AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pete Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Pete Weston Empty
MessageSujet: Pete Weston   Pete Weston Empty04.04.15 19:45

©️ blend - Tumblr

     

Peter Weston

     
Indépendant - sang-mêlé - ft. Benji Madden

     


Carte d'identité:
Nom :
Weston
     
Prénoms :
Peter
     
Date de naissance :
11 mars 2000
     
Âge :
30 ans
     
Lieu de naissance :
Kansas City
     
Origines :
Américaine
     
Sang :
Sang-mêlé (père moldu, mère sorcière)
     
Race :
Sorcier
     
Métier :
Joueur de Quidditch professionnel (gardien)
   
Orientation Sexuelle :
Hétéro
     
Situation sociale :
Célibataire
     
Situation économique :
Aisée
     
Particularité :
Occlumens si ok
     
Groupe :
Indépendant
     
Patronus :
Un chien
     
Plus grande peur :
Voir sa nièce mourir
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

      Fin comédien • Insensible • A perdu les notions de Bien et de Mal • Son frère, Chris, est mort dans la rue. Il essayait de venir en aide à une victime de racket. Les agresseurs se sont retournés contre lui et l'ont tué à coups de batte, dans l'indifférence générale des passants • Gardien et capitaine de l'équipe de Kansas Devils • Il jouit d'une certaine notoriété grâce à ses performances sportives, il est très populaire auprès des enfants • Il peut encore jouer l'humain normal : riant et "vivant" • Chaque année, de manière méthodique, il tue trois personnes : le jour de l'anniversaire de son frère jumeau décédé, le jour de la mort de ce dernier et le jour de l'anniversaire de la mort de sa mère • Il a une nièce de cinq ans, Clémentine qu'il aime plus que tout • Personne ne se doute qu'il a déjà tué 13 personnes • Ses victimes sont choisies au hasard parmi ceux qui "bousculent sans dire pardon" • Tuer lui fait plaisir. Il est satisfait de voir la vie quitter les yeux de ses victimes cependant, il sait pertinemment que la vengeance ne lui rendra pas son frère. S'il agit de la sorte c'est pour éviter que ceux qu'ils aiment meurent eux aussi dans l'indifférence générale • Leur mère est morte alors que les jumeaux avaient 14 ans. Ils ne pouvaient payer les soins nécessaires pour qu'elle puisse partir dignement • Son père, un moldu, est toujours vivant • Le camp des indépendants est celui de leur père. Ils ont été élevé ainsi. Pete ne se soucie guère de la politique. Sorciers ou moldus, tous devront un jour payer leur silence cruel et leur indifférence effrayante face à la violence • Il n'a jamais retrouvé le gang des racketteurs. L'histoire de la mort de Chris lui a été conté par la première victime qu'il avait tenté d'aider • Chris est mort le 22 janvier 2026 • L'évènement fut grandement couvert par les médias • Pete sait que Chris aurait agit de la même façon que lui • Il a une baguette magique • Chris était le plus doux des deux. Il rêvait d'un monde meilleur et était très fier du succès de son frère • Pete joue de la guitare • Il est très apprécié de ses collègues dans l'équipe des Kansas Devils • Il partageait la passion des tatouages avec Chris
   



     
A propos de moi:


   
Code:
[color=#996600]▽[/color] BENJI MADDEN, Peter Weston

Ernie again ♥️
     
©️ _Viviie.




Dernière édition par Peter Weston le 06.04.16 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Pete Weston Empty
MessageSujet: Re: Pete Weston   Pete Weston Empty04.04.15 19:45

© blend - Tumblr

 

Once upon a time...

 
La vengeance est une justice sauvage et barbare

 



Peter Weston : jeune étoile montante !
 
1er Septembre 2019

Que nous soyons amateur de Quidditch ou pas, la remontée fulgurante des Kansas Devils dans le classement des meilleurs équipes du moment, ne peut passer inaperçue. Ayant grimpé de la quatre-vingt-huitième place à la dixième en seulement une saison, le phénomène étonne toute l'Amérique.


Le changement d'entraineur et le regain de jeunesse dans l'équipe sont les principales clés de ce succès phénoménale.
Le Souaffle Magasine s'est penché pour vous sur l'espoir le plus prometteur des Kansas Devils : il s'appelle Peter Weston (retenez ce nom), il a 19 ans et a bloqué 95 % des tentatives de buts sur toute la saison !
Sa technique impressionne même les professionnels : "Comment peut-il être toujours partout ? S'étonne Wilmotts. Le mec a dix bras pour un seul balai ! S'exclame un de ses équipiers, enthousiaste.
Le jeune homme est originaire de chez nous puisqu'il est né à Kansas City. Il a eut un parcours scolaire classique si ce n'est qu'il passait la plupart de ses temps libres sur le terrain. Repéré dès l'âge de 13 ans, il intègre les Diablotins (l'équipe des moins de 17 ans) à 14 ans. De sang-mêlé, il nous a confié que son père moldu était son plus grand fan.

Cette équipe vaut doublement l'intérêt qu'on lui porte : en effet, elle est une des première à mêler les joueurs d'horizon politique différent. Le test s'avère concluant à la vue des résultats !

M.L



codes par shyvana


22 janvier 2026
Peter tient fermement Clémentine dans ses bras. Sa nièce d'un an est sa bouée de secours dans le couloir blanc de cet hôpital. Elle l'empêche de s'écrouler. Il est arrivé trop tard. Chris était déjà mort quand il franchit en courant les portes automatiques du lieu publique.
Les larmes coulent, l'air lui manque, il est cloué au sol. La colère sourde gronde aussi. On lui a expliqué ce qui s'est passé. Des connards armés d'une batte qui lui fracassent le crâne. Et des centaines de passants qui l'ont regardé mourir avec une froide indifférence. Personne n'est intervenu.
Personne.


Terrible drame pour le capitaine des Kansas Devils !


23 janvier 2026



C'est une bien triste nouvelle qui s'est abattue ce matin dans la rédaction !
Nous venons d'apprendre le décès tragique de Christopher Weston (à droite sur la photo), jumeau de Peter, capitaine vedette des Kansas Devils.
Les faits se sont déroulés hier après-midi : Christopher se promenait dans les rues de notre belle ville lorsqu'il a aperçu des individus s'en prendre à un jeune garçon de manière violente. Ni une ni deux, il s'est précipité pour tenter d'aider la victime. Malheureusement, le groupe s'est retourné contre lui. Il a perdu la vie dans l'ambulance qui l'emmenait à l'hôpital.
Les coupables sont toujours en fuite.

Toute l'équipe du Souaffle Magasine s'associe à la douleur de la famille Weston.

La rédaction

 



codes par shyvana


Peter revient d'un entrainement particulièrement intensif. Sa propre exigence allait à l'encontre de ses muscles qui criaient d'indignement, mais le Championnat approchait.
Enfin c'était l'excuse officiel. Nous étions le 11 mars. Aujourd'hui c'était son quatrième anniversaire sans Chris.

-M'sieur Weston ! M'sieur Weston !

Perdu dans ses pensées, Pete ne vit pas tout de suite le gamin courir vers lui.

-Est-ce que je peux avoir un autographe s'il vous plait ?

-Mais bien sur !

Docilement, il se pencha pour signer un bout de papier que le jeune garçon d'une dizaine d'années lui tendait, fébrile.

-Merci beaucoup ! Vous êtes le meilleur !

-Merci mon gars ! Rentre bien !

Il regarda son petit fan s'éloigner. C'est Chris qui avait dû l'envoyer. Car le gamin, trop occupé à regarder son autographe venait de se faire percuter de plein fouet par une femme d'affaire, trop occupée avec son téléphone portable que pour prendre la peine de s'excuser.
Ca sera elle.

Entretien exclusif avec Pete Weston


A trente ans, le gardien et capitaine de l'équipe des Kansas Devils est devenu malgré lui porte parole d'une cause qu'il ne voulait pas tellement défendre : la mixité politique des équipes de Quidditch. Entretien et explication.


La mixité politique dans le sport. C'est quelque chose qui vous énerve ?

Qui m'énerve c'est un grand mot. Je me vois juste obligé de justifier la composition de mon équipe. Alors oui nous sommes une équipe typiquement indépendante car en plus d'être fixé sur les territoires neutres, nous avons des joueurs partisans du nouveau monde et mage fondateur, mais ce n'est plus si rare que ça. Je ne sais pas pourquoi les journalistes n'ont de cesse que de revenir auprès de moi avec les mêmes questions.

Le climat politique actuel certainement.

Oui, il a certainement intensifié les regards scrutateurs sur les Kansas, avides de nous voir nous entre-tuer. Mais on ne fait pas de politique au Quidditch ! Et ça ne changera certainement pas avec les révélations de Washington.

Craignez-vous justement que le contexte politique n'interfère trop avec le sport ?

Quand je vois quelles questions me posent le Souaffle magasine un peu oui... (rire)
Non, je pense que le sport permet de divertir les gens de sujets plus sombres. Mais mieux encore, le Quidditch permet de créer des liens entre les communautés. Nous passons au delà de la politique et c'est tant mieux.

Que dites-vous dès lors des rivalités hooligans entre les équipes dites du Nouveau Monde et du territoire des Mages Fondateurs ?
Je n'ai qu'un seul commentaire sur ça : ces joueurs ne sont pas des pros.

Revenons sur votre parcours exceptionnel et cette rumeur de votre envie de partir à la retraite...
Moi à la retraite ? Et pour faire quoi ? (éclat de rire) Tant que je ne suis pas trop ridicule sur mon balai, je continuerai à jouer à mon poste aussi longtemps que la fédération me le permettra !

Avec les résultats que vous apportez en fin de chaque saison, je peux vous assurez que le Souaffle Mag pense qu'ils ne vous mettront pas de si tôt sur le tapis!

Je n'apporte rien du tout. C'est l'équipe qui apporte.

Qu'est ce qui vous donne encore cette joie de jouer ?
Je ne pense pas qu'un joueur de Quidditch perde l'envie de revenir sur le terrain. Personnellement, ce n'est que dans les airs où j'arrive à oublier certains aléas douloureux de la vie. (NDLR : Weston a perdu sa mère à 14 ans et son jumeau à 26 ans)

Un dernier mot pour tous vos fans pour qui vous êtes une véritable inspiration ?
Ne baissez jamais la tête. Travaillez dur et soyez bienveillant envers vos coéquipiers et votre entourage. Ca vous reviendra un jour ou l'autre.




codes par shyvana





 
© _Viviie.




Dernière édition par Peter Weston le 06.04.16 16:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

Pete Weston Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

Pete Weston Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

Pete Weston Empty
MessageSujet: Re: Pete Weston   Pete Weston Empty04.04.15 20:01

Rewelllcooommmeeee :coeur2:
Tu sais déjà comment ça fonctionne ici et tu sais déjà que j'ai très hâte d'en savoir plus sur ce personnage :) Je vais de ce pas te faire quelques avatars de la bonne grandeur si tu veux :bril:
Courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Pete Weston Empty
MessageSujet: Re: Pete Weston   Pete Weston Empty04.04.15 20:02

Merci beaucoup !! :bril: :stp: :rougi: :woot: :aww: :aww:
Et pour les avatars, je ne dirai pas non haha ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Theodorus A. Washington
Theodorus A. Washington

ϟ Métier : Leader du Conseil des Mages ϟ Âge : 49 ans ϟ Race et sang : sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Pete Weston Tenor

ϟ Messages : 467 ϟ Date d'inscription : 19/01/2015 ϟ Disponibilité RP : régulier ϟ Célébrité : Johnny Depp ϟ Crédits : PresleyCash

Pete Weston Empty
MessageSujet: Re: Pete Weston   Pete Weston Empty04.04.15 20:10

Ernie ?
Un joueur de Quidditch :bril: :bril: :bril:
Re bienvenue en tout cas !!! Hate de voir ce que tu nous réserves !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Pete Weston Empty
MessageSujet: Re: Pete Weston   Pete Weston Empty04.04.15 20:33

Oh zut mon idée de joueur de Quidditch a été volé :P
Enfin bref hâte de connaître la suite de ton histoire ^^
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Pete Weston Empty
MessageSujet: Re: Pete Weston   Pete Weston Empty04.04.15 20:34

Oui oui c'est Ernie de nouveau ! ^^

Merci beaucoup à vous ! :)

Ho et pardon de t'avoir doublé sur ce coup là Ryan ! :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Pete Weston Empty
MessageSujet: Re: Pete Weston   Pete Weston Empty04.04.15 20:47

XD T'inquiète pas ! J'ai tellement d'idée de personnage en tête que je finis toujours par trouver et puis il faut que je me débrouille pour faire jouer un max Ryan avant tout ^^.

En tout cas j'aime l'idée ! Je te demande même à l'avance n'importe quel lien avec un de mes personnages :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Pete Weston Empty
MessageSujet: Re: Pete Weston   Pete Weston Empty04.04.15 21:12

tiens tiens une histoire de jumeaux mmmh... intéressant.

J'ai hate de lire ton histoire

(Sinon rien a voir mais je t'ai envoyé un petit mp sous heres ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Peter Weston
Peter Weston

ϟ Métier : Capitaine et gardien de l'équipe des Kansas Devils ϟ Âge : 31 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Messages : 204 ϟ Date d'inscription : 04/04/2015 ϟ Disponibilité RP : Souvent ϟ Célébrité : Benji Madden ϟ Crédits : Presley♥Cash

Pete Weston Empty
MessageSujet: Re: Pete Weston   Pete Weston Empty04.04.15 22:34

Ryan : merci beaucoup ! Et oui avec plaisir ! :D

Sae : oui j'ai gardé l'opportunité que m'offrait Benj avec Joel comme jumeau ;) Ho il faut que j'aille lire ça au plus vite alors! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Pete Weston Empty
MessageSujet: Re: Pete Weston   Pete Weston Empty04.04.15 23:01

J'aime beaucoup ta fiche ^^
pour moi c'est bon mais j'attends de savoir pour Régina.
bises
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Pete Weston Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Pete Weston Empty
MessageSujet: Re: Pete Weston   Pete Weston Empty04.04.15 23:09

Roooh trop bien ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Pete Weston Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Pete Weston Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Pete Weston Empty
MessageSujet: Re: Pete Weston   Pete Weston Empty04.04.15 23:50

J'aime vraiment beaucoup :bril: Il a un petit quelque chose de sympathique qui le rend encore plus effrayant :mdr: Je te valide donc :coeur:




Bienvenue parmi nous !
Félicitation !
Tu as survécu à cette étape (:
Maintenant que tu es validé, tu peux te promener partout dans le forum. Tout d'abord, je te conseil d'aller faire un tour dans le bottin suivant métiers ou encore celui des particularités question de faire ajouter ton joli petit nom.

Maintenant, passons au plus plaisant ! Tu as désormais la possibilité d'aller créer ta fiche de lien ainsi que celle de RP. Si tu as besoin d'un personnage bien précis pour ton évolution, tu peux également aller créer ton scénario ici. N'hésite pas à t'inscrire aux intrigues du forum et à venir nous rejoindre dans le flood ou sur la chat box.

N'oublie pas de faire un petit tour au à cet endroit pour enregistrer ton nouveau compte.

Bon jeu sur Bellum Orbis !



code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas

Ernie Beller
Ernie Beller

Pete Weston Tumblr_mpfg9wPss11qg82f1o3_r1_500

ϟ Métier : Fabricant de baguettes ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Messages : 1600 ϟ Date d'inscription : 19/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Une fois semaine minimum ϟ Célébrité : Matthew Perry ϟ Crédits : PresleyCash

Pete Weston Empty
MessageSujet: Re: Pete Weston   Pete Weston Empty04.04.15 23:56

Wouhouuuu merci à vous trois !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pete Weston Empty
MessageSujet: Re: Pete Weston   Pete Weston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pete Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter Weston
» Peter Weston
» I Wasn't Expecting That... ♦ ft. Peter Weston
» Rien n'arrête Peter Weston !
» Léa à Pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: Recensement Américain :: Dossiers confidentiels :: Habitants du USA-