AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 drole de rencontre... (pv calvin et Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty
MessageSujet: drole de rencontre... (pv calvin et Zack)   drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty21.10.14 0:04

Septimus luttait contre l’évanouissement depuis plus d’une demi heure. Il avait perdu beaucoup de sang. Le sort qui l’avait frappé au niveau de la jambes n’avait touché aucune artère vital mais n’était pas moins sérieuse. Les deux inquisiteurs étaient perdus au milieu des montagnes du Montana et l’armure que portait le lieutenant sous ses vêtements était depuis longtemps hors service. Les deux hommes savaient que leur mission était passablement risquée.

Le cracmol glissa sur le sol pentu et se retint à un vieux chêne centenaire. A bout de souffle, il se laissa aller sur le tronc de l’arbre et regarda la côté qu’ils étaient sensés escalader pour rejoindre la route et peut être trouver un village où quémander du secours. Septimus avait revêtu une tenue de randonneur. Ils devaient se faire passer pour deux amis partis faire de la randonnée forestière.

« Il va falloir que tu continues sans moi, Calvin… Je n’arriverai pas à atteindre le sommet… »

Septimus grimaça alors que la douleur devenait de plus en plus aigus. Le sortilège qui l’allait touché était du genre à se renforcer avec le temps. L’inquisiteur pouvait sentir ses muscles être peu à peu rognés.

Le Cracmol ajouta alors que son ancien élève était sur le point de protester. « C’ est un ordre soldat. Il y a un village non loin d’ici. Peut être trouveras-tu de l’aide. Quoiqu’il en soit, tu iras plus vite sans moi… »

(sorry c'est court mais je ne suis pas très en forme :/)
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre... (pv calvin et Zack)   drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty21.10.14 19:09

Calvin transpirait dans ses vêtements de randonneur sous lesquels se cachait son armure. La sienne avait fonctionné comme on s'attendait à ce qu'elle fonctionne, mais celle de Septimus l'avait lâché.
Le sort qui l'avait touché lui avait lacéré la jambe et il perdait beaucoup de sang. Malgré les réflexes obtenus suites à diverses combats, il n'avait pu que colmater la plaie avec un morceau de tissu.
Bordel ils étaient au milieu de nulle part et son lieutenant était en train d'y passer!
Alors que Calvin évaluait la distance qu'il devrait encore parcourir et fit un check up de son état physique. La course poursuite ne l'avait pas tant affaibli, il pourrait très bien porter son mentor sur le dos à la manière d'un pompier jusqu'à trouver de l'aide. Ou pas ? Car il n'avait en réalité aucune idée de la distance jusqu'au prochain village...  
Mais c'était le seul moyen. Déjà, il se penchait pour le saisir par les aisselles mais son lieutenant lui intima l'ordre d'y aller sans lui.
Le garde du corps était soldat avant tout et il savait obéir même si cela lui coutait.
Il se baissa vers Septimus et le couvrit de sa veste. IL vérifia que le tissu était toujours bien serré mais il fut horrifié de voir à quel point celu ici était imbibé de sang.

-Je reviens vite lieutenant, promit-il d'une voix rauque. T'as pas intérêt à crever parce que t'as donné un mauvais ordre, pigé ?


Il se releva brusquement et se mit à courir. C'est vrai qu'il allait beaucoup plus vite sans une charge sur son dos mais combien de temps lui faudra t'il pour trouver de l'aide ? Et combien de temps il faudra à cette aide pour revenir avec lui ?
Au loin, il apercevait déjà le village après dix minutes de course... Mais une forme à gauche lui fit changer de capte. Oui, si sa vue ne le trompait pas, un promeneur se dirigeait vers la forêt qu'il venait de quitter !
Redoublant de vitesse, il coupa à travers prés pour arriver tout essoufflé devant un jeune homme. Parfait, sa condition physique semblait parfaite !

-J'ai besoin d'aide! Lança Calvin sans prendre la peine de se présenter outre mesure. Mon ami a été victime d'un sortilège et je ne sais pas l'aider, il saigne beaucoup !

Généralement un homme sur le territoire du Nouveau Monde accepterait d'aider un "moldu en détresse", quelque soit son origine. S'il était sorcier ca arrangerait bien les choses, mais il ne fallait tout de même pas trop espérer.

-Vous ne connaissez pas un médecin ?

Presque de force il lui saisit le bras et l'entrainait déjà vers l'endroit où il avait laissé Septimus.

-Vous pouvez m'aider à l'y transporter ?


Parfait petit non sorcier, poli mais ravagé par une inquiétude (réelle), voilà quel était la couverture de Calvin?
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre... (pv calvin et Zack)   drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty21.10.14 20:31

C'était une belle journée qui s'annonçait, le soleil brillait de mille feux et le caressait de ses doux rayons. Croquant avec gourmandise dans la pomme qu'il venait de s'acheter chez la vieille Berkins, Zach quitta le village et reprit le chemin de la foret. Qui aurait pu penser qu'une crue avait eut lieu deux jours plus tôt, inondant sans pitié la forêt et ce village ? Fort heureusement, même si la tempête avait fait rage, aucune perte n'avait été à regretter, quand aux dégâts matériels qui était à déplorer, tous, sorciers comme moldus, s'étaient serrés les coudes et avaient mis la main à la pâte pour y remédier. Zach pour sa part, avait parcouru la foret en grande partie sur le dos de Bahlam, son sombral, pour s'assurer que la tempête n'avait pas surprit quelques randonneurs égarés ou des créatures magiques. Aidé par d'autres guides forestiers, il en avait également profité pour signaler les chemins qu'il était préférable d'éviter pour le moment et à présent, il partait reconstruire un pont qui avait été emporté par la crue.

Alors qu'il quittait tranquillement le sentier pour s'enfoncer dans la forêt, suivit de Balham, un homme, tel un diable surgissant de sa boîte, sorti de nulle part devant lui. Surprit, Zach sursauta et le regarda stupéfait.  
L'homme était en nage et complétement paniqué. Sans lui laisser le temps de dire ou faire quoique ce soit, le randonneur lui exposa sans perdre un instant les faits de manière concise et limpide. Plus il parlait, et plus l'incompréhension se lisait sur le visage du jeune homme. Son ami aurait été victime d'un sort ? Mais qui aurait fait ça ?!! Que s'était-il passé ?

- Je connais un guérisseur, il s'appelle Joey mais nous avons eut une cru et il est parti à quelques lieues d'ici, répondit-il tout en suivant l'homme au pas de course. Je ne sais pas quand il rentrera, mais conduisez moi à lui, je verrais ce que je peux faire, au pire des cas on le conduira chez mon père.

Zachary et l'homme coururent sans perdre haleine ou ralentir le rythme. Très vite, Zach finit par apercevoir une silhouette sur le sol adossé contre le tronc d'un chêne. Les deux hommes le rejoignirent et Zach s'agenouilla au coté de Septimus. L'homme était très pâle et très affaiblit, son ami l'avait recouvert de sa veste.

- Bonjour, lui sourit-il avant de poser son regard sur la blessure de l'homme.

Le blessé perdait énormément de sang et Zach porta sa main à sa bouche avec la furieuse envie de vomir. C'était vraiment pas le moment. Prenant sur lui, il défit le bandage de fortune et entreprit d'inspecter la blessure mais tout ce sang qui ne cessait de couler et de coller le tissus du pantalon à sa blessure lui obstruait la vue. Glissant sa main à sa ceinture, Zach en sorti un couteau. Voyant le mouvement menaçant de l'homme qui était venu le chercher, Zach leva ses mains pour lui signifier qu'il ne lui voulait pas de mal

- Je vais simplement déchirer son pantalon pour avoir une meilleure vue et tenter d'identifier le sort dont il a été victime, lui expliqua le plus jeune. Faites-moi confiance

Sentant l'homme se détendre, il déchira le pantalon au niveau de la blessure. Elle n'était pas jolie et Zach devina à sa respiration que l'homme souffrait beaucoup.

- Je vais vous soulager un peu, fit-il en posant ses main sur sa blessure. Ce sort ne guérit pas, expliqua-t-il, il anesthésie simplement la douleur. Ça va mieux ? S'enquit-il. Bien, lui sourit-il gentiment tout en lui faisant un garrot bien serré sur la blessure pour éviter l'hémorragie

Une fois terminé, il essuya le sang qu'il avait sur les mains sur les cuisses de son pantalon brun, et se releva pour faire face à l'homme qui l'avait cherché et qui l'avait imité.

- Je reviens, je vais chercher une plante qui ne pousse pas très loin et dont la sève à certaine vertus magique qui enraillera le sort, je me dépêche, promit-il.

Puis il se pencha vers Septimus et lui sourit tout en posant sur son épaule une main rassurante.

- Restez tranquille, ne vous agitez pas, je fais au plus vite. Tenez, fit-il en lui tendant une plaquette de chocolat qu'il sorti de l'intérieur de sa veste, pour vous aider à reprendre des forces.

Zach se releva et monta sur Bahlam qui le transporta dans les airs.....
Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver ce qu'il recherchait et revenir vers le blessé. Sautant du sombral, Zach rejoignit les deux hommes et à genoux, il défit le garrot qu'il avait fait, puis pressa la plante entre ses mains pour faire couler la sève sur la blessure, tout en espérant que le sort qu'on lui avait lancé cesserait de faire effet. C'était la première fois qu'il voyait cela. C'était un sort très puissant qu'on lui avait jeté. De nombreuses questions tambourinait alors dans sa tête :  
Que s'était-il passé ? Qui avait bien pu lui faire ça ? Pourquoi ? Quel sort lui avait-on jeté ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre... (pv calvin et Zack)   drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty31.10.14 22:27

Septimus regarda son jeune camarade s'éloigner. Quand ce dernier ne fut plus en vu, le cracmol s'autorisa une longue plainte la mâchoire serrées. Il était vraiment dans un sale état. Le bandage de fortune qu'il avait mis autour de sa blessure ne suffisait plus à endiguer le sang. Le lieutenant pouvait sortir son fluide vital s'écoulait le long de sa jambe. Il estima que si Calvin ne trouvait pas rapidement un médecin ou un guérisseur, il serait mort avant la fin de la journée.

Septimus soupira et se laissa glisser le longue du tronc. Il leva les yeux et observa le soleil dont les rayons perçaient la cime des arbres. Derrière le calme apparent, l'inquisiteur rageait intérieurement contre lui même. Il n'avait pas anticipé l'attaque de leur cible. Elle les avait conduits directement dans un piège et il avait été blessé bêtement. Maintenant leur mission était compromise ainsi que les nombreux agents infiltrés dans les lignes ennemis. Les tentacules de l'inquisition s'étendaient sur tout le territoire. Des hommes et des femmes moldus ou cracmols espionnaient actuellement pour l'Inquisition. Leur vie était menacée par le vol d'une clé de cryptage donnant un accès à des données cachées au sein du réseau inquisitorial. Une véritable boucherie était sur le point d'avoir lien et Septimus pisait le sang au milieu d'une pathétique forêt !

Le cracmol entendit du bruit et tourna la tête. Calvin était déjà de retour. Derrière lui, courrait un jeune homme d'une première vingtaine d'année. Un sorcier. Le lieutenant fronça légèrement les sourcils. Le visage de l'étranger ne lui était pas inconnu cependant, Septimus était certain de ne l'avoir jamais rencontré. Le lieutenant avait appris à mémoriser chaque visage ami ou ennemi qu'il rencontrait sur son chemin. C'était une question de survie.

L'homme vient près de lui et lui expliqua ce qu'il comptait faire. Malgré le dégoût certain qu'il éprouvait d'être touché par un sorcier, Septimus laissa ce dernier agir à sa guise. Par chance la manche de pantalon de son armure défaillante avait glissé de sa jambe au moment de l'attaque. le mage ne risquait pas de tomber dessus et de comprendre qui étaient les deux curieux randonneurs en détresse. Cela aurait pu être ennuyeux.

Le magicien posa ses mains sur la blessure de Septimus et d'un sort calma la douleur. Le lieutenant soupira de soulagement. Quand le gamin lui demanda s'il se sentait mieux, il se contenta de hocher une fois la tête. Il regarda ensuite le magicien montait sur un sombral, une curieuse créature que Calvin - même s'il avait déjà vu la mort - ne pourrait pas voir. C'était l'une des particuliers des Cracmols : ils pouvaient voir et sentir la magie autour d'eux sans jamais pouvoir y faire appel.

Quand le sorcier fut hors de vue, Septimus se tourna vers Calvin. "la mission doit rester la priorité. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps... la cible doit rejoindre son contact demain dans la montagne... si je ne suis pas en mesure d'assurer la mission, tu devras le faire seul. D'accord?"

Le sorcier revint quelques instants plus tard avec une plante. Il vit couler la sève sur la blessure de Septimus et celui ci serra les dents un instant quand il sentit la brûlure puis la douleur disparut et le cracmol regarda sa blessure... Elle était refermée.

"Merci..." souffla Septimus avec une certaine sincérité. Il prit ensuite appui sur l'arbre et tenta de se lever. Il sentit autour une envie de vomir lui montrer à la gorge et des vertiges sérieux. Il comprit qu'il avait perdu plus de sang qu'il ne le pensait et sans son armure fonctionnelle il avait beaucoup plus de mal à récupérer. Il se retint à l'arbre pour ne pas s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre... (pv calvin et Zack)   drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty12.11.14 22:13

Le jeune homme n'en demanda pas plus et s'empressa de le suivre. Durant toute sa course, Calvin s'était maudit d'être tombé sur un jeunot qui n'allait rien savoir faire pour soulager son lieutenant, mais il se trompait lourdement.
Il ne put retenir un réflexe défensif en le voyant sortir son couteau mais ce fut le seul. Le gosse savait ce qu'il faisait et Septimus avait vraiment l'air mieux suite au sortilège pour diminuer la douleur.

La suite ne lui plut que moyennement, voir pas du tout. Le sorcier grimpa sur un truc, de toute évidence invisible et sembla par après léviter dans les airs, adoptant la même position que les cavaliers. Il allait chercher sa plante par une voie magique et Calvin frissonna de dégout. Quand ce dernier fut d'ailleurs hors de vue, l'inquisiteur cracha par terre là où le jeunot se tenait quelques secondes auparavant.
Septimus ne perdit cependant pas une seule minute et lui murmura quelques priorités telles que la mission.
Des frères et soeurs étaient à présent en danger à cause de cette foutue clé de cryptage dérobée.

-T'inquiète pas pour ça, je récupérerai cette clé avant que ce crétin ne voit mon ombre.

Ce n'était pas des paroles en l'air : bien que le bonhomme était doué (il avait tout de même réussi à voler le document mettant en péril les nombreux agents infiltrés, un exploit comte tenu du lieu où elle avait été gardée) Calvin était prêt à risquer sa vie pour sauver celles de ces braves plongés dans les rangs ennemis.

Ils n'eurent pas vraiment le temps d'en parler d'avantage car le sorcier revenait déjà. Calvin observa attentivement les gestes de ce dernier mais il ouvrit grand les yeux lorsqu'il vit la blessure se refermer. Heureusement, personne ne le regardait et il reprit son masque de neutralité, jouant tout de même le randonneur inquiet pour son ami.

-Est-ce ca va aller ?

Mais Septimus sembla répondre à sa place : essayant de se relever, il du se retenir à l'arbre pour ne pas s'écrouler. L'inquisiteur jura intérieurement : il n'avait pas le choix et se retourna vers le jeune homme.

-Pouvons-nous vous demander l'hospitalité ?
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre... (pv calvin et Zack)   drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty13.11.14 12:12

Zach n'avait aucune idée quand à l'identification du sortilège que l'on avait pu lancer à l'encontre du moldu. C'était bien la première fois qu'il lui était donné de voir une telle blessure. Une blessure qui gangrénait sans pitié la surface blessé avant de s'étendre pernicieusement. Bien que la sève de cette plante extraordinaire possédait de nombreuses vertus thérapeutiques Zach, même s'il n'en laissait rien paraître, doutait affreusement de lui. Est-ce que cela suffirait à enrayer le sort ?
Il eut très vite sa réponse, la sève qui entra en contact avec la blessure se mit à réagir aussitôt. Le liquide naturelle se mit à buller tout en infligeant une douloureuse brulure à en jugé par la main crispée du blessé qui s'était refermée autour de sa jambe et à sa manière de serrer les dents. Cessant de l'observer Zach reporta son intention sur la blessure qui se referma avant de ne plus rien laissé paraître. Un sourire de soulagement se dessina sur son visage tandis qu'il relevait à nouveau le regard en direction du blessé qui, reconnaissant le remercia. Son compagnon lui demanda légitimement si son ami était sorti d'affaire. S'apprêtant à lui répondre, Zach en fut empêché par le blessé lui-même, qui, prenant appui sur l'écorce du chêne tenta de se relever. Inquiet, Zach suivi le mouvement et le rattrappa alors que ses jambes se dérobaient sous lui et qu'il se raccrochait de toute ses forces au chêne pour ne pas tomber. Il s'adressa alors au blessé en répondant à la question que l'homme lui avait posé.

- La blessure est guérie, mais vous avez besoin de vous reposer, vous êtes encore très faible.

Zach se tourna en direction de l'homme qui l'avait cherché lorsque ce dernier lui demanda s'ils pouvaient lui demander l'hospitalité.

- J'allais vous le proposer, lui sourit-il, je vais vous conduire chez moi. Bahlam va vous porter, fit-il à l'adresse du blessé, vous n'aurez pas à marcher.

Face au froncement de sourcil du second, Zach tendit sa main dans le vide, droit devant lui et entra dans les explications.

- Vous ne pouvez pas le voir mais il y a une créature magique à coté de nous, un sombral. Pour simplifier, il ressemble à un cheval... avec euh... des ailes. Mais vous n'avez pas à vous en faire, il ne s'envolera pas. Je vais vous aider à le monter et je marcherais à vos cotés, vous n'avez rien à craindre, c'est une bête très docile.

A l'appel de son maître, le sombral s'était tranquillement approché du petit groupe d'homme, et Zach lui flatta le museau

- Tenez, il est là, vous pouvez le toucher, fit-il en prenant la main de Septimus pour le guider vers son museau afin qu'il le caresse. Vous aussi, allez-y, l'encouragea Zach à l'adresse du second homme qui affichait un certain scepticisme à en juger par le froncement de ses sourcils et le regard méfiant qu'il leur lançait. Il ne vous fera aucun mal, et c'est une manière de l'habituer à vous.

Le sombral fixa Septimus comme s'il cherchait à lire en lui, puis il tourna sa tête en direction de Zach en tapant du pied

- Venez


Avec le plus grand soin, le jeune sorcier aida Septimus à grimper sur l'animal, puis il ouvrit la marche en tenant Bahlam par les rennes. L'autre homme quand à lui marchait à hauteur du blessé comme s'il craignait qu'il ne tombe, afin d'être là pour le rattraper en cas de chute.
Zach mourrait d'envie de savoir ce qui s'était passé mais ne posa aucune question, il aurait tout le temps de le découvrir une fois qu'il aurait contacté les brigadiers et que ces derniers les interrogerons.

- C'est la première fois que vous venez dans le Montana ? Demanda-t-il pour engager la conversation. Vous n'avez pas choisi le meilleur moment. Vous n'avez pas eut trop de mal à arriver jusqu'ici ? S'enquit-il.

Face au regard intrigué que lui lança l'homme qui marchait à ses cotés, Zach crut bon de préciser les raisons de ses questions.

- Je ne sais pas si vous êtes au courant mais nous avons eut une violente tempête qui a duré quelques jours, provoquant une terrible crue qui a fait beaucoup de dégâts. Je ne sais pas où vous comptiez vous rendre mais certains chemins sont désormais impraticables pour le moment, et d'autres sont à éviter.  

En disant cela, Zach faisait bien sur référence au nombreux danger que la forêt pouvait abriter, comme le territoires des acromantulas et des Centaures qui n'appréciaient guère les hommes ou les sorciers, sous oublier bien sur les plaies du Montana : les wendigos.

- Je pense qu'il serait plus sage de remettre votre randonnée et puis je vous conseillerais de voir un médicomage. J'ai peut-etre soigné votre blessure mais je ne suis pas un guérisseur, ça sera plus prudent à mon avis. Nous y voilà !

Ils avaient marché durant un bon moment mais le temps était finalement très vite passé. Le chalet de Zach se dressait au cœur d'un site magnifique, isolé, perdu dans un écrin de verdure et propre à la méditation

- C'est pas très grand mais vous pourrez vous y reposer, leur assura-t-il dans un grand sourire.

Aidé de Calvin, il aida le blessé à descendre du Sombral, puis tout deux soutinrent l'homme de part et d'autres en glissant ses bras sur leurs épaules, puis, ils entrèrent dans le chalet. La porte s'ouvrit sur la pièce principale, un séjour simple mais non dépourvu de charme. Sur le fauteuil trainait un livre sur des joueurs de Quodpot, sur la table basse on pouvait y voir une tablette ainsi que quelques croquis de paysages forestiers et de créatures magiques, ainsi que plusieurs livres de cours pour préparer l'examen de dragonnier. Un peu plus au fond se trouvait une grande table en bois entourée par quatre chaises. Ils déposèrent Septimus sur le canapé où se trouvait une couverture en patchwork que sa mère lui avait confectionné et dans laquelle il s'emmaillotait lorsque les soirées étaient fraiches et qu'il passait ses soirées sur le canapé.

- Elle est bien chaude, fit-il en recouvrant Septimus avec. C'est ma mère qui me l'a confectionné, lui révéla-t-il comme si ça pouvait être un gage de qualité

Puis il se tourna vers la cheminée et d'un geste de la main, alluma un feu qui réchauffa aussitôt la pièce. Sur la cheminée trônait un tableau sur lequel avait été punaisé plusieurs photos qui s'animaient. On pouvait, en vrac, voir ses parents posant devant le chalet familiale, Benjamin,Tamara et son mari lors de la soirée qui fêtait la nomination de Benjamin en tant que représentant du parti des Mages Fondateurs à New Phoenix, puis on le voyait lui en foret, vêtu comme les guides forrestiers en compagnie de ses amis Matt et Chase. En pouvait également le voir s'amuser à sauter inlassablement sur le dos de Chase, ou encore être prit d'un fou rire incontrôlable, ou plus sérieux on pouvait le voir très concentré, apprenant au coté de son père comment soigner un Hippogriffe qui s'était blessé à la patte. Il y avait même une photo sur laquelle il posait en compagnie du célébre Johnny Stones, l'attrapeur de Quodpot dont les performances exceptionnelles l'avaient fait entrer dans le livre des records. S'il avait pu le rencontrer lors des jeux nationaux qui s'était déroulé l'an passé dans le Montana c'était grace à Ben. Il posait d'ailleurs avec ce dernier et Tamara lors du mariage de la jeune femme, et enfin sur une autre photo, il embrassait avec tendresse une jolie brune, sa petite amie depuis un mois, Séléna.

Une fois que le blessé fut confortablement installé, il se tourna vers les deux hommes en leur tendant la main.

- Au fait, je m'appelle Zachary, mais vous pouvez m'appeler Zach, se présenta-t-il. Est-ce que vous avez besoin de quelque chose ? Sinon n'hésitez pas à vous servir, la cuisine est juste derrière,
indiqua-t-il, et y a tout ce qu'il faut : Jus d'orange, café,.. n'hésitez pas à vous servir, moi je vais contacter les brigades magique vous pourrez leur raconter ce qui vous est arrivé, ils trouveront vite celui qui a fait ça.

Et si tôt dit, il se dirigea vers la cheminé pour prendre de la poudre de cheminette.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre... (pv calvin et Zack)   drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty12.01.15 9:58

Septimus se laissa guider pour prendre le crin de l’animal et monter sur son dos. Le cheval squelettique était tellement frêle d’apparence que le cracmol s’étonnait de le voir portée un homme de sa carrure sans peine.

Zachary guida l’animal à travers les bois. Le lieutenant luttait pour ne pas s'évanouir et s’écraser en bas du sombral. Le sorcier conduisit ses hôtes dans la petit demeure qu’il occupait. Cette maison avait des airs de refuges de gardes forestiers. Septimus descendit de la monture aidé par les deux hommes.

Ils le portèrent jusqu’au canapé et l’y déposèrent avec précaution. Quelques secondes après, le numéro deux de l’Inquisition était enfouis sous une épaisse couverture confectionné avec amour par la maman de leur sauveur. Septimus pouvait sentir qu’un sort avait été jeté sur le tissu sûrement pour qu’il converse une température chaude et agréable.

Sans un mot, le cracmol laissa ses yeux parcourir les maigres possessions du jeune sorcier et s’attarda quelques instants sur les quelques photos de famille épinglées sur un cadre au dessus de la cheminée. Comme tous les mages, Zachary était fan du Quidditch et son équipe préférée était les Quodpot. Son père était soit un soigneur animalier soit un garde forestier, peut être même les deux. Sa mère avait l’air d’une simple femme au foyer. Une personne active n’aurait pas pris le temps de confectionner avec autant de soin une telle couverture, même avec l’aide de la magie.
Le regard du cracmol s’arrêta sur la première personne connu de cet étalage d’instants de vie : Benjamin Heel. Leur petit sorcier forestier était un proche de Heel... Un frère ? Un cousin ? Septimus était perplexe. Heel et leur jeune ami ne se ressemblaient pas. Et en poussant la réflexion, Zachary ne ressemblait à aucun membre de sa famille.

Pourtant, il avait l’apparence d’une personne que Septimus avait connu mais il lui était impossible de mettre le doigt dessus. Puis le cracmol vit cette petite photographie accrochée sur le mur à côté des autres. Elle était plus petit, discrète et légèrement passée. Septimus n’y avait pas prêté tout de suite attention. Elle mettait en scène une femme d’une vingtaine d’année qui était le portrait du jeune garçon devant eux.

Samantha...

Comment Samantha, l’ancienne proche collaboratrice de Saevus Yaxley, pionnière de la technomagie, pouvait se retrouver épingler sur le mur d’un petit guide de montagne perdu au milieu de rien.

Samantha....

Elle avait été la première et unique mission d’infiltration de Septimus qui s’était soldé par un échec et un certain nombre de regrets. La jeune femme avait disparu de la circulation et quelques années plus tard, le Cracmol avait appris qu’elle était morte. Il n’avait pas cherché à connaître les raisons de son décès. Il était passé à autre chose depuis longtemps. Elle avait donc eu un fils car il n’y avait aucun doute que Zachary était le rejeton de Samantha... Mais se pourrait-il que...

Le sorcier prit une poignée de poudre de cheminette et aussitôt l’inquisiteur quitta ses introspections.

«Que faites vous ?» demanda-t-il avec une certaine brutalité.
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre... (pv calvin et Zack)   drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty14.03.15 12:33

Calvin n'avait jamais eu autant de raisons de se méfier : tout d'abord, ils avaient affaire avec un sorcier, un jeunot qui plus est et qui semblait soit stupide soit trop gentil que pour être honnête. Ensuite parce que ce dernier fit monter Septimus sur un animal invisible. C'était étrange et un peu effrayant de voir son lieutenant flotter ainsi dans les airs, en ayant l'air de chevaucher un cheval.
Enfin parce que le sorcier les emmenèrent dans sa maison, rempli de trucs...de sorciers.

Sur la route, Calvin n'avait fait que répondre par des mono syllabes aux questions du jeune homme décidément bien trop curieux à son gout.
Première fois dans le Montana ? "Oui..."
Pas trop de mal à arriver ici ? Alors qu'il revoyait les péripéties de leur mission, il répondait "non..."

Il n'écouta qu'une d'une oreille distraite les bavardages du jeune homme, préférant analyser la petite bicoque qui leur servait de refuge. Elle était douillette et donnait une impression de chaleur. Cette maison n'hébergeait pas de criminels professionnels mais qui sait, le jeune homme pouvait très bien en connaitre... Calvin restait donc sur ses gardes, observant les différentes issues de secours en cas de danger. Fenêtres, porte d'entrée, porte de la cuisine là derrière.
Il pouvait mettre Septimus sur ses épaules et évacuer en moins de dix secondes. Parfait.
Alors que le jeune homme prenait de la poudre étrange et se dirigeait vers la cheminée (était-ce cette poudre qui leur permettait de disparaitre et de réapparaitre dans un endroit différent ? Probablement vu la question brutale et sur la défensive de son supérieur.)

Ni une ni deux, Calvin bondit sur le sorcier et lui fit tomber la poudre d'un geste brusque.
Son supérieur était faible mais il n'avait plus besoin de le regarder que pour savoir ce qu'il devait faire.
Jouant toujours son rôle malgré cet étrange comportement, il expliqua

-Excusez moi, mais nous préférons ne pas créer trop de remue ménage ici.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre... (pv calvin et Zack)   drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty16.03.15 22:56

Ses deux compagnons étaient des hommes qui ne parlaient pas beaucoup et ses bavardages ne semblaient ni les incommoder ni les dérider. Il avait beau essayer de se montrer le plus aimable possible, tenter de les encourager à la discussion rien n'y fit. Le plus âgé des deux était encore très affaiblit par la récente attaque dont il avait été la victime ce qui pouvait expliquer son mutisme, son compagnon quand à lui, n'était guère plus loquace, mais peut-être que dans leur situation, Zachary aurait réagit de la même manière. S'il pouvait comprendre leur silence, il se demandait par contre ce que ces deux hommes faisaient dans le coin en cette saison.
Ils avaient de l'endurance, cela se voyait. Plus d'une personne aurait déjà perdu connaissance à la place du blessé, quand au second, malgré la course qu'ils avaient effectué dans la forêt pour rejoindre son compagnon, il n'avait pas du tout été essoufflé. Quel lien les unissait ? Un père et son fils ? Non, la différence d'âge lui paraissait trop infime pour que ce soit le cas. Des amis ? Ils n'en n'avaient pas vraiment l'attitude, même si le plus jeune s'était montré sincèrement inquiet pour son ainé. Alors quoi ? Qui étaient-ils ? Aucun d'eux ne s'étaient présentés, même lorsque lui l'avait fait. Et surtout, qui avait jeté ce sort et pourquoi ? Où est-ce que cela s'était passé ? Tant de questions restaient sans réponses, enveloppant ses deux invités dans un épais voile de mystère

Si sa soeur avait été là, nul doute qu'elle lui aurait reproché d'emmener des inconnus chez lui. Tamara était devenue méfiante depuis qu'elle vivait en ville surtout à présent que Ben commençait à avoir sa petite notoriété et qu'il devenait un personnage politique de plus en plus influent. Mais ici dans la forêt, les mentalités étaient très différentes de cet individualisme et cette méfiance si caractéristique des citadins, et puis franchement, qu'aurait-il pu faire d'autre ? Les abandonner à leur sort ? Certainement pas. Les conduire chez Joey, leur guérisseur ? Cela serait revenu strictement au même.
Et puis, il n'allait pas cesser de vivre parce que son frère avait fait un choix de vie qui ne le concernait en rien ou que sa sœur s'inquiétait bien trop facilement. Ces gens avaient besoin d'aide et il pouvait le leur apporter sans compter qu'il fallait retrouver celui qui leur avait fait ça. Il n'avait pas suivi les derniers infos, y avait-il un prisonnier en fuite ? Non, si cela avait été le cas, il en aurait entendu parlé au village. Décidément, il avait beau y réfléchir il ne comprenait vraiment pas pourquoi quelqu'un s'en était pris à eux. La seule certitude qu'il avait était qu'il fallait retrouver cette personne qui de toute évidence était très dangereuse. C'est pourquoi, à présent qu'ils étaient tous en sécurité, avait-il l'intention de contacter les brigades magiques pour les informer de ce qui venait de se produire. Qui sait, il pourrait toujours leur proposer ses services, après tout, il connaissait la forêt comme ça poche et était l'un des meilleurs pisteur de la région

Il avait donc prit de la poudre de cheminette pour contacter les autorités compétentes. Il avait informé ses invités de ce qu'il comptait faire mais de toute évidence le blessé n'avait pas prêté attention à ses explications, du moins à en juger par la question que ce dernier venait de lui poser. Zachary s'était immobilisé sous le coup de la surprise non pas parce que sa question l'avait pris au dépourvu mais plutôt parce que le ton qu'il avait employé pour la formuler l'avait interpellé. Il s'était adressé à lui sur un ton sec et sévère, tel un père réprimandant son fils qui aurait pu se montrer désobéissant. Et puis la question en elle-même interpella le guide forestier car si l'homme allongé sur son canapé n'avait rien écouté de ce qu'il avait dit de toute évidence sa réaction sous-entendait qu'il connaissait les propriétés de la poudre de cheminette pourtant, ni l'un ni l'autre ne semblaient être des sorciers.... avait-il vécu pendant un temps avec une sorcière ? Cela se pouvait en effet... ou alors, c'était autre chose....

Avant qu'il ne comprenne ce qui lui arrive, le second type lui sauta dessus dans l'unique but de lui faire lâcher la poudre qui se répandit en une petite trainée de poussière verdâtre sur le sol. Zach leva un regard interrogateur sur l'homme qui s'excusa presque aussitôt pour son comportement qu'il justifia comme étant celui d'un homme qui ne voulait tout simplement pas causer plus de dérangement qu'il n'en n'avait déjà commis. Zach posa un regard suspicieux sur l'un puis sur l'autre. Le prenait-il vraiment pour un imbécile ? S'ils ne voulaient pas qu'il prévienne la brigade magique c'est bien parce qu'ils avaient des choses à se reprocher, mais quoi ?

- Qui êtes-vous ? Demanda-t-il avec méfiance, prêt cette fois à utiliser la magie au moindre signe suspect. Vous n'êtes pas des campeurs mais vous avez l'habitude des exercices physiques, ça se voit vous êtes endurant.

Zach fronça les sourcils, tout en continuant de réfléchir à voix haute

- Vous poursuivez un sorcier ou peut-être est-ce lui qui vous poursuit. Et c'est cette ou ces personnes qui vous ont fait ça... Qui est-ce ? Pourquoi ? Mais surtout, pour quelle raison ne voulez-vous pas que les brigades magiques soient avertis ? Avec leur aide, il serait plus facile d'attraper votre agresseur, sauf si bien sur, vous ne voulez pas qu'ils le rattrapent...ou que vous avez des choses à cacher
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre... (pv calvin et Zack)   drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty03.04.15 23:52

L'élève de Septimus sauta sur le jeune sorcier La poudre de cheminette glissa des mains de Zachary et se répandit sur le sol.

Le lieutenant poussa un grognement et déclara : "Pardonnez les manières un peu rustres de mon associé, Monsieur Heel mais nous ne devons pas nous permettre de voir débarquer davantage de sorciers ici. Ne vous inquiétez pas tout se passera bien si vous vous montrez coopératif... Je sais que vous aurez du mal à la croire que nous ne sommes pas votre ennemi. (il se tourna vers Calvin) Tu peux le lâcher"

Septimus prit un instant de réflexion pour trouver une histoire à raconter à ce jeune homme alors qu'il se remettait sur ses pieds. Ce court silence pouvait être interprété comme une simple hésitation devant une prise de décision.

"Nous sommes des agents moldus et nous enquêtons sur les meurtres de plusieurs de nos concitoyens. Alors que nous touchions au but, l'affaire nous a été retiré et classé pour des motifs obscurs. Nous savions pourtant que nous tenions le coupable. Après tous ces mos à rechercher la vérité nous ne pouvions pas baisser les bras et laisser ce monstre s'en tirer. Nous avions une bonne raison de penser de le meurtrier de toutes ces personnes avait trouvé refuse dans la montagne. Nous l'avons cherché et finalement, c'est lui qui nous a trouvé. Il m'a mis dans cet état et s'est enfouis vers le nord. Il est important que nous le retrouvions et le mettions hors d'état de nuire. Monsieur Heel, nous avons besoin de votre aide. Vous connaissez bien ces montagnes et je suis certain que vous avez à coeur de sauver de nombreuses vies humaines. Soyez notre guide..."

Septimus espérez avoir trouver les morts pour convaincre le jeune homme de leur venir en aide. Car malgré son manque de pitié pour les sorciers en général, le lieutenant était animé d'un certain sens de l'honneur. Il savait qu'il devait la vie à l'intervention de monsieur Heel, même s'il préférait encore être piétiné par un dragon plutôt que de l'avouer...

Il serait enclin à laisser la vie sauve à leur sauveur sauf si bien sûr, le gamin décidait d'agir totalement stupidement et mettait leur mission en danger. Dans ce cas, Septimus ordonnerait à son cadet d'en finir avec le magicien. Calvin  s'exécuterait sans le moindre état d'âme. Il haïssait les sorciers au mieux autant que le second de l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Hasting
Calvin Hasting

ϟ Métier : Garde du corps ϟ Âge : 41 ans ϟ Race et sang : Moldu ϟ Particularité : A une prothèse à sa jambe ϟ Messages : 386 ϟ Date d'inscription : 09/07/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x semaine au moins ϟ Célébrité : Gerard Butler ϟ Crédits : Presley♥Cash

drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre... (pv calvin et Zack)   drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty05.04.15 18:30

Septimus lui donna l'ordre de lâcher Heel. Il ne le tenait pas réellement mais était en position près de lui, prêt à le maintenir si besoin. Ainsi, lorsqu'il lui dit "lâche le", Calvin s'éloigna de quelques pas tandis uqe son supérieur leur inventait une vie qui paraissait vraisemblable.
Deux agents moldus dont une enquête importante leur avait été retiré alors qu'ils tenaient le coupable. Coupable retrouvé dans les montagnes et qui avait infligé la blessure à Septimus. Oui cela se tenait. Et même, cela ressemblait à leur situation actuelle, eux qui étaient en traque contre le traitre pouvant mettre en danger tous leurs agents infiltrés.
Les meilleurs mensonges étaient bien souvent la réalité avec quelques...modifications.

Septimus essayait de le convaincre qu'il devienne leur guide.
C'est vrai qu'il semblait connaitre la montagne comme sa poche; il leur serait d'une aide précieuse malgré son statut de sorcier.

-C'est un individu dangereux,
tempéra Hasting pour se montrer plus crédible. Votre aide nous sera précieuse mais soyez conscient des risques.

C'était un jeune homme. Le gout du risques devrait peut-être l'aider à se décider pour le choix que Septimus avait déjà dicté pour lui. A son âge, Calvin se shootait au danger. Un jeunot sorcier ne devait pas être si différent que ca...

-Et je suis sincèrement désolé pour tout à l'heure. Nous sommes sur les dents depuis que nous le savons libre. Libre de commettre d'autres atrocités...

Son ton était on ne peut plus sincère. Il voulait absolument rattraper le traitre avant qu'il ne commette l'irréparable et ils iraient plus vite avec l'aide de Heel.
Pourvu qu'il accepte... Sa vie dépendait de sa propre décision.

-Croyez vous que mon compagnon soit capable de reprendre la route ?
Demanda t-il.

Peut-être avait-il en réserve d'autres solutions liquides pour l'aider à se remettre d'aplomb plus vite. C'était ingurgiter une substance magique certes, mais les conditions actuelles exigeaient quelques sacrifices et Calvin savait que son supérieur y verrait moins d'inconvénients que lui-même s'il avait été dans sa situation.
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre... (pv calvin et Zack)   drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty06.04.15 20:28

La tension était palpable entre les trois hommes et un sentiments on ne peut plus légitime de suspicion s'était emparé de Zachary. Qui était réellement ces deux hommes ? Pourquoi l'un d'entre eux avait-il été aussi gravement blessé par un enchantement ? Qui pouvait leur en vouloir à ce point et surtout pourquoi ? Mais aussi que cachaient-ils ? Car il était clair à présent que le silence des deux hommes n'était pas du au fait qu'ils étaient encore sous le choc de leur agression, mais bien au fait qu'ils lui dissimulaient des choses.
Ce fut l'ainé des deux qui se décida à briser le silence. Zachary leur avait beaucoup parlé, et lorsqu'il s'était présenté, il n'avait donné que son prénom, pourtant l'homme, dont il ne connaissait toujours pas l'identité, l'appela Mr Heel. Un coup d'oeil sur le tableau d'affichage sur lequel était punaisé ses photos de familles lui indiquèrent que la présence de Ben l'avait mis sur la bonne piste pour découvrir son nom de famille en devinant leur lien de parenté. Il ne put cependant s'empêcher de froncer les sourcils en le regardant droit dans les yeux  lorsque l'homme lui assura que tout se passerait bien pour lui s'il se montrait coopératif. Coopératif ? Et à quel sujet ? Et que se passerait-il si jamais il ne se montrait pas « coopératif » ?

Gardant le silence et continuant de fixer le doyen, l'homme se prit un instant de réflexion avant de se lever du canapé et de se camper solidement sur ses jambes. Le jeune guide forestier l'observa de la tête aux pieds sans piper mot. De toute évidence il s'était remis bien plus vite qu'il ne l'aurait imaginé après une attaque pareil. Un homme devant lui, un autre sur ses arrières,... Prêt attaquer, Zachary ferma son poing lorsque l'homme qui avait été blessé se décida enfin à répondre à ses questions.

Il prétendit être des agents moldus sur la piste d'un tueur qui les auraient conduit jusqu'ici. Zachary fronça davantage les sourcils pour essayer de se rappeler s'il avait lu quelque chose sur des meurtres dans l'actualité de ces dernières semaines, mais à vrai dire, il n'avait pas vraiment suivis les informations depuis quelques temps. Son histoire lui paraissait plausible et l'homme sincère, pourtant quelque chose le retenait de lui faire aveuglément confiance, mais sa méfiance laissa place à la surprise lorsqu'il lui demanda d'être leur guide dans la montagne. C'était une requête à laquelle il ne s'était absolument pas douté et qui l'avait prit par surprise, comme l'expression de son visage le laissait deviner.

Comme s'il avait deviné ses réserves, le plus jeune des deux se mit à surenchérir en lui expliquant combien cet homme était dangereux, et que son aide pour les guider dans la montagne leur serait très précieuse. Néanmoins, il ne manqua pas de lui préciser que s'il s'engageait à leur apporter son soutient, il devait être conscient des risques qu'il prendrait en les suivant.
Zachary garda le silence en les observant tour à tour. Leur histoire lui paraissait tout à fait crédible et puis, l'un d'eux avait quand même été très gravement blessé, sans compter que les deux hommes lui paraissaient sincères et à vrai dire, l'intervention du plus jeune avait fini de le convaincre. Lâchant un soupir, il tendit sa main en direction de Calvin

- Excuses accepté, fit-il avant de se tourner en direction de Septimus. Et j'accepte de vous aider

Zachary ne doutait pas de ses talents de pisteur, il retrouverait l'individu qui les avait attaqué, ensuite, tout dépendrait de ce qui se passerait, et comment les deux policiers réagiraient. S'ils l'avaient trompé il serait toujours tant de réagir. Relâchant les doigts de sa main, il se tourna vers Calvin qui s'inquiétait de l'état de santé de son partenaire, avec un sourire amusé.

- Il m'a l'air de s'être remis, mais dites-lui de manger sa barre chocolaté. Puis, reprenant son sérieux, il se tourna vers Septimus. Il vous a attaqué là où je vous ai trouvé ? Très bien, fit-il lorsque l'homme acquiesça.

Il posa ses mains sur le bras de chacun des deux hommes et transplana avec eux jusqu'à leur point de départ. C'était une méthode un peu violente pour des moldus qui n'avaient pas l'habitude de ce genre d'exercice, mais c'était un gain de temps considérable. Il laissa les deux hommes reprendre leurs esprits et se mit à observer les alentours. A cause des fortes pluies dont ils avaient été la victimes ces derniers jours, la terre était boueuse et les empreintes parfaitement visibles sur le sol, aussi Zachary ne tarda-t-il pas à retrouver le point de lutte. Il y avait deux traces de pas, il identifia immédiatement ceux des deux policiers. On pouvait aisément deviner que le plus jeune avait porté sur quelques mètres son compagnon d'infortune car ses traces de pas s'enfonçaient deux fois plus dans la terre. Dans l'autre sens, en direction de l'Ouest, se trouvait les traces de pas de leur agresseur. Zachary se releva et suivit la piste après s'être assuré que les deux policiers le suivaient également. Ils marchèrent ainsi pendant une quarantaine de minutes dans un long silence qu'aucun d'entre eux ne rompit jusqu'à ce que leur piste se mit à disparaître à cause de la présence d'un tapis de feuilles mortes mais il ne fallut guère longtemps pour que le plus jeune des flics retrouve les traces de pas de leur fugitif un peu plus haut. Zachary qui avait perdu son regard sur une toile d'araignée qui avait été arraché, se dirigea dans la direction indiquée par Calvin. Il s'agenouilla pour observer les empreintes de pas et compris que quelque chose n'allait pas.

- C'est une fausse piste, indiqua-t-il en leur montrant les empreintes présentes sur le sol. Regardez, elles sont deux fois plus profondes qu'en contrebas. Il est passé par là, mais pour vous induire en erreur, parce qu'il est revenu sur ses pas, c'est pourquoi les traces sont plus profondes ici. Il faut redescendre.

Les trois hommes redescendirent et s'arrêtèrent au niveau du tapis de feuilles. Zachary scruta les environs et son regard s'arrêta à nouveau sur cette fichue toile d'araignée qui avait été arraché ainsi que sur une branche cassé un peu plus loin. Il n'y avait aucune trace de pas sur le sol, mais il était prêt à parier que leur homme était passé par là. Il avait probablement du effacer ses traces à l'aide de la magie

- Il est passé par là, indiqua-t-il avant d'emprunter un autre chemin. Je sais où il va. Il y a un refuge à 2h d'ici, mais avec la tempête que l'on a eut il sera ralentit parce que le chemin sera difficilement praticable. Il devra compter au moins 1h de plus. Je vais nous faire gagner du temps en passant par là, quelque soit son avance sur nous, on y sera avant lui.

Les trois hommes reprirent leur marche et en moins de deux heures, ils atteignirent le refuge dont Zach leur avait parlé. Tout était calme, et après avoir laissé les deux policiers s'assurer qu'il n'y avait personne dans les environs, Zachary les rejoignit après avoir prit soin d'effacer à son tour leurs empreintes à l'aide de la magie. Il ne restait plu qu'à l'attendre désormais, et pour patienter, le jeune sorcier estima qu'il était peut-être temps qu'ils lui en disent un peu plus

- Alors ? Comment comptez-vous vous y prendre pour l'appréhender ? Et puis si vous pouviez commencer par vous présenter j'apprécierais beaucoup. Après tout vous connaissez mon nom mais moi j'ignore toujours les votres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty
MessageSujet: Re: drole de rencontre... (pv calvin et Zack)   drole de rencontre... (pv calvin et Zack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drole de rencontre... (pv calvin et Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au nom du père... (pv calvin)
» un anniversaire (pv Zack et livie ?-
» Le petit sorcier (PV ARI/ZACK/CAL)
» Relaxation en fin de journée ღ Calvin&Camilla
» Camila à Calvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-