AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets (ft Saevus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets (ft Saevus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets (ft Saevus)   Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets (ft Saevus) - Page 2 Empty12.04.15 13:58


Les Rois naissent et meurent seuls...



Le regard de Saevus s'assombrit peu à peu alors que Héres lui annonçait qu'il était près à laisser le destin de leur lignée entre les mains de son cadet. Il avait peine à croire ce qu'il entendait présentement de la bouche de son héritier. Etait-il vraiment le fils qu'il avait élevé pour devenir le futur leader du Nouveau Monde mais aussi le patriarche de la grande famille des Yaxley.

Une colère vive s'empara de Saevus et l'air se chargea d'une magie sombre et crue, électrifiant presque la peau du jeune sorcier.

"Tu laisserais le destin de notre famille entre les mains de ton frère comme on se débarrasse d'une broutille ?"

Yaxley père serrait les poings luttant avec lui même pour ne pas blesser son fils. Merlin était témoin qu'il aimait son garçon, mais, en cet instant, devant ces paroles presque blasphématoires, l'envie de lancer un endoloris était grande. Priscus senior ne s'en serrait pas priver pour remettre en place les idées de ses gamins. Saevus, jeune père, s'était promis de ne jamais violenter physiquement ses enfants, bien que dans un sens, Héres n'était plus un enfant désormais...

"Tu crois que tout ceci n'est qu'un jeu ou une plaisanterie ? Que porter le nom des Yaxley n'est lié qu'au simple décorum ? Mais qui crois-tu être ?

Saevus s'avança et attrapa son fils par le col avec une poigne surprenante pour un homme de sa taille. Avec ce contact, Héres pouvait ressentir encore davantage, la puissante magique émergée du patriarche rendu fou furieux.

"Je t'ai donné la vie ! Une éducation ! Un avenir ! J'ai fait de toi un chef en devenir ! Le garant d'un héritage aussi bien séculaire que moderne ! Un symbole jusque dans ton prénom ! Tu es Héres ! Tu es mon Héritier ! TU ES UN YAXLEY !!

Il repoussa son fils avec assez de force pour le projeter sur le sol.

"Je te l'ai déjà dit : soit tu te plie, soit tu me défais mais jamais, JAMAIS, tu ne tourneras le dos à ta destinée ! Ta vie n'aurait plus aucune valeur...."

Les dernières paroles de Saevus montrait clairement qu'il n'aurait plus aucune inclinaison pour son propre fils si celui ci décidait de renier son nom. Si Héres voulait connaître la face la plus sombre et terrible de son père, il lui suffisait de prononcer quelques mots. Certes, en reniant les Yaxley, il serait libre mais perdrait tout le reste.

Alors qu'il attendait la décision de son fils. Saevus se rappela qu'il avait autrefois été dans une situation semblable. Quand à la mort de son frère aîné, son père lui avait appris qu'il était désormais l'héritier de leur famille. Il serait appelé à devenir un leader puissant et un chef sorcier redoutable mais qu'il devrait renoncer à tout autre chose : sa liberté, son bonheur et son innocence... Certes, il passerait sa vie au dessus des masses, roi de la montagne aux milles trésors mais à jamais seul en équilibre sur un sommet instable. Saevus avec les années avait appris à aimer sa position et à prendre toutes les mesures, droits et devoirs de son héritage.



Revenir en haut Aller en bas

Héres S. Yaxley
Héres S. Yaxley

ϟ Âge : 25 ans ϟ Messages : 331 ϟ Date d'inscription : 01/07/2014 ϟ Disponibilité RP : A votre service ! ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel ϟ Crédits : Presley♥Cash

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets (ft Saevus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets (ft Saevus)   Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets (ft Saevus) - Page 2 Empty12.04.15 18:20


   
QUI N'A PLUS D'ESPOIR N'AURA PLUS DE REGRETS
You are my father and I love you no matter what.



Héres s'attendait à de la colère. Il s'attendait à des protestations fortes et virulentes. Il s'attendait même à des cris.
Mais jamais il ne s'attendait à une fureur telle que son père en vienne aux mains.
Dès que ce dernier le saisit par le col, il sentit comme une décharge électrique dans tout son corps et il sut que son paternel était à deux doigts d'exploser.

"TU ES UN YAXLEY !" Vociférait-il, lui envoyant quelques postillons sur le visage.

Et avant qu'il n'ait pu ne serait-ce que tenter de se dégager de sa poigne forte qui commençait presque à l'étrangler alors que le contact des doigts de son père brûlait la peau de son cou, Saevus le rejeta sans ménagement sur le sol.

Sa tête heurta le béton avec force et Héres vit des étoiles danser quelques instants devant ses yeux.
Pendant ces quelques secondes d'égarement, il se revit enfant. Les colères de son père avaient été nombreuses, féroces mais jamais Saevus ne l'avait touché. Jamais. Pourtant la peur de gamin était revenue étrangement tant la surprise avait été grande.
Son petit coeur d'autrefois battait dans sa poitrine alors que son père hurlait plus fort que les autres fois qu'il ne devait pas le décevoir. Qu'avaient été les raisons de cette déception lointaine, l'héritier n'en avait plus aucun souvenir. Mais l'appréhension était revenue dans son ventre face à ce souvenir cuisant. L'espace d'un moment, Héres était redevenu ce petit garçon apeuré.
Adolescent, les remontrances furieuses de son paternel n'étaient plus d'actualité car Héres était devenu obéissant, prévoyant et sérieux.
Il n'avait fait que rarement des faux pas mais son père avait toujours approuvé ses comportements.

Un liquide chaud coulant dans son cou le ramena à la réalité.
Il se redressa en position assise et toucha sa blessure d'une main pour la soigner en quelques secondes seulement.
Encore un peu sous le choc, la honte qu'il éprouvait à avoir été ainsi jeté au sol, tel un vulgaire jouet s’effaça pour faire place à la colère.
Jetant un regard furieux à son père, il du admettre que ce dernier était toujours aussi impressionnant. Il se releva alors, la main toujours dans le haut de son cou et l'arrière de son crâne. Son sortilège avait réussit car une fois debout, sa tête ne tournait plus.

Il retira sa main de l'arrière de sa tête et y jeta un coup d'oeil. Elle était encore pleine de sang et d'un geste magique, il la nettoya.
Son coeur battait à tout rompre. Il se mentirait s'il se disait qu'il n'avait pas peur en ce moment précis.
Doucement, il releva les yeux et fit face à son père.
Plantant son regard dans le sien, il vit à quel point ce dernier était toujours tremblant de colère.

Mais Héres aussi était hors de lui, certainement parce qu'il venait d'être ridiculisé par son père, chose dont en réalité, il n'avait pas l'habitude.
Parce qu'il comprenait que jamais son paternel ne lui laisserait d'autre choix que de perpétuer la lignée Yaxley, coute que coute. Malgré tout son amour pour Virginia, il sera peut-être un jour amené à la trahir.

-Je sais très bien qui je suis, lui cracha t'il à la figure.

Était-ce la première fois qu'il était en quelque sorte irrespectueux envers son père ? Peut-être oui. Mais ce n'était que des mots de colère et non des actes. Jamais Héres ne pourrait le trahir. Jamais il ne pourrait lui montrer par des actes autre chose que du respect.
Après tout, il n'était pas Priscus. Il avait été élevé ainsi.

-La lignée Yaxley ne s'éteindra pas avec moi, promit-il d'une voix rauque et amère.

Il le regarda encore quelques instants et puis tourna les talons sans un seul regard en arrière.



   
Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets (ft Saevus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'annonce - PV Saevus Yaxley
» (M) PETER CAPALDI - Regrets are the natural property of grey hairs
» Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets Ft. Hakim Khazen
» A ma place (Pv Saevus)
» vis ma vie... (Saevus et Lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Nouveau Monde-