AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty
MessageSujet: I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston   I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty11.08.15 20:57

I wasn't expecting that...

Aurelia C. Jenkins & Peter Weston


Aurelia avait enfin obtenu l’autorisation de quitter sa cage doré. Encore une fois, elle devait cette gentillesse à la bienveillance de son frère et de sa sœur ainés. Ces derniers s’étaient entretenus avec ses parents pour les faire céder. Cela ne voulait pas dire qu’elle allait pouvoir s’enfuir à nouveau vers la maison à la balançoire pour écrire et se vider l’esprit. Elle n’avait plus le droit de quitter la maison sans être accompagné. C’était soit avec un des elfes de maison, soit avec un membre de la famille ou pire encore… son croque-mitaine personnel : Tabatha Sanders. Ce n’était pas vraiment le mieux et Aurelia préférait éviter cette solution. Elle avait dû subir le sermon de son père qui lui avait promis qu’une nouvelle folie du genre de celle qu’elle avait faite en allant à New York ne serait pas pardonnée. Faith l’avait rejointe plus tard en lui enjoignant de même de ne plus prendre contact avec Zachary. Il y aurait bien un jour où il serait plus simple pour elle de parler à un autre homme mais, cela n’arriverait pas tant qu’elle n’aurait pas épousé son frère ainé. Ulrich avait été bien plus succinct en lui demandant de ne plus se mettre dans de mauvaises situations. Elle se sentait mal de les avoir déçu tous les deux parce qu’ils comptaient beaucoup pour elle.

Cependant, aujourd’hui, il n’était pas question de penser à ces sombres incidents. Faith avait décidé de la faire sortir. A la maison, elle devenait de plus en plus déprimer et Cecily n’hésitait pas à montrer le bout de son nez bien plus souvent. Ca rendait tout le monde fou et elle aussi. Faith avait donc décidé de prendre les choses en mains. Avec l’aide D’Ulrich, il avait convaincu leur parent de faire marche arrière pour permettre à Aurelia, d’assister à un match de Quidditch amicale entre l’équipe de Boston et de Kansas City. La jeune sorcière aimait beaucoup ce sport, depuis toujours et elle était une fan absolue de l’équipe de la ville de Boston. Il faut dire que la suiveuse star de l’équipe était une sommité.  C’est pourquoi elle se trouvait dans les gradins du terrain avec sa sœur ainée à soutenir son équipe préférée. Ce n’était pas un match facile, car l’équipe de Kansas City se défendait bien. Il n’y avait pas beaucoup de leur fan sur place, car le territoire sur lequel se trouvait Kansas City appartenait aux Indépendants et les Mages Fondateurs n’étaient vraiment amicaux qu’envers les leurs. Cependant, quelques-uns étaient là et ils étaient bien décidé à montrer qu’il soutenait jusqu’au bout leur équipe.

C’était vraiment bon de se retrouver à l’air libre et de voir quelque chose qui lui plaisait. Aurelia aurait bien voulu en parler à son ami, Zach mais, depuis quelques temps il ne répondait plus à ses Snaps. Elle espérait que rien de grave ne lui était arrivé. La jeune sorcière savait qu’elle pouvait demander à son oncle qui vivait, près d’ici. Cependant, il fallait avouer qu’elle se sentait toujours coupable et mal à l’aise quand elle se trouvait dans la même pièce que lui. De toute manière, elle n’avait pas pu sortir de chez elle depuis longtemps alors ça n’aurait pas été possible. Elle retient son souffle en voyant Lee Jung-Yan, l’attrapeuse à deux doigts d’attraper le vif d’or mais son adversaire de Kansas City parvint à l’en empêcher. Il eut un bruit déçu des supporter de Boston. Le vif d’or avait disparu mais le jeu continuait. C’était très serré. Aurelia était totalement concentrée sur le match. C’était vraiment une très bonne idée de la part de sa sœur de l’avoir amené ici. La fin vint beaucoup trop vite ! Malheureusement, Boston manqua de peu de gagner. Ce fut une victoire de Kansas City qui fut acclamé par les quelques supporters qu’elle avait. Aurelia était un peu déçu. Faith lui dis que ça serait pour une prochaine fois. Elles s’apprêtaient à sortir mais la foule les sépara et Aurelia se retrouva vite toute seule à essayer de retrouver sa sœur dans le stade plein à craquer.

Elle finit par perdre son chemin et déambula tout en cherchant du regard sa sœur ainée. Il n’y avait qu’à elle que ça pouvait arriver de se perdre. Elle décida de sortir du stade. Peut-être qu’il serait plus simple de retrouver sa sœur. Malheureusement, ça ne fut pas le cas. C’était aussi noir de monde à l’extérieur. Les gens étaient venus profiter d’un moment de ferveur sportive pour se ressourcer en famille ou entre amis. On pouvait voir des enfants jouer sur des balais planeurs, des supporters aux couleurs de leurs équipes, de jeunes étudiants qui se réunissaient en fonction de leur maison à l’école et des membres de la brigade magique dont le travail était de veiller à la sécurité de tous.  Toujours aucune trace de Faith. Aurelia était un peu inquiète. Peut-être était-elle toujours à l’intérieur du terrain ? LA sorcière voulu en avoir le cœur net et rentra. Elle finit par se perdre dans les couloirs et tomba sur une pièce sombre. Elle voulut rebrousser chemin et se cogna contre quelque chose ou quelqu’un…


© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty
MessageSujet: Re: I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston   I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty12.08.15 11:45

I wasn't expecting this.
▽ Je garde les buts mais ce sont les souvenirs qui gardent mon coeur.  
Pete regardait chacun de ses coéquipiers qui le fixaient avec respect dans les vestiaires. Ils avaient fait le déplacement jusqu'à Boston où ils allaient affronter l'équipe principale des Mages Fondateurs. Ce match était important : s'ils le remportaient, ils accéderaient à la deuxième place du classement national. Comme avant chaque rencontre, le capitaine motiva ses Devil's avec un discours énergique et c'est donc remonté à bloc que l'équipe fit son apparition sur le terrain. Seuls quelques uns de leurs plus férus supporters avaient fait le déplacement (il faut dire que les habitants pouvaient parfois se montrer hostiles envers les indépendants) mais ils parvenaient tout de même à se faire entendre parmi les bostoniens. Pete leva la main dans leur direction pour les saluer. Il alla serrer la main du capitaine adverse qui lui fit un sourire amicale. Ils se connaissaient pour s'être souvent croisé lors de différents matchs et, malgré la réticence que provoquait une équipe politiquement mixte, ce dernier les respectait dû à leurs excellents résultats.
L'arbitre siffla et la rencontre débuta. L'équipe de Boston était très bonne et Peter leur accorda bien malgré lui trois buts. Heureusement, ses poursuiveurs, menés en tête par Sandra, rendaient la pareille. Le score était serré et chacun présent ici réalisa assez vite que le sort du match serrait entre les mains des Attrapeurs

Un cognard lui brisa soudainement une côte et permit un quatrième but à leur adversaire. Grognant sous les acclamations des supporters de Boston, il fit un signe aux Médicomages que tout allait bien malgré ses grimaces de douleurs.
Heureusement, son attrapeur mit fin à sa souffrance en s'emparant in extrémis du vif d'or.
Soulagé, Pete fit un tour d'honneur avec ses équipiers, tout sourire même si cela lui était douloureux. Ils passèrent devant leurs quelques supporters qui, debout, hurlaient leur joie, et tapèrent dans leurs mains en plein vol, les remerciant par ces gestes de leur présence.
Attérissant bras dessus bras dessous, Sandra fit venir les soigneurs pour son capitaine et il fut emmené dans les vestiaires entourés des professionnels. Il avait demandé à sa poursuiveuse d'assurer la conférence de presse (les médias réclamaient toujours un debriefing après chaque match important) et il regarda la diffusion en direct tandis qu'on le soignait habilement.

Remerciant le professionnel qui lui avait réparé tout ça en moins de deux, Peter quitta sa tenue sportive pour des habits civils.
Satisfait de la prestation qu'ils avaient donné, il avait hâte de rejoindre ses coéquipiers pour fêter cette victoire leur faisant accéder à la deuxième place du classement.
Il sortit de la petite infirmerie et emprunta le sombre couloir qui menait au vestiaire. Au détour d'un tournant, une jeune fille le heurta violemment et il étouffa une un cri de douleur.
Il vit immédiatement qu'elle était une supporter de Boston car à force d'être suivi par une belle bande déterminée de supporters, il avait fini par connaitre leurs visages voire parfois leur nom. A moins, évidemment qu'elle était membre d'un staff mais de nouveau, il écarta l'hypothèse car son visage lui était inconnu.

-Excusez moi Mlle, je ne vous avais pas vu, déclara-t-il, estimant que la faute était partagée. Vous cherchez quelqu'un ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty
MessageSujet: Re: I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston   I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty17.08.15 1:54

I wasn't expecting that...

Aurelia C. Jenkins & Peter Weston

Ça n’allait pas faire plaisir à sa famille de savoir qu’elle avait réussit à perdre Faith. Aurelia savait que sa sœur allait la chercher partout avant de prévenir sa famille, si elle ne pouvait la trouver. Ce n’est pas que la sorcière cherchait désespérément à s’attirer des ennuis. Pendant longtemps, elle avait été une fille sage qui obéissait aux ordres de ses parents sans les discuter. Mais un jour, elle s’était faufiler dehors pour rejoindre son endroit préféré près du Boston Moldu et elle avait fait la rencontre de Zachary Heel qui lui avait ouvert les yeux sur un tout autre monde. Un univers si différent du sien qui l’avait fasciné dès l’instant où on lui en avait parlé. Depuis cet instant, elle ne cessait de s’attirer des ennuis. Ça avait commencé avec des Quitapeds, des araignées géantes puis ça avait continué à New York avec des hommes bizarres qui l’avait agressés et puis son croque mitaine personnel. Ses parents ne la reconnaissaient plus et n’aimaient pas du tout son nouveau comportement qu’ils jugeaient intolérable. De plus, son anniversaire approchait à grand pas et Aurelia savait qu’il allait falloir faire un choix, car cette situation le mettait vraiment mal à l’aise. Tout cela était très difficile à digérer pour la jeune femme. Elle ne savait plus trop ce qu’elle voulait et où elle en était. Sa morosité et sa dépression grandissaient de jour en jour et c’était aussi un poids en plus sur ses épaules.

Le match de Quidditch avait été un plaisir sans pareil pour la jeune sorcière qui souffrait, enfermée dans sa cage dorée, caché de tous et sans le moindre moyen d’oublier ses tourments qui ne cessaient de la rattraper. Dans sa tête, la voix de Cecily bien souvent sifflait comme si elle attendait son heure. Aurelia avait envie d’écouter le conseil de Juliet et d’abandonner. Cecily serait bien heureuse de contrôler son corps et d’en faire ce qu’elle voulait. Aurelia, elle, voulait parfois s’allonger quelque part et attendre, jusqu’à ce que l’attente ne soit plus que le néant. D’autres fois, son courage et son goût de la découverte, l’a rattrapait et elle continuait de s’accrocher à cette existence parfois bien difficile. Dans ces moment-là, Cecily entrait souvent dans une sacré rage qui ne trouvait d’exutoire que les autres pensées qui vivaient dans la tête d’Aurelia et qui bien souvent prenaient sa place. L’angoisse de ne pas retrouver sa sœur, était un frein à son contrôle mental. Bien qu’elle prenne religieusement ses potions pour empêcher ses personnalités de se battre pour prendre sa place, il fallait assurer côté contrôle mentale pour bien garder tout le monde derrière la porte de son esprit. Ce n’était pas chose facile loin de là.

Voilà qu’elle c’était perdu en étant rentré à nouveau dans le stadium en espérant que Faith s’y trouvait. Malheureusement, elle ne l’avait pas trouvé. Il fallait davantage fouiller. Elle ne pouvait pas être bien loin ? Parfois Faith agissait bizarrement, mais Aurelia ne doutait pas de son amour. C’est juste que sa sœur semblait préoccupée et qu’elle ne voulait pas lui dire pourquoi. Sa famille avait toujours l’impression qu’elle était de verre et de ce fait fragile. Ils tenaient tous à son bien, à leur manière mais, c’était parfois un peu étouffant. De plus, elle aurait aimé que son frère ou sa sœur se confient davantage à elle et qu’il ne l’a voit pas comme leur petite sœur à problème. C’était peine perdu. Alors qu’elle marchait, elle déboula dans ce long couloir sombre qui semblait ne mener nulle part et puis, elle avait fini par heurter quelqu’un et le choc l’avait fait pousser un petit cri. Sa tête sentait encore la rencontre avec la personne non identifiée et ça faisait mal. Elle se la frotta du plat de sa main et leva les yeux pour dévisager l’inconnu. Son visage lui était assez familier. Elle était certaine de l’avoir vu quelque part mais, cela ne lui vint pas tout de suite. La personne était un homme à la stature imposante et dont on pouvait apercevoir les tatouages sur le cou. Aurelia le dévisagea un instant sans dire mot. L’homme s’excusa de l’avoir bousculé et lui demanda si elle cherchait quelqu’un.

« Ne vous excusez pas. On ne voit pas très bien dans ce couloir. J’aurai du allumer un lumos mais, je n’y ai pas pensé. » Répliqua Aurelia à ses excuses pour le décharger d’en faire. « En effet, je cherche quelqu’un. Je ne trouve plus ma sœur. Vous ne l’auriez pas aperçu par hasard ? Elle est grande, élancé, les cheveux bruns, long. Son nom est Faith ? » Demanda la jeune femme. Il ne coutait rien d’interroger l’homme. « Je dois absolument la retrouver. »

En effet, c’était Faith qui avait sa potion et si elle venait à manquer l’heure fatidique, il se pourrait bien que la gentille Aurelia, laisse place à une de ses autres personnalités et ce n’était jamais une belle chose à voir. Certes, Shin Ho était bien plus sympathique que Cecily mais un Dagmar abandonné dans ce couloir noir ne ferait pas long feu. Aurelia ne voulait pas paniquer mais, elle sentait que c’était urgent. Sa sœur et elle avait prévu qu’elle boive la potion une fois sortie du stade pour ne pas qu’on s’interroge sur ce qu’elle pouvait boire. Après tout, on devait préserver les apparences et faire comme si elle n’avait pas cet handicap de tous les instants. Elle continuait de contempler l’homme en espérant qu’il ait un indice ou quelque chose qui lui permettrait de retrouver sa grande sœur. A force de le fixer, son cerveau fini par mettre en place 1+1 et enfin elle pu se rappeler où elle avait vu son nom. C’était dans le Salem Herald, le journal des Mages Fondateurs dans la rubrique sport. Elle recula soudain comme si elle ne s’y attendait pas. Aurelia était dans un couloir sombre avec Peter Weston ! Le gardien des Kansas Devils, l’équipe de Quidditch de Kansas City ! Elle n’arrivait pas y croire. Ça ressemblait à un de ces passages de livres romantiques qu’elle avait lu. Un homme, une femme, un couloir sombre, que peut-il bien se passer dedans ? Ces livres avait un tas de réponses plus au moins romantique à proposer.

« Vous êtes Peter Weston ? Le vrai ? » S’écria Aurelia tout haut. « J’arrive pas à croire que je me trouve en présence du gardien des Kansas Devils. » La fan de Quidditch en elle s’était réveillé et avait placé le problème recherche de la grande sœur et de la potion au second rang. « Vous devez être super content d’avoir remporté le match… »

Elle aurait mieux fait de mettre ça de côté parce qu’elle sentit soudain qu’elle n’était plus tout à fait seul dans sa tête et le début des ennuis allaient commencer.

© Pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty
MessageSujet: Re: I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston   I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty21.08.15 12:02

I wasn't expecting this.
▽ Je garde les buts mais ce sont les souvenirs qui gardent mon coeur.


Peter sourit face à la politesse de la jeune femme. Elle balaya ses excuses avec une reproche faite à elle même. Il aimait beaucoup les personnes qui se souciaient des autres. Chris était comme ça. La bonté incarnée. Son interlocutrice prenait le temps de regarder celui avec qui elle était entrée en collision. Elle n'était pas indifférente. Elle aurait très bien pu continuer son chemin sans un regard pour lui. Malheureusement, la majorité de la population était ainsi et il tentait de remédier à ça.
Alors, Pete était toujours heureux de croiser "des gentils inconnus". Cela lui redonnait la force de poursuivre ce qu'il avait entamé à la mort de son frère : "la purge des indifférents".
Chaque fois qu'il tuait, il sentait qu'il se rapprochait de son but. C'était très lent mais au moins, il faisait quelque chose. Oui, il changeait le monde en un monde meilleur. Et il en était pas peu fier.
Chris aurait fait pareil pour lui. Sa mort devait servir à quelque chose, sinon plus rien n'avait de sens.
Pour Pete, il n'y avait plus de Bien et de Mal. Les deux concepts s'étaient mélangés dans son esprit et il était à présent bien incapable de définir la frontière entre les deux.

La jeune femme recherchait effectivement quelqu'un : sa soeur, une certaine Faith.
Ce prénom lui était inconnu. Quant à la description qu'elle ne fit, elle était guère précise. Il avait l'impression de reconnaitre la majorité des supportrices avec l'image qu'elle tentait de lui donner.

-Je suis désolé, mais ça ne me dit rien.


Peter se gratta le front, cherchant une solution pour aider la jeune femme.

-Il y a toujours un point de chute pour les enfants perdus. Je sais qu'aucune de vous n'a plus l'âge d'être un enfant, mais c'est un début,
proposa-t-il.

Mais le gardien n'eut pas le temps de l'entrainer dehors qu'elle le reconnu avec un haussement du ton de sa voix. Ses yeux s'écarquillèrent et Pete, comme toujours, se sentit plutôt flatté.

-Oui, répliqua-t-il simplement. Vous savez, je suis comme tout le monde, pas plus différent que vous.

Il lui fit un petit sourire un peu plus charmeur. Peter avait déjà plusieurs fois profité de sa position assez médiatisée pour avoir une fille dans son lit et la demoiselle face à lui était à croquer, même dans un couloir sombre. Le capitaine des Kansas ne faisait jamais plus qu'enchainer les conquêtes d'un soir, ce qui lui avait valu le surnom de "coureur de jupons" par son équipe. C'est vrai que la plupart de ses coéquipiers de son âge s'était trouvé une certaine stabilité dans leur couple. Seul Sandra était plus ou moins comme lui. Vu la manière dont il avait rencontré sa poursuiveuse, Peter se félicitait assez souvent de ne pas avoir tenté de remettre le couvert avec elle. Cela aurait été malsain pour l'équipe.

-Oui, je suis assez content de mes équipiers, ils ont bien joué, affirma-t-il.

Que ce soit son attrapeur qui avait réussit à s'emparer du vif avec toute la pression qui découlait du match, ses poursuiveurs qui ne s'étaient pas laisser distancer par le score ou ses deux batteurs qui avaient vengé ses côtes cassées, le capitaine pouvait se montrer très fier de ses joueurs. La rencontre avait été difficile mais personne n'avait perdu sa concentration.

-Nous fêtons d'ailleurs souvent les victoires dans un pub ou autre. Lorsque nous aurons retrouvé votre soeur, vous pouvez nous rejoindre si vous voulez.

Bam. Nouveau sourire charmeur et yeux brillants. Pete avait bien mérité une femme dans son lit et elle était une proie des plus alléchantes.

-Et pour que vous acceptez cela, je peux vous promettre de vous faire rencontrer le capitaine de l'équipe de Boston. Je pense que c'est eux que vous avez soutenu, dit-il avec un petit sourire au coin, et le regard amusé.

Il ne serait pas difficile de convaincre Max : son adversaire et lui se respectaient mutuellement et aimaient partager un pot après une rencontre. Le vainqueur payait toujours le verre au perdant, c'était une tradition. Généralement, Peter n'entretenait pas de si bonnes relations avec les capitaines de équipes adverses. La plupart des joueurs le méprisaient, jaloux de leur succès, et trouvant la composition de son équipe mixte comme étant une plaisanterie douteuse. Max était différent, même si ses joueurs ne faisaient pas exception à la règle.

-Qu'en dites- vous ? Demanda-t-il en lui faisant un geste l'invitant à sortir des vestiaires.

A moins évidemment que la jeune femme ne soit pas si pressée de retrouver sa soeur et qu'elle aimerait profiter des vestiaires du stade de son équipe préférée...
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty
MessageSujet: Re: I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston   I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty31.08.15 23:23

I wasn't expecting that...

Aurelia C. Jenkins & Peter Weston


Aurelia ne pensait pas que le gardien de l’équipe des Kansas Devils pouvait être approchable, lui ou un autre joueur de Quidditch. Elle avait l’habitude de suivre les résultats des matches et les anecdotes à propos des joueurs dans le Salem Herald. La plupart du temps, elle restait dans sa chambre et ne sortait pas beaucoup à cause de son handicap. C’était le meilleur moyen de vivre par procuration les joies du sport des sorciers. Elle avait vu quelques matches quand elle était plus jeune et avant que son problème de personnalité multiple ne fasse surface. C’était aussi l’époque où son frère l’emmenait partout. Les choses étaient devenues plus difficile avec le temps quand il avait resserré ses liens avec sa famille. Aujourd’hui avait été une première depuis longtemps. Surtout qu’elle avait fait pas mal de choses qui ne l’avaient pas vraiment mise dans les petits papiers de sa famille. Heureusement qu’il y avait sa sœur ainée pour aplatir les choses et de faire suffisamment de diplomatie pour amadouer leur parent et permettre qu’elles puissent partir assister à ce match. Ce qu’elles n’avaient pas prévu c’était de se perdre dans la foule et de ne pas arriver à se trouver. Certes ce n’était pas une si mauvaise chose avec le fait que cela lui est quand même permis de faire la connaissance du gardien des buts des Kansas Devils. Bien entendu, il ne l’avait pas vu et ne savait pas qui était sa sœur.

« Ce n’est pas grave. Je pensais qu’elle pourrait me chercher par ici mais, il faudra que je cherche ailleurs. »

Peter Weston essaya de lui chercher une solution mais, Aurelia était concentrée sur la recherche de son prénom car, elle était certaine de l’avoir vu quelque part. Enfin elle finit par le trouver. Il semblait plutôt modeste face à sa condition de quasi célébrité dans le monde des sorciers. La jeune femme se sentait un peu intimidé mais, il avait un sourire qui le rendait vraiment charmant, ce qui la désarma. La sorcière avait tourné la conversation sur le match qui venait d’avoir lui et le résultat positif pour les Kansas Devils. Peter Weston semblait content de ses joueurs et Aurelia y voyait que l’équipe était plus au moins soudée. Bien entendu, c’était triste pour son équipe favorite de Boston. Ils avaient bien joué mais, ils n’avaient pas réussi à gagner le match. Alors qu’elle y pensait, le gardien de buts des Kansas Devils, l’invita à rejoindre l’équipe dans un pub dès qu’ils auraient trouvé sa sœur. Aurelia avait envie d’accepter. Elle voulait profiter encore un peu de cette liberté si durement acquise. Cependant, elle savait que dès qu’elle retrouvait Faith, elle n’aurait d’autre choix que de rentrer chez ses parents avec sa grande sœur. Celle-ci avait beau être de son côté la plupart du temps, elle était d’avis qu’il valait mieux attendre son mariage pour qu’elle puisse être maitresse de ses choix.  Fait ne voudrait pas la laisser y aller.

« Je ne sais pas… Ca ne sera… »

Mais, elle n’y pas le temps de continuer car, Peter Weston reprit la parole pour tenter de la convaincre en lui promettant de rencontrer le gardien de son équipe favorite. C’était tellement tentant ! Elle avait presque un oui sur le bout des lèvres, prêt à être prononcé. Cependant, elle savait que ça ne serait pas possible. La jeune femme aurait pu décider de tout plaqué pour faire cela mais, cela ne lui ressemblait pas. Elle voulait trouver Faith, pas seulement parce qu’elle n’aurait pas dû se trouver séparer d’elle, selon les règles édictées par ses parents mais, aussi parce qu’elle avait besoin de sa potion très rapidement. Elle sentait son esprit vaciller et la porte au fond prêt à s’entrouvrir. Ce serait folie que de laisser la place à Cecily. Qui sait ce qu’elle serait capable de faire ?! C’était un scénario catastrophe. Aurelia pensait avoir assez de temps. Elle s’apprêtait à répondre à Peter pour décliner son invitation. Cependant, cela ne se passa pas du tout comme elle l’avait prévu. Elle vacilla un instant. Dans sa tête, la porte s’entrouvrait à peine et Aurelia aurait voulu fuir. Les choses se passèrent si vite qu’elle sentit à peine son esprit glisser doucement au fond du couloir de son esprit et vit un esprit filer.

Les changements de personnalités étaient toujours éprouvantes pour Aurelia, elle voyait toujours par ses yeux mais, n’était plus capable de faire des choix.  Elle avait aussi un handicap par rapport aux autres de ses personnalités, car elle ne pouvait réellement s’exprimer comme eux. La jeune femme ne comprenait pas que cela se soit passé aussi vite. C’était soudain et peu brutal comme c’était le cas, d’habitude. Cecily faisait rarement dans la dentelle. Elle aimait courir à travers le couloir de l’esprit,  bousculer Aurelia et prendre la place aux commandes, qu’elle estimait être la véritable maitresse. C’était une femme vindicative, orgueilleuse et peu sympathique. Zachary et son oncle en avaient les frais et même si elle leur avait sauvé la vie, ça n’empêchait pas qu’elle était une véritable calamité. Aurelia la voyait comme sa jumelle maléfique : cette dernière faisait tout comme elle, y compris, se prendre pour la dernière fille des Jenkins et espérer partager la vie de son frère ainé. C’était une des hantises d’Aurelia que de l’imaginer faire des avances à son frère alors qu’elle-même ne s’imaginait pas si proche de lui. Elle l’aimait mais, pas du même amour qu’une femme a pour l’homme, qui va partager sa vie.

« Oh je t’en prie ! Tu pourrais être tombé sur pire. Ulrich est loin d’être le pire choix que tu aurais pu avoir. »  Se plaignit une voix familière qui semblait être toute proche d’elle.

C’était Cecily ! Mais, qui était donc la personnalité qui avait pris le pouvoir sur elle ?

« C’est miss catastrophe qui a profité de mon inattention pour prendre la tangente, pour la première fois. Quel gâchis ! » Maugréa Cecily agacé.

Toutes les personnalités regardèrent dans la direction du couloir : Elizabeth sa personnalité la plus fleur bleu avait pris le pouvoir sur le corps d’Aurelia et cela prévoyait de ne pas être de tout repos. La personnalité d’Elizabeth était celui d’une adolescente, un peu trop guidé par ses hormones. Elizabeth était émerveillé de voir qu’elle avait réussi à prendre le pas sur Cecily est profité de la possibilité de faire ses propres actions. Elle avait beaucoup d’affection pour Aurelia mais, là elle avait l’occasion d’une vie qui ne se représenterait pas de sitôt avec  Cecily qui était la plus agressive des personnalités. Tout ceci, c’était écoulé en quelques instants qui ne furent guère remarqué par l’interlocuteur d’Aurelia. Elle le contempla avec attention et le trouva plus que mignon, voir super craquant. La pauvre Aurelia n’avait pas l’occasion de voir beaucoup d’hommes, à l’exception de son frère et Elizabeth était loin d’être attiré par lui. Après tout c’était le frère de Lia mais, celui-là, devant elle, il ne lui était pas lié et il avait un sourire vraiment trop charmant. Derrière la porte, la plupart des esprits et Aurelia lui intimaient de ne rien tenter mais Elizabeth avait envie d’en profiter alors elle fit comme si elle n’avait jamais rien entendu. Peter fini par poser sa question sur ce plan qu’il avait proposé à Lia. Elizabeth n’avait pas envie de retrouver Faith. Ça voudrait dire que la récréation serait terminée.

« C’est intéressant, certes, mais je suis certaine que Faith va nous trouver vite. Sa serait dommage de ne pas profiter de l’instant où nous sommes seuls pour ne pas apprendre à se connaitre davantage. » Dit-elle de sa voix charmeuse.

Pour une personne extérieur qui connaissait Aurelia, cela aurait semblé incongru de l’entendre prendre une voix aussi charmeuse. La voix d’Elizabeth était peu différente de la sienne, quoique qu’un peu plus fluette. Elizabeth en profita pour s’approcher davantage de Peter et de posa sa main sur son bras dans un geste plus qu’amicale, voir incitatif.

« Cet endroit est très intéressant, on pourrait probablement le découvrir ensemble davantage avant de faire toutes ses choses que vous m’avez proposé. Qu’en dîtes-vous ? » Demanda Elizabeth avec un ton enjôleur.

Aurelia avait envie de crier ! Elle ne pouvait rien faire et pour une fois, Cecily était d’accord avec elle : c’était un cauchemar qu’Elizabeth ait choisi ce moment-là pour prendre sa place. Peut-être que Cecily aurait était un moindre mal.

© Pyphi(lia)


Dernière édition par Aurelia C. Jenkins le 18.09.15 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty
MessageSujet: Re: I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston   I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty13.09.15 14:34

I wasn't expecting this.
▽ Je garde les buts mais ce sont les souvenirs qui gardent mon coeur.  


Là où la jeune femme avait semblé hésitante, elle paraissait à présent plus sur d'elle. Son ton était charmeur et Pete se demanda qu'est ce qui lui avait valu ce changement de comportement. La promesse de la rencontre avec le leader de l'équipe de Boston ? Peut-être.
En tout cas, la fan qu'elle était semblait désormais plus apte à accepter ses avances masquées. Voir à les accélérer en posant sa main sur son bras. Ce n'était pas pour déplaire au gardien. Il aimait les femmes qui savaient ce qu'elle voulait.

-Je suis d'accord avec vous...déclara t-il avec un grand sourire.

Bien sûr qu'il était d'accord. La jeune femme était plus que craquante. Et s'il pouvait avoir sa récompense plus tôt, voir une double récompense si elle décidait de rester avec eux la soirée, ce n'était que bénéfice pour lui.
Il plaça une main dans le bas de son dos pour la guider et ils firent demi tour dans le couloir. Peter revenait sur ses pas : la salle de soins qu'il savait déserte à cette heure. Son soigneur était parti.

-Voici les vestiaires de l'équipe qui ne joue pas à domicile, dit-il alors qu'ils passaient devant. Le vestiaire de l'équipe de Boston est juste à côté, il est légèrement plus grand. Je vous propose d'aller voir la salle des récompenses...Où ils laissent les trophées gagnées. Mais parlez moi un peu de vous...

Ils avançaient toujours dans le couloir, Peter les menant vers un endroit qu'il savait calme et propice à de petites galipettes. Elle était vraiment adorable, oui c'était le mot.
Plus ils avançaient vers la salle des soins avec un lit d’auscultation bien plus agréable que des bancs de vestiaires, le joueur de Quidditch descendait de plus en plus sa main, d'un effleurement doux et discret.
Il savait y faire avec les femmes. La célébrité l'avaient évidemment beaucoup donné. La gente féminine était, auparavant impressionné dans le mauvais sens de ses multiples tatouages. Il donnait l'image d'une racaille mais une fois mis en lumière, la population avait appris à le connaitre et l'avait pris en affection. Ses supporters avaient réellement été malheureux d'apprendre la mort de Chris. Après tout, les plus fervents fans le connaissaient très bien. Il était là aux entrainements et avait toujours un mot gentil pour chacun.

La salle des trophées n'était pas aussi remplie que la leur mais Pete se garda bien de lui dire. Inutile de gâcher le moment avec de la vantardise. Surtout que la jeune femme était fan de l'équipe qu'ils venaient de battre.

-J'ai hâte de vous faire rencontré Max, dit-il avec un petit sourire, de nouveau très charmeur. Il lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille et lui murmura tout doucement, à présent, allons vois la salle des soins. J'en viens.

A présent qu'il sentait qu'elle voulait la même chose que lui, Peter avait hâte d'en finir avec la visite. Quand ils arrivèrent dans la salle des soins, il ferma la porte derrière elle et, sans s'arrêter de lui sourire, s'approcha d'elle, sa main glissant le long de son dos. Il franchit les derniers centimètres en embrassant sa bouche avec une certaine retenue, attendant tout de même son consentement pour aller plus loin.

(c) AMIANTE



Pardon pour l'absence et ce post un peu nul --'
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty
MessageSujet: Re: I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston   I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty18.09.15 17:17

I wasn't expecting that...

Aurelia C. Jenkins & Peter Weston

Aurelia se souvenait encore du jour où Shin Ho, Dagmar et Elizabeth avait fait leur apparition dans son esprit qui jusqu’à présent n’étais habité que de Cecily. Elle savait aussi que c’était la faute de Perceval si elle avait reçu trois nouvelles personnalités en plus. La cohabitation avec Cecily ne s’était pas passé sans heurt. Cecily les haïssait tous sans exception. Elle estimait qu’ils ne méritaient en aucun de pouvoir prendre possession du corps d’Aurelia et elle le prenait à chaque fois comme un affront personnel quand ils arrivaient en haut du couloir de son esprit avant elle. Aurelia, elle, avait appris à vivre avec eux même si ce n’était pas facile. Dans un monde idéal, il n’y aurait aucune personnalité multiple avec elle, elle ne serait pas fiancée à son frère ainé et la paix régnerait dans le monde. Malheureusement, ce n’était pas un monde idéal, mais, la bonne vieille réalité et il fallait faire avec. Depuis quelques temps, elle avait l’impression de perdre le contrôle sur son corps, tout le temps.  Les potions étaient un moyen de survivre pour le moment, mais, ça ne semblait pas être une solution à long terme. Aurelia aurait aimé que quelqu’un ait la solution. La valse des guérisseurs dans son enfance n’avait pas suffi à lui venir en aide et ce que Perceval avait fait, avait suffi pour ses parents… Pas pour elle. La sorcière se rendait compte que ce moyen était de plus en plus inutile dans les situations du quotidien. Elle avait besoin de mieux et vite !

Pour la première fois Elizabeth venait de s’emparer de son corps. C’était décidément une drôle de journée. Laisser Elizabeth en liberté dans un monde plein d’hommes, c’était comme de lâcher une bombe au milieu d’un quartier fréquenté : ca risquait de faire pas mal de dégâts. Shin Ho se serait écarté en silence et n’aurait pas fait de vagues, Dagmar aurait pleuré toutes les larmes de son corps comme toujours, quand à Cecily il aurait été fort à parier qu’elle aurait envoyé bouler Peter Weston, ce qui aurait détruit toute chance pour Aurelia de paraître saine d’esprit. De toute façon personne ne pouvait penser qu’elle soit saine d’esprit avec un handicap pareil. Sa famille faisait bon gré, mal gré avec, même s’ils devaient bien y avoir une forme de regret. Il y avait bien Zachary, qui n’avait pas semblé être effrayé par son problème de personnalité multiple. Juliet et Ilaria savaient aussi. Après tout elles étaient les meilleures amies de la jeune femme. Cela ne voulait pas dire qu’il en était de même pour tous. Voilà pourquoi, Aurelia ne se baladait pas partout en racontant qu’elle risquait de perdre les pédales si une petite chose ne se passait pas comme prévu. Elle avait aussi la mauvaise habitude de ne pas trimballer ses fioles de potions partout. Cependant, elle devrait. Notamment qu’il y avait de plus en plus de moments où elle perdait le contrôle.

« Je te jure que je vais lui faire payer ! » Répliqua Cecily avec rage mais les paroles qu’elle ajouta montrait que c’était davantage parce qu’on lui était passé devant que pour défendre l’honneur d’Aurelia. « Quand je pense que ça aurait dû être moi ! »

Elizabeth n’avait pas mis longtemps à se sentir à l’aise dans le corps d’Aurelia. Elle était prête à user du temps qu’on lui laisserait pour pouvoir laisser ses hormones parler. Quoi de mieux que de tenter cela avec le beau gardien de Quidditch, un sport dont elle ne comprenait rien mais, que Lia semblait apprécier. Elle se fit charmeuse et intéressée aux paroles de l’homme qui lui aussi ne semblait pas regretté son changement d’état. Il lui souriait et Aurelia devait avouer qu’il avait l’air très gentil. Cependant, cela ne suffisait pas à apaiser sa peur qu’Elizabeth face une bêtise avec son corps. Une chose que la jeune femme pourrait regretter énormément. Aurelia n’avait pas beaucoup d’expérience avec les hommes. Sa famille n’aimait d’ailleurs pas trop la savoir en présence d’une personne de sexe masculin qui ne soit pas son frère. Faith disait que c’était pour éviter qu’Aurelia ne puisse tomber amoureuse d’un autre homme alors même qu’elle n’avait le choix : elle devait épouser son frère et perdurer le nom de la famille. Il n’y avait pas d’autres alternatives. De ce fait, son expérience avec les hommes était proche de zéro. Ce qui n’était pas le cas d’Elizabeth.

« C’est génial ! Je suis contente de voir que nous sommes sur la même longueur d’onde. »  Répondit Elizabeth avec une voix enjôleuse en caressant le bras de Peter d’un geste léger.

L’homme plaça une main dans le bas du dos d’Aurelia et Elizabeth et lui-même firent demi-tour et revinrent sur leur pas. Aurelia s’inquiétait de plus en plus et essayait vainement de faire comprendre à Elizabeth qu’elle était en train de franchir un seuil de non-retour que la jeune femme n’était pas  prêtre à franchir. La jeune fille rêvait d’amour et de partage. Elle ne voulait pas qu’Elizabeth face un mauvais choix qui pourrait la mettre dans l’embarra. Peter désigna à Elizabeth et sans le vouloir, à toutes les personnalités coincées derrière la porte de l’esprit d’Aurelia, les fameux vestiaires de l’équipe qui ne jouait pas à domicile. Ceux que son équipe avaient dû fréquenter pour le match d’aujourd’hui. Il montra aussi rapidement l’endroit où se trouvaient ceux de l’équipe de Boston, tout en lui parlant d’aller à la salle de récompense. Elizabeth le regardait comme si elle buvait ses paroles. Aurelia était de plus en plus inquiète. Shin Ho essayait de raisonner Elizabeth mais, elle restait sourde à toutes les plaintes, bien décidée à profiter d’un temps qu’elle n’avait jamais eu jusqu’à présent. Cecily, elle, la menaçait avec des mots durs et des promesses de mort qui ne viendraient jamais. Même Dagmar suppliait de sa voix d’enfant mais, ça ne servait à rien. Alors qu’ils marchaient toujours dans le couloir, Peter interrogea la jeune femme et Elizabeth du réfléchir avant de parler. Devait-elle se présenter sous son nom ou celui d’Aurelia ? Elle se décida plutôt pour la première solution.

Moi ? Oh, je m’appelle Elizabeth. Je ne suis qu’une simple personne normale. Rien d’extraordinaire à dire sur moi.  Ça fait un moment que je suis dans le coin et j’espère un peu plus de la vie. »  Dit-elle en pensant à la vie terriblement ennuyante d’Aurelia. Si c’était elle qui était le vaisseau, elle se serait fait la malle depuis longtemps. « J’ai envie de changement et de voir autre chose. »  Ajouta-t-elle en souriant au beau Peter Weston.

L’homme en question les guida vers un endroit relativement calme. Aurelia commençait à craindre qu’il n’aurait rien qu’elle puisse faire pour sauver les choses. Elle pensa très fort à la situation dans laquelle elle avait réussi à reprendre le contrôle sur Cecily lorsqu’elle avait fait la connaissance de Zachary et de son oncle mais, elle avait beau se creuser la tête, elle ne se rappelait pas comment elle avait réussi ce coup. Cecily lui intimait d’y penser avec plus d’ardeur pendant que Shin Ho exposait théorie sur théorie. Comme si c’était si simple. Aurelia avait beau retourner la situation dans tous les sens, rien ne venait. Elle ne pouvait que contempler, impuissante comme toujours, à l’action d’une de ses personnalités. Tous pouvaient sentir la main du gardien de Quidditch descendre de plus en plus et effleurer le corps d’Aurelia. Elizabeth et cette derrière eurent un frisson semblable. Tandis que Shin Ho se sentait presque mal et que Cecily avait une furieuse envie de vomir. Dagmar était silencieuse, le plus loin possible dans la pièce derrière la porte de l’esprit, comme si elle avait presque disparu. Ils arrivèrent dans la salle des trophées. Dans une autre situation, Aurelia aurait apprécié de voir cette pièce. Elle aimait beaucoup son équipe et était fière de voir leurs récompenses. Elizabeth contempla tout cela avec un peu plus de distance. Après tout, ce n’était pas elle, la fan de ce sport de sorciers. Elle en connaissait à peine les règles.

« Oui c’est pas mal, quand même. On peut dire qu’ils savent se défendre. »  Fit-elle bien qu’elle avait d’autres choses en tête.

Peter reprit la parole et lui avoua qu’il avait hâte de lui faire rencontrer Max tout en gardant son sourire charmeur. Elizabeth préférait ça. Cecily émit un bruit grossier tout en parlant de se crever les yeux pour ne plus voir ça. Shin Ho était à court de mots et se taisait pour la première fois tandis qu’Aurelia regardait la scène avec pour moitié de l’envie et pour moitié de la peur. Le joueur de Quidditch remit une mèche de cheveux derrière son oreille et murmura quelques mots à la jeune femme en parlant de salle de soin. Elizabeth savait très bien ce que cela voulait dire. Il n’y avait bien qu’Aurelia pour rester un instant interdit en ne sachant ce qu’elle aurait répondu s’il s’était véritablement agit d’elle.  Cecily avait envie de se frapper le front du plat de la main si elle n’était pas qu’un esprit sans substance. Shin Ho se faisait de plus en plus discret. Les choses devenaient trop sérieuse pour lui aussi et il s’effaçait, tout comme Dagmar, comme s’il ne souhaitait pas en savoir davantage. Elizabeth releva des yeux brillants vers l’homme en face d’elle et se mordit les lèvres avec envie. Il était vraiment très beau et elle avait hâte de passer à la vitesse supérieure. Ils arrivèrent enfin dans la salle dont parlait Peter, plus tôt.

« Sans vouloir faire dans l’urgence, Aurelia, si tu pouvais faire ton petit tour de la dernière fois, c’est le moment ! » S’écria Cecily un brin d’urgence dans la voix.

Mais, que pouvait faire Aurelia ? Elle ignorait quoi faire. Le gardien de Quidditch ferma la porte derrière eux, tandis qu’Elizabeth tournait les talons pour lui faire face. Il souriait toujours et il s’approcha plus près d’elle. Aurelia avait l’impression de presque sentir la chaleur de la situation tandis qu’Elizabeth l’attendait avec impatience. La main de l’homme glissa dans le dos de la jeune femme tandis qu’il posait ses lèvres sur les siennes, doucement, avec une retenu touchante. Aurelia était à nouveau sans moyen, tandis que Cecily poussait un petit cri dégoutté. Aucun mouvement de la part des deux autres esprits, terriblement calme. Elizabeth ne se fit pas prier pour approfondir le baiser en se collant davantage à Peter et en plaçant ses bras autour de son cou. C’était une sensation douce et terriblement nouvelle. Aurelia pouvait presque sentir se baiser alors même qu’elle n’était pas la maitresse de son propre corps. Elle aurait dû s’insurger tout comme Cecily mais, elle ne savait pas trop comment réagir. Peter Weston était le premier homme à poser ses lèvres sur celles du corps d’Aurelia. Ca avait presque l’air d’un drôle de rêve et Aurelia se demanda un instant si elle n’allait pas se réveiller dans sa chambre. Elizabeth embrassa l’homme jusqu’à ce qu’elle en vienne à manquer de souffle et s’écarta avec un sourire mutin. Elle était la première à faire taire toutes les personnalités et  à braver les interdits.

« Whaou quel baiser ! Et si on recommençait ? »  Proposa-t-elle d’un ton badin.

Et elle se pencha à nouveau vers l’homme en l’embrassant tout en reculant vers le lit d’auscultation. Aurelia se rendit compte que les choses commençaient à aller trop loin et qu’elle était totalement impuissante face à cette situation. On entrait dans un terrain qu’elle ignorait entièrement. Elle savait qu’elle était un peu naïve sur la chose alors même qu’elle allait bientôt fêter son vingt-deuxième anniversaire. Elle ne connaissait rien des relations entre hommes et femmes que les simples fantasmes d’une adolescente. Elizabeth bien qu’une pensée sans consistance, semblait en savoir davantage qu’elle sur le sujet alors même qu’elle se retrouvait assise sur le lit, tout en embrassant avec beaucoup de passion Peter.  Aurelia n’avait jamais imaginé son premier baiser de cette manière. En vérité, elle ne l’avait jamais envisagé du tout puisqu’on lui avait toujours dit qu’elle devrait le partager avec son frère ainé. Elizabeth semblait passer la seconde vitesse dans cet échange en faisant glisser sa main sur le torse de l’homme qu’elle embrassait. Elle ne s’embarrassait pas de l’ignorance d’Aurelia. En vérité, l’esprit et toujours plus fort que le corps et elle savait qu’elle avait toutes les connaissances qui faisaient défaut au vaisseau.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty
MessageSujet: Re: I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston   I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty23.10.15 11:44

I wasn't expecting this.
▽ Je garde les buts mais ce sont les souvenirs qui gardent mon coeur.  

A sa plus grande joie, Elizabeth se laissa faire mais plus encore sembla vouloir mener la danse, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Jeunes ou plus âgées, Pete aimait que les femmes prennent le contrôle. En général, dans ces moments là, ils se disaient vraiment que c'étaient bien elles qui pouvaient contrôler les hommes et certainement pas l'inverse.
Mais la particularité de celle qu'il tenait dans ses bras et était sa fraicheur et son enthousiasme. Certes, en étant le capitaine d'une équipe pro de Quidditch, il avait ce privilège de voir pas mal de filles se jeter littéralement à ses pieds. Cependant, Elizabeth avait un côté presque enfantin en elle ce qui lui semblait étrange en repensant aux premiers mots, beaucoup plus adultes, qu'elle lui avait dit.
Peu importe, alors qu'elle se repenchait vers lui pour un deuxième baiser plus passionné encore que le premier, il perdit le fil de ses pensées, se laissant totalement au moment présent.
Voilà pourquoi Peter aimait tellement les femmes : seules elles pouvaient être comparées au sentiment qu'il avait en enfourchant son balai : pendant un fugace instant, il pouvait oublier ce poids si lourd à porter qu'il avait sur ses épaules.

Leurs corps étaient sensuellement collés l'un à l'autre et les mains se confondaient dans leurs caresses. Son pantalon sur ses genoux, alors qu'elle était sur elle sur la table d'auscultation, il n'entendit pas la porte s'ouvrir mais revint à la réalité quand une voix brisa ce moment où il allait enfin pouvoir assouvir son besoin.
"Putain", pensa-t-il en penchant la tête sur le côté pour voir qui venait de s'offusquer en criant un "Aurelia !" courroucé.
Calmos mademoiselle, ce n'était pas celle qu'elle pensait. Ne pouvait-elle pas repartir ?
Non, non car elle s'approchait d'eux.
Une vague idée d'un plan à trois lui effleura l'esprit mais la jeune femme avait une tête si choquée qu'il doutait fortement qu'elle ne puisse accepter ce genre de proposition.
Dommage cependant...Elle était à croquer elle aussi.
Lançant un petit sourire au coin à Elizabeth qui semblait s'être pétrifié sur lui, il la souleva doucement et se remit en position assise, remettant habilement son pantalon.

Se raclant la gorge, les joues encore bien rouges d'excitation et pensant à tout ce qu'il allait pouvoir lui faire une fois l'intruse partie, il dit.

-Vous...vous cherchez quelque chose ?

-Oui, et je l'ai trouvée, dit-elle en croisant les bras et en fixant Elizabeth, sans un seul regard pour lui.

Nom d'une chouette ! Décidément, son attitude ne l'aidait pas vraiment. C'est vrai, il aimait avoir des femmes à ses pieds sans devoir faire trop d'efforts, mais conquérir une femme qui ne lui accordait pas un seul regard avait ce quelque chose de très excitant.
Il sentait cependant que lui proposer toutes ces choses qu'il avait à présent en tête ne serait pas la bonne solution et lui ferait peut-être même perdre Elizabeth.
Alors il se tourna vers elle, toujours avec ce petit sourire coquin sur le coin des lèvres, et, plaçant délicatement une main dans son dos, lui demanda

-Tu l'as connais ?

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Aurelia C. Jenkins
Aurelia C. Jenkins

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Tumblr_ox5rhkTpqs1vlof75o8_400

ϟ Métier : Sans Emploi ϟ Âge : 22 ans ϟ Race et sang : Sang Pur ♦ Mages Fondateurs ϟ Particularité : Trouble de la personnalité multiple ϟ Statut civil : Fiancée

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston 19355780

ϟ Messages : 430 ϟ Date d'inscription : 23/11/2014 ϟ Disponibilité RP : Disponible 1/2 ϟ Célébrité : Jennifer Lawrence ϟ Pseudo : Atae ϟ Crédits : omgsolame & Tumblr

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty
MessageSujet: Re: I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston   I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty29.10.15 1:23

I wasn't expecting that...

Aurelia C. Jenkins & Peter Weston

La situation échappait à tout contrôle pour Aurelia, qui regardait impuissante son propre corps dirigé par Elizabeth, se lancer dans une toute nouvelle expérience avec Peter Weston, un homme qu'elle avait admiré de loin pour son talent de Quidditch et pas pour celui de ses baisers. Oui, aussi extraordinaire que cela semblait, il semblait qu'elle venait d'échanger un baiser et même d'autres avec le gardien des Devil's Kansas. Enfin c'était Elizabeth qui échangeait ces baisers avec lui-même s'il s'agissait du véritable corps d'Aurelia. La jeune femme avait imaginé ce qu'un baiser pouvait être et quel sentiment cela pouvait susciter, mais cela n'avait jamais dépassé les simples fantasmes. La vérité c'est qu'elle n'avait jamais fait suffisamment de rencontres masculines pour tomber amoureuse et que sa famille puisse s'inquiéter qu'elle ne s'amourache de quelqu'un d'autre. Elle avait bien fait la rencontre de Zachary mais n'avait pour lui que des sentiments amicaux. La jeune femme le savait très heureux avec la femme dont il était très amoureux. Ils en avaient très peu parlé mais elle l'avait sentie dans sa voix. Il avait promis de la lui présenter, mais depuis quelques temps elle n'avait de nouvelles de lui et le fait que sa famille filtrait la moindre information ne l'aidait pas vraiment à le contacter.

Malgré le fait que Peter Weston était un très bel homme et qu'elle avait de l'admiration pour lui, Aurelia n'était pas prête à abandonner sa virginité de cette manière-là. Elizabeth semblait en faire peu grand cas, mais la sorcière se sentait terriblement impuissante. Ses autres personnalités ne pipaient mots comme si elles étaient tout d'un coup devenu bien trop timides pour supporter cette vision. Même Cecily qui pourtant avait une très grande gueule, ne disait plus un mot. Aurelia tentait toujours de trouver un moyen de faire en sorte de rétablir son exploit de la dernière fois où elle avait réussi à reprendre le contrôle de son corps à Cecily. Elle aimait bien Elizabeth comme personnalité, mais elle se rendait compte qu'elle était un véritable électron libre. Malheureusement, ses tentatives semblaient vouées à l'échec. Aurelia regardait impuissante la scène. Ils en étaient au point que leurs corps semblaient ne faire plus qu'un et qu'ils s'échangeaient des caresses qu'Aurelia avait l'impression de ressentir comme si c'était elle qui était la maitresse de son corps. E pantalon de Peter Weston était à ses genoux et Elizabeth bougeait sensuellement sur son corps. Les choses semblaient parties pour qu'elle dise adieu à son innocence en matière de relation sexuelle. Mais finalement ils furent coupés par le bruit d'une porte qu'on ouvre.

Tous deux se retournèrent et Aurelia aperçu Faith, sa sœur qui semblait choqué de voir une telle scène se dérouler devant ses yeux. Pour un peu Aurelia l'aurait serré dans ses bras. Sa sœur resterait à jamais sa plus grande protectrice. Faith devait se douté que ce n'était pas elle. Sa famille n'avait jamais été assez stupide pour ne pas reconnaître quand Aurelia était elle-même. Elle s'approchait d'eux tandis qu'Elizabeth se figeait. Elle ne s'était pas attendue à ce que la sœur d'Aurelia la retrouve aussi vite. La liberté tant attendu risquait de lui être enlevé bien vite dès que Faith lui ferait boire la potion qui noyait la voix des personnalités multiples qui vivaient derrière la porte de l'esprit d'Aurelia. Peter souleva Elizabeth, s'assit et remit son pantalon d'une traite. Presque un exploit. Il semblait amusé par la situation et interrogea Faith pour savoir si elle cherchait quelque chose. Il en fallait plus pour intimider sa sœur, car elle savait ce qu'elle cherchait et à son front plissé, il semblait qu'elle se rendait compte qu'Aurelia n'était pas dans son état normal. Peter se tourna vers Elizabeth qui n'avait toujours pas dit un mot. Il avait un petit sourire coquin et posa sa main dans son dos avant de l'interroger sur Faith. Elizabeth ne savait pas quoi répondre. Un seul mot et Faith saurait qu'elle n'était pas Aurelia. Elles n'avaient pas la même voix ou la même attitude.

Cecily en profita pour réapparaitre et glisser un petit commentaire rageur :
« On fait moins la maline ! Je jure de lui faire payer cet épisode. Je n’ai jamais été aussi contente de voir la potion arriver. Encore une fois, on doit venir à ton secours Aurelia.»

Elizabeth savait qu'elle ne pourrait pas être plus maligne que Faith. Contrairement à Aurelia ou Cecily, elle ne pouvait pas se servir de magie. C'était une anomalie, qu'elle n'avait jamais compris, et pour laquelle Shin Ho avait une théorie fumeuse. Normalement, elle aurait dû en être capable, vu qu'Aurelia ou Cecily le pouvait. C'était incompréhensible, mais elle ne cherchait pas particulièrement à faire quelque chose à ce sujet-là. Elle regarda Peter avec un air un peu désolé. La jeune femme était triste de ne pas être arrivé à ses fins. Aurelia aurait au moins vécu une histoire excitante par procuration avant de se retrouver enchainée à un mariage triste avec son frère. Beurk ! Rien que d'y penser, Elizabeth trouvait ça triste et répugnant. Il s'agissait quand même de sa sœur. De plus, Aurelia n'avait jamais eu le choix. Cette dernière semblait vivre avec cela , bien qu'elle avait des doutes au fait de partager sa vie avec son frère ainé. Elle n'aurait jamais le choix. La faiblesse d'Aurelia, c'était d'aimer sa famille envers et contre tout. Malgré qu'ils la gardent pratiquement enfermée et loin de tout alors qu'elle n'aspirait qu'à découvrir le monde. Dommage, parce que ce que pensait Aurelia, elle le savait et Elizabeth avait remarqué que depuis la rencontre avec Zachary, Aurelia voyait les choses d'une autre manière. Une petite histoire avec un aussi craquant jeune homme aurait été bien pour elle.

« Malheureusement oui, je la connais. Il y a pas mal de choses que je n’ai pas voulu dire à mon sujet. Faith est là pour gâcher mon plaisir. » Répondit Elizabeth avec un peu d’effronterie.

Faith ne semblait pas particulièrement apprécier la scène, mais entendre la voix d'Elizabeth par les lèvres d'Aurelia, lui confirma qu'il ne s'agissait pas de sa sœur. Elle fouilla dans son sac et en sortie la potion avant d'ajouter que cela pouvait se faire d'une manière douce ou difficile, mais que dans tous les cas, elle devrait boire la potion. Elizabeth poussa un soupir, mais elle n'avait pas envie de se battre. Elle devrait attendre son heure à nouveau et elle savait que Cecily lui ferait payer son contrôle du corps. Elle se leva non sans caresser une dernière fois le visage de celui qui avait failli être son amant avant de se tourner vers une Faith plus courroucé que jamais. Aurelia était ravie au contraire, elle savait qu'elle allait reprendre possession de son corps. Elizabeth prit la potion et, avec un air défi, l'a bu jusqu'à la dernière goutte. Le corps d'Aurelia s'effondra alors et fut rattraper par Faith qui avait maintenant un air un peu inquiet. Elizabeth fut aspirée derrière la porte de l'esprit tandis qu'Aurelia reprenait la place qui lui revenait de droit. La porte se referma sur les esprits et Aurelia ne les entendit plus. Ses yeux papillonnèrent et elle finit par se relever avec un mal de crâne pas possible. Faith lui demanda si tout allait bien et elle semblait vouloir savoir comment tout cela était arrivé.

« Faith… plus tard. Je te promets je te raconterais tout. » Insista Aurelia qui ne voulait pas parler de cela devant Peter Weston.

Sa sœur ainée acquiesça, mais son regard semblait dire qu’il ne faudrait pas longtemps avant qu’elle ne l’interroge davantage. Avant tout, Aurelia voulait s’excuser envers le gardien de but avant de partir avec sa sœur. Il ne devait rien comprendre à la situation. Elle avait gâché une belle rencontre avec son handicap… comme toujours. Elle avait presque envie de pleurer. Son mal de tête était bien présent et elle avait envie de dormir un moment, comme toujours quand elle prenait sa potion. Elle se tourna vers sa sœur et lui demanda :

« Il faut d’abord que je m’explique mais je vais arriver. S’il te plait, peux-tu nous laisser seuls… Il ne risque pas de se passer… ceux que tu as vus. » Faith allait ajouter quelque chose mais Aurelia lui coupa la parole : « Non Faith, il ne s’est rien passé. Fait-moi confiance… j’étais là ! »

Sa sœur ainée n’était pas vraiment ravie mais elle aimait sa jeune sœur et choisit de lui laisser ce temps, non sans ajouter qu’elle attendrait derrière la porte. Aurelia se retourna vers Peter Weston qui ne devait plus rien comprendre. Qu’elle était fatiguée !

« Je sais que ça doit vous paraitre dingue, ce qui vint d’arriver ! Je ne peux pas vous expliquer clairement mais sachez que je ne voudrais pas que vous me preniez pour une personne insensible et qui vous aurez mené en bateau. C’est juste une longue histoire que je ne suis pas vraiment sensé expliquer. Comprenez bien que ce n’est pas votre faute. C’est moi… Je… je ne suis pas normale. Pas comme les autres. Quand vous m’embrassiez… ce n’était pas vraiment moi. » Elle rougit parce que malgré que ce n’était pas elle l’initiatrice de ces baisers, elle en avait ressenti tous les effets et elle avait aimé cela. « Je ne dis pas cela pour vous reposer… Merci pour votre prévenance et je ne crois pas que je pourrais rencontrer Max ou quiconque. Ma sœur m’attend… Encore bravo pour le match. » Dit-elle rapidement de sa voix moins sensuelle qu’Elizabeth.

Elle eut un petit sourire triste et s’apprêta en prendre la porte.
© Pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty
MessageSujet: Re: I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston   I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Weston
» Peter Weston
» Rien n'arrête Peter Weston !
» Wasn't expecting this - Pete
» Pete Weston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-