AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator   Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator - Page 2 Empty15.01.15 14:55

J'allais pas oublié mon frère ^^.
Pas de soucis pour Zeke ! Je suis certaine qu'on va trouver quelque chose de bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator   Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator - Page 2 Empty20.01.15 13:47

Me voilà :hehe:
Je viens en touriste par contre je n'ai pas encore d'idées
si tu veux, une fois un lien trouver je suis interessée par le rp libre que tu as commencé :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator   Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator - Page 2 Empty20.01.15 21:32

Hum... je pensais qu'ils pourraient avoir une relation "fraternelle". Ivy admire pas mal de monde mais ça pourrait être sympa qu'elle est quelqu'un avec qui elle est suffisamment à l'aise, qu'elle puisse voir comme un membre en plus de sa famille de "coeur".

Ou alors ils pourraient s'agacer l'un l'autre. Comme tu le sens ^^". Je sais pas si ça t'aide
Et sinon oui je serais ravie que tu me rejoignes sur le rp libre que j'ai commencé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator   Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator - Page 2 Empty21.01.15 13:31

J'aime beaucoup ton idée oui c'est tout à fait possible :)
D'ailleurs ils peuvent avoir une relation fraternelle et quand même s'agacer un peu :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator   Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator - Page 2 Empty21.01.15 18:00

Génial je vais ajouter ça alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator   Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator - Page 2 Empty22.01.17 1:26

22.01.2017
EDIT des liens:

☞ Suppression des liens suivants: Lyra, Arizona, Saevus et Ishmael
☞ Modification du lien avec James, Matthew et Ryan
☞ Ajout lien Ethan

Si vous voyez des choses à modifier n'hésitez pas à me le dire. Je suis toujours partante pour de nouveaux liens :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator   Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue-Ivy Marilyn Jagger - Warrior Suit Creator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Blue-Ivy M. Jagger - The Warrior Suit Story
» Blue-Ivy M. Jagger ♦
» Ryan C. Jagger
» Ryan C. Jagger
» Charles : Les RP de Jagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-