AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty
MessageSujet: Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael]   Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty04.03.15 1:17


Not So Friendly Encounter
Blue-Ivy & Ishmael

Bue-Ivy était furieuse de ne toujours pas avoir eu de réponse de Jaxon Dodger, le meilleur fournisseur de matériaux de base pour les armures de Caldwell & Sons. Agacé par son silence, elle avait décidé de prendre sur elle et d’aller se plaindre en personne. Elle avait dû prendre un vol pour aller à Détroit où se trouvait sa compagnie. Ce n’était pas la première fois qu’il refusait de répondre aux mails. Il savait que ce qu’il vendait était de la qualité et qu’il était difficile de s’en procurer à un prix aussi intéressant que les siens, même s’il grossissait honteusement les prix. Il avait un égo surdimensionné mais il savait que personne ne le lâcherait parce qu’on ne pouvait pas trouver ce qu’il proposait. La jeune femme avait peur qu’il décide d’attribuer la marchandise à un quelconque concurrent et ça elle ne pourrait pas l’approuver. Elle était à « ça » de terminer l’armure de ses rêves, plus performantes que tout ce qui se trouvait sur le marché. Mais tout pouvait s’écrouler si elle ne récupérait pas le bon matériel. Dire que l’avenir de son « bébé » était entre les mains de Jaxon c’était terriblement frustrant. Elle jurait de le tuer s’il faisait tout capoter.

Son vol était arrivé dans la matinée. Son fiancé l’avait déposé à l’aéroport et elle avait embarqué. Il avait été impossible pour elle de se concentrer sur quoi que soit durant le vol. Elle avait bien tendu d’avancer toutes la paperasse qu’elle devait rendre à Darius pour que les comptes soient à jour. Il y avait aussi le compte rendu de ses activités hebdomadaires à remplir pour le mois et pleins d’autres petites choses, qu’elle avait tendance à remettre au lendemain. Darius était un manager complaisant mais il n’hésiterait pas à lui tirer les oreilles si elle ne se dépêchait pas. Cependant, elle n’avait pas pu écrire une ligne et c’était résolu à prendre une bière pour se calmer les nerfs. Elle lisait la stupide brochure de la compagnie en rêvant de ce qu’elle pourrait faire subir à Jaxon quand elle serait devant lui. Bien sûr ce n’était que de simples fantasmes meurtriers sans conséquences qui n’arriveraient probablement jamais mais c’était ce qu’elle avait trouvé de mieux pour ne pas hurler de frustration. Elle se rapprochait et il fallait qu’elle reste calme.

Lorsqu’elle arriva enfin à Détroit, elle loua un véhicule pour se déplacer tranquillement et alla rejoindre son hôtel pour y déposer ses affaires. Elle avait besoin de prendre une douche avant de se rendre à l’entreprise de Jaxon. Il lui fallait bien ça, après le voyage. Blue-Ivy ne perdit pas trop de temps. Une fois la douche terminé, elle se changea et repris le volant de la voiture direction l’entreprise de Dodger. Evidemment, tout tournait là-bas. Il faisait exprès de ne pas lui répondre. Elle n’allait pas partir sans lui dire sa façon de penser. Il avait beau être indispensable à son projet, s’était carrément pas professionnel de l’ignorer comme il le faisait. Jaxon n’avait pas à se plaindre. Il avait toujours eu un accord privilégié avec l’entreprise de Blue-Ivy. C’est limite s’il n’était pas leurs fournisseurs attitrés. Heureusement Caleb ne tenait pas trop à être dépendant de lui. On ne pouvait jamais savoir ce que pouvait décider ce renard. Il pouvait bien les laisser tomber au dernier moment pour un meilleur offrant.

Quand elle se gara sur le parking des invités, elle vit une autre voiture. De toute évidence, elle n’allait pas être seule. Ce n’était vraiment pas sa veine. Il fallait que ça soit pile le jour où elle était remontée contre le patron pour qu’il ait de la visite. Elle n’allait pas passer pour la mégère de service. Il avait déjà essayé ça avec elle et elle ne se laisserait pas avoir une seconde fois. Même son frère aîné ne pouvait pas l’énerver plus que Dodger. Ce dernier prenait un malin plaisir à prendre les gens à rebrousse poil. A se demander comment il faisait pour continuer à faire du commerce. La jeune femme, descendit du véhicule et rentra dans le bâtiment surmonté de l’inscription « accueil ». Au bureau, se trouvait une jeune fille, savamment maquillé qui semblait si jeune que Blue-Ivy se demanda si Jaxon ne recrutait pas ses secrétaires dans un lycée. Il avait vraiment un goût prononcé pour le tape à l’œil. Elle s’approcha et demanda à avoir un rendez-vous avec le patron. Elle savait très bien que la jolie jeune fille derrière le bureau allait lui sourire et lui demander de revenir un autre jour alors même qu’elle avait appelé pour avoir se rendez-vous. La conceptrice d’armure n’était pas prête à partir avant qu’on ne lui confirme un rendez-vous en bonne et due forme. Elle pianotait sur la table du bureau tandis que la secrétaire faisait mine de chercher sur son ordinateur. Blue-Ivy se retient de lever les yeux au ciel. Pas étonnant que ce soit si difficile d’avoir un rendez-vous ici. Elle allait finir par perdre patience quand elle vit la porte s’ouvrir et que Jaxon Dodger fasse son apparition.

C’était un très bel homme qui avait beaucoup de goût en matière de vêtement. Il transpirait cet intelligence aigue et tapie qu’on les plus grands commerçants de ce monde. Il jouait de tous ses atouts sans vergogne. Il parut un instant surpris en la voyant mais il se reprit très vite et offrit son plus beau sourire à Blue-Ivy. Dans sa tête elle l’appelait le sourire à « zéro dollar » car c’était la seule chose qu’il ne vous faisait pas payer. Elle allait lui répondre quand elle s’aperçu qu’il n’était pas seule et qu’il était suivit de Ishmael L. Johnson… Elle commençait à comprendre pourquoi Jaxon ne lui répondait pas. Il se jouait d’elle. La jeune femme se demandait quelle excuse elle pourrait sortir pour expliquer pourquoi elle avait tué le patron de l’entreprise Dodger parce qu’elle avait vraiment envie de lui tordre son cou et d’effacer son sourire. Peut-être qu’elle pourrait plaider la folie. C’était une maladie en vogue en ce moment. Jaxon lui semblait trouver la situation hilarante parce qu’il ne la quittait pas des yeux et elle pouvait le voir rire aux éclats dans les recoins sombre de son esprit. Il allait vraiment falloir qu’elle trouve le moyen de savoir ce que Johnson était venu faire ici et s’il convoitait la même marchandise qu’elle.


« Jaxon ! Quelle plaisir de te voir ! Je commençais à me demander si tu n’avais pas décédé car tu semblais ne recevoir aucun de mes mails. Je vois que tu es accompagné… Johnson, vous ici. » Dit la jeune femme en saluant l’homme d’un mouvement de la tête puis elle se retourna vers Jaxon
« Tu fais une convention spéciale ? Je n’ai pas dû recevoir l’invitation. »

Avec un peu de chance Johnson était là pour une toute autre raison. Elle n’avait qu’à attendre qu’il parte et ainsi elle pourrait se consacrer à sa tâche : convaincre Jaxon de lui céder ce qu’elle voulait. Ensuite ça serait au service de commerce de Caldwell & Sons qui se chargerait du contrat.

electric bird.


Dernière édition par Blue-Ivy M. Jagger le 20.03.15 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty
MessageSujet: Re: Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael]   Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty15.03.15 16:30


   

Not So Friendly Encounter



La journée d'Ishmael était des plus normales pour une fois. Il s'était levé, avait fait quelques courses puis avait décidé de rendre visite à son fournisseur Jaxon Dodger, voir si la date de livraison de sa commande tenait toujours. Il avait fait une commande importante de matériaux, après la convention tout les créateurs d'armures, et compagnie, avaient l'air d'avoir envie de jouer à qui rendra le meilleur prototype. Evidemment, Ishmael ne pouvait pas se défiler et il avait un avantage de se trouver directement à Détroit, il était plus proche des fournisseurs qui souvent le privilégiaient puisqu'ils étaient de la même ville.
Il venait directement voir Dodger juste pour avoir l'air amicale, en réalité Ishmael l'avait en horreur mais il se gardait bien de lui en faire part. Cet homme avait un don pour utiliser son physique mais c'était bien là tout ce qu'il avait, sa boîte crânienne brillait uniquement par le vide qu'il y régnait. Mais il ne pouvait pas perdre son avantage aussi facilement.
L'entrevue entre les deux hommes se passa bien mieux qu'Ishmael ne l'avait pensé, sa commande devait être prête dans une semaine mais elle allait être prête d'ici trois jour. Il se félicita intérieurement d'avoir fait le déplacement et d'avoir supporter la présence de Dodger quand une autre présence fît son apparition : Blue-Ivy Jagger !
Tout le monde connaissait le mauvais caractère des Jaggers, ça se transportait de génération en génération, ne cessant de s'empirer et aujourd'hui la demoiselle avait l'air particulièrement de mauvaise humeur. Pourquoi est-ce qu'il fallait que ça tombe sur Ishmael alors que sa journée avait si bien commencée ?
Le salut de Blue-Ivy était proche de la provocation « Johnson, vous ici » un bonjour aurait été suffisant. Ishmael souria vaguement en hochant la tête, ne voulant pas empirer l'humeur de la « Princesse Jagger ».
Elle avait vraiment fait tout le chemin depuis le Bastion pour voir Jaxon et elle avait que ça a lui répondre ? Une convention spéciale ? Si Ishmael était Blue, il s'y serait pris bien différent et il aurait eu raison parce qu'au même moment, une des employées vint s'adresser à Jaxon en gloussant. Ce dernier était encore partit à draguer plus qu'à écouter les plaintes de Blue-Ivy. C'était à ce moment là que Ishmael tenta sa chance.

-Vous savez, vous avez peu de chance d'obtenir quelque chose comme ça. J'ai réussi à réduire de moitié le temps de livraison de ma commande, je peux peut-être profiter de sa bonne humeur pour y rajouter ce dont vous avez besoin? Il serait dommage que vous ayez fait tout ce chemin juste pour voir votre commande annulée et devoir trouver un autre fournisseur.

La demande était le comportement habituel de Ishmael. Il était souvent prêt à aider les autres parce qu'il avait confiance en ces capacités et savait que même s'il les aidait, il finirait tout de même avec le meilleur projet.
Mais en réalité la proposition n'était pas complètement innocente mais cela Blue-Ivy ne pouvait le savoir. Si elle lui donnait la  liste des matériaux dont elle avait besoin, il connaîtrait son projet et pouvait ainsi savoir quelles sortes de nouveautés elle préparait. Ca ne serait peut-être pas important ou cela pouvait s'avérer être d'une importance capitale, aucunes informations n'étaient à négliger. Puis s'il pouvait obtenir des informations en faisant une bonne action pourquoi s'en gêner ?


   
fiche codée par Empty Heart


Dernière édition par Ishmael L. Johnson le 13.05.15 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty
MessageSujet: Re: Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael]   Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty21.03.15 13:36


Not So Friendly Encounter
Blue-Ivy & Ishmael

Il n’existait dans ce monde que deux personnes qui arrivaient à mettre en pétard Blue-Ivy, à tel point qu’elle avait l’impression d’entre en mode super s quand elle se trouvait en leur présence. Il y avait Charles son frère le plus âgé à qui elle n’avait jamais pardonné de ne pas l’avoir assez soutenu et il y avait Jaxon Dodger son fournisseur qui se prenait pour un type trop important. Elle se souvenait très bien la première fois qu’elle avait rencontré cet imbécile. Déjà à cet époque, il se croyait être le centre de l’univers ! Il l’avait abordé comme si elle était juste une belle plante à complimenter et pas l’une des meilleurs constructeurs d’armures du pays. Tout ça parce qu’elle était une femme et qu’elle n’allait pas en convention avec un jogging. Le problème c’est qu’il était vraiment le meilleur fournisseur des Etats-Unis. Il existait bien l’entreprise Saito&Co au Canada mais le coût d’importation de leur produit faisait sortir de leurs orbites les yeux de Caleb quand il jetait un œil aux livres de comptes. Du coup, Davius avait sermonné fermement l’équipe de construction et il valait mieux éviter de faire appel à eux. Du coup, ce fat de Jaxon se croyait tout permis. Comme par exemple de faire de gonfler les prix à un coût exorbitant.

Blue-Ivy regrettait vraiment de ne pas être venu avec Ezekiel pour la retenir parce que plus elle était en la présence de Jaxon plus elle mourrait d’envie de lui tordre le coup et de le regarder suffoquer jusqu’à ce que mort s’en suive. Il faisait ressortir tout ce qu’il y avait de pire en elle et il semblait s’en douter. Ce type était une belle ordure qui se faisait paraître pour plus idiot qu’il n’était. La jeune femme le savait bien. Elle avait d’abord cru pouvoir le rouler. Tout le monde savait que cet idiot avait un point faible : les belles femmes. Plus il en mettait dans son lit, plus il était content. A l’époque, Blue-Ivy avait cru qu’elle pourrait jouer de cette faiblesse pour obtenir ce qu’elle voulait. Ça avait presque marché ! Sauf que la jeune femme avait refusé tout net de passer sous les draps avec lui. Il était hors de question qu’elle touche de trop près cet homme. De plus, elle était fiancée non de non ! Jamais elle n’aurait imaginé que cet idiot puisse penser qu’elle le rejoindrait dans son lit. Plutôt dormir dans un lit de serpent vénéneux que de le laisser la toucher. Il l’avait bien entendu mal pris, et se faisait un plaisir certain de la transformer en une furie déchaîné. C’était un cloporte. Il jouait si finement qu’il la faisait attendre des jours durant avant de finalement accéder à ses requête car il ne voulait pas perdre l’entreprise pour laquelle elle bossait parmi ses clients. Il n’était pas fou.

Et il remettait ça ! Au lieu de l’écouter il était repartie draguer sa potiche de secrétaire qu’il avait ramassé on ne sait où. Elle serra les poings et tenta de se calmer en s’imaginant en train de mettre fin aux jours du fournisseur. C’était une vision si délicieuse qu’elle parvint au prix d’un grand effort à éviter de se mettre à crier. Bien sûr la colère était toujours là. Il allait bien falloir qu’elle la reporte sur quelqu’un et voilà que le destin avait permis de placer Johnson sur sa route. Elle ne pouvait pas le voir celui-là non plus. Elle en avait parlé à son fiancé, mais celui-ci lui avait répondu que c’était peut-être la jalousie et le fait de se sentir menacé qui la faisait parler comme cela. Il exhortait toujours Blue-Ivy à voir les choses d’une manière plus positive et de faire qu’elle se remette en question. La jeune femme ne pouvait nier qu’elle n’aimait pas Johnson parce qu’il lui faisait un tout petit peu d’ombre dans la profession et qu’il avait cet air qui lui donnait envie de le mordre. C’était complètement puéril et mal venue mais elle en assumait chaque pensée. Le seul problème c’est qu’elle était, une bien mauvaise menteuse parce que l’on pouvait toujours lire ce qu’elle pensait sur son visage : un vrai livre ouvert ! Elle respira un bon coup et se tourna au moment même où Johnson se proposa de lui venir en aide.

Alors ça c’était la meilleure de l’année ! Depuis quand les concurrents s’entraidaient ? Elle trouvait tout d’un coup un peu douteux qu’il vienne lui proposer son aide alors même qu’elle ne lui avait rien demandé. Le pire c’est qu’il prenait le temps de lui dire qu’il n’avait, lui, aucun problème pour réduire le temps de sa livraison. Peut-être que c’était lui qu’elle devrait étranger pour se passer les nerfs. Pendant ce temps-là, cela faisait des semaines qu’elle tentait d’obtenir un peu d’attention de cet imbécile de Jaxon. Elle se promit en cet instant de ne plus jamais faire appel à lui ! Elle irait jusqu’au Canada à pied et en passant par le territoire des Mages Fondateurs si ça lui permettait de ne plus jamais lui faire des courbettes. Ce n’était pas son truc de toute manière. Blue-Ivy M. Jagger ne courbait l’échine pour personne ! Par contre elle pouvait utiliser les gens et ce n’était pas une épine dans sa fierté. Si Johnson voulait servir de porte-parole pourquoi pas. Elle se retourna vers lui et tenta de lui sourire et pour éviter qu’il ne se rende compte qu’elle avait des pensées meurtrières, elle essaya de penser à quelque chose de positif comme le visage de son fiancé.

« Vous feriez ça pour moi ? » Demanda-t-elle tout en gardant son sourire « Comme c’est gentil ! Je ne savais pas que vous aviez un si bon fond, Jonhson. Vous grimpez dans mon estime. »

Ça lui faisait un point. Ça aurait pu être pire car il était jusqu’à présent à zéro. Un point de plus c’est pas mal déjà. Par contre hors de question de lui dire réellement ce qu’elle avait besoin. Elle n’était pas idiote au point de lui donner des informations qui lui permettraient de mettre une idée sur ce qu’elle pouvait faire en ce moment. C’était dangereux et un secret professionnel, s’il trouvait Caleb l’écharperait et elle l’aurait bien mérité. Tout ça c’était la faute de Jaxon. Elle allait tout faire pour le couler celui-là. Ça lui apprendrait à la faire attendre et tourner en bourrique. Ce jeu de chat et de la souris avait assez duré. La jeune femme avait été patiente et plus que sympathique mais il y a un moment où quand on perd son estime c’est pour toujours. Jaxon était une épine dans son pied et un flagrant désastre pour la sauvegarde des Inquisiteurs. Dommage qu’il ne soit pas sorcier ! Ça serait l’excuse parfaite pour se débarrasser du problème rapidement mais non Jaxon Dodger avait toutes les cartes en main et savait comment jouer le bon jeu. Pendant qu’elle trouvait comment formuler sa demande à Jonhson, Jaxon lui était toujours en train de conter fleurette. C’était navrant. Comment ce type avait-il réussit à être le fournisseur numéro un des Etats-Unis ?

« J’ignorais que Jaxon se laisser aussi bien amadouer mais vous devez avoir un don pour ça. Si vous pouviez lui rappeler de bouger un peu la livraison de la commande AB854N000 ? Vous seriez terriblement sympathique. » Dit-elle sur un ton véritablement gentil.

Après tout, elle pouvait lui accorder le bénéfice du doute. Il pouvait juste l’aider parce qu’il était dans le même bateau… oui et puis aussi elle était la reine d’Angleterre. Dommage qu’il soit un concurrent. Il pourrait être un véritable élément pour l’entreprise Caldwell&Sons. Bue-Ivy se demandait si Davius n’avait jamais essayé de le récupérer. Ils avaient plus que besoin de bons éléments pour rejoindre l’entreprise qui allait pas tarder à doubler sa production en prévisions de n’importe quel action que les inquisiteurs pourraient lancer. Elle devrait peut-être lui demander. La créatrice d’armure regarda son concurrent avec un autre œil comme si elle le redécouvrait. Elle le jaugeait du regard et pensait vraiment qu’elle aurait pu l’apprécié en d’autres circonstances. Bien sûr, la jeune femme ne refusait jamais un véritable concurrent. Pour rester la meilleure, il lui fallait rester toujours en action et donc se confronter toujours à quelqu’un qui en voulait vraiment.

« Vous me surprenez… » Finit par avouer Blue-Ivy avec de la surprise dans la voix qu’elle ne parvint pas à dissimuler.
Dieu merci, on ne lui demandait pas d’aider les Inquisiteurs en mentant parce que là elle entrainerait la fin de l’organisation par le seul fait qu’elle était incapable de dissimuler ses pensées.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty
MessageSujet: Re: Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael]   Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty13.05.15 17:28


   

Not So Friendly Encounter



Il fallait s'y attendre, Miss Jagger ne pouvait pas simplement dire « merci beaucoup, ça me rendrait un énorme service », il fallait évidemment qu'elle en rajoute, se moquant légèrement de lui. Ishmael ne s'en formalisait pas, après tout s'était elle qui se faisait avoir pas lui. Il se contenta de sourire aimablement, jubilant intérieurement qu'elle ait pu croire qu'en  se contentant de lui donner le numéro de la commande, elle l'empêcherait de savoir de quoi elle consistait. C'était ridicule, un numéro de commande était bien plus que suffisant, surtout qu'elle n'avait aucune idée de comment les choses marchaient ici, à voir comment elle s'y prenait avec Jaxon.

-Vous me surprenez...

Ishmael leva un sourcil interrogateur avant de rire, il avait le rire le moins discret de tout les Inquisiteurs probablement, il avait tendance à être même contagieux mais en vrai il cachait souvent de la moquerie et cette fois encore c'était le cas.
Il la surprenait ? Vraiment ? Blue-Ivy n'avait encore rien vu. Il se contentait d'être aimable et serviable, il n'y avait aucun intérêt dans la compétition entre eux-deux si l'un était handicapé à cause d'un fournisseur peu scrupuleux puis il pourrait obtenir des informations à la clef, il n'avait aucune raison de ne pas le faire, il n'y avait là rien de surprenant dans son comportement.
Blue-Ivy pouvait presque apparaître comme mignonne à être aussi simple et naïve mais c'était son fiancé que Ishmael plaignait le plus, sous cette image de fille facilement surprise, il y avait la seule et unique « Princess Jagger » qu'il préférait ne pas recroiser avant plusieurs mois, c'était d'ailleurs pour cela qu'il s'attaqua immédiatement à sa requête.

-Je n'ai aucun rien fait pourtant. Si ça se trouve il refusera même, je reviens, excusez-moi.

Il fallait bien évidemment rester poli. Leur relation était mauvaise, ils ne s'aimaient pas, se voir l'un et l'autre gâchait leur journée, il n'y avait que la courtoisie qui pouvait les empêcher de s’étriper. Bien sur ils ne s’entre-tueraient jamais en « vrai » mais mentalement, Ishmael était sûr que Blue-Ivy avait du rêver de le tuer au moins une ou deux fois, si ce n'était pas plus.
Ishmael alla donc voir Jaxon, pris une grande respiration et toussota pour qu'on le remarque, il y avait tellement de papillon et de tension sexuelle dans l'air qu'il cru qu'il allait devoir vomir sous peu. Il se pencha vers Jaxon et lui expliqua que Miss Jagger n'allait certainement pas partir jusqu'à qu'elle obtienne ce qu'elle voulait et si elle ne partait pas vite, bien évidemment, Jaxon ne pourrait pas s'adonner à ce qu'il voulait faire.
La première réaction de Jaxon fût mauvaise, il lui ria au nez mais Ishmael savait comment s'y prendre, Jaxon ne voulait qu'une chose se faire la fille, il n'avait qu'à insister que ce n'était pas prêt d'arriver si Blue-Ivy était là et rapidement Jaxon abandonna, il arrêta un responsable qui passait par là et lui demanda d'accélérer la commande.
C'était aussi simple que ça. Pas besoin de crier, il suffisait juste de lui donner ce qu'il voulait, si vous donniez à quelqu'un se qu'il désirait, il sera plus disposé à vous rendre un service, néanmoins Ishmael se disait qu'il avait trop tiré profit de Jaxon et Ishmael commençait à s'en lasser, il allait devoir se trouver un autre fournisseur, il devient bien voir comment chacun d'entre eux fonctionnaient et qui étaient leurs clients.
Il se dirigea vers Blue-Ivy, toujours avec son sourire aimable.

-Votre commande devrait arriver sous deux semaines, elle était quasiment finie déjà.

Ishmael ne pouvait pas posé plus de question sur la commande de Blue-Ivy alors il décida de porter la discussion sur le Bastion et les derniers événements.

-Comment ça se passe au Bastion ? C'est assez calme ici mais on dirait que tout le monde se prépare pour une guerre mais aucun ordre n'est arrivé encore... Vous avez plus d'informations ? Parfois ils nous oublient.

Chicago était l'endroit où les plus grands fournisseurs se trouvaient mais l'action principale se passait au Bastion, même si Ishmael avait beaucoup d'informateur qui y était basé, il voulait voir ce que lui en dirait Blue-Ivy.


   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty
MessageSujet: Re: Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael]   Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty18.05.15 21:26


Not So Friendly Encounter
Blue-Ivy & Ishmael

Blue-Ivy n’avait jamais voulu faire affaire avec Jaxon. Ce n’était pas de son propre fait si sa compagnie se fournissait chez lui. Cet idiot était assez peu fin pour jouer à tous les râteliers et regarder ses clients de haut. La jeune femme détestait ce genre d’individu. Il était de la pire espèce. Elle avait des principes et ne s’y dérogeait pas tant que ça. Son travail était basé sur la confiance et la vérité. La créatrice d’armure fournissait des protections pour les Inquisiteurs et n’hésitait pas à fournir un maximum de renseignement sur ces petits bijoux pour qu’ils puissent s’en servir au mieux de la capacité des engins. Dire qu’elle avait dû prendre l’avion pour voir ce déchet de l’espèce humaine faire semblant qu’elle n’était pas là tout en flirtant outrageusement avec sa secrétaire. Pour couronner le tout, il fallait qu’il y ait Ishmael pour assister à sa disgrâce. Dire qu’elle aurait pu être tranquillement à l’atelier pour avancer sur ces projets plutôt que d’avoir à émettre des menaces veines de sens pour un homme bouffi d’orgueil et trop bête pour se rendre compte de ses actions. Elle aurait vraiment dû accepter l’offre d’Ezekiel de l’aider mais elle avait préféré faire les choses seul. Foutu orgueil familial dont elle n’était d’ailleurs pas immunisé contre.

Comme pour accentuer son mal être, Ishmael c’était gentiment proposé de lui venir en aide. Le souci c’est qu’il est rare qu’un de vos concurrents se comporte en chevalier blanc pour vous secourir si ça ne lui rapporte pas quelque chose. De toute évidence même en ne lui donnant que le numéro de commande, elle allait devoir abandonner l’idée d’utiliser ces matériaux sur ses nouvelles créations. Ils serviraient pour les vieux modèles qui avaient encore la grâce de servir sur les champs d’actions des Inquisiteurs mais qui n’avaient rien de bien sophistiqués. Un mois de commande et d’argent gâché par la stupidité et l’aveuglement de Jaxon. En tout cas s’en était fini de lui pour travailler avec Caldwell & Sons, on verrait comment il s’en remettrait. Certes, il n’était pas seule compagnie fournit par Dodger mais il lui apportait son petit profit annuel. Elle se ferait une joie de lui préférait Saito&Co à lui. En plus de ça, elle avait toujours voulu aller à Vancouver. Ça serait l’occasion de montrer à ce prétentieux qu’elle avait mauvais caractère et que si on la cherchait on finissait immanquablement par tomber sur elle. Malheureusement et comme tout ceux de sa famille, Blue-Ivy Jagger avait la rancune tenace.

Même si elle n’aimait pas vraiment Ishmael, ce que tous mettait sur le fait qu’il était un concurrent et qu’il lui faisait un peu d’ombre, mais qu’elle justifiait avec le fiat qu’il avait un côté insupportable. Il était tout serviable avec elle mais elle n’avait confiance qu’en ses collègues de travail et son fiancé, ce qui voulait dire que Johnson ne faisait pas partie de la liste de ces proches et donc des gens dont elle ne doutait pas un instant. Cependant on pouvait dire qu’il était au moins rapide quand il promettait de faire quelque chose. Elle lui avoua qu’il la surprenait et cela le fit rire. La jeune femme ne voyait pas où se trouvait l’hilarité à moins qu’il se moque de lui-même mais elle doutait qu’il soit le genre de type à faire de l’autodérision. Il s’excusa et partit faire la course qu’elle avait demandée. Elle l’observa pour voir quel pouvait bien être la différence entre son approche et la sienne. Apparemment pas meilleur que la sienne car il lui rit au nez. Dans sa tête, elle entama la dance de la victoire. C’était mesquin mais rafraichissant de voir qu’elle n’était pas la seule à se prendre un vent par Dodger. Pour un peu elle aurait serré dans ces bras se répugnant cloporte mais ça, ça n’arriverait jamais. Il lui faisait bien trop horreur pour ça.

Cependant la dance de la victoire fut vite écourté quand il finit par convaincre Jaxon la seconde fois. S’il revenait avec un sourire narquois, elle ne répondait plus de rien. Heureusement pour elle et pour lui (tout compte fait) il ne revint qu’avec un sourire aimable aussi sucrée que du caramel. Le genre de sourire pour lequel on ne pouvait pas rester en colère et puis au moins il lui avait permis de savoir enfin quand cette fichu commander allait arriver. Dire qu’elle avait perdu du temps pour ça. C’était désespérant. Pourquoi les cinglés de sorciers allaient jusqu’en Californie pour commettre des assassinat de pauvres humains qui n’avaient rien fait quand ils pourraient rendre service à l’humanité en faisant disparaitre des cloportes comme Jaxon Dodger ? Enfin il ne fallait pas essayer de comprendre ça faisait partie de ces choses qui n’ont pas de sens commun.

« Merci pour vos efforts. En tout cas ça me conforte dans l’idée que Jaxon peut aller se faire voir s’il espère revoir un jour un seul chèque de Caldwell & Sons. » Répondit Blue-Ivy à Ishmael quand celui-ci lui donna les informations qu’elle était venu chercher sur sa commande.

Maintenant que cela était terminé, elle comptait filer à son hôtel pour prendre une douche chaude et longue afin d’oublier qu’elle avait fait tout ce chemin pour tomber sur un être répugnant, sexiste et un brin misogyne qui pourrait ramper pendant longtemps avant qu’elle ne daigne se tourner vers lui à nouveau. Tous ces tracas administratifs ce n’était pas fait pour elle. Blue-Ivy était fait pour les tables mal rangés avec des milliers de crayons éparpillés dessus et les plans d’une armures de combats sur de grands papier, pour l’odeur du métal qui chauffe et des fils qu’on assemble ensemble, pour la camaraderie dans l’atelier et le plaisir de voir une de ces créations voir le jour. Cependant la vie n’était pas faite que de petit plaisir et il fallait parfois endurer des moments dont on se passerait bien rien que pour la tranquillité de notre esprit.  Comment Jaxon pouvait faire partie des Inquisiteurs étaient au-delà ce qu’elle pouvait entrevoir. Bien sûr, tout n’était pas que bisounours et petit poney magique dans le monde des Inquisiteurs mais il y avait une limite de déchets humains qu’une organisation pouvait avoir. Elle allait faire ces adieux avec sa précieuse information quand Ishamel la prit par surprise en l’interrogeant sur ce qui se passait au Bastion.

Cela la prit par surprise principalement par le fait qu’elle restait persuadée que la plupart des Inquisiteurs faisait plus souvent la navette au Bastion de temps en temps. En plus d’être un lieu très sécurisé et sécurisant, il y avait aussi multitude de choses qui rendait la vie au Bastion intéressante. Après tout la ville n’était pas faites que de soldat. Elle-même y avait vécu pendant quelques mois avant de faire la rencontre de son fiancé et de décidé de s’installer avec lui. Blue-ivy reconnaissait que le Bastion et Bâton-Rouge était un endroit plaisant à vivre et qui était loin d’être trop menacé. Mais peut-être y avait-il des gens comme lui qui restaient chez eux parce qu’ils étaient bien trop pris par leur travail ou qu’ils avaient zéro vie social. Elle s’imaginait très bien Ishmael tout seul chez lui avec rien dans son frigo et un chat pour ne pas se sentir non plus trop seul. La vision était presque hilarante mais elle se dit qu’il valait mieux garder ça pour elle. Après tout leur relation était basé sur une fausse politesse alors qu’ils se détestaient cordialement. Seulement est-ce que ça devait la retenir de lui donner quelques nouvelles de ce qui s’y passait sous prétexte qu’elle ne pouvait pas le sentir ? Hum… Oui ça pourrait mais Blue-Ivy était une bonne âme.

« Il est vrai que le Bastion est en ébullition mais même ici vous devez savoir pourquoi. Ce n’est pas comme si les récents événements n’avaient pas prouvé qu’il y avait plus que de raisons de s’en faire ou de parler. » Dit la jeune femme un brin inquiète quand même. « Mais je ne suis pas dans le secret des dieux. A moi, on ne demande que de faire mon travail et pour le moment rien n’a changé par rapport au travail que je fournissais avant. J’imagine que si vous n’avez rien reçu ici c’est qu’on n’a pas forcément besoin de vous pour le moment. Je ne doute pas que nous serrons tous informés de la même manière si jamais on n’avait besoin de nous. Après tout ce n’est pas comme si n’étions pas déjà dans une forme de guerre civile depuis quelques années. »

Cette dernière réflexion elle l’avait fait comme si elle se parlait à elle-même. La jeune femme ne pouvait pas le cacher mais elle était soucieuse. Qui ne le saurait pas dans un contexte d’instabilité aussi fort que celui dans lequel ils étaient tous.

« Vous n’avez pas ressenti de changement après la conférence pour la paix ? » L’interrogea la jeune femme. « Franchement Johnson vous devriez venir faire un tour plus souvent à Bâton-Rouge. Même les personnes vivant ici y viennent plus souvent que vous. C’est un bel endroit et ça vous changerait d’ici. La splendeur de Bâton-Rouge vaut au moins le déplacement. C’est la première fois que je croise un Inquisiteur qui ne désire pas se rendre plus souvent dans la ville où tout se joue. » Plaisanta Blue-Ivy. « Puis vous pourriez vous tenir à jour plus simplement qu’en passant par moi après tout vous semblez avoir un bon moyen d’obtenir ce que vous voulez » Ajouta-t-elle en pensant à la manière dont il avait vite convaincu Jaxon.


electric bird.


Dernière édition par Blue-Ivy M. Jagger le 30.06.15 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty
MessageSujet: Re: Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael]   Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty22.05.15 22:12


   

Not So Friendly Encounter



Ishmael écouta attentivement Blue-Ivy, chaque mots pouvaient avoir son importance. Bien sur elle ne lui apprit rien mais elle n'avait pas l'air rassurée par la situation actuelle, ce qui était intéressant. Pour lui, le Bastion n'était qu'une sorte de prison dans laquelle les Inquisiteurs se regroupaient prétextant la sécurité mais Ishmael s'y sentait plus pris au piège qu'autre chose. S'il serait né moldue et aurait eu le malheur de naître dans une famille d'Inquisiteur, il aurait probablement tenter de fuguer le plus tôt possible. Toute une ville repliée sur elle-même où il n'y avait que des gens partageant les mêmes idéaux, ça n'avait rien de bon. Ishmael se demandait comment c'était possible qu'il n'y avait pas encore eu de coup d'état. Les gens avaient beau critiqué les Mages-Fondateurs pour les rivalités et les coups bas entre famille mais les Inquisiteurs allaient finir exactement pareil, il fallait juste laisser quelques décennies s'écoulaient pour que les rancunes s'installent pour de bon.
Mais l'insécurité qu'avait l'air de ressentir Blue-Ivy était intéressante. Apparemment même ceux qui vivaient proche du Bastion n'étaient pas plus avancés que lui. C'était à se demander ce qui se fabriquait en coulisse.

-Il est vrai que nous avons ressentit un certain nombre de changement ici aussi mais c'est plus de l'incompréhension qu'autre chose. Tout le monde se prépare pour quelque chose d'énorme bien que personne n'ait la moindre idée de ce que c'est, la confusion est reine pour l'instant mais je suis sûr que nous en apprendrons plus bientôt.

Il y avait une chose en commun chez tout les Inquisiteurs, une confiance aveugle en leurs supérieurs. Ils n'en doutaient jamais, ils les suivaient sagement quoiqu'il arrive, c'était stupéfiant. Si peu de réflexion personnelle, soit ils étaient tous idiot ou leur haine des sorciers étaient irrationnelle à un tel point qu'ils en oubliaient de réfléchir par eux-même.
Ishmael préféra retourner la discussion sur Bâton-Rouge que Blue-Ivy avait l'air d'adorer, elle aurait pu faire un guide touristique dessus et même une publicité, elle savait comment vendre cette ville. Il était vraie que Bâton-Rouge était magnifique, ce qui l'était moins c'était ce qui y vivait mais biensur cela il ne pouvait pas le dire.

-Mais dîtes mois serait-ce une invitation ? Ma prestigieuse présence vous manquerait-elle là-bas ? Je ne suis pas sûr que votre fiancé aimerait l'apprendre.

Ishmael s'amusait avec elle, Blue-Ivy était très divertissante, il savait qu'elle n'hésiterait pas à le renvoyait sur les roses et vu les sarcasmes et l'hypocrisie sur lesquels était basée leur relation, il ne pouvait en découler qu'une situation amusante.

-Detroit n'est pas si mal que ça. J'ai encore beaucoup de connaissance à New-York donc ça représente un réel avantage puis le plus gros des fournisseurs sont ici. On a les pièces plus rapidement, ainsi qu'un plus grand contrôle sur nos commandes mais je pense que vous avez assez remarqué cela pour aujourd'hui.

Il faisait référence au fait que Blue-Ivy avait pris un avion et avait traversé les Etats-Unis du Sud au Nord pour rien, heureusement qu'il avait été là, elle lui devait sa journée !

-Mais Caldwell & Sons recherche toujours quelqu'un ? J'ai eu vent que mon parcours les intéressait, est-ce vrai?

Plusieurs entreprises du Bastion avaient déjà contacté Ishmael mais il avait toujours prétendu ne pas recevoir leur appel ou avait cordialement refusé lorsqu'ils insistaient. Il avait aucune envie d'emménager au Bastion définitivement, c'était trop dangereux pour lui, il ne pourrait plus aussi facilement rentrer en contact avec Théodorus  et  Ishmael ne prendrait cette décision que si ce-dernier lui en donnait l'ordre. Il n'y avait pour l'instant rien d'assez intéressant au Bastion pour prendre un risque aussi élevé. Il ne pouvait pas perdre sa couverture construite depuis des années si ça en vallait pas la peine, mais bientôt les choses changeraient...

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty
MessageSujet: Re: Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael]   Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty30.06.15 15:22


Not So Friendly Encounter
Blue-Ivy & Ishmael

Blabla c’est fou comme elle ne pouvait pas supporter la voix d’Ishmael peu importe combien elle se forçait pour essayer d'être aimable. C'était aussi terriblement difficilement de se retenir de le montrer sur son visage et de garder une tête neutre quand elle s’imaginait faire une grimace. C'était plus fort qu’elle : elle ne pouvait pas le supporter. Il avait le don de faire ressortir la furie en elle et c'était peu dire car il n’existait qu’une autre personne capable de faire cela et c'était son frère ainé, l'héritier de la famille Jagger. Voilà une des raisons pour laquelle elle évitait de retourner dans la demeure familiale. Elle préférait éviter les gens qui la rendaient folle de rage. Même si Ishmael lui avait rendu service avec Jaxon, cela n’allait pas en faire son meilleur ami… Loin de là. Il restait cet horrible cloporte agaçant. Matthew lui dirait qu’elle en faisait un peu trop et qu’elle devrait peut-être tenter de passer outre mais c'était loin d'être simple. Pourtant il agissait avec beaucoup d'amabilité mais chacune de ces paroles aimables lui donnait l’impression de s'être gave de douceurs sucrées et de ne pas pouvoir en avaler une autre de plus si elle ne voulait pas défaillir.

Il s'intéressait de près à ce qui pouvait se passer au Bastion et ses questions ne trouvaient pas vraiment de réponse en la personne de Blue-Ivy parce que comme elle l’avait bien annonce dès le début, elle n'était pas dans le secret des Dieux. Elle était Inquisitrice principalement parce qu’elle travaillait pour Caleb qui n'était pas vraiment proche des sorciers et dont l’entreprise fournissait principalement l’armement et le matériel de défense pour tous les Inquisiteurs qui se trouvait sur le terrain. Elle n'était donc pas au courant des faits et gestes des têtes pensantes de l’organisation. Certes elle les connaissait mais elle ne jouait pas dans la même cours. Quelque part cela était pour le mieux. Il y avait des désirs en elle qui ne pourrait jamais entrer en adéquation avec les devoirs qu’avaient les dirigeants chez les Inquisiteurs. Sa place dans la hiérarchie et son travail lui convenait parfaitement. Ishmael était toujours en train de parler et c'était loin d'être une sonate a ses oreilles. Il convenait que les temps étaient troubles et plein de confusion. Ce qu’elle venait juste de lui dire. Il essayait de se prendre pour un perroquet ? Le résultat était plutôt convaincant et l’image presque hilarante. Elle réprima son rire naissant en simulant une petite toux et hocha la tête pour faire comme si elle était tout à fait d’accord avec les paroles d’Ishmael.

« Je pense que même si tout semble confus pour le moment, il n’y a pas à s’en faire car nous serons bientôt de quoi il retourne. Vous saurez bientôt ce qu’ils pourraient attendre de vous, tout comme moi. Je ne me fait pas trop de soucis à ce niveau-là. » Conclu Blue-Ivy.

Elle essaya de le persuader de trouver ses propres réponses en allant au Bastion. Elle se demandait vraiment pourquoi il était venu s’enterrer ici. Les choses étaient tellement plus passionnantes quand on se trouvait au Bastion. Même si elle ne pouvait pas le supporte, on ne pouvait nier qu’il était un concurrent doué dans leur domaine. Cela lui arracherait la langue de l’avouer à haute voix mais personne ne pouvait lire ses pensées ici alors elle pouvait très bien se l’avouer en esprit. Dieu merci elle n'était pas oblige de travailler dans le même espace vitale que lui. Ça serait un véritable calvaire. Ishmael semblait trouver amusant son admiration du Bastion et son étonnement de ne pas le trouver plus souvent là-bas. Il fit une plaisanterie sur ce qu’elle appelait son “invitation” et s’autorisa même de parler du fait qu’il pourrait lui manquer. Blue-Ivy avait presque envie de vomir a cette pensée. Il ne se sentait plus le pauvre. Il gèlerait en enfer avant qu’une telle chose puisse arriver. Matthew savait qu’elle ne pouvait pas le voir en peinture alors aucune chance qu’il soit jaloux de celui qu’elle surnommait le cloporte. Ça lui apprendrait à vouloir être sympathique avec Ishmael.

« Ne vous méprenez pas Johnson, je ne vous faisais pas d’invitation à venir chez moi mais simplement à rejoindre Bâton-Rouge ou vous pourrez en apprendre plus qu’en restant ici. »

Eurk ! Franchement est-ce qu’Ishmael pouvait imaginer un instant qu’elle puisse le toucher. Elle préférait encore s’envoyer en l’air avec, disons, Saevus Yaxley que de le faire avec lui. Il n'était pas vilain et dans une autre vie ou elle serait un brin masochiste, avec des goûts douteux en matière d’homme et qu’elle ne serait pas folle amoureuse de Matthew, il y aurait pu y avoir une étincelle ridicule, ou un soir sans lendemain avec quelqu’un de son physique. Bien sûr, il aurait aussi fallu qu’il est une personnalité moins détestable mais la ça relevait presque du miracle. De plus, peu de chance qu’il rencontre son fiance puisqu’il ne venait jamais à Bâton-Rouge. Ils avaient leur chez eux bien plus loin. Elle ne tenait pas particulièrement à mêler sa vie personnelle avec sa vie professionnelle. Les deux pouvaient très bien coexister sans collider. Franchement voilà ce qu’il en coute d'être aimable. Pourquoi chacune de ses conversations avec lui n'était qu’un mélange de sarcasme, d’hypocrisie et de fausse amabilité ? Le reste de ses paroles lui offrit la réponse: C'était parce qu’ils étaient bien trop diffèrent.

En effet, dans son désir de lui montrer qu’elle avait tort de dénigrer Détroit, il lui rappelait par la même occasion qu’il lui était venu en aide pour son problème vis a vis de sa commande. Quelle suffisance il avait, c'était incroyable. Elle se demandait si on lui reprocherait quelque chose si elle lui lançait quelque chose à la tête pour effacer son petit ton supérieur. Ça serait terriblement jouissif mais très peu politiquement correcte. Dommage, elle allait devoir se contenter d’un petit sourire hypocrite comme si ce qu’il racontait était passionnant. Oh mais c’est magnifique monsieur Johnson comme vous êtes grand et fort ! Si elle se répétait cette phrase suffisamment est-ce qu’elle parviendrait à masquer ses envies de meurtres d'apparaître sur son visage ? Franchement il devait avoir du mal à passer les porter avec une telle suffisance constante. Ça devait vraiment être difficile d'être Ishmael Johnson. Elle l’avait déjà remercié une fois et c'était une fois de trop. Dire que tout ça était la faute de Jaxon Dodger. Elle devrait peut-être passer sa colère sur lui, enterrer son corps et accuser Johnson. Mais ce n'était que pure fantaisie.

« Mais vous faites ce que vous voulez. Je me contentais juste de faire une suggestion. Si vous vous contentez de ce que vous avez c’est tant mieux. Apres tout la vie semble tranquille à Detroit et puis vous venez au secours de nous autres venu de Baton-Rouge. Ça vous donne une occupation supplémentaire. Je pourrais toujours faire passer le message à mes autres collègues comme ça ils sauront vers qui se tourner en cas de pépin. » Répondit Blue-Ivy avec un tout empathique destine à cacher l’hypocrisie de sa réponse.

C’est alors qu’il fit référence à l’offre que Caleb lui avait faite et qui avait bien entendu réveillé son tempérament de feu. Elle n’en avait pas cru ses oreilles quand Caleb avait fait cette suggestion lors d’une des réunions. La jeune femme c'était senti trahi un instant. Bien sur ce cloporte d’Ishmael avait un profil intéressant mais Caleb était son ami en plus d'être son patron. Il aurait dû comprendre qu’elle ne pouvait pas supporter de se trouver dans la même pièce qu’Ishmael pour une durée supérieure à une heure. Alors imaginer le voir tous les jours ça serait la pire des tortures. S’en était ensuivit une discussion houleuse ou Caleb lui avait rappelé que malgré leur amitié, il était le patron d’une entreprise qui engrangeait de l’argent et pas le gérant d’une philanthropie. Il devait penser business. Elle avait fini la soirée à se plaindre de cela à Withney qui avait la présence d’esprit de ne pas lui sortir les mêmes arguments pleins de bons sens de Caleb. Elle avait été une véritable amie et elles avaient passé la soirée à casser du sucre sur le dos de Caleb et d’Ishmael. Ce qui lui avait fait un bien fou.

Dieu merci, Ishmael semblait adorer rester ici dans ce trou perdu des Etats-Unis. Grand bien lui fasse. Elle ne pouvait que l’encourager à y rester. Qu’il s’amuse ici et ne rejoigne jamais Caldwell & Sons. Blue-Ivy regretta de lui avoir parlé de venir à Bâton-Rouge. S’il venait a rejoindre l’entreprise, elle allait finir par se tailler les veines. Leur animosité était palpable et même s’ils jouaient le jeu de l'amabilité force, personne ne pouvait être dupe. Ca finirait forcement par jouer sur le moral de l’équipe. Elle serait toujours de mauvaise humeur de savoir qu’il était à quelques pas de son atelier. Non c’était décidément une vision de cauchemar qui ne pouvait pas se réaliser. Pourquoi est-ce qu’il en parlait alors même qu’il lui avait sortie sur son petit laïus sur le fait qu’il était très content de travailler ici. A moins qu’il ne cherche vraiment a la rendre folle ce qui pouvait très bien être le cas. Un véritable cloporte !

« C’est possible que votre profil puisse intéresser Caldwell & Sons. » Rien que ces mots semblaient lui être arracher à contre cœur. « Mais comme maintenant je sais que vous ne pouvez pas envisager de quitter Détroit qui présente de nombreux charmes à vos yeux, je ne manquerai pas de leur faire savoir. Ça serait bête que vous perdiez votre temps à refuser et que nous perdions le nôtre vous courtisez. »

Prends ça Johnson ! Elle lui sourit comme si elle tenait vraiment ses intérêts à cœur.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty
MessageSujet: Re: Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael]   Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty13.07.15 19:06


   

Not So Friendly Encounter



Tout le monde devait un jour faire face à quelqu'un qui l'exaspérait profondément sans raison apparentes, Ishmael et Blue-Ivy s'étaient trouvés pour ça. Quoiqu'elle dise, elle l'ennuyait, sa façon de parler elle-même était insupportable mais bien sûr il n'allait pas lui dire parce qu'elle représentait un réel avantage pour sa mission. Dommage qu'il n'était pas sûr qu'elle partageait ces trouvailles avec son fiancé sinon Ishmael préférerait de loin l'interroger lui plutôt que Miss Jagger. Elle était juste fatigante. Ishmael ne pouvait pas nier le fait qu'elle avait de la répartie et qu'elle était sa personne préférée parmis les «plutôt mourir que devoir supporter ces gens là une seconde de plus» mais il pensait que c'était suffisant pour aujourd'hui. S'ils continuaient ce petit jeu plus longtemps Ishmael allait regretter d'être sous couverture, qu'est ce que ça aurait été amusant de la transformer en quelque chose et de l'envoyer dans une boîte à son fiancé.  
Mais non, il ne fallait pas que Ishmael se laisse aller à de telles fantaisies, il n'était qu'un moldue pour l'instant et le fait que Blue-Ivy le croit incapable de s'installer au Bastion et qu'elle allait faire passer le mot l'arrangeait énormément. Si elle faisait réellement passer le mot, quelle allait être leur surprise lorsque Johnson arriverait au Bastion! Il fallait être aveugle pour ne pas sentir ce jour arrivé, ça approchait. Ishmael était plutôt confiant sur le fait qu'il ne se ferait pas attraper mais être entouré de gens tels que les Inquisiteurs 24heures sur 24, l'enchantait beaucoup moins, mais Ishmael doutait que Miss Jagger pourrait comprendre une telle chose, entre les Jaggers ou les Inquisiteurs c'était dur de choisir qui étaient les pires.

-Je vous en prie faite, vous me rendrez un énorme service!

Peut-être était-ce la réponse que Blue-Ivy attendait ou elle pensait qu'il lui répondrait avec une énième remarque bien sentie mais non, il la laissait gagné pour cette fois puisque de toute façon à la fin il serait le gagnant, il n'allait pas sortir toutes ces cartes pour une petite bataille de rien du tout.

-J'espère que votre commande vous aidera à créer un nouveau prototype qui sois innovant cette fois, Sur ce bonne journée Miss Jagger.

Oui, il venait juste de sous-entendre que Blue-Ivy ne savait pas se renouveler dans son travail et il le pensait réellement. Elle était douée mais son sale caractère pouvait la rendre fermée d'esprit. Elle voulait toujours bien faire; être la meilleure mais à force elle allait finir par oublier l'essentiel et c'est là où Ishmael finira par gagner ou lorsqu'il détruira tout ce que Blue avait construit lorsque la guerre éclatera mais cela n'était pas pour tout de suite malheureusement... Pour l'instant il allait se contenter de rentrer sagement chez lui et passer une journée des plus calmes et paisibles possible loin de n'importe quel Jagger vivant.

   
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty
MessageSujet: Re: Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael]   Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Inquisiteurs-