AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥   Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥ - Page 2 Empty23.02.15 15:20

Justement c'est là le problème, il n'y est pas, il vit toujours à Détroit. Néanmoins il s'est fait repérer et a été au Bastion pour la première fois il y a 3 ans, il y va régulièrement maintenant mais Ishmael reste basé à Détroit parce que c'est plus simple pour aller à Boston et surtout moins dangereux pour lui, si jamais quelqu'un découvre ce qu'il est réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥ - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥ - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥   Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥ - Page 2 Empty01.03.15 16:31

Ishmael L. Johnson a écrit:
Pour Régina, je pense que le positif est une bonne idée, après tout j'ai mis dans sa fiche de présentation qu'il avait beaucoup de respect et d'admiration pour elle et Théodorus. J'ai toujours pensé que Théo et Régina seraient les deux seuls à savoir pour Ishmael (évidemment Théo en sais un peu plus :p). Tu veux quelque chose de plus étoffé ou juste positif et respecteux te va?


Ishmael L. Johnson a écrit:
Pour Camila, je pense que neutre est le meilleur lien pour l'instant, après tout il n'a pas de raison d'être plus proche d'elle que n'importe quels autres inquisiteurs.

Pour les deux je suis d'accord comme ça :)

Ishmael L. Johnson a écrit:
Pour Zeke, clairement négatif, je ne pense pas que Ishmael aimerait se trouver trop souvent dans la même salle qu'un hypnotiseur xD

Avec lui on peut pousser un peu et rendre ça amusant :laugh: J'ai envie de quelqu'un a qui il s'amuse à rendre la vie en sa présence pas possible juste en étant lui-même en fait :arrow: Zeke n'aura pas de doute sur le fait qu'il est un agent double, mais je crois qu'il pourrait ne pas lui faire confiance sans chercher à savoir pourquoi et sans non plus partir en vendetta contre lui ^^ Juste quelque chose de négatif et drôle bref qu'en penses-tu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥   Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥ - Page 2 Empty03.03.15 8:44

J'aimerai bien un petit lien mais je t'avoue que je ne sais pas trop lequel hormis le fait qu'ils ont pu se croiser
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥   Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥ - Page 2 Empty15.03.15 15:48

*3000ans après*

J'adore l'idée pour Zeke et Ishmael!!!! On part sur ça alors =D

Hm... Je n'ai pas d'autre idée pour Jordan, on peut partir sur ça et voir plus tard si on est inspirée ou si on a l'occasion de faire un sujet avec ces deux-là!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥   Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥ - Page 2 Empty17.03.15 8:20

Tu as raison, laissons le temps au temps, une idée de génie nous viendra très certainement par la suite ^_<

PS : Moi aussi j'adore la relation avec Zeke, hate de les voir échanger ces deux-là, ça promet ;p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥   Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishmael L. Johnson ~ your favourite spy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) AARON JOHNSON ▽ More than a brother
» Not So Friendly Encounter [Pv. Ishmael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-