AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La plus belle des robes pour la plus belle des mariées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


La plus belle des robes pour la plus belle des mariées Empty
MessageSujet: La plus belle des robes pour la plus belle des mariées   La plus belle des robes pour la plus belle des mariées Empty24.08.14 16:46

 Lyra ∞ Virginia
la plus belle des robes pour la plus belle des mariées
Lyra était folle de joie, littéralement. Son fils, son cher et tendre Hérès, allait se marier et cet événement lui donnait du baume au coeur. Et plus particulièrement car sa future épouse était tout simplement adorable. C'était la fille d'Invictus et Héra Rookwood, amis précieux de la famille Yaxley. Saevus et Invictus s'était mis d'accord pour fiancé leurs enfants. Lyra avait été contre au départ car elle avait peur que Virginia ou Hères souffre plus tard de ce mariage forcé comme elle avait souffert quand Saevus lui avait apprit sa tromperie. Mais il fallait se rendre à l'évidence, quand elle les voyait ensemble lors des soirées, des dîners ou autres frivolités, elle savait que son fils ne ferait jamais de mal à sa fiancée et vice versa. Elle avait apprit à les voir comme un vrai couple et Héra et elle ne faisait que chanter leur louange à tout bout de champ, et encore plus lorsqu'ils avaient décidés de la date du mariage.

Aujourd'hui, Lyra devait retrouver sa future belle fille dans un magasin de robe de mariée. Héra étant en voyage d'affaire, c'était son rôle d'accompagner la jeune femme dans ce moment délicat. Elles avaient déjà réservé ensemble plusieurs robe à essayé mais la perle rare dans celle là était celle que Héra avait fait faire spécialement pour sa fille, une robe sur mesure que Virginia comme Lyra n'avait encore jamais vu. Elle sortit de son entreprise pour aller directement à sa voiture qui l'attendait dehors avec la jolie rousse à l'intérieur de celle-ci. Lyra monta à l'arrière, là où était assise la jeune femme.

« Bonjour Virginia, comment vas-tu ? Pas trop stressée d'essayer ta robe ? » la salua gentiment Lyra.

La voiture démarra en direction de la boutique en question. Une boutique renommée évidemment, Virginia méritait la plus belle des robes, après tout c'était son grand jour à elle. Même si ce mariage avait été prémédité comme le sien avec Saevus, elle s'en rappellerait toute sa vie. Et puis au fond d'elle même, elle ne voulait qu'une chose, le bonheur de son fils et de sa belle fille, et elle préférait se dire que leur situation était différente. Elle avait voulu élevé son fils avec des valeurs et un respect de l'autre, il avait une forme de compassion grâce à elle que Saevus n'avait pas su acquérir. C'est pour ça qu'elle savait que Virginia serait heureuse avec son fils, il ne lui ferait jamais de mal, il la respectait trop. La voiture arriva assez rapidement à la boutique en question dans une avenue commerçante, non loin du centre commercial le plus imposant de la ville.

« Prête ? » demanda une dernière fois Lyra avec un sourire en posant une main rassurante sur l'avant bras de la jeune femme.

« ... »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


La plus belle des robes pour la plus belle des mariées Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des robes pour la plus belle des mariées   La plus belle des robes pour la plus belle des mariées Empty26.08.14 11:44

La plus belle des robes pour la plus belle des mariées
Lyra Smith-Yaxley ∞ Virginia Rookwood

Lorsqu'elle quitta le manoir ce jour là, Virginia ressentait, au fond de son coeur, un petit peu d'impatience et d'excitation mêlés. Le mariage approchait et les préparatifs occupait, pour son plus grand bonheur, tout son temps libre et l'empêchait de penser à certaines choses ... Notamment à Héres. Depuis quelques temps, leur relation prenait une tournure à laquelle la rousse ne s'attendait pas et la jeune femme se posait beaucoup de question. A l'heure prévue, Virginia attrapa ses affaires et quitta le manoir pour monter dans la voiture de Lyra Yaxley, sa future belle-mère. Elles avaient rendez-vous aujourd'hui pour finaliser les essayages de la robe de marié de Virginia: quelques modèles avaient été mis de côté mais les choses sérieuses commençaient aujourd'hui. Virginia regarda les places vides à côté d'elle alors que la voiture, envoyée par Lyra, prenait le chemin des bureaux de la blonde. Sa mère aurait dut se trouver ici mais le destin étant ce qu'il était, Héra Rookwood avait dut décommander, ayant quitter New-Phoenix pour affaire. Virginia soupira, s'installant plus confortablement dans le fauteuil, regardant le paysage par la fenêtre. La voiture s'arrêta et, quelques secondes après, Lyra entra dans l'habitacle. « Bonjour Virginia, comment vas-tu ? Pas trop stressée d'essayer ta robe ? » Virginia sourit. Elle appréciait énormément sa future belle-mère qu'elle trouvait gentille et presque maternelle avec elle. « Bonjour madame Yaxley. » Elle n'avait jamais réussit à l'appeler autrement. Lorsqu'elle l'a voyait, elle avait l'impression de redevenir cette petite fille qui attendait son camarade de jeu avec impatience. Combien de fois avait-elle attendu Héres, collée à la fenêtre ? C'était lorsque la silhouette de Lyra rentrait dans son champs de vision qu'elle se mettait à courir partout. Elle l'avait toujours trouvé très douce et calme, retrouvant, aujourd'hui, cela chez son fiancé. « C'est très gentil à vous de m'accompagner. Je suis désolée que ma mère n'ait pas put se joindre à nous. » Elle replaça, nerveusement, une mèche de cheveux roux derrière son oreille. Stressée ? Bien sur qu'elle l'était. Lorsqu'Héres était venu la voir, la dernière fois, elle avait finit pas accepter que son affection pour lui dépassait l'amitié qu'elle pensait avoir pour lui. Elle voulait lui plaire.

La voiture s'arrêta à nouveau et Virginia regarda dehors, surprise d'être déjà arrivée. La boutique se situait dans un quartier assez en vogue. Peu habituée à sortir, Virginia sentit l'angoisse monter d'un cran. Et si elle était ridicule ? « Prête ? » La voix et la pression que Lyra exerça sur son avant bras la ramenèrent à la réalité. Elle hocha la tête, déglutissant avec difficulté avant de sortir de la voiture. Se retourna vers Lyra qui sortait, à son tour, elle décida de se confier alors qu'elles marchaient en direction de la boutique. « En vérité, je suis terrorisée ! Jusqu'à présent ... Ce mariage n'était qu'un concept, un truc abstrait dans ma tête. Mais aujourd'hui ... J'ai l'impression que tout devient concret ... » Elle lui adressa un petit sourire forcé. Ce n'était s'unir à Héres qui l'inquiétait, mais tout ce que cela impliquait. Elle craignait, aujourd'hui, que tout ne se passe pas comme prévu. Qu'il se lasse d'elle, qu'il annule au dernier moment ... Arrivées devant la boutique, elles entrèrent alors que l'une des vendeuses ouvrait la porte. Retirant sa veste et donnant son sac à l'une des vendeuses, elle se laissa conduire, Lyra près d'elle, vers l'un des petits salons privés où auraient lieu les essayages.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


La plus belle des robes pour la plus belle des mariées Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des robes pour la plus belle des mariées   La plus belle des robes pour la plus belle des mariées Empty31.08.14 21:23

 Lyra 8 Virginia
la plus belle des robes pour la plus belle des mariées
La jeune femme excusa sa mère et la remercia d'être là à sa place. Elle comprenait que c'était compliqué pour elle d'avoir sa belle mère plutôt que sa mère pour l'assisté dans un des moments les plus importants de sa vie. Choisir sa robe était un des plus beau moment d'une femme. C'est sans doute un des moments où elle se sentira la plus belle, pouvant pour un jour, montrer aux autres qu'elle est parfaite. Chaque mariée est parfaite quoi qu'on en dise et c'est pour ça que Lyra voulait que Virginia se sente à l'aise. Elle avait beau ne pas être sa mère, la jeune femme avait prit une grande importance dans leur vie. Et à ses yeux elle était parfaite surtout pour son fils et vis versa.

« Elle devait vraiment être déçue de ne pas être là. » dit-elle gentiment à sa future belle fille.

Quand Lyra lui demanda si elle était prête, Virginia lui avoua qu'elle était terrorisée et qu'avant ça elle ne voyait ce mariage que comme quelque chose d'abstrait et d'assez lointain. Oui la future maman comprenait cette idée. C'est toujours compliqué de voir son avenir comme quelque chose qu'on a pas forcément choisis à la base. Saevus et Lyra avait fait un gros paris en voulant fiancer leur fils à dix ans alors qu'il était encore jeune. Ils s'étaient disputés à ce propos et elle pensait que c'était pareil pour les parents de Virginia. Ca avait été difficile de laisser partir son garçon et elle ne doutait pas que Hérès était dans le même état d'esprit que sa fiancée. Paniqué mais en même temps heureux. La peur du futur... Elle avait ressentis la même chose.

« Je comprends. J'étais pareil un peu avant mon mariage, je sais ce que ça implique de se marier. Tu verras que quand tu t'admireras dans ta robe, cette peur que tu ressens partira. » dit Lyra en souriant à sa belle fille.

La voiture s'arrêta et les deux femmes sortirent de la voiture. A peine entrée dans la boutique en question, une femme élégante en tailleur les accueillit. La vendeuse prit leurs affaires, vestes et sacs, et elles la suivirent jusqu'à un petit salon d'essayage. Elle voyait sur la penderie les robes accrochés. Le salon était très élégant lui aussi. Il y avait un petit promontoire au milieu de la pièce ronde où la mariée devait se mettre. Lyra s'assit là où la vendeuse lui dit de s'asseoir et la styliste personnelle de Virginia arriva. Elle s'appelait Elisa Mattea, une grande styliste italienne immigré aux Etats Unis avant l'apparition des dômes, ramenant avec elle toute la connaissance de la mode italienne. C'était elle qui lui avait également dessiner sa robe pour le mariage et celle de la mère de Virginia. Les deux étaient d'ailleurs accordés, les deux femmes s'étaient mise d'accord pour que le mariage soit parfait et avec comme couleurs principales du rose et du blanc, car avec les cheveux roux de Virginia, on ne pouvait pas mettre n'importe quelle couleur. La styliste salua les deux femmes et elle attrapa les mains de Virginia dans une extravagance qui ressemblait à ses cheveux aux pointes roses.

« Virginia ! J'ai tellement entendu parler de toi par Mrs Rookwood. Tu es aussi belle qu'elle l'a dit ! » dit la styliste avec un accent italien très prononcé.

Lyra la regarda se débrouillé avec la styliste. Elle espérait juste que le côté extravertie de la jeune femme ne la gêne pas. Elisa pouvait être envahissante, elle le savait pour avoir déjà travaillé avec elle plusieurs fois.


« ... »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La plus belle des robes pour la plus belle des mariées Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des robes pour la plus belle des mariées   La plus belle des robes pour la plus belle des mariées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle des robes pour la plus belle des mariées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle
» Belle Australie
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour... aahh un caca ! [Ava]
» Mauvaise nouvelle pour certains, bonne pour d'autres
» Commande pour le "petit" Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-