AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia part en voyage définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Olivia part en voyage définitif Empty
MessageSujet: Olivia part en voyage définitif   Olivia part en voyage définitif Empty02.01.15 18:40

Bon, tout est dit dans le titre... Je quitte le forum. Je suis vraiment désolée, mais j'ai énormément de mal à être inspirée par Olivia dernièrement, et je préfère laisser le scénario à quelqu'un qui sera vraiment inspirée plutôt que d'écrire quelque chose de pas correct et, à terme, finir membre fantôme.
Je m'excuse auprès de Zach, Zeus, et Virginia, avec qui j'avais des RPs en cours... J'espère que vous trouverez une awesome Olivia pour RP très bientôt! :coeur2:

Régina m'a dit qu'elle laissait mon compte actif quelques jours, donc si vous voulez garder contact, n'hésitez pas à m'envoyer un mp :)
Je ne pas vraiment pas à cause de vous, parce que je vous aime tous et vous êtes tous géniaux :chat:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia part en voyage définitif Empty
MessageSujet: Re: Olivia part en voyage définitif   Olivia part en voyage définitif Empty02.01.15 21:49

Comme je t'ai dit tout à l'heure, sache que j’accepte ta décision et que je suis reconnaissante que tu ai pris le temps de nous en informer :coeur:

Nous t'aimons beaucoup et je ne crois pas me tromper en disant que tu vas nous manquer. Sur Bellum on est une grande famille alors comme je te l'ai déjà dit, si un jour l'inspiration te vient et que tu as envie d'un autre personnage, nous allons t'ouvrir les bras et t'accueillir à nouveau.

Bonne continuation autant pour le RP que dans ta vie personnelle ma jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia part en voyage définitif Empty
MessageSujet: Re: Olivia part en voyage définitif   Olivia part en voyage définitif Empty02.01.15 22:02

Comme je te l'ai déjà dit par MP, c'est pas grave, ça arrive et je t'en veux absolument pas ! D'ailleurs, on peut pas t'en vouloir, quand même, ça serait un comble ça. Je rejoins Charles, tu nous manqueras mais tant que tu fais ce qui est le mieux pour toi, c'est ce qui compte. (De toutes manières tu sais où me contacter si l'envie te vient !)
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Heel
Zachary Heel

Olivia part en voyage définitif Matthew-cuteness

ϟ Métier : Gardien de dragon ϟ Âge : 24 ans ϟ Race et sang : Sang-pur ϟ Particularité : Occlumens et Fourchlang ϟ Messages : 2217 ϟ Date d'inscription : 16/06/2014 ϟ Disponibilité RP : Répond 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Craig Horner ϟ Crédits : Moi

Olivia part en voyage définitif Empty
MessageSujet: Re: Olivia part en voyage définitif   Olivia part en voyage définitif Empty02.01.15 23:26

Ah aha je vois qu'on t'a tous bombardés de message MP XD
Je ne peux que me joindre à ce qu'ont déjà dit Charles et Zeus, tu vas beaucoup nous manquer et on espère te recompter parmi nous un jour.
En tout cas, ça a été un plaisir de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia part en voyage définitif Empty
MessageSujet: Re: Olivia part en voyage définitif   Olivia part en voyage définitif Empty03.01.15 12:36

Aw guys vous m'emplissez d'amour, là :coeur:
Vous allez beaucoup me manquer aussi, sachez-le !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia part en voyage définitif Empty
MessageSujet: Re: Olivia part en voyage définitif   Olivia part en voyage définitif Empty05.01.15 11:44

Salut Olivia.

Nous sommes tristes de te voir partir. Prends soin de toi et j'espère qu'on te retrouvera dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Olivia part en voyage définitif Empty
MessageSujet: Re: Olivia part en voyage définitif   Olivia part en voyage définitif Empty05.01.15 18:36

Merci beaucoup Saevus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Olivia part en voyage définitif Empty
MessageSujet: Re: Olivia part en voyage définitif   Olivia part en voyage définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia part en voyage définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage
» Voyage
» All of the Stars | PV OLIVIA
» Another Chapter ♦ ft. Olivia
» Olivia Lucy Strauss - BFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: absences-