AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un anniversaire (pv Zack et livie ?-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty18.09.14 0:20

Benjamin Heel, perdu dans ses pensées regardait le liquide ambré tournoyé dans son verre. Il était insensible à l'effervescence autour de lui.

Tamara fêtait aujourd’hui son trentième anniversaire. La jeune épouse et mère était resplendissante. Elle allait d’invités en invités pour s’assurer qu’ils avaient tout pour leur confort. Tamara souriait avec douceur et sincérité. Elle aimait les gens.

Elle remarqua bientôt son frère aîné, seul dans son coin, qui refusait de se mêler à la foule. Elle se rapprocha de lui et lui prit doucement le verre qu’il tenait dans les mains. Benjamin leva la tête et croisa le regard mutin de sa soeur.

«Arrête de faire ton insociable, Ben. Ce n’est pas bon pour ton image.

Je ne suis pas insociable, se défendit le politicien

Zack te cherche tu sais ?

Vraiment ? lança Heel sans prendre la peine de cacher son mépris.

Ben... s’il te plait... pas aujourd’hui. C’est mon anniversaire. Sois gentil... Va lui parler.»

Tamara s’éloigna en apportant le verre de Benjamin, condamnant ce dernier à se rapprocher du bar pour étancher sa soif.

Il quitta son coin isolé et traversa le vaste salon. Bien sûr le hasard voulut que Zachary choisit précisément ce moment pour ressentir le besoin de se servir un verre. Les deux frères arrivèrent en même temps devant le bar.

Il eut un court instant de silence, provoqué par une gène réciproque. Benjamin finit par soupirer et lança.

«Qu’est ce que tu veux ? J’en veux dire... comme apéritif ?
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

un anniversaire (pv Zack et livie ?- Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty02.10.14 14:25

La fête que Tamara avait donné pour son anniversaire était on ne peut plus réussi, mais surtout elle était resplendissante. La première chose que Zach fit après avoir embrassé sa soeur, fut d'aller s'amuser avec son neveu et sa nièce à qui il avait apporté quelques souvenirs de New Phoenix. Mais il ne s'absenta guère longtemps et s'immergea à son tour parmi les invités de leur hôtesse qui fêtait là son trentième anniversaire. Des invités parmi lesquels se trouvait son frère. Il savait que ce dernier adorait soigner ses entrées et faire son apparition parmi les derniers convives, et c'était d'autant plus vrai lorsqu'il n'était pas l'hote d'une soirée. Cette façon de faire que son ainé avait de toujours se mettre en avant surtout lorsqu'il n'était pas censé être la vedette de la soirée l'avait toujours agacé même si ça faisait parti du personnage.

A sa plus grande surprise toutefois, il ne le vit pas, pourtant il savait qu'il était là. Ben avait des défauts mais pour rien au monde il n'aurait raté l'anniversaire de sa soeur. Zach s'était alors approché de la reine de la soirée pour lui demander si Ben était déjà arrivé, ce à quoi la jeune femme lui avait répondu par l'affirmative. Dans ce cas où était-il ? Ce n'était pourtant pas son genre de se cacher ? Le fuyait-il ? Ça non plus ce n'était pas dans sa nature. L'évitait-il ? Oui, ça c'était plus que probable

Zach avait espéré profiter de l'occasion pour mettre les choses à plat avec lui, mais il réalisait que c'était une grave erreur, puisque de toute évidence Ben n'était pas disposé à en faire autant. Zach se dirigea donc vers le bar et le hasard faisant bien les choses, c'est au moment où il s'y attendait le moins, lorsqu'il avait renoncé à lui parler, que Ben arriva simultanément. Ils avaient remarqué la présence de l'autre en même temps, il était donc trop tard pour l'un comme pour l'autre de s'ignorer et de faire comme s'il ne s'étaient pas vus. Le visage des deux hommes se ferma aussitôt et Zach se mit instantanément en mode défensive. Finalement, vouloir profiter de l'anniversaire de Tamara pour parler à Ben était loin d'être une brillante idée. Il ne voulais surtout pas que ça tourne au pugilat et surtout pas aujourd'hui et c'était visiblement ce qu'il risquait d'arriver si on les laissait ensemble. Zach sentait sa mâchoire se crisper douloureusement et un silence gênant s'installa entre eux.

« Tu n'es pas mon frère ».

Cette phrase craché avec mépris tournait en boucle dans sa tête et lui restait en travers de la gorge. Non pas parce que Ben lui avait dit la vérité mais parce que celui qu'il avait toujours considéré comme son grand frère lui avait clairement fait comprendre qu'il le rejetait et qu'il ne le considérait pas comme un membre à part entière de sa famille.
Lorsqu'il l'entendit soupirer Zach sentit la colère monter en lui, et lorsqu'il lui demanda ce qu'il voulait il tourna dans sa direction un regard noir. Mais il comprit rapidement qu'il venait de se méprendre sur ses paroles puisque son ainé s'empressa de rajouter qu'il parlait de l'apéritif.

- Oh...  Rien merci, fit-il en prenant place sur un des tabouret qui se trouvait devant le bar, tout en piochant dans la coupelle où se trouvait les cacahuètes salés. Zach avait toujours eut un bon appétit, les seuls fois où il refusait de manger c'est qu'il était malade. J'étais juste venu pour ça, tu connais ton pique assiette de frère. Ah non excuse-moi c'est vrai, je ne suis pas ton frère, c'est bien ce que tu m'a dit la dernière fois qu'on s'est vu

ça y est ! C'était plus fort que lui, il avait fallut qu'il ouvre les hostilités en crachant ce qu'il avait sur le coeur. Car oui, ces paroles prononcés par Ben l'avait affreusement blessé, et en sa présence il éprouvait beaucoup de colère et de ressentiment envers cet homme auprès duquel il avait grandit et qu'il aimait comme un frère.
Zach lâcha un soupir contrarié. Il était en colère contre Ben mais aussi contre lui parce qu'il regrettait presque aussitôt ses paroles. Ce n'était pourtant pas le moment. Ne sachant visiblement pas se contenir, et Ben étant pire que lui, Zach jugea préférable d'en rester là, et de s'en aller.

- C'est l'anniversaire de Tamara, évitons de lui gâcher sa fête, lâcha-t-il tout en se levant du tabouret

Il voulu s'en aller mais quelque chose l'en empêcha. Voulait-il rester en froid avec Ben ? Non. Voulait-il lui pardonner et faire comme si de rien n'était ? Ça lui était impossible. Victor Heel disait que la colère était mauvaise conseillère mais son grand-père prétendait qu'elle était légitime car elle faisait parti de nos sentiments, sans quoi, nous se serions que de vulgaires statues. Tout ce qu'il fallait c'était ne pas la laisser nos submerger. Quand à Livie, elle disait qu'il se trompait, et que son frère ne pouvait pas le détester. Elle l'encourageait à aller lui parler
Zach s'arrêta à hauteur de Ben en lâchant un nouveau soupir puis se tourna vers lui pour lui faire face et le regarder droit dans les yeux.

- Je suis en colère contre toi, fit-il sans hausser la voix. Je t'en veux de m'avoir dit que je n'étais pas ton frère. Pas parce que tu m'as dit la vérité, au contraire, tu n'aurais jamais du avoir à le faire. Par contre je t'en veux de m'avoir rejeté. On n'est peut-être pas frère de sang mais on a grandit ensemble, et quoique tu en dises, Victor et Martha Heel seront toujours mes parents, au même titre que tu seras toujours mon frère. Que ça te plaise ou non, à mes yeux tu resteras toujours mon grand frère et je t'avouerais que j'ai besoin de lui et qu'il me manque en ce moment.

Zach fixa encore plus profondément son frère et attendit sa réaction. Il venait de lui tendre la main, Ben la saisirait-il ou la repousserait-il ? Il n'allait pas tarder à le savoir.

(HRP ; N'ayant pas de eut de réponse de Livie, je n'en n'ai pas indiqué s'il était venu seul ou avec elle, comme ça, si elle le souhaite, elle peut toujours intervenir dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty10.10.14 1:00

Devant la réponse négatif de Zach, Benjamin se servit, seul, un verre de bourbon anglais. Il avait offert la bouteille quelques mois plus tôt à l’anniversaire de son meilleur ami qui était l’époux de Tamara. Il avait à peine porter le spiritueux à ses lèvres que la jeune sorcier lançait les hostiles. L’aînée des Heel ne répondit pas à cette attaque directe. Il n’avait pas besoin de surenchérir. En fait il comptait beaucoup pour la maladresse de Zach pour se mettre lui même dans une mauvaise posture. Benjamin ne voulait pas passer pour le rabat-joie de service aux yeux de Tamara, aussi continua-t-il à boire tranquillement son verre alors que le gardien de dragon soutenait qu’il ne fallait pas gâcher la fête de Tamara.

Zach esquissa un mouvement pour partir et Benjamin se dit que pour une fois son ex frère faisait preuve de raison et d’intelligence mais le jeune sorcier revient sur son initiative et partit dans un monologue pleurnichard. Le mage fondateur observait son interlocuteur avec autant de chaleur que l’iceberg qui avait rencontré le Titanic.

Quand Zach eut terminé, l’ambassadeur Heel guetta la présence de Tamara pour s’assurer qu’elle n’était pas dans les parages. Il voulait mettre les choses au clair avec le gardien de dragon mais il ne voulait pas de témoin compromettant qui prendrait la défense du «pauvre petit Zach sans défense»

«Ecoute, Zach. Même si nous partageons le même sang, je t’aurais renié. Tu es le parfait visage de ce que je m’efforce de combattre. Tu dis que je me manque et que tu as besoin de moi, mais ou vas-tu trouver refuge ? Chez Saevus Yaxley. Ne déments pas, je suis très bien informé... Si tu avais vraiment envie que je te considérais autrement qu’un parasite ingrat, je pense que tu aurais agi avec un peu plus de discernement. »

Une immense satisfaction s’empara de Benjamin Heel a chacune de ses paroles. Apprendre que Zach fréquentait Saevus Yaxley et son fils lui avait fait de la peine. Il savait que son frère pouvait être idiot mais au point d’aller manger dans la main des personnes que Benjamin maîtrisait le plus au monde cela ressemblait à une provocation directe.

Au loin, Benjamin pouvait voir Tamara s’approcha doucement d’eux. Il se mit à parler à voix basse pour n’être entendu que de Zach.

«Personnellement, je suis venu pour ma soeur et j’ai envie qu’elle passe pour bonne journée en notre compagnie. Alors nous allons agir avec cordialité jusqu’à la fin de cette sauterie.»

Il servit un verre de bourbon à son frère.

«Tu vas présenter ton plus beau sourire et moi le mien et quand tout sera terminer, nous partirons chacun de notre côté et tu pourras reprendre ton existence de sèche-cul-première-classe-des-Yaxley..»

Il tendit le verre à Zach et lui mit dans les mains. Benjamin leva le sien avec un petit sourire.

«Santé !’

Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

un anniversaire (pv Zack et livie ?- Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty10.10.14 20:19

Complétement tétanisé, Zach écouta son frère déverser toute sa verve. Ben parlait avec calme, sur un ton mesuré mais tranchant. A vrai dire, Zach avait redouté ce genre de réaction, ce n'était à proprement parler, pas du tout une surprise. Il l'avait sentit venir mais ce qu'il avait imaginé était encore en deçà de la réalité. Ben était resté totalement insensible à ces paroles, il lui avait jetait un regard aussi chaleureux que le froid mordant de l'hiver. Ce fameux regard qui l'avait maintes fois impressionné lorsqu'il était plus jeune. Le visage du gardien de dragon se décomposait sous la surprise alors même que Ben s'amusait à répandre ton son fiel. Il prenait un plaisir certain à le faire souffrir et ne s'en cachait même pas. Ainsi donc pour lui, il n'était qu'un parasite ingrat ? C'était ainsi qu'il le voyait ? Evidemment que oui, et ce, depuis toujours.

Lorsqu'il était arrivé, sa soeur l'avait prit à part et lui avait demandé de passer outre sa dernière confrontation avec Ben. Selon elle, ils géraient tous deux leur deuil de manière différente. Chacun avait tenté d'évacuer sa tristesse à sa façon et les mots de chacun finissant par dépasser leurs pensées, cela avait finit par éclater en un conflit ouvert, leur faisant oublier le plus important : ils étaient une famille unis par la douleur qui pleuraient leurs parents disparus

Tamara se trompait...

Les paroles qu'avaient prononcés Ben que ce soit la dernière fois ou en cet instant, n'avaient jamais été prononcé sur le coup de la colère mais avait toujours été sincèrement pensé

Zach le regarda trinquer sans broncher, tentant d'étouffer ses émotions. Reprenant contenance, il déglutit et fixa à son tour froidement son frère.

- Tu me surveilles maintenant ? Demanda-t-il incapable de dissimuler véritablement sa colère. Alors c'est ça qui t'ennuies ? Tu n'as rien trouvé de mieux ?

Zachary se doutait bien que cette nouvelle était loin de réjouir son ainé qui voyait en Saevus Yaxley un rival politique tout aussi dangereux que ses idées. A ce sujet, comme toujours, Zachary et lui voyaient les choses de manière radicalement différentes. Alors qu'à l'image de son oncle Ernie, Ben estimait que c'était un outrage d'ouvrir la magie aux moldus et qu'elle devait rester le bien des seuls véritables sorciers de sang-pur. Lui, pensait que le parti de Saevus Yaxley était l'avenir de leur communauté. Il était plus que temps que les sorciers et les moldus apprennent à vivre ensemble en abolissant toutes ces frontières que Mages Fondateurs et Inquisiteurs s'obstinaient à ériger et fortifier. A rester ainsi, obstinément retranchés derrière leurs positions, poussés par la peur de l'autre que les deux camps entretenaient avec un soin particulier, rien de bon ne pouvait en résulter. Les mentalités devaient évoluer, et grâce à Saevus Yaxley c'était exactement ce qui était entrain de se produire, puisque les partisans du Nouveau Monde ne cessaient de s'accroitre de jour en jour.

Si Zach voulait bien consentir que cette nouvelle était loin d'enchanter son frère, un des principaux acteurs de la scène politique des Mages Fondateurs, Ben ne devait pas pour autant s'en étonner ou s'en offusquer puisque Zachary n'avait jamais caché ses préférences politiques. Et puis contre toute attente ce n'était pas la politique qui avait favorisé sa rencontre avec Saevus Yaxley tout d'abord puis avec Hères par la suite. C'était un sujet bien plus personnel qui les avait réunis, un sujet privé qu'il ne comptait pas lui révéler parce qu'aux yeux de Zach, Ben ne méritait pas d'en avoir connaissance.

De toute manière Zachary, tout comme Benjamin, avait parfaitement conscience que ce n'était là qu'une excuse parmi d'autre, pour s'opposer à lui. Quoique Zach fasse, ça ne convenait jamais à son ainé qui trouvait toujours à redire.
Zachary reposa le verre que son frère lui avait donné et le fit glisser vers Ben sans baisser le regard.

- Oui je fréquente Saevus Yaxley et son fils Hères, et non, je n'avais pas l'intention de m'en cacher ou de démentir. Si agir avec discernement pour toi c'est t'obéir au doigt et à l'oeil alors effectivement ce n'est pas prêt d'arriver. Mes fréquentations te déplaisent ? Il faudra faire avec. Je suis ton frère, pas ton larbin, et cesse de me parler comme à un enfant de 5 ans.

Zach avait détesté le ton que Ben avait prit pour lui dire ce qu'il avait à faire. Il lui donnait des ordres sur un ton hautain qui ne tolérait aucune contestation, comme un père s'adresserait à son enfant désobéissant qui n'en faisait qu'à sa tête. Ben jouait sur le fait qu'il n'était pas sans ignorer que Zach ne tenait pas à faire du mal à leur soeur ou à gâcher sa fête, mais s'il croyait qu'il allait pour autant lui obéir bien sagement, il se trompait lourdement. De toute manière, avait-il déjà oublié qu'il était un bien piètre dissimulateur ?

Zach était déçu par ce dernier. Il avait été prêt à oublier toutes les paroles que Ben lui avait dites, pas seulement parce que Tamara le lui avait demandé, mais avant tout pour Livie, parce qu'il espérait que son frère pourrait l'aider. Ben la connaissait, il connaissait son secret, il savait qu'elle était une sorcière. Il aurait tant aimé lui parler du sentiment de rejet que la jeune femme avait avec la magie et bénéficier de ses conseils. Lui, aurait peut-être pu l'aider, pas pour lui mais pour la jeune femme....
Mais à présent, il préférait se passer de son aide parce qu'il ne lui faisait plus confiance. Jusqu'à aujourd'hui, malgré leur nombreux conflits, quoi qu'il puisse arriver, pour Zach, Ben resterait toujours son grand frère. En cas de coup dur, il serait toujours là pour lui, et il pensait naïvement qu'il en allait de même pour son frère mais maintenant, il réalisait qu'il était peut-être le seul à penser ainsi. D'ailleurs, il était prêt à parier que Ben savait depuis un certain temps que Livie vivait à New Phoenix. Lui qui savait tout sur tout, ne pouvait pas être dans l'ignorence, alors pourquoi ne lui avait-il jamais dit ? Pour le punir ? Parce qu'il s'en moquait ?

- Tu savais que Livie était à New Phoenix, pourquoi tu ne me l'as jamais dit ? Demanda-t-il calmement en lui lançant un regard accusateur.

Une partie de lui était désireux de savoir ce que Ben allait lui répondre, mais une autre se disait que quoi que Ben lui dise ça n'allait pas arranger son humeur et encore moins leur rapport. Il lâcha un soupir agacé et préféra enchainer sur une autre question tout aussi importante pour lui mais peut-être moins sujet à conflit pour eux.

- Où en est l'enquête sur la mort de nos parents ? Demanda-t-il sincèrement désireux de changer de sujet

Avant que Ben n'ait eut le temps de répondre, une présence derrière lui le fit sursauter

- Tout va bien ? S'enquit une voix familière

Zach se retourna pour voir sa soeur et ne répondit pas à sa question se contentant de poser son regard sur Ben pour qu'il réponde lui-même.

- De quoi parliez-vous ? Voulut-elle savoir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty15.10.14 14:21

Benjamin regarda Zachary avec un léger haussement de sourcils quand celui-ci l’accusa de ne pas lui avoir dit que Livie était à New Phoenix. Honnêtement, le jeune politicien l’ignorait complètement. Il n’avait que peu de rapports avec la jeune femme ces dernières temps même s’il la trouvait agréable à vivre, enfin pas chiante quoi.

Heel but une gorgée de son verre avant de lancer.

«D’une, je n’en savais rien et d’autre part, depuis quand je suis ton secrétaire Zachary. C’est toi qui l’a perdu de vue pas moi alors ne vient pas m’accuser de ton manque de compétence pour te faire des amis convenables et les conserver.»

Zachary lâcha un soupire agacé ce qui était pour Benjamin une victoire. Le jeune gardien de dragons lui demanda ensuite s’il avait des nouvelles de l’enquête sur la mort de leurs parents. Le politicien ne donna aucune réponse. Se contentant de terminer son verre. Zachary n’eut pas le temps d’insister. Tamara arriva bientôt à leur niveau et leur demanda de quoi ils étaient en train de parler. Benjamin afficha sur son visage un sourire franc.

«Mais de rien, petit soeur. Nous trinquions à ta beauté. Tu rajeunis d’année en année soeurette. N’est ce pas Zachy ?»

Benjamin passa un bras autour des épaules du jeune homme comme s’ils étaient les meilleurs amis du monde. Il relâcha finalement Zachary non sans lui avoir passablement malmener la nuque. Il leur adressa son visage le plus séduisant avant de remarquer l’époux de Tamara à l’autre bout de la pièce.

«Excusez moi. Je viens de me souvenir que j’avais un truc important à demander à ton homme, Tam... Et puis Zachary a pleins de choses à te dire sur moi. Ca se sent, il bouillonne de te révéler à quel point je suis un frère détestable qui le martyrise !»

Sur ces mots, l’aîné se dirigea vers son meilleur Ami. Ce dernier était en grand conversation avec l’un de ses voisins avec qui il partageait une passion commune pour le Quidditch. En voyant l’humeur massacrante de son camarade d’enfance, le mari de Tamara conclut la conversation et se rejoignit Benjamin.

«Tu vas bien, Ben...»

Le politicien se tourna vers son ami et lui sourit.

«Je vais toujours bien...»

Jonas lut entre les lignes. Il avait suivi de loin la conversation entre Benjamin et son demi frère.

«Tu veux un autre verre. J’ai un petit Whisky-pur-feu anglais dans mon bureau qui date devant le chute de Grindelward.

Voila pourquoi t’es mon meilleur ami, Jon...»

L’homme rit et ils s’éclipsèrent pour trouver refuse dans le domaine du maître de maison.



Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

un anniversaire (pv Zack et livie ?- Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty23.10.14 16:54

Le regard que lui lança Ben lorsqu'il fit allusion à Livie était celui qu'il arborait toujours lorsqu'on venait lui parler de quelque chose qui lui paraissait insignifiant ou dont il ne possédait pas l'information. Dans le cas précis, Ben jouait la carte de l'ignorance, mais Zachary refusait de croire que son frère puisse ignorer que Livie vivait à New Phoenix comme il le prétendait. Ben ? Ignorer que Livie travaillait à la tour Yaxley ? Il n'y croyait pas une seule seconde. Il se renfrogna davantage lorsque Ben lui rétorqua qu'il était le seul à blâmer de cette situation qu'avait été la leur, à Livie et à lui. Son frère avait toujours été très fort à ce petit jeu qui était de retourner une accusation dont il était l'objet contre l'accusateur lui-même. Sauf que dans le cas présent, Ben n'avait nullement besoin de lui rappeler ses torts, il en avait parfaitement conscience, mais là n'était pas la question. Il poussa un soupir qui trahit son agacement tout en regardant ailleurs avant de poser à nouveau ses yeux sur lui et de changer de sujet. Il choisit cette fois-ci d'aborder un sujet qui lui tenait probablement autant à cœur qu'à Ben, et ce, malgré tout ce qui les séparait : le décès tragique de leur parent.

Au vu de son statut et de ses fonctions, Ben devait immanquablement suivre cela de très prêt. Avaient-ils avancé ? Avaient-ils trouvé quelque chose ? Mais au lieu de lui répondre, comme souvent, Ben s'amusa à le faire mariner en savourant ce pouvoir qu'il détenait sur lui. Lui qui se retrouvait dépendant de sa bonne volonté. Cela se voyait dans son regard qu'il profitait de cet instant tout en dégustant son fichu bourbon qu'il prenait exagérément le temps de savourer, et cette attitude avait le don d'excéder Zachary.

A bout de patience, Zach lâcha un nouveau soupir d'exaspération cette fois et ouvrit la bouche, prêt à le relancer lorsqu'il en fut empêché par la présence de Tamara qui s'enquit de savoir si tout allait bien. Elle avait surgit derrière lui, dans son dos, il n'avait donc pas pu la voir arriver, au contraire de son frère. Etait-ce pour cela qu'il n'avait rien répondu ? Surement, en plus du plaisir de le faire patienter inutilement, mais à présent, il savait qu'il ne tirerait plus rien de Ben, du moins, pour le moment. Ce n'était ni le lieu ni le moment d'aborder un tel sujet, surtout en présence de leur sœur. Contrairement à lui, loin d'être désarçonné par son arrivée, Benjamin lui offrit un charmant sourire, un de ces sourires qu'il n'offrait qu'à elle, avant de passer ses bras autour des épaules de Zach tout en prétendant qu'elle était de plus en plus belle. Un compliment qui charma leur sœur et que Zach ne se voyait absolument pas démentir. Au fond de lui, il admirait cette aisance que son frère avait pour s'extirper de certaine situation que l'on pourrait qualifier de délicate. Il lui sourit à son tour lorsqu'il sentit Ben malmener sa nuque comme si de rien n'était. Il glissa un regard furieux sur ce dernier ce qui lui valu une discrète remontrance qui faillit lui tirer une grimace douloureuse mais qu'il retint au dernier moment tout en maudissant intérieurement son aîné.

Il fut libéré de son étreinte "chaleureuse" lorsque son frère aperçut le mari de Tamara et qu'il en profita pour s'esquiver non sans avoir manqué de préciser combien Zach mourrait d'envie de rester seul avec elle afin de lui révéler à quel point il était un frère détestable. Zach le regarda s'éloigner dans un mélange de colère et de perplexité.

- Ben...

Mais ce dernier, sourd à son appel, le plantait là, sans lui répondre ni même se retourner. Il esquivait, une fois encore il l'évitait et ne comptait pas lui répondre juste pour le plaisir de l'embêter et rien que pour ça, Zach éprouvait la furieuse envie de tordre le cou à son ainé. S'il pensait s'en tirer aussi facilement il se leurrait.

- Vous vous êtes encore disputé ? Demanda Tamara en buvant une gorgée du bourbon que Ben lui avait servit mais qu'il n'avait pas touché.

Zachary se tourna vers elle et lui servit un sourire qui ne la dupait absolument pas. Cessant de jouer la comédie, Zach lui offrit un sourire navré cette fois, sans pour autant entrer dans les détails. Quel qu'en était le sujet, cela n'avait guère d'importance, après tout, c'était toujours la même histoire cependant croire que Tamara en resterait là, était illusoire et il s'en rendit très vite compte.

- Alors, de quoi parliez-vous réellement ?

Zach eut un sourire pincé. Il n'était pas question de lui avouer la teneur du sujet que sa présence avait interrompu. Non pas que Tamara n'avait pas le droit d'être mise dans la confidence, d'autant plus que Zach savait pertinemment que si elle le lui demandait, Ben ne pourrait pas lui refuser de réponse, mais pas aujourd'hui. Pas en ce jour particulier où elle fêtait ses 30 ans et ou elle avait enfin une raison de sourire et de s'amuser. Il n'était pas question pour lui de tout gâcher en plombant l'ambiance avec ses questions, néanmoins un problème se posait : il n'était pas doué pour le mensonge. Il n'avait pas non plus cette aisance qu'avait Ben pour noyer le poisson ou changer de sujet comme si de rien n'était, aussi Zach se décida-t-il à avouer une partie de leur conversation

- De mes fréquentations

- Oh je vois.

Il n'en n'avait pas dit plus mais de toute évidence, elle n'était pas sans ignorer à qui, il faisait référence. A croire que Ben c'était plaint de son comportement à tout le monde. Après un cours instant elle se décida finalement à dire quelque chose.

- Honnêtement Zach, tu t'es rapproché des Yaxley pour le punir ou pour l'embêter ?

- Quoi ?! Non, bien sur que non, se défendit-il alors qu'il n'en revenait pas qu'elle ait pu lui poser la question. C'est un concours de circonstance,... je travaille pour Yaxley et j'ai été amené à le rencontrer plusieurs fois ainsi que son fils, c'est tout. Et c'est vrai je le reconnais, je les aime beaucoup tous les deux mais je te promet que mon intérêt pour eux et sincère et que ça n'a rien à voir avec Ben. Jamais je ne me servirais de qui que ce soit pour faire du mal à quelqu'un

- C'est vrai, ce n'est pas dans ta nature de te servir des autres, sourit-elle gentiment. Mais tu sais Zach, sa carrière est très importante pour Ben. Il s'implique vraiment dans ce qu'il fait, ce n'est pas un jeu pour lui, et il a besoin de savoir que nous sommes derrière lui. Il a besoin de tout notre soutient alors essai de faire des efforts, s'il te plait, lui demanda-t-elle en posant sa main sur son avant-bras, tu seras gentil. Je sais qu'il n'est pas toujours facile à vivre mais Ben c'est toujours mit en quatre pour nous, on lui doit bien un peu de reconnaissance. Il ne mérite pas que tu t'affiches ouvertement avec son pire rival.

Tamara lui offrit un sourire encourageant avant de rejoindre quelques uns de ses invités et Zachary la regarda partir sans répondre. Ben se mettre en quatre pour leur famille ? Pour leur mère et Tamara il voulait bien admettre que c'était vrai mais pour leur père et lui c'était une autre histoire. Bien sur, il avait bien conscience que les deux hommes s'aimaient sincèrement, leur seul problème étant qu'ils n'arrivaient pas à se comprendre. La demande que lui avait fait Tamara le contrariait. Leur soeur se mêlait rarement de leur conflit fraternel mais dès qu'il fallait prendre parti, c'était toujours Ben qu'elle soutenait.  Pourquoi était-ce toujours à lui de faire des efforts ? Ce n'était pas lui qui faisait de la politique, il n'avait rien à voir là-dedans. Devait-il s'arrêter de vivre et de fréquenter les gens qu'il désirait sous prétexte que cela contrariait son frère aîné ? Il avait toujours grandit dans une famille unie et aimante mais depuis la mort de leur parent, il s'y sentait de moins en moins à sa place.

Seul au bar, son regard glissa sur le verre que Ben lui avait servit. Il le prit et but le fond que Tamara avait laissé. Une fois que le liquide glissa dans sa gorge, il ne put retenir une grimace tout en reposant le verre sur le comptoir du bar. Il n'était pas question qu'il en reste là. Il devait avoir une discussion franche avec son frère.
Il se leva et chercha Ben du regard mais ne le vit nulle part. Il alpagua alors l'elfe de maison et lui demanda où se trouvait ce dernier.

- Dans le bureau du maître avait croassé la créature.

Après l'avoir remercié, Zach s'était donc rendu dans le bureau de Jonas, d'un pas rapide et décidé mais sans trop savoir ce qu'il allait bien pouvoir dire à son frère. Un tel fossé existait entre eux, pourtant, il lui avait semblait que la mort de Séléna les avaient reproché, mais ça n'avait pas duré... Lorsqu'il pénétra dans le bureau, les deux hommes discutaient autour d'un whisky-pure-feu mais s'interrompirent en se tournant vers lui si tôt que Zach était entré dans la pièce

- J'aimerais parler à mon frère. Seul à seul, précisa-t-il peu enclin à discuter

Il aurait pu mentir et prétexter que Tam cherchait son mari, mais il avait préféré s'abstenir et jouer franc jeu. Bien sur il y avait songé en gravissant les escaliers de bois mais finalement, Zachary avait renoncé à user de ce subterfuge qui n'aurait fait que le desservir. Tout d'abord, il n'aimait pas mentir et cela se voyait. A aucun instant il n'aurait été crédible, sans compter que, en voyant son mari débarquer sous un faux prétexte, Tamara aurait comprit qu'il se passait quelque chose entre eux. Mentir n'avait jamais été une solution.
Il observa les deux hommes échanger un regard, puis son beau-frère se leva et quitta finalement la pièce. Lorsque la porte se referma derrière lui, Zach la bloqua à l'aide d'un sort afin qu'on ne vienne pas les interrompre et se tourna vers Ben.

- On n'a pas fini notre discussion, je veux que tu répondes à ma question. C'était aussi mes parents Ben ! Plaida-t-il. Et puis tant qu'on y est, ne te gêne pas et dis ce que tu as à dire, il n'y a personne pour nous entendre, ton image publique ne risquera pas d'être égratigné, l'encouragea-t-il en levant les bras pour confirmer ses dires. Alors vas-y, dis franchement ce que tu penses pour changer au lieu de passer ton temps à m'éviter, que l'on mette les choses aux clairs une fois pour toute parce que j'en ai marre de cette situation. A la mort de Séléna on était proche alors qu'est-ce qui y a changé depuis ? Ce n'est pas une nouveauté pour toi que je ne suis pas ton frère de sang, alors quoi, il est où le problème ? Et ne viens pas me dire qu'il s'agit des Yaxley parce que je ne te croirais pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty15.11.14 0:30

Alors que Benjamin dégustait son verre appréciant la présence de l’un de ses plus anciens amis, Zachary décida de venir à nouveau la déranger. Par les fondements de la Magie, ne pouvait il seulement aller au diable celui là.

Jon, sur la demande du jeune Heel, quitta la pièce. Zach se lança dans son discours et Benjamin but une gorgée de son verre. Mais le breuvage avait perdu son goût si délicate et parfumé. Il lui semblait à présent aussi subtile que de l’alcool à brûler.

«Je te proposerais bien un verre mais il est très rare et très cher...» lança Benjamin avec un touche de mépris. Zachary était incapable d’apprécier les bonnes choses. Il était le savoir vivre et les manières d’un paysan. L’aîné parvenait de moins en moins à supporter cette présence, non cette tâche, dans le tableau familiale.

«Mon pauvre petit frère... pauvre, pauvre, pauvre Zach. Tu es tellement bête, tellement idiot. Tu pourrais remplir une bibliothèque de la taille de celle d’Alexandrie avec tout ce que tu ignores... Il faut croire que la bêtise est dans les gènes. La question est : la tare vient-elle de ta mère ou de ton père ? Difficile à savoir quand on est un bâtard comme toi, n’est ce pas ?»

Benjamin se dirigea vers le bar et se resservit un verre manquant une courte pause dans son récit.

«La vérité est très simple. Je te méprise Zach. Je t’ai toujours méprisé. Depuis que ta mère t’a pondu chez nous pour ensuite crevé en en laissant à la charge de nos parents. Quand je dis «nos» je parle de Tamara et moi bien sûr... Tu veux savoir ce qui a changé depuis ? La mort mes parents... la disparition a été une délivrance - Une peine immense aussi - mais une délivrance tout de même. Pour la première fois depuis ton arrivée, j’avais envie carte blanche pour te haïr pleinement. Alors crois tu que j’allais m’en priver.»

Benjamin décocha un terrible sourire à son ancien frère et avaler une gorgé de son verre. L’aîné dégustait chacune de ses maudites paroles. Et même si elle n’avait que pleinement la vérité. Cela lui procurait tout de la même une grande félicité. Zach n’était qu’un petit con qui derrière ses allures de bon samaritain n’était qu’un petit con prétentieux. Benjamin détestait les gueules anges et les personnes bien pensantes et le gardien du dragon se présentait comme un parfait condensé de ces types d’individus. De quoi donner à Benjamin des envies sadiques et criminelles.

«Tu devrais rejoindre la fête....»

HRP : sorry c'est court
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

un anniversaire (pv Zack et livie ?- Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty16.11.14 19:05

Le regard exaspéré qu'avait lancé Ben en le voyant pénétrer dans la pièce ne lui avait pas échappé mais n'avait en rien altéré sa détermination. Il était plus que temps que Ben et lui aient enfin une discussion à coeur ouvert. Il y avait beaucoup trop de non dit et de ressentiment entre eux. Zach lui avait dit ce qu'il ressentait, c'était autour de Ben d'en faire autant et de se montrer honnête pour changer.

Confortablement assit dans son fauteuil tout en dégustant son verre, n'importe qui aurait pu penser que Ben se détendait tout en réfléchissant à la meilleure manière de répondre à la demande de son frère. Mais Zach ne connaissait que trop cet air contrarié qu'il affichait, et cela n'augurait rien de bon. C'était le calme avant la tempête. Une tempête qui ne tarda pas à se lever lorsqu'il lui fit remarquer avec dédain qu'il n'était pas digne de goûter au nectar que lui et Jonas étaient entrain de partager avant son interruption. Zachary ne sourcilla pas à la remarque, et à la rigueur, il se contre fichait royalement de savoir que Ben était actuellement entrain de déguster le Whisky le plus cher de l'histoire des Etats-Unis, ce qu'il voulait lui, c'était les réponses à ses questions.

Constatant qu'il n'avait pas réagit, et qu'il se contentait de le fixer froidement Ben commença à prendre la parole en s'adressant à lui avec un air faussement condescendant. Qu'il le traite d'imbécile n'était pas une nouveauté et ne l'atteignait absolument pas, la suite par contre, il ne s'y était absolument pas préparé, et il en resta pétrifié, incapable de bouger ou de réagir face aux coups que Ben lui portait.

Zach ne savait plus s'il s'était surestimé ou s'il avait sous-estimé la haine que lui portait son frère. Là-bas, dans le salon, au coeur de la fête, Zachary pensait que Ben avait déversé toute sa verve mais  il était encore bel et bien en deçà de la réalité. Tétanisé, il prenait à peine connaissance de l'ampleur du fossé qui les séparait désormais. Zachary savait très bien que les relations avec son frère avaient toujours été tendues et qu'elles ne s'étaient pas améliorés ces dernières années, mais il était loin de se douter à quel point.
C'est lui qui avait poussé Benjamin à lui parler franchement, et il s'était attendu à ce que son frère ne soit pas tendre avec lui, après tout, il ne lui avait jamais fait de cadeaux, mais il était loin de se douter que les paroles que prononceraient Ben soient toutes si cruelles et si pleines de mépris à son égard, mais pas uniquement.
Il avait l'impression de découvrir un nouvel homme. Exit ce grand frère qui lui avait apprit à compter et à lire. Terminé également, ce frère protecteur qui lui avait sauvé la vie d'un Wendigo, ou qui l'avait soutenu tout récemment à la mort de Séléna. Tout ces moments, il ne les avait pas inventés, ils étaient réels, alors quoi ? Etait-ce de la comédie ? Non, il refusait de le croire, pourtant Zachary commençait à voir son frère sous un nouveau jour. Un jour peu glorieux. Il avait honte de lui, de ses réactions et de son comportement, un peu comme si en agissant de la sorte, il avait trahit leurs parents.

Les mots qu'avaient choisi Ben avec un soin particulier n'avait qu'un seul but : faire souffrir. Il avait décidé de se montrer impitoyable et il y parvenait avec une aisance effrayante. Il l'avait traité de parasite ingrat un peu plus tôt, ce n'était rien en comparaison de ce qui l'attendait à présent. Chacune des paroles que Ben prononçait était l'équivalent d'un sort doloris. Cela faisait souffrir impitoyablement dans une longue et interminable agonie
Ben ne s'en était peut-être pas prit à lui physiquement pourtant Zach saignait, et c'était le genre de blessure qui resterait longtemps à vif. Il avait la sensation que sa poitrine l'oppressait. Une boule s'était formé dans le fond de sa gorge, l'empêchant de prononcer le moindre mot, la moindre parole. Il avait du blêmir violemment quand à ses larmes qui lui étaient montées aux yeux, elles menaçaient de couler à tout instant, mais Zach déglutit. Il ne lui donnerait pas se plaisir

Paradoxalement à cette émotion, un sentiment d'une incroyable colère déferla en lui. Tout son corps était tendu. Sa mâchoire était crispé, il serrait les poings à s'en faire blanchir les phalanges et ses yeux, bien que vitreux, reflétaient dans le fond de ses prunelles une colère grandissante que peu lui connaissait. Redoutant toujours les conséquences que sa colère pouvait engendrer, il l'étouffait généralement en lui dès qu'il la sentait surgir, mais cette fois, il sentait qu'il aurait bien du mal à la faire taire.

Ben avait prononcé des paroles cruelles dans le seul but de faire du mal et en se fichant éperdument des conséquences que cela pourrait avoir sur ce qu'il restait de leur famille. A la rigueur, Zach pouvait lui pardonner tout ce qu'il disait sur lui. Ce qu'il ne pouvait pas pardonner par contre c'était les insultes qu'il avait proféré à l'égard de sa mère, voir même de son père. Il ne les avait peut-etre jamais connu, mais à force d'entendre parler de sa mère par les personnes qui l'avaient rencontré et aimé, tel que Ernie ou Saevus Yaxley, Zachary savait que c'était une femme exceptionnelle qui ne méritait pas d'être traité de la sorte. Quand à son père, il ignorait peut-etre son identité pour le moment, mais il était convaincu qu'il s'agissait d'un homme bien. Sa mère ne se serait jamais entiché d'un homme qui ne la méritait pas, et ce, même si c'était pour oublier le seul amour de sa vie, Saevus Yaxley. Il était persuadé que ce n'était pas n'importe qui et qu'elle avait du éprouver de très fort sentiment pour lui. Elle l'aimait assez en tout cas pour porter son enfant, le mettre au monde et cherché à le protéger.
Mais Ben ne s'était pas contenté de s'en prendre à ses véritables parents biologique. Il avait carrément été jusqu'à oser dire que la mort de Victor et Martha Heel avaient été une délivrance pour lui ?! Comment pouvait-il oser dire ça ?!!! Lui, qui était la chaire de leur chaire ! Comment osait-il dire que leur mort était une délivrance ?!! Il n'avait pas vu le corps calciné de leur mère ! Ce n'était pas lui qui avait trainé leur père hors de la maison en proie aux flammes avant de le voir expirer son dernier soupir dans ses bras. Et il osait parler de délivrance ?!!
S'en était trop ! Zach fondit sur son frère et frappa ce dernier en plein visage.

- ça c'est pour avoir manqué de respect à ma mère, et pour avoir osé dire que la mort de tes parents était une délivrance !

Zachary foudroyait Ben du regard. Un flot de sentiments plus négatif les uns que les autres avaient prit possession de lui. D'où lui venait cette colère tapis sournoisement tout au fond de lui ? Il s'en voulu presque aussitôt de s'être laissé aller à la violence. Se reprenant, il fixa froidement Ben

- Non mais tu t'entends parler ?!!

Zach le regarda à son tour avec un profond mépris avant de poursuivre

- Je préfère être un idiot qu'un homme sans scrupule qui prend plaisir à écraser les autres. Tu veux que je te dise, Ben, tu me détestes parce que tu es jaloux. Malgré la présence de tes prestigieux amis, malgré tes succès croissant, malgré le fait que tu donnes l'impression d'avoir tout ce que tu veux, il y a quelque chose que tu n'auras jamais. Du temps. Tu n'auras plus jamais la possibilité de renouer avec notre père, ni l'opportunité de te rapprocher de lui. C'est vrai, je ne suis pas le fils de Victor et Martha Heel, mais de nous deux, je suis celui qui leur ressemblait le plus. A croire que c'est toi qui a été adopté ! Ton père m'a élevé comme si j'étais son fils, il m'a consacré énormément de temps et d'amour. Il a prit soin de moi et m'a enseigné tout ce qu'il savait, il m'a formé à son image et c'est pour ça que tu me méprises autant ! Mais Ben, c'est toi l'artisan de ton propre malheur. C'est toi qui a crée cette situation, tu l'as poussé vers moi en le rejetant constamment ! En réalité tu es très doué pour faire le vide autour de toi, mon frère.

En venant ici, pour fêter l'anniversaire de Tamara, Zachary avait espéré pouvoir se rapprocher à  nouveau de son frère, mais au final, leur relation s'était encore dégradé. Et à présent ? Le sorcier n'était pas du genre à renoncer facilement mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas forcer Ben à l'aimer. Et il fallait bien reconnaitre que les dernières vérités qu'il venait de balancer à l'adresse de son frère n'allaient certainement pas arranger les choses. Mais Ben avait ce don si particulier de le faire sortir de ses gongs avec une aisance déconcertante. Son frère était un provocateur né, Zach n'était pourtant pas sans l'ignorer, mais il lui était impossible de ne pas entrer dans son jeu. Il finissait toujours par s'énerver et ensuite, par le regretter, comme en cet instant.
Portant les mains à ses hanches, il baissa la tête en lâchant un soupir d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty27.11.14 0:35

Benjamin encaissa le coup de Zachary tout comme son petit discours aussi ennuyeux que ridicule. Quand le gardien de dragons eut terminé, le politicien se redressa sans un mot. Il chassa un mouton de son impeccable costume taillé sur mesure pour mettre en faveur son corps outrageusement avantageux.

Puis brusquement, Benjamin pivota sur lui même et tendit la jambe. Il faucha les chevilles de Zachary pour l’envoyer valser lourdement en arrière sur le tapis persan du bureau de Jonas. L’aîné des Heel s’avança et posa son pied sur la poitrine du jeune homme pour le maintenir sur le sol. Il transféra une partie de son poids sur le corps de Zachary, lui bloquant la respiration. Il observa son frère honni étouffer sous lui et en éprouva un certain plaisir.

«Jaloux de toi ? Moi ? Tu crois vraiment que j’enviais la relation que tu entretenais avec mon père. Victor Heel était un raté. Il n’avait aucune ambition et aucun talent. Comme toi, en fait. Il n’est pas étonnant qu’il est eu un plus intérêt pour toi que pour moi. Il se savait depuis longtemps dépassé, Zachary. Il préférait plongé les mains dans le bouse de dragon plutôt que dans les véritables affaires. Je n’ai jamais eu besoin de lui pour être quelqu’un et j’en suis extrêmement fier...»

Benjamin appuya davantage sur la poitrine de Zachary, lui coupant complètement la respiration. Il l’observa quelques instants lutter pour un peu d’air. Cette vision avait quelque chose de fascinant. L’espace que quelques secondes, Benjamin n’avait plus envie de retirer son pied. Il éprouva le désir soudain d’attendre que Zach cesse définitivement de bouger. Finalement il se ressaisit et relâcha sa prise suffisamment pour permettre au gardien de dragon de respirer à nouveau.

«Je pourrais te tuer Zachary. Mais cela gâcherait certainement la fête donnée en l’honneur de Tamara... Alors voila ce qu’il va se passer. Cet anniversaire sera pour toi le dernier dans cette famille, tu m’entends ? Je ne veux plus jamais te revoir ici passer ce jour, ni dans aucun domaine occupé par notre famille... Tu n’es pas un Heel et tu ne le seras jamais...»

Pour appuyer son propos, Benjamin leva le pied et donna un violent coup de talon dans le plexus solaire du gardien de dragon. Puis il se redressa et arrangea d’un geste sa veste pour être à nouveau parfaitement présentable. Il attrapa ensuite Zackary par le col et le remit sur ses pieds.

A cet instant, quelques coups furent porter sur la table du bureau. Benjamin invita la personne à entrer et Jonas fit son apparition. Il annonça qu’ils étaient attendus dans le salon pour l’arrivée prochaine du gâteau. L’aîné des Heel remercia son ami qui quitta la pièce pour rejoindre son épouse. Benjamin se tourna vers Zachary.

«Allons s’y... Essaye de ne pas te donner en spectacle pour une fois...»

Benjamin sortit de la pièce et se dirigea vers le salon ou se trouver déjà réuni tous les proches et amis de Tamara. La jeune femme avait beaucoup d’amis. C’était une personne d’une nature si douce et aimante qu’il était impossible de ne pas l’aimer. Jonas se tenait à ses côtés et lui déposait un tendre baiser sur le front. Ensemble, le couple étaient l’image parfait du bonheur. Benjamin lui enviait parfois. Depuis quelques temps, il s’était mise en tête de se trouver une compagne. Il cherchait la perle rare, une compagne digne de porter son nom et de marcher à ses côtés. Depuis quelques temps, il avait des vus sur la jeune Ilaria Andropova. Il était la fille du roi vampirique et la petite fille d’une illustre conseiller. Sa beauté était également sans pareille. Elle serait son ticket pour entrer dans le conseil dans mages fondateurs. Benjamin inscrirait grâce à elle le nom des Heel au panthéon des sommités politiques. Malheureusement, il y avait une ombre au tableau. Le bruit courait depuis quelques temps que Charles Hopkins avait des vues sur sa petite fille et souhaitait faire d’elle son épouse. Benjamain avait toujours eu un grand respect pour cet homme. Il avait été un mentor et même une sorte de père spirituel mais il devait avouer que l’attirance de Hopkins pour sa petite fille avait quelque chose de malsain même pour une personne de son envergure. Enfin si le vieux conseilleur était décidé à prendre Ilaria pour femme, Benjamin ne serait pas en mesure de lutter. Il devrait alors se mettre en quête d’une autre compagne potentielle. La tâche promettait d’être ardue. Le jeune politicien était une homme extrêmement exigent...

Les lumières s’éteignirent brusquement et les invités se mirent à entonner le traditionnel chant des anniversaire au moment où un énorme gâteau couvert de crème, de sucre et de bougies allumés fit son apparition. Tamara semblait heureuse de cette attention et en même temps terriblement gênée. Elle regarda le gâteau un instant et remercia longuement ses amis avant de souffler sur toutes les bougies qu’elle mouchât du premier coup.

Quelques sorciers avaient sortis leur appareil photo pour prendre quelques clichées de l’événement. Rien ne laissait paraître de la scène terrible qui venait de se produire dans le bureau de Jonas. Tout semblait parfaitement normal et l’ambiance particulièrement heureuse....
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

un anniversaire (pv Zack et livie ?- Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty01.12.14 20:04

Leur était-il donc impossible d'avoir une discussion sans que cela tourne à la confrontation ? Zach savait que les relations fraternels n'étaient jamais simple mais là, il ne savait vraiment plus comment rétablir le dialogue. Il regrettait de s'être emporté contre Ben et de l'avoir frappé, mais une partie au fond de lui ne pouvait nier qu'il l'avait mérité. Il lui en voulait terriblement d'avoir manqué de respect comme il l'avait fait envers sa mère mais surtout, envers leur parent. Bon sang, comment pouvait-il dire que leur mort était une délivrance ?!! Se rendait-il seulement compte de la portée de ses propos ?!! Il savait qu'il voulait le blesser mais il y avait des limites à ne pas franchir. Il espérait que ce coup lui remettrait les idées en place.

La main sur la hanche, tête baissée, Zach essayait de calmer ce sentiment de colère que les paroles de Ben avait éveillé en lui. Il glissa légèrement son regard en direction de son frère qui s'était relevé. Le silence était de mise et aucun d'eux ne parla. Pas question pour lui de s'excuser ! Même s'il regrettait d'en être arrivé là, Ben ne l'avait pas volé. Ne prêtant plus attention à ce que pouvait faire son frère, Zach sentit brusquement un violent coup faucher ses jambes et lui faire perdre l'équilibre. Sans avoir la possibilité de se rattraper après quoique ce soit, Zach tomba lourdement sur le sol, en se cognant douloureusement la tête au passage. Dans son malheur, il s'estima chanceux d'avoir atterrit sur le fameux tapis persan dont sa soeur était si fière, et qui avait plus au moins amortit sa chute. Alors qu'il voulu se relever, un poids soudain l'en empêcha, écrasant sa poitrine sans aucune pitié, et lui coupant la respiration. Sous le coup de la surprise Zach ouvrit la bouche tout en jetant un regard ampli d'incompréhension sur Ben. Mais lorsque ce dernier ouvrit la bouche, le regard de Zach se fit beaucoup plus intraitable et soutint celui de son frère qui le fixait avec une lueur mauvaise.

En entendant Benjamin critiquer cet homme exceptionnel qu'était Victor Heel, et qui était pourtant son propre père, un sentiment de rage se mit à envahir Zachary qui se débattit pour essayer de se libérer de la prise de son frère, qui le dominait de toute sa hauteur. Mais il avait oublié à quel point son frère était puissant, et tout ce qu'il gagnait à s'agiter de la sorte était de s'épuiser inutilement, et de gâcher le peu d'air qu'il arrivait encore à faire entrer dans ses poumons. Il avait la sensation d'être un poisson prit dans les filets d'un pêcheur. Mais bien qu'immobilisé de la sorte, Zach continua à jeter un regard avada kedavresque sur son frère.
Comme pour lui faire payer son insolence, il sentit le pied de Ben écraser davantage sa poitrine, lui coupant définitivement la respiration. Un cri silencieux s'échappa des lèvres de Zachary qui referma ses mains sur la cheville qui l'emprisonnait dans l'espoir de repousser ce pied qui avait soudainement tout d'une enclume, mais ce dernier ne bougea pas d'un millimètre, continuant de faire peser tout son poids sur lui. L'air commençait à lui manquer et Zach jeta un regard paniqué sur Ben. Qu'est-ce qu'il cherchait à faire ? A le tuer ?!

Un sourire satisfait s'étirait sur les lèvres de Ben qui jouissait du spectacle dont il était le maitre d'oeuvre. Finalement, au bout d'un moment qui lui paru une éternité, la pression se fit plus légère et Zach pu respirer à nouveau normalement. Il avala un grande bouffée d'air, tout en relâchant sa prise autour de la cheville de son frère, laissant ses bras retomber de part et d'autre de son corps.
Alors que l'air envahissait à nouveau ses poumons, Ben lui donna des ordres. Le regard brun de Zachary glissa à nouveau sur son ainé. C'était un regard dur et ampli de défi. Il n'était pas en position de rétorquer, pourtant, c'est exactement ce qu'il fit

- Je ne reçois d'ordre de personne, et de toi encore moins !

Pensait-il vraiment qu'il allait lui obéir bien sagement parce qu'il le lui avait ordonné ou parce qu'il venait de lui infliger une correction ? Si tel était le cas, il se trompait lourdement, Ben ne lui faisait pas peur. Il savait qu'il pouvait lui faire du mal, beaucoup de mal même, mais contrairement à ce qu'il prétendait, il ne le tuerait pas. Son frère avait beau le détester, il y avait quand même des limites. Ben était beaucoup de chose : un connard arrogant et prétentieux, un arriviste, un monstre d'égoisme, mais il n'était pas un criminel. Ce n'était que des paroles en l'air.
Comme pour tenter d'écraser cette tentative d'insoumission, Ben lui asséna un violent coup de pied dans l'abdomen qui lui arracha un cri de douleur et lui coupa instantanément la respiration. Libéré de son emprise, Zach se tourna sur le côté en se tenant le ventre, avant de se mettre à quatre pattes en grimaçant douloureusement. Il reprenait à peine sa respiration, qu'il se sentit soulevé du sol. La mâchoire serré, fixant froidement Ben dans les yeux, se préparant mentalement à recevoir un nouveau coup, les deux hommes se défièrent du regard comme s'ils pouvaient l'un ou l'autre faire plier la volonté de fer de leur vis-à-vis.

Leur duel silencieux fut interrompu par Jonas qui ne se formalisa absolument pas de la tension palpable entre les deux hommes. Après leur avoir apprit qu'ils étaient attendus dans le salon pour assister au moment où leur sœur allait souffler ses 30 bougies Jonas se retira. Ben qui avait remercié ce dernier se tourna vers Zach en lui demandant d'éviter la moindre esclandre, puis emboita le pas de son ami et quitta à son tour la pièce.

Resté seul dans le bureau, Zach resta un instant immobile, le cœur haletant. Ben avait été on ne peut plus clair le concernant, mais bien qu'il fut son frère, il savait que jamais il ne pourrait lui pardonner la manière dont il avait traité leur père. Victor Heel ne méritait pas un tel dédain, ni des propos aussi haineux de la part de son véritable fils. D'un geste rapide, il passa sa main sur son visage pour empêcher ces larmes qui menaçaient de couler d'un moment à l'autre.
Inspirant profondément, il quitta à son tour le bureau quand il se sentit prêt, pour rejoindre tout le monde dans le vaste salon. Toutefois, encore trop perturbé par cette confrontation, il préféra ne pas se mêler à la foule, se contentant de rester dans le fond de la pièce, adossé contre le mur en croisant ses bras sur son ventre douloureux.
Les lumière s'éteignirent et tout le monde entonna le traditionnel « Happy Birthday » tandis que le gâteau illuminé s'avançait vers la reine de la soirée visiblement enchantée.

Cet instant, le ramena des années en arrière lorsqu'il était enfant et que c'était son anniversaire que l'on fêtait. Confortablement installé sur les genoux de son père, Tamara et Ben de part et d'autres de lui sur la banquette, leur mère arrivait généralement avec les bras chargé d'un délicieux gâteau au chocolat. Son père l'aidait toujours discrètement à souffler ses bougies... Son cœur se serra à se souvenirs et ses yeux redevinrent vitreux. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour revenir à cette époque... ses parents lui manquaient cruellement, surtout en cet instant.
Lorsque les lumières revinrent, Zach essaya de se reprendre et continua d'observer Tamara poser avec son mari, ses enfants et son frère pour immortaliser cet instant. Ben affichait un magnifique sourire comme si de rien ne s'était passé, et cela réveilla à nouveau la colère de Zachary. Ils semblaient tous si proche soudainement. Avait-il encore sa place dans cette famille ? Est-ce Ben qui avait raison ? Comme pour répondre à sa question silencieuse, Tamara se mit à le chercher

- Où est mon petit frère ? Ahhhh s'exclama-t-elle toute souriante une fois qu'elle l'eut repérer. C'est là-bas que tu te caches ! Qu'est-ce que tu attends pour nous rejoindre, allez Zach, vient poser avec nous.

Et ceci dit, elle lui fit signe de la main pour l'inciter à les rejoindre. Lui souriant timidement, Zach décroisa ses bras et obtempéra. La famille Heel posa ensemble pour quelques photos renvoyant aux yeux de toute l'insistance l'image d'une famille uni qu'ils n'étaient plus.
On découpa le gigantesque gâteau et tout le monde pu se régaler de sa part. Son assiette en main, Zachary rejoignit Benjamin qui s'était installé prêt de la bibliothèque et avec lui observa leur sœur qui ouvrait ses cadeaux

- Tu as été très clair te concernant, mais veux-tu qu'on demande à Tamara ce qu'elle pense de ta suggestion de ne plus me voir venir ici, chez elle ? Et puis on pourrait lui parler aussi du sentiment que t'a inspiré le décès de nos parents ou de ce que tu penses réellement de notre père. Elle a beau t'adorer, je ne suis pas sur qu'elle apprécie beaucoup !

Le regard de Zach passa de Tamara à celui de Ben. Il ne comptait évidemment pas colporter tout ce qui venait de se passer entre eux à quiconque et encore moins à leur sœur mais ce n'était pas pour autant qu'il comptait se laisser faire. Il n'était plus un enfant incapable de se défendre. D'une voix très calme, mais très ferme il poursuivit

- Que les choses soient claires également pour toi, je ne suis pas l'un de tes larbins, et je ne te dois rien. Tu n'as aucun ordre à me donner et que ça te plaise ou non, nous portons le même nom de famille. Tu auras beau me renier et me coller toutes les raclés que tu voudras ça ne changera pas cet état de fait. Tu vas être obligé de me supporter encore pendant quelques réunions de famille. Maintenant, si tu ne veux pas me dire où en est l'enquête, je n'insisterais pas, j'irais tout simplement prendre mes renseignements ailleurs mais crois-moi sur parole quand je te dis que tu n'aimeras pas du tout ma façon de faire.

Et pour cause, puisque la solution à son problème s'appelait Yaxley. Il avait bien conscience que s'était gonflé de leur demander leur aide alors qu'il les connaissait à peine, mais une petite voix au fond de lui était convaincu qu'ils ne lui refuseraient pas cette aide s'il la leur demandait.
Dans son regard pouvait se lire une certaine détermination, mais aussi une lueur de défi. Ce n'était pas des paroles prononcées en l'air, il était déterminé à avoir le fin mot de cette histoire avec ou sans le concours de son frère. Il lui mit un peu abruptement sa part de gâteau dans les mains et commença à s'en aller sans lui accorder un regard. Il l'avait assez vu pour le reste de la soirée et ne comptait pas s'attarder davantage ici, d'autant plus que les cadeaux avaient été ouvert et le gâteaux découpé. A moins que Ben ne le retienne pour lui révéler où en était l'enquête, il comptait aller saluer Jonas, Tamy et leurs enfants, et il s'en irait juste après. Et puis, outre la présence exécrable de Ben qu'il voulait fuir, il y avait deux personnes qui lui manquaient terriblement et à qui il avait très envie de rendre une dernière visite encore ce soir afin de se ressourcer avant de pouvoir rentrer à New Phoenix pour y retrouver les bras chaleureux et réconfortants de Livie et y oublier cette affreuse journée qu'il espérait très vite voir se terminer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty25.12.14 15:38

happy birthday tamara
livie rose adams - zachary heel - benjamin heel


M
ais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Pourquoi était-elle venue finalement ? Normalement elle n'aurait pas du venir, elle ne devrait pas être là. La bibliothèque lui demandait un travail monstre ces derniers temps, les entrées de livres étaient hallucinantes, elle devait recevoir ces temps-ci des centaines de livres par jours à trier, rentrer dans l'ordinateur, étiqueté et ranger. Yaxley avait envoyé un mail collectif au pôle culturel de la Tour en les prévenant qu'il voulait optimiser et augmenter l'accès à la culture au sein des Tours. Donc augmentions du nombres d'étagères et donc de livres, et elle rentrait généralement très tard ces derniers temps, elle avait donc dit à Zach qu'elle ne pouvait pas venir à la soirée d'anniversaire de Tamara, même si elle voulait l'accompagner. Seulement voilà, ce soir elle avait finit un peu plus tôt, et voyant que Zach n'était pas à l'appartement elle avait décidé de le rejoindre, en espérant au moins arriver à temps. Elle avait remarqué que Zachary était tendu le matin même, elle avait essayé de le réconforter, de lui dire que tout aller bien se passer et que les mots de Ben avaient dépassé sa pensée la dernière fois... Mais sans réel résultats. Livie détestait le voir dans cet état de stress, même si elle sentait qu'avant tout, il était surtout heureux de revoir Tamara. Elle avait donc prit la voiture, prête à lui venir en aide s'il le fallait.

Livie regardait autour d'elle dans la foule de gens qui parlaient. La foule... Tamara et Ben savait qui elle était... Ce qu'elle était. Elle y avait pensé tout le long du trajet jusqu'ici et elle avait peur des réactions qu'elle pouvait avoir. Les émotions trop forte déclenchaient en elle des réactions magiques beaucoup trop intenses et qu'elle ne supportait plus. Zach en avait été témoin à quelques reprises malgré elle. Le jeune femme cherchait Zachary, elle avait peur qu'il ne soit déjà partie, ce qui l'embêterait fortement. Elle se demandait comment les retrouvailles entre les deux frères s'étaient passé, bien elle espérait. De ce qu'elle avait vu de Ben en vacances, elle pensait que ça se serait bien passé en tout cas. Quelqu'un de dur mais qui voulait protéger sa famille. Mais voilà... La question restait la même, considérait-il vraiment Zach comme quelqu'un de sa famille ? Elle avait lu l'inquiétude et la colère dans ses yeux quand ils avaient tous les deux essayés de traqué le Wendigo... Les Wendigos même, mais ça faisait si longtemps maintenant que ces années étaient passées, révolues, oubliées. « Vraiment ? » lui disait une voix dans sa tête. « Pourtant toi t'as jamais pu oublier ce qui s'était passé ce jour-là. » La jeune femme déglutit. C'était la dernière fois qu'elle avait vu Benjamin et Tamara, cet été là. Depuis elle n'avait eu aucune nouvelle de personne hormis Joey de temps en temps, histoire de dire qu'elle était encore là... « Livie ?! » entendit-elle derrière elle. La jeune sorcière ce retourna et fit face à Tamara, resplendissante en ce jour d'anniversaire. Livie lui fit un grand sourire et Tamara la prit dans ses bras. « Tamara ! Je suis contente de te revoir. Joyeux anniversaire ! » dit-elle en souriant. Elle la remercia puis elles se mirent à parler de tout et de rien comme si elles s'étaient quitté la veille. « C'est dommage que tu sois arrivé si tard, je viens d'ouvrir mes cadeaux. Mais il reste du gâteau là bas si tu en veux. » lui dit gentiment Tamara en pointant du doigt la table. « Merci c'est gentil, encore désolée pour le retard. » Elle se sentait bien avec Tamara, et pourtant... Ca faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Sa mère lui avait formellement interdit le moindre contact avec la famille de Zach et en retour ils avaient sans doute eu la même consigne à cause de sa mère. Au bout de plusieurs minutes de conversation, Livie lui demanda finalement où était passé Zach et Tamara le pointa du doigt. Il souriait... Mais c'était faux. Elle le voyait, elle savait quand il allait mal, quand quelque chose n'allait pas. Cela ne pouvait dire qu'une chose, les retrouvailles avec Ben ne s'étaient pas aussi bien passé que Zach le voulait. Livie poussa un soupir et Tamara posa sa main sur son épaule, comme pour confirmer ses pensées. Ce n'était pas forcément la grande joie des deux côtés, mais ils faisaient sans doute un effort pour elle. Livie aperçut Ben à côté de lui, il mangeait tous les deux la fin de leur gâteau. La jeune femme captura alors le regard de Zachary qui s'était posé sur elle et elle lui sourit avec gentillesse. Il avait l'air occupé à autre chose et elle décida de ne pas le dérangé, d'autant plus que Tamara continuait de lui parler de enfants et de sa vie de couple ainsi que de son année supplémentaire qu'elle écoutait avec joie. La famille Heel lui avait manqué. Une main se posa alors sur son épaule...


HRP : Incrustation à l'anniversaire avec un peu de retard ♥
« ... »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty22.01.15 23:55

Benjamin prit la part de Gâteau que Zackary lui balança presque dans les mains. Il n'avait même pas pris la peine de répondre à ses menaces ou ses questions. Zachary pouvait très bien parler à qui lui voulait de leur petit discussion en privé dans le bureau. Heel n'avait jamais craint sa sœur. Il n'avait jamais eu la moindre peur des femmes en général.

L'ainé des Heel se tourna vers son neveu et sa nièce qui était présent pour l'anniversaire de leur mère. Les deux enfants étaient tout simplement adorables. Ils étaient encore très jeunes et innocents mais ils étaient loin d'être stupides. Benjamin était le parrain du petit garçon. En temps que frère et meilleur ami du couple le choix semblait tout à fait évident mais Heel s'était senti particulièrement touché par l'attention. En cette odeur, il avait apporté un petit cadeau à son filleul : une montre en or avec son nom inscrite sur le dos du boitier. D'habitude, on offrait une montre le jour de la majorité d'un sorcier mais quand Benjamin était tombé par hasard sur l'objet trônant dans une vitrine de salem, il avait tout de suite pensé à l'offrir au jeune garçon.

La montre ne donnait pas uniquement que l'heure. C'était un évident objet magique. Elle pouvait annoncé la météo, indiquait l'arrivée d'un danger, calculait les meilleurs coordonnées pour un transplanage et servir de boussole magique.

L'enfant fut tout simplement ravi de son cadeau et serra dans ses bras son parrain en le remerciant. Il courut ensuite montrer son bien à Jonas et Tamara. Benjamin le regarda partir puis son attention fut attirer par une silhouette qu'il connaissait bien. Il reconnut Livie. Elle portait une robe qui aurait pu la mettre en valeur si elle avait été retaillé par un professionnel ou avec l'aide de la magie.

Benjamin vit Tamara s'avançait vers la jeune sorcière refoulée et l'accueillit chaleureusement. Les jeunes femmes s'étaient toujours attendus. Sa sœur avait toujours eu le don de mettre les gens autour d'elle à l'aise. Elle avait cette aura de bienveillance qui ensorcelait toute la maisonnée. Benjamin déposa sur la table la part de gâteau qu'il avait à peine entamé et se dirigea vers la jeune femme.

«Bonjour Livie... Tu vas bien ? » demanda Benjamin d'une voix posée et aimable.

Il était heureux de revoir la jeune Adams. Il s'était toujours bien entendu avec elle.

« Tu es resplendissante ce soir... »

(sorry c'est court... je suis un peu à court d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty07.02.15 11:50

happy birthday tamara
livie rose adams - zachary heel - benjamin heel


L
ivie ne s'attendait pas à ce que ce soit Benjamin qui vienne lui parler. Evidemment elle n'avait jamais eu de problème avec lui ou autre, mais vu les quatre-cent coups qu'ils avaient fait avec Zach et qui avait fait hurler Ben, elle ne pensait pas qu'il viendrait spontanément vers elle. Mais ce qui l'embêtait c'était qu'elle ne voyait plus Zach désormais et qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait dire à Ben. Il avait changer depuis le temps, c'était normal. Il était devenu le parfait sorcier qu'il avait voulu être. Un sorcier puissant sans doute, avec un pouvoir aussi bien magique que sur les autres. Elle trouvait ses traits durcit et marqués, ce qui lui donnait beaucoup plus que son âge. « Bonjour Benjamin, je vais bien merci, et toi ? Ca faisait longtemps. » dit-elle avec un sourire agréable, comme à son habitude. Livie avait faillit l'appeler Ben, mais elle s'était retenue. Le temps de l'enfance était loin et elle ne savait pas s'il affectionnait toujours ce surnom ou non.

La jeune femme était "resplendissante" au dire de cet homme politique qui savait mieux parler que n'importe qui ici. Elle était contente de revoir Ben, il lui rappelait ses vacances où elle ne se souciait de rien et où elle n'avait pas de travail à proprement parler. Mais surtout, Ben savait qu'elle était une sorcière, à l'époque, Livie ne s'en cachait pas vraiment. « Merci, je te retourne le compliment, tu es très classe ce soir. Pour une soirée aussi importante, autant faire honneur à la reine de la soirée. Ta soeur est magnifique. » Elle tourna la tête vers Tamara puis reporta son attention sur Ben. « Alors comme ça tu t'es lancé dans la politique ? C'est un projet ambitieux. » Livie avait toujours été spontanée, sans doute une qualité et un défaut en même temps, mais elle appréciait être franche et s'intéressait sincèrement aux projets de Ben.


« ... »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

un anniversaire (pv Zack et livie ?- Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty17.03.15 14:08

Il n'y avait rien de pire aux yeux de Zachary que de susciter l'indifférence la plus totale, et c'était exactement ce qui était entrain de se passer avec Ben en ce moment même. Qu'il eut été présent, à ses cotés ou non, ne changeait strictement rien, il avait juste la sensation d'être transparent, pire inexistant. Au moins dans le bureau de Jonas, même s'ils s'étaient battus, il y avait eut un échange mais là, il avait la sensation de parler à un mur. Zach avait juste envie de le secouer mais ce n'était pas le lieu et il sentait qu'au fond, ça ne changerait strictement rien, parce que son ainé l'avait définitivement rayé de sa vie. Lors de cet incendie, il n'avait pas uniquement perdu ses parents mais aussi son frère, et bien qu'il refusait d'admettre cet état de fait, une petite voix au fond de lui, lui murmurait qu'il allait devoir se faire une raison.

Son regard éteint se perdit alors sur les invités présent qui passaient tous un agréable moment. Il répondit par un sourire à une remarque qu'un des amis de Tamara lui fit lorsque son regard fut capturé par une paire d'yeux noisettes qui le fixait avec insistance et qu'il ne connaissait que trop. Livie.

Un sourire sincère cette fois s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il s'aperçut de sa présence. Depuis quand était-elle là ? Peu de temps, il en était persuadé, parce qu'il s'en serait aperçut immédiatement. Alors elle avait réussi à venir finalement. Sa seule présence eut la magie de le soulager d'un poids immense et de dissiper sa tristesse, sa colère et sa frustration. Il n'avait envie que d'une chose à cet instant précis : la serrer très précieusement dans ses bras. Alors qu'il posait son assiette sur le petit buffet qui se trouvait à ses cotés, dans l'intention de rejoindre l'élue de son coeur, il fut alpagué dans son élan par le traiteur qui avait un soucis en cuisine avec l'elfe de maison. L'espace d'un cours instant, il fut tenté de rediriger le traiteur vers les véritables maîtres de maison afin de rejoindre Livie, mais finalement il s'abstint et réfréna son envie première. Le sorcier suivit le traiteur et régla le conflit au bout de quelques minutes d'intenses négociations. Lorsqu'il retourna en salle, les gens s'étaient enfin mis à danser et Zachary chercha Livie du regard. Elle n'avait pas bougé de place à la différence prêt que ce n'était plus sa sœur qui était entrain de bavarder avec elle, mais Ben. Son visage s'était aussitôt fermé sans même qu'il ne s'en rend compte, il fut cependant très vite déridé par Samael qui courrait au devant de lui. C'était avec une certaine fierté qui n'était pas sans lui rappeler quelqu'un, que le garçonnet de 4 ans brandit sous son nez le cadeau inestimable que son parrain venait de lui offrir. Zachary resta un instant perplexe devant le cadeau d'une telle valeur. C'était comme ça que Ben s'y prenait pour obtenir son amour ? En l'achetant ? Non, là il était médisant, mais Ben exagérait, on offrait pas un cadeau d'une telle valeur à un enfant de 4 ans. Avait-il donc perdu le sens des valeurs ? Dissimulant sa réprobation, Zachary félicita le garçonnet sans oublier de rajouter à quel point il avait de la chance d'avoir un parrain tel que le sien, ce à quoi l'enfant approuva derechef. Puis Zach attrapa le petit garçon par la taille et le souleva dans les airs pour la plus grande joie de son neveu.

Lorsqu'il rejoignit Ben et Livie, Zach portait dans ses bras Juliet qui chouinait parce qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait dormir, sans oublier Samael qui, perché sur son dos était juste entrain de l'étrangler en s'agrippant autour de son cou. Sans un regard pour Ben, Zach s'approcha de Livie qu'il embrassa sous les gloussements amusé du garçonnet

- C'est ta chérie ?

- Qu'est-ce que tu en dis ? Demanda-t-il à l'enfant en lui faisant un clin d'oeil

- Elle est jolie

- Je suis bien d'accord, répondit-il comme si leurs messes basses n'avaient pas pu parvenir jusqu'aux oreilles de Livie. Livie, voici Samael...

- J'ai 4 ans !! S'exclama le garçonnet en lui montrant 4 doigts

- Et Juliet, sa soeur

- Et elle, elle a un an. Regarde, fit-le petit blond en montrant fiérement sa montre à Livie, c'est mon parrain qui me l'a offert. Mon parrain c'est le meilleur, fit-il en tendant les bras à Ben

Le politicien accueillit le garçon dans ses bras, passant ainsi du dos de Zach aux bras de Ben. Zach pouvait donner tous les pires défauts à son frère aîné, il était toutefois obligé de reconnaître qu'il n'y avait rien que l'homme ne ferait pour sa famille, ou du moins, pour la famille de sa sœur. Les enfants ne pouvaient pas s'en rendre compte mais un froid on ne peut plus présent régnait entre les deux hommes qui ne s'adressèrent pas un seul mot, ni même un seul regard. Peu après Tamara vint vers eux pour récupérer sa petite dernière et la coucher avant qu'elle ne se mette à pleurer. Une fois seuls, Zach passa ses mains autour de la taille de Livie et l'enlaça avec tendresse.

- Je ne pensais plus te voir, lui avoua-t-il, merci d'être là. Tu es magnifique, murmura-t-il avant de l'embrasser avec douceur. Viens, fit-il en l'entrainant sur la piste de danse

Comme la venue d'une seule personne pouvait immédiatement changer les choses et un état d'esprit. Avant qu'elle n'arrive, Zach se sentait mal. Il se sentait comme un étranger qui n'avait rien à faire ici. Il avait beau prétendre le contraire, les mots que Ben avaient formulé à son encontre avait eut bien plus d'impact sur lui qu'il ne l'admettrait jamais. Il ne souhaitait alors qu'une chose, s'en aller. Mais entre temps elle était arrivée, elle avait fait l'effort de venir le rejoindre après une longue journée de travail alors qu'elle lui avait pourtant dit qu'elle ne pourrait pas être des leurs. Elle s'était inquiétée pour lui.

Sa seule présence lui avait apporté un immense réconfort et ensemble, ils profitèrent de la soirée d'anniversaire merveilleusement bien organisé. Ils avaient dansé, mangé, rit, bu et Zach avait même réussi l'exploit d'entrainer Livie sur la piste pour participer au jeu du Air Band qui avait été proposé pour animer la soirée. Samael les avait rejoint et Zach avait murmuré à l'oreille de l'enfant de chercher son parrain pour compléter leur groupe de quatre, ce que l'enfant ne se fit pas prier de faire. Zach savait très bien que Ben ne refusait jamais rien à son filleul et l'idée d'imaginer le conseiller Heel se déhancher sur la piste en faisant semblant de jouer d'un instrument de musique avait tout de quoi rendre l'instant aussi magique que mémorable.

Zach et Livie s'en allèrent un peu avant la fin de la soirée après avoir salué sa famille, à l'exception de Ben qui n'était pas dans le coin au moment où ils s'en allèrent et que Zach ne prit pas la peine de chercher.
Main dans la main, ils marchèrent tranquillement dans ce petit quartier bourgeois où vivait Tamara et sa famille. La nuit était paisible et l'astre lunaire les éclairait de sa pâle lumière

- C'était sympa comme soirée, on s'est bien amusé. Je suis content que tu sois venu, et Tamara était vraiment ravie de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire (pv Zack et livie ?-   un anniversaire (pv Zack et livie ?- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un anniversaire (pv Zack et livie ?-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le "fils" caché (pv Zack)
» Le petit sorcier (PV ARI/ZACK/CAL)
» drole de rencontre... (pv calvin et Zack)
» Livie Rose Adams - rp
» L'invasion des fourmis [ Livie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Fondateurs-