AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 surprise ▬ sybil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


surprise ▬ sybil Empty
MessageSujet: surprise ▬ sybil   surprise ▬ sybil Empty30.12.17 22:50

Sybil était à la maison depuis quelques jours. C'était sûrement une de ses plus longues périodes de présence dans mes murs... Je me disais que c'était une bonne chose. Elle prenait ses marques et surtout elle me manquait terriblement que nous n'étions pas ensemble. En plus elle pouvait s'imprégner un peu plus des traditions des loups ce qui n'était pas plus mal. Malheureusement plus je m'attachais à elle, plus je savais que j'aurai du mal à la laisser de côté et je me sentais perdu. Je ne savais pas si j'aurai la force de la laisser tomber mais si je n'avais pas cette force l'aurais-je pour laisser les loups se débrouiller sans moi ? Je ne m'en pensais pas capable non plus. Tout était confus dans mon esprit sauf quand elle prenait dans ses bras ou elle m'embrassait. Là tout était beaucoup plus clair.

Ce jour là je devais travailler un peu. Je ne pouvais pas rester toute la journée au lit avec ma belle demoiselle. Je devais finir des papiers urgents et pour cela je ne pouvais pas le remettre à demain pas encore une fois. Je m'étais donc enfermé très tôt dans mon bureau et comme à l’accoutumer j'ordonnais qu'on ne me dérange sous aucun prétexte. Je fus tranquille pendant quelques heures.... Jusqu'à ce que quelqu'un ose frapper à ma porte.

« Entrez ! »

Je ne levais pas mon nez de mes papiers. J'avais encore beaucoup de choses à faire. Je ne pouvais pas les remettre à demain encore une fois. Toute notre cause était bien trop importante pour que je la laisse tomber. Je finissais tout de même par relever mes yeux vers la personne qui était entrée dans mon antre.

« Sybil... Tu sais que personne n'entre dans mon bureau normalement. »

Mais pour elle je voulais bien faire une exception. Je lui souriais tout simplement. J'étais heureux qu'elle ait pris cette initiative. Elle était la première à faire cet effort sans compter Lua bien entendu parce que elle elle avait tout les droits dans cette maison... enfin elle les avait eu. C'était compliqué entre nous mais pas sur le plan émotionnel. Nous savions mieux que personne que nous ne pourrions jamais plus être ensemble. De plus elle aimait bien Sybil. Elle la trouvait mignonne et d'après elle j'avais besoin de quelqu'un de mignon à mes côtés. Je prenais le bouchon de mon stylo plume et je refermais ce dernier. Je le déposais devant moi avant de croiser mes mains sur le bureau.

« Que puis-je faire pour toi puce ? »

Je m'enfonçais un peu plus dans mon fauteuil tout en lui souriant. Cela me faisait toujours énormément de bien quand elle était chez moi. C'était de plus en plus fréquent d'ailleurs. C'était étonnant de voir à quelle vitesse avancée notre relation. Oui nous nous aimions c'était un fait inéluctable et parfois cela me faisait peur. J'avais vraiment peur de ne pas pouvoir la rendre heureuse mais dès qu'elle me souriait mes doutes s'envolaient... Comme à cet instant alors qu'elle venait de rentrer dans mon bureau pourtant interdit à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


surprise ▬ sybil Empty
MessageSujet: Re: surprise ▬ sybil   surprise ▬ sybil Empty25.01.18 20:04

❝ i wanna feel the way that we did that summer night
drunk on a feeling, alone with the stars in the sky

cecil & sybil

Cela faisait déjà quelques jours que Sybil se trouvait dans la demeure de Cécil De Cormontaigne. Sa présence en ce lieu n’était guère compliquée. C’était la première fois pourtant qu’elle restait aussi longtemps. Un bonheur en fait. Elle pouvait voir Cécil chaque jour, passer les nuits avec lui et surtout, en apprendre plus sur les coutumes des loups. Des traditions que Sybil avait surtout eu connaissance dans différents livres sans jamais être dans la réalité du terrain si on pouvait dire. Sa présence ici ne semblait pas importuner les autres personnes travaillant pour Cecil ou les membres de sa meute. Même Lua l’appréciait et c’était réciproque. Sybil, elle n’avait pourtant rien à sa famille de tout cela. Pas un mot. Même à sa grand-mère. Elle n’avait pas honte, non mais elle voulait juste protéger en quelque sorte sa grand-mère de potentiels petits problèmes. On n’était jamais trop prudent. Quant à ses parents, connaissant son père, il valait mieux qu’ils n’en sachent jamais rien. De toute manière, elle ne leur donnait pas de nouvelles et eux ne demandaient pas non plus après elle. Son père devait certainement avoir remis les pendules à l’heure avec sa mère… Sa mère qui l’avait aidée à partir vivre chez la grand-mère… Ca lui manquait un peu de plus avoir trop de contact avec sa mère mais la vie était faite de sacrifice. Et elle en vivait un en permanence au niveau familial. Pour en revenir à Cecil, Sybil avait eu le temps de se renseigner et de bien réfléchir à plusieurs points essentiels qui pourraient, à long terme, la concerner. Du moins les concerner tous les deux. Ils ne pourraient rester ensemble éternellement non ? Humaine, lui loup… C’était un peu original pour elle. Mais quelque chose l’inquiétait. Et s’il finissait par rencontrer une belle louve ? Ca fonctionnerait beaucoup mieux vu qu’elle serait une louve comme lui.. Dans Twilight – oui la vraiment pas bonne du tout référence style navet – ils pouvaient aimer une humaine les loups… Mais c’était pas un bon exemple. C’était que de l’imagination, pas la réalité. Non, il fallait qu’elle parle à Cecil. Ces longs moments de réflexion qu’elle avait eu avaient été suffisant pour elle avoir des idées. Elle savait qu’il ne fallait déranger Cecil sous aucun prétexte lorsqu’il se trouvait dans son bureau mais elle prit le risque. Elle frappa doucement et attendit. Façon, elle n’avait rien à perdre et ça m’étonnerait qu’il se fâche contre elle… A l’invitation de Cecil, elle entra doucement faisant le moindre bruit possible. Cecil était plongé dans ses papiers. Elle l’observa en silence jusqu’à ce qu’il relève le nez de ses papiers. «Sybil... Tu sais que personne n'entre dans mon bureau normalement.» Oui ben son sourire disait le contraire. Voilà, c’était bien ce qu’elle pensait : il ne l’en empêcherait pas. Elle ne comptait cependant pas profiter ce point de faiblesse chaque jour. Aujourd’hui, c’était exceptionnel. D’habitude, elle le laissait tranquille jusqu’à ce qu’il ait fini. Elle s’approcha doucement du bureau tandis que Cecil refermait son stylo. Il était tellement bien mis dans son fauteuil là… Un vrai petit homme d’affaire. Un loup d’affaire oué. « Que puis-je faire pour toi puce ? » Oh, s’il savait… Mais fallait pas aller trop vite, chaque chose en son temps, étape par étape. Elle allait y mettre des gants Sybil. Histoire de faire passer son idée tout en douceur. « Trois fois rien… J’ai besoin d’une bonne raison pour venir te faire un petit coucou ? » demanda-telle l’air mutin. « J’réfléchissais en fait. A nous. Je suis avec toi et j’espère que l’inverse est de même. Mais j’sais pas, je me demande s’il y aurait pas moyen d’augmenter ce petit bonheur… »


© MADE BY LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


surprise ▬ sybil Empty
MessageSujet: Re: surprise ▬ sybil   surprise ▬ sybil Empty27.01.18 22:15

Mon travail était parfois fastidieux et d'autre fois beaucoup moins monotone. Aujourd'hui par exemple c'était un jour où j'avais beaucoup de travail à faire mais où c'était assez plaisant même si les sujets n'étaient pas toujours très intéressant je trouvais quelque chose d'agréable dans mon travail. Peut être étais-ce parce que je savais que quand je sortirais de ce bureau je pourrai aller embrasser ma petite amie et la serrer dans mes bras.

Quand Sybil était à la maison je me sentais toujours mieux. Elle était une source de bonheur pour moi et surtout une source d'apaisement. Elle était la première à arriver ainsi à me calmer et à me rendre serein. Habituellement j'avais toujours peur de la solitude mais maintenant qu'elle était entrée dans ma vie je n'avais plus du tout peur bien au contraire. Sybil avait donc pris la liberté de venir me déranger et même si je la réprimandais un peu c'était uniquement pour la forme parce qu'au fond j'étais bien content qu'elle soit là. Je lui demandais ce qu'elle venait faire ici.

« Trois fois rien… J’ai besoin d’une bonne raison pour venir te faire un petit coucou ? »

Je souriais en coin. Elle était tellement mignonne et encore plus avec cet air mutin sur les lèvres. Je tournais mon fauteuil vers elle et je l'invitais à venir s'asseoir sur mes genoux. Quand elle fut installée, je passais mes bras autour de sa taille et je posais mon front contre son bras.

« Non il n'y a pas de raison à avoir mais tu prends des risques en venant ici... tu sais que je n'aime pas qu'on me dérange quand je travaille.... Même si j'avoue que l'idée de t'avoir dans mon bureau me plaît énormément. »

Je relevais mes yeux vers elle en souriant. Elle était vraiment mignonne de vouloir prendre aussi bien soin de moi.

« J’réfléchissais en fait. A nous. Je suis avec toi et j’espère que l’inverse est de même. Mais j’sais pas, je me demande s’il y aurait pas moyen d’augmenter ce petit bonheur… »

Je levais un sourcil. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Je ne comprenais pas où elle voulait en venir.

« Bien sur que je suis bien avec toi je pourrais même dire que je suis... amoureux. Mais que veux-tu dire par là ? Tu m'intrigues Sybil dis m'en plus. »

Je levais mon nez vers son visage et je lui volais un doux baiser. Elle avait titillé ma curiosité et je me demandais bien ce qu'elle me préparait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


surprise ▬ sybil Empty
MessageSujet: Re: surprise ▬ sybil   surprise ▬ sybil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surprise ▬ sybil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sybil Barnett
» Visite surprise !
» Texto d'Ethan à Sybil
» danser dans ses yeux ▬ sybil ♥
» What a surprise ! - Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-