AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ewan Ó Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Ewan Ó Ceallaigh Empty
MessageSujet: Ewan Ó Ceallaigh   Ewan Ó Ceallaigh Empty09.11.14 20:07

Ewan Ó Ceallaigh
Le jour où la légèreté m'abandonnera, je pense que je m'abandonnerai aussi.

ALL ABOUT ME
▬Age 32 ans
▬ Métier/Etudes Barman / Bookmaker
▬ Groupe/Sang Les indépendants / Sang-mêlé
▬ Situation Célibataire

▬ En savoir plus.







Dernière édition par Ewan Ó Ceallaigh le 25.11.14 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ewan Ó Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ó Ceallaigh   Ewan Ó Ceallaigh Empty09.11.14 20:07

❝ Les amis, les amours, les emmerdes ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

Elle était une simple habituée, elle en est devenue une amie avec le temps. Avec elle, il ne se prend pas la tête et il n'a pas besoin de dévoiler toute sa vie. Il a juste à apprécier le moment tel qu'il arrive.  
Thalya Barbosa
Une bonne Amie
« On The Road »

   
Il y a 5 ans, Cinder cherchait du travail et il lui en a fourni un au pub. Il n’aurait pas imaginé qu'elle deviendrait quelqu'un d'important pour lui. Ils étaient bien plus semblables qu'il n'y paraissait. Lui qui n'aimait pas se dévoiler, aurait pu le faire pour elle mais il tenta de garder ses distances. C'était le genre de relation un peu ambigu qui trouva une fin brutale lorsque Cinder partie de Nashville...    
Cinder Park
L’amie ?
« A Special Link »

   
Il ne le connait pas vraiment mais il joue parfois les informateurs pour lui et son mensuel USA Today. Cette relation est fondé sur l'adage bien connu: "l'information c'est le pouvoir, l'information c'est la décision. Mais parfois, il trouve vraiment que c’est un gamin.
Cyrius C.Fernandes
Client de l’ombre
« Business is Business »

   
Il y a 13 ans qu'il se sont rencontré, c'était lorsqu'il venait d'arriver aux USA, jeune homme encore un peu perdu.  A cette période à peine âgé de 17ans, Cécil commençait à développer ces idées, a tenté de se faire un nom dans l'élan de sa jeunesse et Ewan cherchait un nouveau départ. Ils s'étaient définitivement bien trouvés. Ils avaient grandi ensemble et Cécil portait beaucoup d'importance à Ewan, ils sont comme des frères plus que des amis maintenant. Bien que Cécil ne l'implique pas dans son combat, rien ne dis ce que l'avenir réserve.
Cécil de Cormontaigne
Le frère de coeur
« I Have your Back »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Juliet Yaxley
Une Connaissance
« Dirty Mind, Dirty Secret »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
   
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Ewan Ó Ceallaigh le 05.08.15 0:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thalya Barbosa
Thalya Barbosa

Ewan Ó Ceallaigh 3YOu2p3

ϟ Métier : Mécanicienne ϟ Âge : 28 ans ϟ Race et sang : Moldus ϟ Statut civil : A été capturé sur le bord de la route 66 par un motard des plus sexy qu'elle poursuit à présent du Canada à Cuba

Ewan Ó Ceallaigh Tumblr_nmig58Cc9H1qmr9jdo1_500

ϟ Messages : 962 ϟ Date d'inscription : 10/07/2014 ϟ Disponibilité RP : répond une fois par semaine min. ϟ Célébrité : Minka kelly ϟ Crédits : PresleyCash

Ewan Ó Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ó Ceallaigh   Ewan Ó Ceallaigh Empty09.11.14 20:13

Un Barman !!! Nous sommes amis c'est sur !! Vu qu'elle écume beaucoup les bar et qu'elle aime faire la fete. Enfin tant que Thalya ignore que c'est un sorcier évidemment, c'est préférable ;p

ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ewan Ó Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ó Ceallaigh   Ewan Ó Ceallaigh Empty09.11.14 20:17

J'adore ta citation

J'aimerais bien un lien me too mais je n'ai par contre aucune idée, si tu en as je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ewan Ó Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ó Ceallaigh   Ewan Ó Ceallaigh Empty09.11.14 21:11

Thalya Barbosa a écrit:
Un Barman !!! Nous sommes amis c'est sur !! Vu qu'elle écume beaucoup les bar et qu'elle aime faire la fete. Enfin tant que Thalya ignore que c'est un sorcier évidemment, c'est préférable ;p

ça te dis ?

Pourquoi pas. Il n'est pas vraiment du jour à parler du fait qu'il soit un sorcier du fait qu'il est vécu au milieu de Moldus durant son enfance. Ca me va ! on peut dire qu'on est ami du coup :D

Sofia M. Lewis a écrit:
J'adore ta citation.
J'aimerais bien un lien me too mais je n'ai par contre aucune idée, si tu en as je suis preneuse

Je ne sais pas. Ça peut avoir soit un rapport professionnel soit amical. Ça peut être positif ou négatif. Je t'offre le choix. Après ça sera plus facile de savoir quel rapport ils ont.

Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Ewan Ó Ceallaigh Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Ewan Ó Ceallaigh Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Ewan Ó Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ó Ceallaigh   Ewan Ó Ceallaigh Empty10.11.14 3:23

Coucou ! Je passe un peu en touriste mais je suis certaine que l'on peut trouver un lien avec un ou plusieurs de mes multiples personnages :mdr:

Pour m'aider, ton personnage vit dans qu'elle ville des États-Unis ? Car j'avoue que je pencherais surtout pour un lien avec Régina, Juliet Yaxley ou Charles Jagger à première vue.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrius C. Fernandes
Cyrius C. Fernandes

Ewan Ó Ceallaigh Tumblr_inline_nsn8pwxZMI1qlt39u_250

ϟ Métier : Journaliste ϟ Âge : 21 ans ϟ Race et sang : Sang-mêlé ϟ Statut civil : Célibataire

Ewan Ó Ceallaigh Plume-a-papote

ϟ Messages : 1083 ϟ Date d'inscription : 30/06/2014 ϟ Disponibilité RP : 1x par semaine minimum ϟ Célébrité : Kit Harrington ϟ Crédits : PresleyCash

Ewan Ó Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ó Ceallaigh   Ewan Ó Ceallaigh Empty10.11.14 14:30

Je me demandais est-ce que ça correspondrait à Ewan de jouer parfois les informateurs pour Cyrius ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ewan Ó Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ó Ceallaigh   Ewan Ó Ceallaigh Empty10.11.14 14:58

Régina V. Andropova a écrit:
Coucou ! Je passe un peu en touriste mais je suis certaine que l'on peut trouver un lien avec un ou plusieurs de mes multiples personnages :mdr:

Pour m'aider, ton personnage vit dans qu'elle ville des États-Unis ? Car j'avoue que je pencherais surtout pour un lien avec Régina, Juliet Yaxley ou Charles Jagger à première vue.

Je pense qu'il va vivre à Nashville. Ca serait bien le genre d'endroit où il habiterait. Surtout d'après ce que j'ai pu lire dans la description.

Cyrius C. Fernandes a écrit:
Je me demandais est-ce que ça correspondrait à Ewan de jouer parfois les informateurs pour Cyrius ?

Je pense que ça lui correspond tout à fait. L'information c'est le pouvoir et tant qu'on a un peu de pouvoir on peut être tranquille dans son coin. Pour moi ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

Ewan Ó Ceallaigh Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

Ewan Ó Ceallaigh Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

Ewan Ó Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ó Ceallaigh   Ewan Ó Ceallaigh Empty10.11.14 23:02

Ici Régina. Dans ce cas je crois bien qu'on pourrait commencer avec un lien et pourquoi pas un RP avec Juliet qui vit aussi à Nashville depuis toujours :) D'ailleurs elle pourrait très bien être allée faire des petites visites dans son bar donc on pourrait s'en servir comme lieu de première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ewan Ó Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ó Ceallaigh   Ewan Ó Ceallaigh Empty10.11.14 23:39

Bien sûr y a pas de soucis. L'avantage du bar c'est que c'est un lieu facile de rencontre :)
En tout cas je suis d'accord pour les deux: le lien et le rp.

Est-ce que tu veux que j'écrive la petite histoire du lien ou tu veux t'en charger ? Pour Thalya j'avais écris un truc vite fait et je lui ai demandé si ça lui plaisait. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

Ewan Ó Ceallaigh Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

Ewan Ó Ceallaigh Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

Ewan Ó Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ó Ceallaigh   Ewan Ó Ceallaigh Empty11.11.14 2:43

Oui exactement :)
Surtout qu'il y a une époque où Juliet sortait assez souvent pour danser et se vider la tête donc cela pourrait faire quelques années qu'ils se connaissent :) Oui si tu veux l'écrire je suis entièrement partante ensuite on fera le rp ? Je m'offre pour commencer d'ailleurs, je vais avoir du temps à compter de demain :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ewan Ó Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ó Ceallaigh   Ewan Ó Ceallaigh Empty11.11.14 14:49

Génial pour Cyrius !!!
Je réfléchis encore pour Sofia, je te tiens au courant mais tu as des suggestions de ton coté surtout n'hésite pas ^_<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Ewan Ó Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ó Ceallaigh   Ewan Ó Ceallaigh Empty11.11.14 15:49

Juliet Yaxley a écrit:
Oui exactement :)
Surtout qu'il y a une époque où Juliet sortait assez souvent pour danser et se vider la tête donc cela pourrait faire quelques années qu'ils se connaissent :) Oui si tu veux l'écrire je suis entièrement partante ensuite on fera le rp ? Je m'offre pour commencer d'ailleurs, je vais avoir du temps à compter de demain :)

Okay je t'écris ça, je te le montre et si ça te convient je l'ajoute. Sinon c'est parfait si tu commences le rp. J'ai toujours du mal à démarrer ^^"

Sofia M. Lewis a écrit:

Génial pour Cyrius !!!
Je réfléchis encore pour Sofia, je te tiens au courant mais tu as des suggestions de ton coté surtout n'hésite pas ^_<

Pas de problème. Je fais de même si je trouve avant toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ewan Ó Ceallaigh Empty
MessageSujet: Re: Ewan Ó Ceallaigh   Ewan Ó Ceallaigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewan Ó Ceallaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anonyme (pv Ewan)
» Scríbhinní Ewan
» Maybe... I've Missed You [PV Ewan]
» Clope, Whisky et... informations [PV Ewan]
» Home of the blues [PV Ewan & Cinder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: registres rp/liens-