvenait difficilement à soutenir son regard alors qu'avec tout le calme possible il lui faisait réaliser à quel point ses agissements étaient un manque de respect envers lui. Dans sa hâte et sa panique, elle avait seulement pris conscience qu'elle prenait une décision égoïste qu'elle n'avait pas réaliser le lien direct avec le respect. L'une des choses les plus importantes qui les reliaient. Sa tranquillité et sa douceur rendait les choses encore pire, quelque part, elle aurait préféré qu'il soit en colère contre elle et l'injure, mais son époux n'était pas comme ça. Régina ne s'était pas attendu à se sentir ainsi, à avoir des remords de lui avoir fait cet affront. Il était sans aucun doute l'une des extrêmement rare personne à pouvoir réveiller en elle de tels sentiments. Elle comprenait qu'il refusait sa présence sous son toit, mais Régina ne savait pas quoi faire d'autres. Elle avait déjà étudié tant d'options.

« Jamais personne ne sauras que Saevus Yaxley est mon amant... Je préfère passer pour une tortionnaire que pour une libertine... »

Pourtant c'est la phrase qui suivi qui éveilla en elle le plus de remord à son égard. Elle ne pouvait pas dire qu'elle avait des regrets, ne pas avoir agit ainsi signifiait la mort quasi-certaine de son amant, mais peut-être aurait-elle dû en discuter avec lui avant au cas où il avait cette idée géniale qu'elle n'avait pas trouvé. Régina avait enfreint sans pleinement le réaliser une des choses qui lui tenait le plus à coeur. C'était d'ailleurs l'une de ses premières demandes à son égard, jamais elle ne devrait côtoyer l'une de ses amantes et jamais elles ne devraient partager leur lit conjugal. Elle n'avait peut-être pas désobéit à la deuxième règle, mais elle avait quand même commis un acte similaire.

« Pardonnes-moi... »

Régina prolongea son regard alors qu'elle prononçait des paroles dont peu pouvait se venter de les avoirs entendu avec autant de sincérité. Jaroslav ne lui avait jamais manqué de respect, il ne l'avait jamais déçu, jamais blessé... Elle avait mise en péril cette relation pour un homme qui avait pourtant fait ces trois mêmes choses dans les derniers mois. Un homme qu'elle ne pouvait s'empêcher d'aimer malgré tout.

« Serait-ce trop te demander que de continuer de l'héberger jusqu'à ce qu'on trouve une autre solution... Il n'est pas dans un sale état et je ne veux pas que mon frère parvienne à remettre la main dessus. »

Régina ne s'attendait pas à avoir une réponse positive, mais elle ignorait ce qu'elle ferait s'il lui refusait cette faveur. En agissant sans prendre le temps de tout prévoir elle s'attirait de nombreux danger. Quand Jaroslav lui demanda ce qu'elle avait offert en échange, elle répondit avec une légèreté à en glacer le sang.

« L'un de mes jouets était le meilleur ami de la Grande Inquisitrice que je gardais pour une occasion spéciale... Je me doutais que si mon frère n'acceptait pas l'échange, elle le ferait. »

Elle allait très certainement attiser la rage de ces abrutis d'Inquisiteurs, mais elle n'aurait aucun problème à tuer un à un tous ceux qui tenterait de s'en prendre à elle.

« Jaroslav... »

Dit-elle doucement avant de se lever et de venir s'asseoir contre ses genou.

« Je trouverai le moyen de me racheter... Si je respire encore aujourd'hui c'est grâce à toi et je n’oublierai jamais cette dette qui vient s'alourdir en ajoutant cet affront. »





FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty08.07.15 17:05

Régina & Jaroslav

Staying calm is the more powerful weapon



Le Roi des Vampires observa l'étincelle de sincérité dans les yeux de sa femme lorsque celle ci lui demanda de la pardonner.
De toute son existence, Jaroslav Andropov n'avait accordé son pardon que pour des raisons politiques. Un prétendant au trône, et par la suite, un Roi, se devait d'être clément s'il se permettait de réclamer le soutien d'un peuple. Tout était toujours froidement calculé et même si les années l'avaient quelque peu "adouci" - si on pense que les vampires sont capable de s'adoucir - il savait qu'il aurait du mal à excuser le geste irréfléchi de son épouse.
De plus, elle continua sur sa lancée en lui demandant s'il pouvait rester chez lui pendant qu'elle trouve une autre solution.

Jaroslav, d'apparence toujours très calme se recula dans sa chaise pour s'adosser au dossier et croisa les bras, ne quittant pas Régina du regard.

-Que je résume bien les choses : tu me demandes de prolonger mon "accord" sur une décision que tu avais de toute façon déjà prise sans m'en avoir averti...

Son regard affuté observait chaque parcelle du visage de la jeune femme. A trente-neuf ans, elle attrapait quelques rides autour des yeux, ce qui ne la rendait pas pour autant indésirable pour la gente masculine.
Une envie bestiale de se saisir d'elle lui vint brusquement, mais des années de pratiques lui avaient permis de contrôler tout cela en lui. Il se dit qu'il allait se trouver une prostituée du coin pour assouvir ses besoins, dès qu'elle aurait quitté son bureau.

-Je te donne douze heures pour lui trouver un autre endroit. Douze heures Régina, pas une de plus.

Les complications catastrophiques que pouvaient entrainer sa découverte dans la demeure du Roi des vampires étaient trop dangereuses que pour lui donner plus de temps.

-Je t'aiderai à trouver ça, continua-t-il sans décroiser ses bras.

Elle entreprit par la suite de lui expliquer comment elle était parvenu à faire un tel échange avec son frère. Jaroslav n'avait jamais été au courant qu'elle détenait le meilleur ami de Barbosa, mais ne s'en étonna guère : Régina avait toujours plus d'un tour dans son sac.

-As-tu eu des nouvelles du neveu d'Ernie ?

Si elle avait eu confirmation de son décès, elle se devait d'en informer son fidèle ami, avant que ce dernier ne fasse une bêtise.
Il apprécia par la suite qu'elle parle de dette envers lui, tout comme elle utilisa le terme affront. Au moins, elle avait conscience de ses actes.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty09.07.15 1:03

Surprise guest
Jaroslav & Régina




Devant la réaction de son mari, Régina compris qu'elle aurait bien du mal à obtenir une telle faveur. Elle ne pouvait lui en vouloir, s'il avait apporté l'une de ses maîtresse chez eux, elle serait déjà morte au bout de son sang....

« Je te demande surtout une immense faveur afin de me laisser le temps de trouver une solution qui ne mettrait personne en danger.... Mais j'ai conscience que c'est irraisonnable. »

Pourtant, il lui confirma lui accorder douze heure et bien que c'était extrêmement peu, elle ne pouvait s'empêcher d'être reconnaissante. Régina avait déjà réfléchit à la possibilité de l'héberger au manoir Hopkins, un endroit aussi protéger et impénétrable que le domaine Andropov. Elle avait hérité du manoir à la mort de son père à défaut d'avoir un fils "légitime" à qui le léguer. Saevus y serait probablement en sécurité, mais l'idée qu'elle ne pourrait être près de lui à chaque heure ne lui plaisait pas. Elle avait peur d'attirer l'attention en s'y rendant très régulièrement comme c'était bien loin de son habitude et il était hors de question qu'elle laisse son amant seul pendant trop longtemps, lui qui était aussi faible qu'un moldu. Elle pourrait très certainement compter sur Effie, mais ça ne réglait pas tout.

« Merci...»

Assise contre ses cuisses, elle laissa sa main s'égarer dans ses cheveux. Régina avait plusieurs points communs avec les félins, sa démarche, son indépendance... et sa capacité étonnante à ronronner lorsqu'elle avait fait un mauvais coup.... Ce n'était pas une technique de manipulation, du moins pas avec lui, c'était plus son comportement naturel.

« Je sais seulement qu'il est toujours en vie... Je n'ai pas pris la chance de réclamer Saevus et Heel lors de l'échange, le risque était trop immense. »

Régina aurait aimé pouvoir en profiter pour faire libérer Heel, mais convaincre son frère de laisser filer Yaxley avait en soit été difficile, de réclamer les deux prisonniers auraient peut-être fait échoué l'échange. De plus, moins de gens connaissait l'existence de cet échange et moins elle risquait de commettre une bévue. Après lui avoir parlé de la dette qu'elle avait envers lui, elle vint déposer ses lèvres chaudes contre son cou glacé avant d'approcher ses lèvres de son oreille.

« Peu importe ce pourquoi tu as ou tu auras besoin de moi.. Je ferais tout en mon possible. »

Elle ne voulait pas partir sans être parvenu à régler en partie du moins le problème. Cela ne corrigerait pas la situation et de toute façon même si elle pouvait retourner le temps elle n'agirait pas différemment, mais au moins elle voulait être en relativement bon terme avec son mari en quittant cette pièce.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty13.07.15 23:03

Régina & Jaroslav

Staying calm is the more powerful weapon



Il ne réagit pas à son merci, tout comme à sa main dans ses cheveux qui n'avaient jamais poussés depuis le début de son existence de vampire. Il avait gardé le même physique de ses débuts fébriles, chaotiques malgré la présence de Vladimir, où le gout du sang était sa seule et unique obsession.
Depuis, s'il n'avait pas changé extérieurement, il avait mûrit intérieurement. L'âge plus que son statut de monarque lui avait valu cela.
Il ne jouait plus avec sa nourriture. Il observait, analysait, et faisait ses choix froidement, sans aucune indécision.
Jusqu'à ce qu'il épouse une humaine. Ses décisions étaient toujours aussi tranchantes et sans appel mais à présent, il prenait parfois en compte les "sentiments" de sa famille. Et cette faiblesse particulièrement humaine le gagnait quelque fois, comme à présent. La colère grondait sourdement en lui et son instinct possessif se réveillait dangereusement.
Jamais il n'avait fait de mal à Régina. Il n'avait même jamais dû à se contrôler en sa présence...jusqu'à ce moment précis.
Alors qu'elle lui embrassait chaudement son cou glacé, il y eut une tension dans sa main qu'il venait d'imaginer se saisir de sa nuque. Une envie sauvage de lui faire l'amour était présente en lui, une envie également de ne pas faire attention à son corps, de lui faire mal dans ses gestes brusques.
Oh, son épouse aimait le "sexe bestiale" mais si elle avait un côté sado maso, Jaroslav était bien conscient qu'il pourrait la tuer facilement peut-être même sans en ressentir de remords immédiats, ne serait-ce que si seulement dix pourcents de la colère était présente chez le vampire.

Régina Andropova n'avait aucune idée du danger qui planait au dessus d'elle dans ce bureau car elle avait l'habitude du sentiment de sécurité qu'il s'était efforcé de lui donner tout au long de leur mariage.
Oui, le visage du vampire restait impassible alors qu'il se saisissait animalement de ses lèvres, les le lui mordant jusqu'au sang, dans un baiser fougueux.
Mais Jaroslav était un Roi. Et on ne devenait pas Roi des vampires comme cela. On le devenait parce que sa plus grande arme, sa plus utile qualité, était un calme profond et sage qui lui valait le respect de ses paires. Il savait se dompter, aussi, il parvint, de lui même, à rendre le baiser moins violent avant de se détacher d'elle.

-Je ne suis pas d'humeur, mentit-il avec aplomb.

Il se dégagea de son emprise et elle se retrouva assise sur sa chaise en un millième de seconde.
Au pas de la porte, il l'observa attentivement et la colère qu'il éprouvait se transforma de nouveau en déception. Foutus humains oui. Ces sauts d'humeur n'étaient pas digne de la condition de vampire.
Il ne prit pas la peine d'accélérer ses mouvements lorsqu'il alla prendre dans la petite commode près de la porte une potion que son épouse avait elle même concocté.
Une potion qui faisait oublier à ses coups d'un soir qu'elles avaient eu pour une nuit, Jaroslav Andropov. Bien que n'ayant pas accéléré, il n'avait pas non plus ralenti. Ses mouvements avaient tout de même été extrêmement rapides pour les yeux humains. D'expérience, il savait que Régina n'avait pas réellement vu ce qu'il avait pris dans son meuble, peut-être n'avait-elle même vu qu'un esquisse de mouvement dans sa direction, c'est tout.

-Je sors, annonça-t-il. Je serai de retour dans trois heures et je t'aiderai à déplacer Yaxley dans l'endroit de ton choix.

Peut-être pas physiquement l'aider, quoiqu'il serait préférable d'utiliser sa vitesse après avoir été certain d'éloigner ses sujets et tout autre témoin.

-Si tu vas dormir, je te souhaites une bonne nuit. Je viendrai te réveiller à mon retour et nous discuterons des solutions.

Et Jaroslav quitta son propre bureau, en direction d'un lieu où il pourra assouvir ses besoins sexuels sans danger pour son amante.  


© Chieuze



Alors ici, j'ai pris un risque. Je ne sais pas du tout si tu vas aimer qu'il s'énerve intérieurement de la sorte et qu'il décide de partir chercher du plaisir ailleurs. J'espère ne pas avoir trahi l'image du calme légendaire !
Du coup, soit on le continue trois heures plus tard, soit il peut se terminer ici ou après ton post, à toi de voir ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty14.07.15 0:20

Surprise guest
Jaroslav & Régina




Régina ne pouvait retenir un léger gémissement alors que les dents de Jaroslav perçait légèrement sa lèvres. Cette brutalité et cette violence l’enivrait elle qui ne l'avait jamais expérimenté chez son époux et elle voulait en ressentir d'avantage. À son grand regret, elle sentit le baiser reprendre en douceur et le laissait à contre coeur se retirer de ce baiser. Elle eut à peine le temps de soupirer d’agacement devant ce rejet qu'elle se retrouvait seule sur le siège qu'il avait occupé quelques instants auparavant seulement. Elle eut vaguement connaissance de le voir se diriger vers cette armoire dont elle connaissait très bien le contenu. La potion d'oubli... Le regard fiévreux de Régina devint aussi froid que la pierre alors qu'il confirmait ses soupçons.

« Trois heures ?  » Dit-elle avec un léger rire rendant sa jalousie des plus évidentes. « Je croyais que tu n'étais pas d'humeur. »

Régina ne rajouta rien alors qu'il quittait son bureau. Elle se leva de sa chaise et commença à faire les cent pas, tentant de se calmer afin d'aller s'assurer que son amant ne manquait de rien, mais aussi de lui apprendre qu'elle n'avait pas d'autre choix que de le déplacer à nouveau d'endroit. Elle comptait bien profiter du temps restant avant le retour de Jaroslav pour songer à la meilleure solution, elle ne pouvait par contre pas s'empêcher de craindre qu'il n'y en ai aucune qui sois meilleure.

***

À son retour, Régina avait une meilleure idée de ce qu'elle allait faire. Elle comptait bien utiliser le 12 heures qu'il lui avait donné comme délai. Il en resterait bientôt plus que 9 et elle devait en utiliser quelques unes pour dormir un peu. Ensuite elle profiterait du soleil pour s'assurer qu'aucun des sujets de Jaroslav ne remarque sa sortie et elle la résidence Hopkins dont elle avait hérité de son père malgré lui. Les sortilèges de protection entourant cette maison étaient particulièrement efficaces, il ne lui resterait plus qu'à trouver une autre raison expliquant qu'elle y passe beaucoup plus de temps. Heureusement, elle connaissait déjà le meilleur moyen d'y entrer et d'en sortir le plus subtilement possible.

D'un cou de baguette, elle délaissa ses vêtements afin d'enfiler l'une de ses tenues de nuits les plus révélatrice et flatteuse. Elle avait bien l'intention de faire regretter à son mari d'avoir préféré la putain du coin à elle et ce malgré la discussion qu'ils avaient eu précédemment... Elle n'avait encore jamais ressenti cette rage à l'idée d'imaginer son mari dans les bras d'une autre, d'abord parce que c'était leur accord, mais surtout parce qu'il avait toujours eu le don le faire sans qu'elle n'en ai trop connaissance. Pourtant il y avait plus, depuis la mort de son père, depuis la convention, quelque chose commençait à changer. Oh oui elle lui ferait regretter ce geste.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Tu l'as probablement déjà remarqué, mais j'adore joué Régina en mode égocentrique drama queen x100000 et là tu m'offres l'occasion sur un plateau d'argent :mdr:J' A D O R E :l:
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty15.07.15 11:42

Régina & Jaroslav

Staying calm is the more powerful weapon



Jaroslav ne répondit à rien de la pic de son épouse qui prouvait qu'elle avait comprit où il se rendait. Oui, il n'était pas d'humeur, mais pas d'humeur avec elle.
C'était la première fois que Régina avait directement connaissance de ses écarts matrimoniaux. Le Roi des vampires n'en ressentait aucune culpabilité : il n'oubliait pas qu'elle avait amené, sans son consentement, son amant chez lui.
Il se dirigea vers les rues connues pour avoir une haute fréquentation de prostituées et reprit une allure plus lente pour se faire passer pour un humain. Il jeta son dévolu sur une blonde d'une vingtaine d'année dont le visage d'enfant avait disparu sous la tonne de maquillage. Elle n'était pas belle, juste très désirable. Son corps prouvait qu'elle était une fille douée au lit et c'est tout ce dont il avait besoin.
En générale, il n'allait pas aux putes. Il aimait séduire, prendre son temps car la victoire de voir sa proie se déshabiller pour lui était une récompense fabuleuse. Ici, il n'avait pas envie de prendre son temps. Il était pressé, il voulait du sexe et il trouva ce qu'il voulait dans les bras de cette blonde pulpeuse.
Ayant obtenu ce qu'il avait désiré, il lui fit boire la potion et disparu dans la nuit.

Il rentra au manoir vers trois heures du matin et il se demanda si Régina était toujours debout. La lumière dans le grand salon était encore allumé et il se dirigea directement vers cette pièce. Il avait promit à son épouse de l'aider avec son problème de déplacer son amant et il était quelqu'un qui respectait ses engagements.
Régina se trouvait effectivement là, affublée d'une tenue de nuit flatteuse mais qui ne reflétait pour le vampire que son envie de lui faire regretter son geste.
Oh oui, son épouse avait du culot en plus d'une forte personnalité. Il en serait été autrement et leur mariage n'aurait pas aussi bien réussi.
Jaroslav avait retrouvé son calme légendaire et son corps était encore parcouru de la satisfaction que lui avait procuré cette professionnelle.

-As-tu seulement été fermer l'œil un instant ? Demanda-t-il en entrant dans son champ de vision.

Elle avait clairement sa tête des mauvais jours et le monarque espérait sincèrement qu'elle ne monte pas sur ses grands chevaux et ne le respecte de nouveau pas avec des paroles qu'il ne voulait pas entendre.


© Chieuze



Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty16.07.15 1:27

Surprise guest
Jaroslav & Régina




Régina s'était plongée dans la lecture d'un grimoire de magie noire qui appartenait depuis longtemps à sa famille. Elle ignorait combien de temps encore elle devrait attendre le retour de son époux et avait eu besoin de se changer les idées. Elle espérait trouver entre ces pages quelques sortilège de protection supplémentaire qui pourraient lui être utile maintenant qu'elle était forcée de changer ses plans. Elle était toujours aussi compréhensive envers les raisons de son mari et elle s'en voulait toujours de l'avoir ainsi trahi. Pourtant elle était très loin de se sentir aussi douce qu'il y a quelques heures. Il l'avait frustré en la laissant seule derrière et elle n'était pas prête de lui pardonner ce geste.

L'héritière des Hopkins ne réalisa qu'en voyant sa silhouette entrée dans la pièce qu'il était de retour. Le vampire était après tout d'une grande discrétion. Elle gardait son regard plongée dans son grimoire jusqu'au moment où il fut le premier à prendre la parole.

« Non... J'avais quelques affaires à mettre en place avant d'aller dormir et je n'ai toujours pas fini. Je déplacerai Saevus quand le soleil se sera levé, je respecterai le délai de douze heure. »

Régina referma le grimoire et le posa à ses côtés. Son regard se baladait sur son époux et le retour de son calme légendaire de lui échappait pas. Elle savait très bien comment il l'avait obtenu et bien qu'elle usait de beaucoup de contrôle pour garder ses commentaires pour elle, seul son regard empreint de colère et de dégout était perceptible. Elle ne pouvait s'empêcher d'être insulter de le voir préférer une pute à elle. Elle avait perdu la pleine appartenance du coeur de son amant au profit d'une moldu et voilà qu'elle perdait sa priorité du corps de son époux au profit d'une putain. Le coup sur l’égo était atrocement douloureux.

« Je vais l'amener au manoir Hopkins. Je n'aurai pas trop de mal à lui construire une petite forteresse, il me faut surtout trouver une raison expliquant mon absence plus fréquente du domaine et mes visites répétées dans un lieu où j'ai très peu remis les pieds. »

Régina se leva et se dirigea de sa démarche féline en direction de son mari, lui offrant une meilleure vision de la fine lingerie qu'elle avait choisit expressément pour lui faire regretter d'avoir craché sur un moment qui aurait pu être tellement mieux que celui qu'il avait passé, elle en était convaincue. Elle allait provoquer en lui une folle envie de posséder son corps pour le lui refuser ensuite. Elle lui ferait ainsi regretter cet affront. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui seulement.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty17.07.15 10:52

Régina & Jaroslav

Staying calm is the more powerful weapon



La jeune femme restait concentré sur un grimoire dont les yeux surhumains du vampire parvenir à en lire suffisamment pour identifier le grimoire de magie noire.
Il était tellement claire dans son comportement qu'elle voulait lui faire regretter son geste. C'était grotesquement humain mais, à la place d'énerver Jaroslav, cela l'amusa légèrement.
Il ne se sentait plus en position de faiblesse car il venait de lui rendre la pareil question d'irrespect.
Elle l'informa qu'elle respecterait le délai de douze heures en déplaçant Yaxley au petit matin, ce à quoi il répondit par un hochement de tête approbateur.

-Tu n'as donc pas besoin de mon aide pour le transporter ?

Au fond, cela l'arrangeait qu'il ne doive pas voir cet idiot qui se croyait au dessus de tout le monde. Sa colère était passée mais il était surement préférable qu'elle ne revienne pas. Et il y avait un risque infime que ce soit le cas s'il touchait l'homme qui était l'amant de son épouse.
En revanche, Régina était visiblement furieuse. Elle referma le grimoire et son regard lançait des éclairs. Bien que la race était la même, les femmes étaient tellement si différentes des hommes dans leurs façon de gérer une situation. Là où un male aurait montré sa colère, certainement avec une droite bien placée, une femelle attendait le moment parfait pour frapper et montrer qu'elle n'était pas contente.
Elle l'informa que Yaxley sera transféré au manoir Hopkins et qu'il lui faudrait une bonne excuse pour s'y rendre s'en éveiller les soupçons.

-Tu pourrais laisser entendre que tu veux rénover le tout...Cela semblerait crédible vu les mauvais souvenirs que tu as de là bas.


Elle se leva et se dirigea vers lui d'une démarche féline. Elle était désirable, c'était certain. Il avait déjà été satisfait par la prostituée qui s'était révélé excellente dans son rôle, du coup, il fut  moins excité par son arrivée. Son souffle chaud s'arrêta à deux centimètres de son visage et il comprit immédiatement où elle voulait en venir.
Devait-il jouer le jeu pour qu'elle se calme et qu'elle ait un regain de fierté ?
Ou devait-il encore la punir de son geste irréfléchi et irrespectueux ?
Il était tellement prévisible qu'elle allait lui refuser le droit qu'il la touche une fois qu'elle verrait qu'il la désirait. Son épouse était ainsi faite et désirait vengeance.
Le regard pétillant, Jarolsav se rapprocha à son tour en faisant très attention à ne pas toucher la peau. Peut-être parviendrait-il à la prendre à son propre jeu.

-Tu me prends pour un débutant ? Susurra-t-il.

Il souriait et recula légèrement de son oreille pour lui faire face. Sachant Yaxley en bas, il était incapable de ménager sa susceptibilité, comme il en avait l'habitude.
Il avait peut-être réveillé la bête furieuse...Et le monarque était prêt à tout : la voir sortir la tête haute et hors d'elle ou alors craquer et succomber à son charme. Après tout, il y avait désormais entre eux un lien que même sa jalousie mal placé ne pouvait effacer.  

© Chieuze



Dernière édition par Jaroslav E. Andropov le 01.08.15 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty19.07.15 20:24

Surprise guest
Jaroslav & Régina




Régina devait avouer que l'idée de la rénovation était excellente, d'ailleurs peut-être le ferait-elle réellement afin d'éviter que ce mensonge lui retombe dessus. C'était sans aucun doute la meilleure option. Elle hochait donc la tête lui confirmant que c'était ce qu'elle ferait.

Régina eut un sourire en coin alors qu'il s'approchait d'elle, si près qu'il pouvait presque la frôler. Elle scruta son regard et ne put s'empêcher de croire qu'il avait deviné ce qu'elle tentait de faire. Alors qu'il murmurait six petits mots à son oreille, elle ne put retenir un léger rire.

« Bien sure que non... Je te prend pour un homme. »

Régina laissait tomber le peignoir de satin qui couvrait ses épaules contre le sol. Jaroslav avait beau être un vampire, il n'en demeurait pas moins un homme éprouvant du désir. Régina n'avait peut-être pas eu beaucoup d'amant dans sa vie, le nombre d'homme ayant pu posséder son corps se limitant à deux, elle avait toujours eu un talent pour plaire et était très confiante à l'idée que son mari craquerait bientôt.

« Un homme... Qui a gaspillé les trois dernières heures dans les bras d'une femme qui ne pourra jamais lui offrir autant de plaisir que celle qu'il a devant les yeux... »

Elle embrassa le lobe de son oreille, le mordillant légèrement avant de continuer.

« Elle ne connaissait pas ton corps comme je le connais. Elle ne savait pas où t'embrasser... ou te toucher. »

Elle recula légèrement sa tête afin de pouvoir replonger son regard dans le sien.

« C'est à moi que tu pensais pas vrai ? Mon corps que tu imaginais se cambrer, ma voix que tu imaginais jouir ton prénom ? »

Ce petit jeu savais faire son effet sur elle également, mais elle comptait bien retenir ses pulsions. Elle voulait seulement le voir craquer.... Elle voulait seulement qu'il regrette de l'avoir laissé derrière.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Jaroslav E. Andropov
Jaroslav E. Andropov

ϟ Messages : 149 ϟ Date d'inscription : 22/05/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Alexander Skarsgard ϟ Crédits : PresleyCash

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty20.07.15 20:04

Régina & Jaroslav

Staying calm is the more powerful weapon



La réaction de son épouse ne se fit pas attendre et il en fut très satisfait : son petit rire lui prouvait qu'elle n'était en rien décontenancée et qu'elle comptait toujours gagner ce petit jeu de vengeance entre eux.
Son corps très désirable lui faisait envie mais Jaroslav savait se maitriser, et encore plus facilement lorsqu'une prostituée du coin venait de le satisfaire il n'y avait pas trente minutes.
Il détailla ses formes et les courbes de ses hanches d'un regard connaisseur et envieux mais ne fit pas un geste vers eux. Elle se rapprocha de lui et vint lui mordiller le lobe de l'oreille. Son point faible.
D'ailleurs, elle lui susurrait à l'oreille la vérité : elle connaissait parfaitement le corps de son mari, savait où elle devait le caresser pour le faire frissonner. Et il n'était pas si facile de faire frissonner de plaisir un vampire.

Le regard enflammé, Jaroslav se saisit à vitesse éclaire de l'arrière de sa tête, sa main placé dans sa chevelure. L'excitation arrivait, évidemment, mais le monarque ne comptait pas céder...sauf si elle s'offrait à lui. Mais pour l'instant, il savait qu'elle voulait le frustrer.
Il décida de ne pas lui répondre et pour la première fois de leur vie de couple, il parla de l'amant de sa femme...Cruellement.

-Et toi ma très chère ? Demanda-t-il dans un murmure. As-tu déjà repartagé le lit de ton tendre leader déchu...Peut-être que oui depuis que je t'ai donné mon sang...Je sais que c'est toi qui pense à moi quand tu es dans ses bras...
 
Le monarque souriait, confiant en ses habilités dans ce petit jeu mais également satisfait de savoir que la jeune femme ne se laisserait pas faire. Elle était forte, bien plus forte que toutes les humaines qu'il avait un jour rencontré. Cela promettait d'être amusant. Surtout s'il gagnait.
Il dirigea sa main libre vers ses cuisses et se mit à la caresser sensuellement.

-Je ne t'ai jamais fait bestialement l'amour Régina... Je sais que tu aimerais ça...
Murmurait-il doucement, son souffle contre sa peau.

La colère lui avait donné un avant gout tout à l'heure, avec ce baiser violent qu'ils avaient échangé. Il avait senti qu'elle avait aimé ça, son corps frissonnant encore alors qu'il avait rompu le contact.
Ce soir, si elle perdait à ce petit jeu, il la récompenserait avec une violence qu'il réservait normalement qu'aux femelles de sa communauté...
Tenant toujours fermement sa tête au creux de sa paume puissante, Jaroslav la força à plonger son regard dans le sien.

-Alors dis moi Régina...Tu veux jouer à la petite fille boudeuse et capricieuse qui retournera insatisfaite dans sa chambre...Ou tu veux...autre chose.

Son visage s'était dangereusement rapproché du sien et il frôla ses lèvres des siennes, doucement.

-Je ne craquerai pas avant toi,
souffla-t-il, une étincelle pétillant dans son regard certain, alors qu'il était en plein bluff.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty21.07.15 0:12

Surprise guest
Jaroslav & Régina




Régina mordillait légèrement sa lèvre inférieur alors qu'il empoignait l'arrière de sa tête. Elle haussait un sourcil alors qu'il lui demandait si elle pensait à lui depuis qu'elle avait bu son sang. Curieuse, elle murmurait simplement.

« Nous verrons bien... »

Non elle n'avait pas encore profité de son corps. Depuis l'attaque qu'elle avait subit, tant de choses s'étaient précipités qu'elle n'avait pas eu réellement l'occasion. Elle avait du mal à croire que ce soit possible et pourtant il était vrai qu'elle avait plus d'une fois fait des rêves coquins concernant son époux depuis ce jour. Elle aurait certainement répliqué quelque chose pour défendre Saevus dans d'autre circonstance, mais il était réellement un leader déchu. Un leader déchu l'ayant trahi pour une moldue. Régina ne pouvait retenir un soupir et quelques frissons alors qu'il caressait ses cuisses en lui offrant la plus douce des propositions...

« Alors il ne faut pas attendre plus longtemps. »

Pourtant elle ne craquait pas. Elle restait complètement immobile, si ce n'est que sa tête qui se leva légèrement alors qu'il la forçait à prolonger son regard.

« Tu sais bien que je ne serai jamais satisfaite tant que je ne me serai pas venger... pourtant... si tu craques maintenant... Peut-être ferais-je de même ? »

Elle ne bougeait pas alors qu'il frôlait son visage avec le sien, malgré tout le désir qui secouait son corps suite à ses paroles, elle ne comptait pas rentrer dans son jeu. Peut-être laisserait-elle tomber l'idée de le frustrer, mais il n'était pas question qu'elle fasse le premier pas. Leurs regards brillants de désir ne parvenaient pas à se décrocher l'un de l'autre. Elle eut une légère moue en l'entendant confirmer qu'il ne craquerait pas avant elle.

« Comme c'est dommage... Et moi qui croyais avoir trouvé une solution pour te prouver à toi comme au reste de la communauté mon respect... »

Régina y avait effectivement songé en dehors de ses envies de vengeance. Elle était toujours consciente de ce qu'elle avait fait contre lui et voulait lui prouver qu'elle le respectait en lui offrant quelque chose qu'elle avait jusqu'alors toujours refusé : Le laisser boire de son sang et ainsi montrer à tous ses sujets les traces de crocs dans son coup. Elle lui avait toujours refusé question de fierté, mais elle savait que cela représentait beaucoup pour lui et sa communauté.

« Je ferais peut-être mieux d'aller dormir alors... mon cou peut rester vierge de nombreuses années encore...»

Ses doigts caressaient doucement son torse alors qu'elle s’apprêtait à s'éloigner de lui.




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty
MessageSujet: Re: (16+) Surprise guest ღ Jaroslav   (16+) Surprise guest  ღ Jaroslav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(16+) Surprise guest ღ Jaroslav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's time for a little bite ღ Jaroslav
» Para Bellum ღ Jaroslav
» surprise ▬ sybil
» Visite surprise !
» Nothings ever what we expect ღ Jaroslav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-