AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 What a surprise ! - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


What a surprise ! - Tyler Empty
MessageSujet: What a surprise ! - Tyler   What a surprise ! - Tyler Empty21.04.17 0:22


What a surprise !
ft Alejandra & Tyler

Il était rare qu'elle avait une soirée de libre et bien qu'elle adorait ce plaindre qu'elle prendrait bien un moment pour se reposer et regarder des séries en pygama, dans les faits elle ne supportait cette inaction que quelques heures avant de tourner en rond et de devenir insuportable. Elle avait besoin d'action et on n'avait pas besoin d'elle ni du côté des soldats, ni du côté des ingénieurs et avouons le... ça l'agaçait. Prenant son téléphone, elle avait envoyé des textos à bon nombre de ses contacts qui semblaient avoir comme point commun une vie bien occupée ce soir ce qui rajoutait à son agacement. Tant qu'à devoir trainer et rien faire, autant en profiter pour se balader un peu et pourquoi pas emmerder un peu certains travaillant.

C'était pour ça qu'elle s'était invité dans le bureau qu'occupait Ezekiel depuis le début de l'enquête même si elle était parfaitement consciente qu'il était occupé, tellement occupé... qu'il n'y était même pas ! Elle ne savait même pas pourquoi il avait besoin d'un bureau ici pour cette tâche mais... en voyant le petit sac de chips au bacon posé sur le coin du meuble en bois elle se dit qu'elle avait finalement trouvé une utilité à cette petite visite. L'attrapant, elle quittait la petite pièce et n'avait le temps que de faire quelques pas avant que la voix bien connue du mentaliste lui demande avec classe de lui rendre sa petite gâterie si elle n'a pas envie d'avoir un énorme cul... À cette affirmation si poétique qui ne la surprenait en rien, la seule réaction qu'il obtenu fut un doigt d'honneur en sa direction et un roulement fesse que l'attachant pervers qu'il était dû apprécier.

Arpentant les couloirs du Bastion en se demandant où pouvait bien être James, le seul à ne pas lui avoir encore répondu, elle glissait sa main dans le sac et prenait une nouvelle bouchée lorsqu'elle s'arrêta complètement en apercevant une silhouette bien connue... S'immobilisant, un sourire aux lèvres, elle plissait légèrement les yeux avant de l’appeler.

« Tyler ?»

Qu'est-ce qu'il faisait par ici ? Depuis quand il avait rejoint les inquisiteurs celui-là... Sa dernière rencontre avec lui semblait remonté à une éternité, mais elle ne gardait que de bons souvenirs des moments ensembles que ce soit dans la luxure où dans l'action. Alejandra réalisait d'ailleurs qu'elle ne l'avait pas revu depuis le Mexique. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si Jed' savait qu'il était là, mais elle n'osait pas vraiment le demander à un comme à l'autre. La jeune femme ne savait que peu de choses sur ce qui s'était passé là-bas après son départ, mais il était clair que ça avait mal tourné - du moins pour celui qu'elle aimait comme un frère - mais elle avait préféré agir avec discrétion sur ce coup là et ne pas chercher à e savoir plus sauf si bien entendu lui-même avait envie de lui en parler.

« Ça fait longtemps ! Qu'est-ce que tu viens faire au Bastion ? »

Elle avait parlé tout en se rapprochant de lui. Alejandra avait toujours adoré ce genre de coïncidence et comme James était trop idiot pour lui répondre rapidement, elle était bien heureuse de voir qu'elle aurait peut-être un autre candidat avec qui faire une activité quelconque ce soir... qui pourrait se terminer dans son lit pourquoi pas ! Il avait beau ne pas se situer dans le top de sa liste d'amants favoris, sa position n'était pas négligeable ! Réalisant qu'elle était une véritable obsédée et mettant tout ça sur le dos des chips au bacon qu'Ezekiel avait dû croiser avec du GHB, elle revint dans le moment présent.

« Tu avais quelque chose de prévu pour les prochaines heures ? J'ai faim et on a les meilleurs burger à quelques minutes d'ici. »

Sérieusement... elle y passait si souvent qu'elle pourrait presque réclamer de devenir actionnaire.


Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lennox
Tyler Lennox
Loyauté

What a surprise ! - Tyler 4c9YhSE

ϟ Métier : FBI ϟ Âge : 37 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Statut civil : Pour toujours et à jamais <3 Imane Khazen

What a surprise ! - Tyler Giphy

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/04/2016 ϟ Disponibilité RP : 1X/semaine ϟ Célébrité : Norman Reedus ϟ Crédits : Moi

What a surprise ! - Tyler Empty
MessageSujet: Re: What a surprise ! - Tyler   What a surprise ! - Tyler Empty24.05.17 10:26


What a surprise
Alejandra, Tyler & Jed


Venir voir Camila était très important pour Tyler. Il ignorait comme la jeune femme réagirait à ses aveux mais il s'était préparé au pire, ce qu'il n'aurait pu lui reprocher, et à faire un aller-retour direct dans la soirée. La seule certitude qu’il avait était qu’il devait absolument lui parler face à face. Il ne pouvait pas permettre que d'autres prennent la liberté de dévoiler ce qui le concernait, à sa place. C'était à lui de le lui dire et à personne d'autre.  
Allant à l'encontre de ses pronostics les plus négatifs, son amie s'était montrée très compréhensive envers lui, plus inespéré encore, elle s'était montrée très ouverte lorsqu'il lui avait parlé de l'importance qu'Imane occupait désormais dans sa vie alors que cela aurait pu jeter un froid entre eux, pourtant il n'en fut rien et de ce fait, leur lien ne s'en était trouvé renforcé.
Il aurait pourtant dû s'en douter et lui faire bien plus confiance car jusqu'à présent, Camila faisait partie des rares personnes à ne l'avoir jamais jugé. Lorsque face à elle, il avait continué à prétendre être ce qu'il n'était pas réellement, à jouer son rôle, celui que sa couverture le faisait être quotidiennement depuis plusieurs années déjà, elle ne l'avait pas déconsidéré ni même évité, bien au contraire, elle avait continué à le voir comme un ami, à le traiter en égale sans porter le moindre jugement à son encontre alors qu'au vu de sa position rien ne l'en empêchait. Cette soirée lui avait fait réaliser à quel point Camila était une amie chère et précieuse, et loin de les séparer ce moment de vérité n'avait eu pour conséquence que de resserrer davantage encore leurs liens existant.
Ils avaient passé une excellente soirée, à boire, à déconner comme ils en avaient l'habitude à chaque fois qu'ils se voyaient mais aussi et surtout à parler. Parler de beaucoup de choses, des choses sur lesquels ils n'avaient pas l'habitude de débattre mais il en était ressorti qu'il avait une vision assez similaire à la sienne sur de nombreux points.

Lorsqu'il s'était réveillé, Camila était déjà partie en lui laissant un mot sur la table de la cuisine avec un trousseau de clés. Ses fonctions allaient l'accaparer pour le reste de la journée mais elle l'enjoignait à faire comme chez lui, et à la retrouver dans la soirée pour faire une virée nocturne en moto. Cette perspective l'enchantait car s'il y avait bien quelque chose qui était sacré lorsqu'ils se voyaient, c'était bien leur virée en moto. Par contre, il allait être obligé d'écourter son séjour au Bastion et de repartir directement après pour retrouver Imane.
Imane avec laquelle il avait passé tout le reste de la nuit par visioconférence. Il se doutait que ce ne serait pas forcément facile pour elle de se retrouver seule dans cet immense ranch où elle avait trouvé refuge depuis son agression. Ce n'était pas tant sa présence qui était indispensable mais le fait de se retrouver seule et isolée en proie à ses cauchemars qui venaient encore la hanter quelque fois, comme cette fameuse nuit d'orage. Il lui avait proposé de demander à sa mère de venir passer les quelques jours où il serait parti avec elle mais Imane lui avait assuré qu'il n'avait pas à s'en faire, que tout se passerait bien et qu'elle avait prévu tellement de chose en son absence qu'elle ne verrait pas le temps passer. Il s'était laissé convaincre, non pas parce qu'elle s'était montrée persuasive mais parce que ça l'arrangeait de la croire. Le trajet avait été long jusqu'au Bastion et ils s'étaient régulièrement donné des nouvelles au cours du trajet que ce fut par Instagram, texto ou téléphone. Parce qu'elle lui manquait tout d'abord et qu'il s'agissait de leur première séparation depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, mais surtout ça lui permettait de prendre de ses nouvelles et à prendre la température. Au moindre signe de détresse, il était prêt à faire demi-tour à tout moment, mais force était de constater que ses inquiétudes n'étaient pas fondées. Convaincu qu'Imane était finalement bien plus forte qu’il ne l’avait pensé, il avait poursuivi sa route jusqu'au Bastion de manière beaucoup plus sereine. Et puis hier soir, après cette mémorable soirée passée en compagnie de Camila, toutes ses certitudes avaient basculé. Comme il le lui avait promis, il l'avait appelé une fois qu'il s'était retrouvé seul dans la chambre qu'il allait occuper durant son séjour. Dès qu'il la vit apparaître sur son écran, il avait immédiatement compris que quelque chose n'allait pas, mais elle l'avait d'abord incité à lui parler et à lui raconter comment s'était déroulée sa soirée avec la Grande Inquisitrice, impatiente de connaître sa réaction face aux raisons de son déplacement jusqu'au Bastion. Non pas que les états d'âmes de Camila Barbosa l'intéressait, mais parce qu'elle n'était pas sans ignorer à quel point s'était important pour lui. Tyler avait été à l'essentiel, sans entrer dans les détails, comme à son habitude non pas parce qu'il voulait garder ça pour lui mais bien parce qu'il voulait passer à autre chose et savoir pourquoi il la sentait aussi inquiète et tendue. Imane n'avait pas tardé à lui révélé l'objet de ses tourments et s'il se préoccupa plutôt de trouver les mots pour l'apaiser et la rassurer, intérieurement, il ne cessait de se dire que sauveur ou pas, Devaney avait de la chance qu'il ne s'était pas trouvé au ranch lors de sa petite visite parce qu'il ne faisait aucun doute qu'il lui aurait fait passer l'envie de recommencer son petit numéro ! Bon dieu mais à quoi pensait ce crétin ?!! Imane n'était pas prête, elle faisait des progrès considérables chaque jour qui s'écoulait c’était indéniable mais son traumatisme était réel et malgré les apparences, toujours bien présent. On n'oubliait pas ce genre d'épreuve en quelques jours, en fait, c'était typiquement le genre d'expérience que l'on n'oubliait jamais et qui ferait désormais toujours parti d'elle. Même un imbécile comme lui en avait parfaitement conscience alors à quoi jouait Devaney en lui faisant revivre son pire cauchemar ?!

Pendant un instant, il avait eu beaucoup de respect pour cet homme qui était parvenu à sauver et protéger Imane du funeste sort qu’on lui avait réservé mais ce sentiment avait fondu comme neige au soleil durant cette soirée et les mises en garde d'Elias face à cet individu, étaient, elles, aussitôt remontées à la surface. Pas un instant il n'avait remis en doute l'opinion de celui qu'il considérait comme un frère et pour laquelle il accordait toujours beaucoup d'importance, mais le fait que Devaney soit parvenu à sauver la vie de la femme qu'il aimait, lui avait fait mettre un peu d'eau dans son vin, du moins, jusqu'à cette conversation. Devaney était encore plus con que le lui avait décrit Elias, comment pouvait-on à ce point manquer de psychologie ?! Ou a contrario, mais dans ce cas c'était pire car il ne pouvait imaginer un ami agir de la sorte, appuyer délibérément sur ce qui faisait mal pour imposer ses idées.
Tyler était resté toute la nuit avec elle, ils avaient beaucoup parlé, puis il lui avait raconté quelques anecdotes qui l'avaient fait sourire tout d'abord, puis rire ensuite. Quand il l'avait senti enfin plus détendu, sans se quitter, ils s'étaient installés chacun dans leurs lits respectifs et avaient continuer à parler ou à simplement se regarder, jusqu'à ce que le soleil finisse par se lever, lui rappelant cette soirée si particulière où, à Santa Fe, ils avaient ensemble regardé le soleil se lever dans cette propriété privée dans laquelle ils s'étaient faufilés et où ils avaient passé l'une des plus belles soirées qui lui avait été donné de vivre.
Ils avaient dû se quitter dans les alentours de 7 heures du matin et pour sa part, il s'était endormi aussitôt comme à son habitude pour se réveiller vers 10h30.
La première chose qu'il fit dès son réveil, fut d'appeler Imane pour voir comme elle allait et à en juger par son sourire, la jeune femme allait beaucoup mieux. Il pouvait compter sur Aïda pour cela. L'espiègle fillette n'avait d'ailleurs pas manqué de venir lui faire un petit coucou pour lui demander quand est-ce qu'il rentrerait, dès qu'elle avait su que c'était avec lui que sa maman était au téléphone. L'attachement de la fillette à son égard le touchait bien plus qu'il n'aurait était capable de l’exprimer. Il avait parfaitement conscience qu'il ne devait pas penser de la sorte, parce que leur relation n'en n'était qu'à leurs prémices, mais il aimait l'enfant comme si c'était la sienne
Ils avaient dû rester ensemble pendant près d'1h avant de se séparer sur la promesse de se recontacter très vite. Après avoir pris une douche pour se réveiller, il avait repris son portable pour  téléphoner cette fois-ci à Jolene, la maman d'Imane afin de lui demander de bien vouloir rester avec sa fille le temps de son absence. Il avait prévu de rester 3 jours au Bastion pour profiter un peu de Camila mais la jeune femme avait beau être très importante pour lui, Imane l'était bien plus encore et en ce moment, même si elle ne le lui disait pas, il savait qu'elle avait besoin de lui, c'est pourquoi il avait décidé d’écourter son séjour. Il compter bien passer encore toute la nuit avec Camila mais il reprendrait la route dès le lendemain, et s’il ne culpabilisait pas trop à ce sujet, c’était uniquement parce qu’il savait que compte tenu de tous les chantiers que Camila attaquait de front actuellement, elle n’avait guère de temps à lui consacrer, et puis surtout, ce n’était que partie remise puisqu’ils comptaient bien désormais garder contact et se voir beaucoup plus régulièrement.
Tyler n'avait pas eu besoin de se montrer très insistant envers Jolene pour la convaincre de rejoindre sa fille et après lui avoir fait promettre de ne pas parler à la principale intéressée de leur conversation à ce sujet il avait racroché.

Il devait être 13h30 quand il avait quitté la maison pour aller déjeuner dehors. Il s'était ensuite rendu à l'hôpital pour voir Calvin dont il avait appris la convalescence. Beaucoup de policiers détestaient se rendre à l'hôpital surtout pour voir l'un des leur qui avait été blessé au cours d'une mission car ça les mettait face à une réalité qu’ils n’aimaient pas, en réalisant qu’ils pourraient bien finir par être celui qui serait un jour sur ce lit d’hôpital et ne pas connaitre la même chance. Ce n’était cependant pas son état d’esprit, Tyler avait bien trop souvent fréquenté le milieu hospitalier dans sa vie pour redouter ce qu’il savait déjà. Il ne comptait pas particulièrement s'attarder mais il lui paraissait normal de lui rendre visite après avoir pris connaissance de son hospitalisation. Ils avaient combattus ensemble et bien qu'il ne le considérait pas comme un ami et qu’ils ne faisaient que se tolérer, il ne le détestait pas pour autant. Contre toute attente, Tyler était resté un peu plus longtemps qu’il ne l’avait prévu auprès du convalescent qui, pour son plus grand plaisir, était resté égale à lui-même, ce qui ne faisait que souligner une fois de plus sa force de caractère. Après avoir quitté l'hôpital, il s’était baladé à la découverte de la ville, sans but réellement précis jusqu’à ce qu’un refuge pour animaux n’attire son attention. Après avoir longuement discuté avec les personnes qui y travaillaient, Tyler eu l’agréable surprise de découvrir que l’établissement ne pratiquait pas l’euthanasie de convenance. Ils ne tuaient aucunes bêtes qu’ils accueillaient mais cette politique aussi louable soit elle, n’était pas sans poser quelques problèmes de place, de nourriture et exigeait un dévouement de tous les instants. En visitant l’établissement, Tyler fut interpellé par une portée de petits chats. Leur mère, une chatte errante avait mis bas dans la fondation il y avait de cela 9 semaines. Sevré, ils pouvaient enfin être adoptés. Etait-ce parce qu’il lui avait parlé ce matin, mais Tyler avait immédiatement pensé à Aïda en les voyant ainsi qu’à Imane en se disant que la compagnie d’un animal aussi mignon ne pourrait que lui rendre le sourire lors de ses moments de peine ou d’angoisse. Il ne connaissait pas de meilleure compagnie que celle affectueuse de ces fidèles compagnons à poils.  
Il en était ressorti deux heures plus tard avec la petite boule de poil et tout ce dont il avait besoin.
Après être rentré et avoir joué avec le petit chaton, il avait envoyé une photo à Imane qui semblait déjà littéralement conquise. Il était passé 20h lorsqu’il avait à nouveau quitté la demeure de Cam pour aller manger un morceau lorsqu'une voix féminine qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps s'était mise à retentir derrière lui en l’interpellant. Surprit, il s'était retourné pour faire face à une personne dont il n'avait plus eut de nouvelle depuis le Mexique et qu'il ne pensait plus jamais recroiser de sa vie. Toujours égale à elle-même, il put constater qu’Alejandra n'avait pas changé d'un pouce, elle affichait toujours cette petite moue malicieuse et sur d’elle. Un paquet de chips en main, le sourire aux lèvres, elle s'était approchée de lui pour lui demander ce qu'il faisait là. Il était vrai que la dernière fois qu'elle l'avait vu, elle le prenait pour un mercenaire, ils avaient d’ailleurs été bien prêt d'y passer tous les deux...

- Suis venu voir une copine, lui répondit-il en haussant les épaules sans entrer dans les détails, mais en fait ça f'ra deux. Viens là !

L’attirant à lui, il la serra dans ses bras pendant un court instant, faisant ressurgir en lui tout un flot de souvenirs commun. Contrairement à son frère, il n'était pas dans son style de sauter sur tout ce qui bougeait, c'était même tout l'inverse. Beaucoup plus réservé et timide que Bradley il était loin d’être aussi à l’aise avec les femmes que l’était son frangin. En général lorsqu'il entamait une relation cela signifiait que pour lui il y avait un début d'histoire sérieux, ce qui compte tenu de ses fonctions en tant qu’agent infiltré étaient aussi rare que difficile. Il avait rencontré Alejandra pour la première fois dans un bar, alors qu’il venait tout juste de rompre avec Imane et à vrai dire il n'arrivait pas à se la sortir de la tête, même s'il ne doutait pas qu'à l'époque c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Aussi, avait-il décidé de l'oublier dans les bras d'une autre femme, cette femme était Alejandra. Elle était jolie, disponible, marrante et sans attache. Entre eux c'était purement sexuel, mais c’était tout ce que l’un comme l’autre recherchait à cet instant présent. Ils s'étaient fréquentés pendant quelques temps puis chacun était reparti de son côté. Il ne pensait plus la revoir mais le destin en avait décidé autrement puisqu'ils s'étaient retrouvés au Mexique, c’est là qu’il avait découvert qu’elle appartenait aux Inquisiteurs. Ils avaient eu l'occasion de travailler ensemble mais également de se retrouver charnellement. Elle était apparue au moment précis où il faisait tout pour ne pas céder à l’intérêt que Beth suscitait en lui à l’époque.
En règle général, Tyler n'avait pas pour habitude de garder de bonnes relations avec ses ex mais avec la belle latino c'était différent car ni l'un ni l'autre n'avaient la moindre attente quand à leur relation. Ils étaient des amants occasionnels tout en sachant faire la part des choses entre ce qui se passait dans la chambre à coucher et au-dehors, ce qui leur permettait de rester efficace en mission. Il avait beaucoup d'affection pour elle et il était heureux de constater qu’elle allait bien. Il ne pensait plus la revoir mais il fallait croire que le destin n'en n'avait visiblement pas encore fini de s’amuser avec eux.
Alors qu'il la relâchait, elle lui demanda quel était le programme de sa soirée. Lui piquant son paquet de chips sans crier gare, dans lequel il piocha allègrement pour se goinfrer sous son nez, il avala d’abord quelques pétales avant de lui répondre.

- Qu'est-ce qu'on attend ?  Conduis-moi avant que je n'avale tout ton paquet, plaisanta-t-il en le tenant hors de sa portée de sorte qu'elle ne puisse pas l'attraper.

Ils chahutèrent ainsi pendant une bonne partie du trajet se laissant aller au plaisir qu’ils avaient de se retrouver en de bien meilleures circonstances que la dernière fois où leurs routes s’étaient croisées. Leurs pas les conduisirent très rapidement jusqu'à un Diner américain qui rendait clairement hommage à l'esprit des années 50, avec son sol en damier, ses banquettes bleu pastel, et son vieux juke-box qui faisait tourner du rock pur et dur, l’ambiance était à son comble. Se léchant les doigts tour à tour, il ouvrit la porte vitrée tout en la laissant passer en premier. Pendant qu’une serveuse revêtue de son uniforme fifties s’était approchée d’eux pour les accueillir, et malgré la foule déjà présente venue se régaler, son regard s’était directement arrêté sur un homme en particulier qui était assis à une table, seul, avec son plateau de frites, sa bière et son hamburger devant lui. Les deux hommes se fixaient exactement de la même manière comme si, l’un comme l’autre n’arrivaient pas à réaliser qu’ils se trouvaient tous deux en présence d’un fantôme du passé que pour sa part, il aurait préféré ne jamais recroiser. Aussitôt son regard accusateur s'était posé sur la belle qui l'avait conduit jusqu'ici, qui les connaissait parfaitement tous les deux, et qui n’était pas sans ignorer leur inimitié. Tyler avait la désagréable impression de s’être fait piéger et manipuler, une sensation qu’il détestait ce qu’il ne manqua pas de faire savoir

- Qu'est-ce que ça signifie ? A quoi tu joues ?! Lui demanda-t-il avec un brin de colère qui se reflétait tant dans le son de sa voix que dans son regard

N'appréciant guère la plaisanterie et sans attendre de réponse de sa part, il ouvrit la porte du restaurant pour en sortir aussi sec

Revenir en haut Aller en bas
 

What a surprise ! - Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello, surprise. ▬ darya
» Visite surprise !
» surprise ▬ sybil
» (16+) Surprise guest ღ Jaroslav
» There's so much going on ღ Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-