AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bloody Monday (Ft. Hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Heel
Zachary Heel

Bloody Monday (Ft. Hana) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Bloody Monday (Ft. Hana) Empty
MessageSujet: Bloody Monday (Ft. Hana)   Bloody Monday (Ft. Hana) Empty11.05.15 13:22


Bloody Monday
Zachary & Hana



5 mois plus tôt, Novembre 2029.

Le doux crépitement du feu, brulant dans l'âtre de la cheminée, berçait chaleureusement la pièce qui baignait dans sa douce chaleur rassurante et protectrice. Au dehors, les flocons de neige tombaient sans discontinuités, recouvrant de son beau manteau blanc les forêts verdoyantes du Montana. Depuis la fenêtre de sa chambre, Zach pouvait apercevoir le lac perdu, prisonnier des glaces le temps d'une saison. Quittant la contemplation du paysage qui se dressait devant lui, Zachary se retourna en direction de son lit qui était occupée par une invitée bien mal en point.

Lorsque Angus Miller, lui avait demandé hier soir de se rendre dans le sentier des faucons très tôt ce matin, il n'avait pas posé de questions. On ne posait pas de question à Angus, de toute manière il n'y répondait jamais. Si le vieux sorcier, très respecté des loup-garou présent dans le Montana vous demandait quelque chose ce n'était jamais sans raison, mais Zachary ne s'était pas attendu à découvrir un tel carnage en arrivant sur les lieux...

Pour se rendre beaucoup plus vite au sentier des faucons, Zachary était parti très tôt le matin même en chevauchant Balham, son sombral mais absolument rien ne l'avait préparé à ce qu'il y découvrit. La neige y avait pris une couleur vermeille, teinté de sang et de lambeaux de chaires. L’odeur très forte qui se dégageait du lieu l’avait d’abord incité à détourner la tête, avant de remonter son cache-nez sur son nez. Dans la neige, deux corps couvert de sang et de blessures profondes, un homme et une femme. Dans sa main, la femme tenait le coeur qu'elle avait arraché de la poitrine de l'homme. Il ne pouvait plus rien faire pour ce dernier mais elle, elle respirait encore, du moins, pour le moment. La recouvrant de sa veste, il souleva le corps inconscient dans ses bras, et s'envola vers son chalet à dos de Sombral

Là, il avait nettoyé et pansé ses plaies une à une. Sans les enseignements que lui avait prodigués Joey, le guérisseur des environs, ses soins n’auraient jamais été suffisants pour la sauver. Les blessures que la jeune femme portait sur le corps, étaient importantes et profondes. Il n’avait eu aucun mal identifier les morsures et les griffures qui zébraient sa peau comme celles étant l’œuvre d’un lycanthrope. Peu à peu, les pièces du puzzle s’imbriquèrent avec une certaine clarté dans son esprit.

Depuis quelques temps, la meute blanche, qui était une meute indépendante de loup-garou faisait beaucoup parler d’elle. Son Alpha s’était transformé en un véritable tyran éliminant sans pitié quiconque se dressait contre lui, et pas seulement.... Il avait également ouïe dire que l’entrevue de l’Alpha de cette meute avec Cécil s’était très mal passée. Même Angus qui pourtant dirigeait les meutes qui se trouvait sous sa responsabilité d’une main de fer n’avait aucune autorité sur cette meute indépendante qui s’était séparé des autres. Cela ne l’empêchait cependant pas de garder un œil sur eux.
Etait-ce lui dont le corps reposait à présent dans la neige ? Angus se doutait-il de l’issu de ce combat ? Etait-ce ce qu’il attendait de lui ? Qu’il sauve cette femme ?
Lorsqu’elle irait mieux et qu’il serait certain qu’elle soit sortie d’affaire, il irait enterrer le corps de cet homme qu’il ne pouvait décemment pas laisser ainsi, dans la neige

Zachary se détourna du corps endormi et quitta sa fenêtre pour se diriger vers son bureau sur lequel se trouvait une lettre officielle. Il la prit dans ses mains et bien qu’il connaissait son contenu par cœur il la relu pour la dixième fois au moins. Il avait réussi, il était arrivé premier et pourtant, il n’arrivait pas à s’en réjouir. Il avait passé cet examen qu’il préparait soigneusement depuis plus d’un an, en cachette, sans en parler à quiconque et aujourd’hui les résultats étaient tombés. Il était devenu gardien de dragon. Son rêve se réalisait, mais pour exercer sa profession, il devait renoncer à sa vie ici, dans le Montana. Quitter ses parents, cette foret qui l’avait vu grandir, ses amis, ses souvenirs… il n’était pas certain d’être capable de se couper de ses racines pour s’en aller. Son regard se posa à nouveau sur cette mystérieuse inconnue qui se reposait dans son lit. Joey n’allait pas en rajeunissant et il était toujours aussi sollicité. Zachary avait pris conscience des attentes qu’il nourrissait à son égard depuis quelques temps. S’il l’avait formé ce n’était pas par hasard, il souhaitait le voir prendre sa relève, et quand il voyait cette femme, il se disait qu’effectivement, on avait besoin de lui ici. Devait-il renoncer à son rêve et rester ici ? Et si non, aurait-il le courage de quitter son environnement sans le regretter ? Il n’avait toujours pas les réponses à ses questions…

Les gémissements de la jeune femme le tirèrent de ses réflexions. Il posa son courrier sur son bureau et la rejoignit. Prenant place sur le rebord de son lit il l’observa. Il l’avait revêtu avec l’une de ses chemises et fut soulagé de constater que ses bandages étaient restés blanc, signe que ses plaies cicatrisaient bien grâce à l’onguent qu’il avait préparé et qu’il avait passé sur ces dernières. Il prit un linge humide qui se trouvait sur sa table de nuit et épongea doucement le visage de la jeune femme qui commençait à reprendre lentement conscience.

- Bonjour, lui sourit-il gentiment. Tout va bien, la rassura-t-il, vous ne risquez plus rien. Comment vous sentez-vous ?


.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody Monday (Ft. Hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana Shinzô ~ Take a breath, take it deep
» Bloody Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-