AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin)   Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty23.10.15 12:09

 Mon meilleur ennemi
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.


La garce sembla avoir compris leur plan mais Calvin ne put s'empêcher de la fusiller du regard quand il sentit la douleur réelle d'un genou dans son ventre.
S'il avait su il ne se serait pas privé pour l'étrangler lui aussi. Elle n'aurait cependant plus été en mesure de comprendre les prochaines étapes qu'ils se devaient de suivre s'ils voulaient seulement espérer se sortir de là.
Il fit comme prévu et la repoussa vers la cheminée mais elle semblait jouer avec ses matraques à la place d'agir avec intelligence. Que cherchait-elle ? Sa baguette ? Un sentiment de dégout l'envahit envers cet instrument de malheur mais dans la vie, il fallait parfois se résigner : la magie était le seul moyen pour le sortir de cet endroit.
Furieux, il lui balança une droite bien placée qui l'envoya sur le sol. Sanders ne se pria pas de riposter violemment pour se relever et, enfin, Calvin comprit qu'elle allait agir quand elle lui enserra son col dans sa main, les précipitant tous les deux vers la cheminée.

Le soldat se sentit happé dans un tourbillon d'images mais le sol réapparu heureusement bien vite sous ses pieds. La sorcière était déjà sorti de l'antre et avait commencé son massacre.
Reprenant ses esprits, Calvin sortit à son tour et pointa son arme sur toutes personnes bougeant.
L'envie de balancer une particule anti magique à Sanders, qui était de dos, était grande mais c'était surtout très idiot : la mettre hors d'état de nuire maintenant serait stupide : il avait besoin d'elle pour pouvoir sortir de là.
Les cris, les coups, les balles et les sortilèges volaient en tous sens mais bientôt, le silence revint.
La sorcière était debout, devant la femme, un sourire mauvais sur son visage.
Calvin aurait voulu sortir se griller une cigarette en attendant qu'elle finisse le sale boulot mais l était vitale qu'il écoute ce qu'elle avait à dire dans un  dernier souffle : sur une mission comme celle ci, chaque détail comptait.

Quand elle en eut fini avec elle, ils sortir tous les deux dans la lumière d'un jour new-yorkais.
Le soldat ne cessait de lui jeter des sales regards au coin, prêt à riposter si jamais elle décidait de l'attaquer.
Cependant, bizarrement maintenant que l'action était derrière eux, le garde du corps n'avait plus trop envie de livrer bataille avec elle.
Elle était une garce sorcière, c'était un fait. Mais elle avait été son alliée et, malgré sa répulsion par rapport à ça, il y avait maintenant comme une sorte de respect envers elle.
Il se décida donc de ne pas attaquer le premier. Il n'hésitera pas à la tuer si elle en venait à être suffisamment débile pour encore croire qu'elle pouvait s'attaquer à un homme comme lui cependant.
Mais que faire à présent ?
Calvin était en train de fumer sa cigarette avec un plaisir évident tout en la gardant dans son champ de vision. L'idée de lui en offrir une ne lui effleura même pas l'esprit. Il attendait toujours qu'elle fasse le premier pas et qu'elle fonce vers lui mais elle ne semblait pas presser. Merde qu'ils en finissent. Calvin avait hâte de renter.
Pourtant, il ne disait rien et ne faisait aucun geste, se contentant d'attendre ce qu'elle allait faire.

 
 
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin)   Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin) - Page 2 Empty13.11.15 10:15


 

Alliance provisoire : Auror & Inquisiteur VS....




  Ses matraques frappaient à tour de bras, infligeant des morsures et des sortilèges tout aussi mortels sur chacun de ses adversaires. De son coté, son partenaire n'était pas en reste, les balles sifflaient à travers la pièce et faisaient mouche à chaque fois. Rien ne pouvait protéger leurs adversaires de son arme à feu, pas même la magie, et il en allait de même pour elle. Hasting n'était cependant pas assez idiot pour l'éliminer maintenant, il avait besoin d'elle et l'abattre, même si l'envie était surement très forte, serait se condamner lui-même par la même occasion.
Leurs forces alliées ne tardèrent pas à venir à bout de tous les subalternes de Trinity, et alors que cette dernière, consciente qu'ils ne s'en sortiraient plus, cherchait à s'enfuir, Tabatha surgit derrière elle et la frappa avec violence au menton au moment où cette dernière se retournait. Sonnée, la femme se recula de quelques pas, baguette en main, prête à riposter. Les sortilèges fusèrent mais Tabatha possédait un atout indéniable face à son ennemie, elle savait se battre. Elle attaquait sans pitié non pas pour se défendre mais pour tuer. Lorsque Trinity lui laissa une ouverture malgré elle, Tabatha s'en saisit, et lui maintient fermement le bras pour l'empêcher de se sauver tout en planquant la matraque qui contenait sa baguette magique sur son coeur. Le corps de la brune fut secoué douloureusement de manière compulsive causé par la douleur que l'on ressentait systématiquement lorsque la baguette ensorcelée de Tabatha vous touchait. Elle pouvait faire plus d'une chose avec cette matraque : vous flageller, vous battre, vous briser les os, vous détruire, vous rendre fou de douleur ou vous tuer si le plaisir lui prenait.
Lorsque Tabatha plaquait sa matraque au niveau du coeur de sa victime et qu'elle la maintenait pendant une minute, le coeur de cette dernière n'y résistait pas et elle mourrait. Tabatha avait décidé d'en finir une fois pour toute avec sa rivale et cette dernière, comprenant ce qui risquait de lui arriver, chercha à se sauver,... en vain. Tabatha la tenait si fermement qu'il lui était strictement impossible de faire le moindre geste.

- Je t'avais prévenu pourtant que le jour où je déciderais de te détruire, tu le saurais

Le corps de la brune affaissa sur le sol, le regard vide, un sillon de sang s'échappant de ses lèvres. Tabatha qui avait suivi sa chute sans le moindre égard releva son regard vert émeraude sur l'homme qui lui faisait face : Calvin
Ils n'étaient plus que tous les deux à présent, s'il désirait la tuer c'était maintenant. Ils se jaugèrent pendant un instant en silence, et Tabatha comprit qu'il n'en ferait rien et à bien y réfléchir c'était logique, il avait besoin d'elle pour quitter le territoire de la magie dans lequel elle l'avait entrainé. Pour sa part, elle aurait très bien pu le capturer, après tout, il était une prise de choix, mais pas aujourd'hui. Pas maintenant, pas comme ça, alors qu'ils venaient de lutter cote à cote. Une voix nasillarde, la tira de ses réflexions tandis qu'un sourire moqueur et hautain se dessinait sur ses lèvres

- Il faut croire que le boulet de service est toujours en vie, allons le récupérer.

La blonde enjamba les corps sans vie des sorciers qu'ils avaient combattus et entra dans la pièce restée ouverte dans laquelle se trouvait le dernier otage encore en vie. Tabatha le toisa de toute sa hauteur, il était assis sur sa chaise, comme lors de leur arrivée et n'en n'avait pas bougé.

- Libérez-moi, je vous récompenserai

Après avoir jeté un regard sur Calvin, elle tendit sa baguette en direction de l'otage et les liens disparurent. Enfin libéré l'otage la remercia chaleureusement, un peu trop chaleureusement au goût de la blonde qui n'appréciait guère de sentir quelques mains baladeuses innocemment posé sur elle. Il n'y eut aucun avertissement, juste un cri de douleur si tôt que sa matraque entra en contact avec lui. L'homme tomba à genoux, hébété tandis que Taby se penchait vers lui.

- Monsieur Anderson, vous êtes un homme pompeux, décadent, ennuyeux et votre simple vu me donne la nausée

Un second coup sur la tempe l'envoya directement au pays des songes tandis qu'elle se tournait en direction de Calvin

- Allez viens, je te raccompagne, je débarrasserai ce tas d'ordure plus tard.

La sorcière le guida à travers le dédale de vieux chemins et d’obscures maisons, jusqu'à une impasse. Elle savait que Calvin avait parfaitement mémorisé le chemin lors de l'aller, et qu'il aurait très bien pu faire ce trajet en sens inverse tout seul, mais sans elle, il serait dans l'incapacité de traverser le passage magique pour retrouver son monde. Se tournant vers lui, elle lui tendit sa main tout en levant son regard sur lui pour qu'il la prenne, ce qu'il fit. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans le garage souterrain qu'ils abandonnèrent au profit de la lumière du jour et de l'air New-Yorkais. Méfiant, l'homme ne cessait de lui jeter des regards en biais ce qui l'amusait secrètement.
Les bras croisés devant sa poitrine, elle observa Calvin fumer sa cigarette. Calvin Hasting, cet homme était son ennemi, ils s'étaient déjà affronté par le passé, mais aujourd'hui, ils avaient dû apprendre à se faire confiance pour combattre ensemble et bien qu'elle lui avait fait moult reproches parfaitement justifiés elle avait aimé combattre au côté d'un homme de sa trempe, elle en venait presque à regretter qu'il ne soit qu’un vulgaire moldu, pire encore un Inquisiteur. Aucun d'eux ne semblait décidé à rompre le silence, pourtant c'est ce que se décida à faire Tabatha après avoir affichée une moue contrarié

- Ne t'imagine surtout pas que parce que nous avons été contraints de faire alliance une fois que les choses ont changé entre nous. Nous sommes ennemis et à compter de maintenant notre alliance est rompu.

Elle parlait avec une froide indifférence, comme si elle s'en fichait, alors qu'en réalité, elle le regrettait. Tournant sa tête vers le garage, la main sur sa hanche elle poursuivit

- J'en terminerai bien une fois pour toute avec toi mais des choses bien plus importantes m'attendent

Il s'agissait bien sûr de nettoyer tout ce bordel et de ramener Anderson chez lui, saint et sauf. Mais en réalité, tout ceci n'était qu'une excuse bidon pour justifier le fait qu'elle le laissait repartir tranquillement sans avoir à admettre qu'elle n'avait aucune envie de se battre contre lui. Taquine, elle s'avança vers lui et posa sa main sur son épaule tout en avançant son visage amusé vers son oreille.

- Ne t’en fais pas, je reviendrais bientôt m'occuper de toi.

Se reculant elle admira son petit effet avant de se diriger à nouveau vers le bâtiment qui abritait le passage vers le monde des Mages Fondateurs

- Oh une dernière chose, si jamais je venais à trop te manquer et que l'envie te prenait de partir à ma recherche, n'espère même pas repasser par ce passage. Sans un sorcier à tes cotés tu ne pourras pas l'emprunter et tu t'écraserais le nez contre la brique, je regretterais que cela arrive si je ne suis pas là pour voir ça. Ne t'inquiète pas, on se reverra bientôt

Ils se reverraient s'en était incontestable, mais Tabatha n'était pas certaine de le souhaiter. Si leurs chemins venaient à se recroiser, ils devraient s'affronter à nouveau car c'était dans leur nature, et bien que ce fut son devoir et qu'elle le ferait sans hésiter, elle savait qu'au fond, elle n'en n'avait aucune envie. Elle lui jeta un dernier regard avant de disparaitre.

Elle avait deux heures devant elle pour ramener Trinity à la vie. Elle allait d’abord la déplacer, et lorsqu’elle lui ferait le cadeau du souffle de vie, sa victime serait à sa merci, loin d’Hasting qui la pensait définitivement morte. Elle la torturait jusqu’à ce qu’elle lui révèle qui se cache derrière tous ces enlèvements et seulement ensuite, après avoir recueilli toutes ses confessions, elle la renverrait définitivement en enfer. Le meilleur ne faisait que commencer…

 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
 

Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés... provisoirement (Ft Calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les États-Alliés
» Les jeux sont faits [Hadès]
» M ϟ Etats-Alliés ϟ Propriétaire de Casino
»  F ϟ États-Alliés ϟ Sans-emploi
» M ϟ Etats-Alliés ϟ Chercheur du laboratoire Yaxley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-