AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La plus grande discrètion ღ Saevus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

La plus grande discrètion ღ Saevus Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

La plus grande discrètion ღ Saevus Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

La plus grande discrètion ღ Saevus Empty
MessageSujet: La plus grande discrètion ღ Saevus   La plus grande discrètion ღ Saevus Empty21.08.14 3:21

La plus grande discrètion
Saevina




Les invités assistant à la soirée suivant l'arrivée de tous les dirigeants commençaient à se dispercer dans la salle, mais aussi dans les rues de Washington. Certains sortaient fumer pour ne plus jamais en revenir, changeant de plan une fois à l'extérieur. L'attention était moins tournés vers les personnes d'importances et les discussions coulaient à flot tout comme l'alcool. Régina le sut, le moment était arrivé.

Prétextant un besoin d'aller à la salle de bain, Régina précisa qu'elle irait probablement prendre l'air ensuite et s'excusa à l'avance d'une absence prolongée, laissant son époux dans l'une des rares discussions intéressantes qu'ils avaient eurent depuis le début de cette soirée. Ni vu ni connu, elle entra dans la salle de bain des hommes et se métamorphosa, enfilant les vêtements qu'elle avaiet confiné dans son sac à main, elle en sortie ensuite en direction de la bâtisse d'à côté dont ils avaient préalablement ensorcelé l'une des pièces afin de leur offrir toute l'intimité possible lors de leurs courtes rencontres.

Arrivée à l'intérieur, elle s'installa contre le divan, attendant son grand amour. Elle ne put retenir un immense sourire le voyant entré et refermé la porte derrière lui. Régina avança rapidement dans sa direction, ne prenant le temps de le saluer, elle encercla son cou et l'embrassa avec passion et envie. Au bout d'un long moment, elle se recula.

« Nous n'avons pas beaucoup de temps... Tu m'a manqué mon Roi. »

Ce voir après la soirée sans éveillés les soupçons aurait été tout simplement impossible surtout avec Jaroslav qui la surveillait bien plus qu'à l’ordinaire. Il savait qu'il était ici alors elle devait faire preuve de la plus grande subtilité. Tout au long de la soirée, elle ne lui avait pas accordé d'attention plus qu'aux autres. Le fait qu'elle se sentait nauséeuse à chaque fois qu'elle le voyait auprès de sa femme en était pour beaucoup.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


La plus grande discrètion ღ Saevus Empty
MessageSujet: Re: La plus grande discrètion ღ Saevus   La plus grande discrètion ღ Saevus Empty22.08.14 0:43

Saevus avait reconduis Lyra à l’une des voitures pour le gouvernement. Le voyage et la réception avaient fatigué l’épouse de Leader du Nouveau Monde. Le ventre de la future mère était encore invisible mais cette grossesse semblait aspirer toute son énergie. Saevus et Lyra avaient choisi de ne pas annoncer la future naissance de leur enfant avant la fin de la convention. Secrètement l’époux espérait avoir le temps de prévenir sa maîtresse alors que l’annonce ne fût publique. Saevus appréhendait la réaction de Régina. Il n’avait pas approché cette dernière de la soirée excepté pour au moment de présenter ses salutations au roi des vampires. Yaxley avait observé Andropov. La Créature tenait Régina étroitement contre lui en lançant des regards presque menaçant à la foule. Saevus ne put s’empêcher de s’amuser de la situation. Il avait du respect pour le Roi des Vampires mais se régalait de l’anxiété qu’il avait déclenché chez son concurrent direct dans le coeur de Régina.

Après que la voiture de Lyra fut parti, Saevus observa les allées et venues de Régina pour finalement la voir entrer dans les toilettes des hommes. Elle en ressortit quelques instants plus tard sous une autre forme. Saevus la reconnut facilement. Aucune autre femme n’avait un tel déhanché... même changé en homme.

Il sourit et la suivit jusqu’à ce qu’elle entrât dans une pièce à l’écart. Il pénétra dans la salle . Une silhouette féminine lui sauta dessus et Saevus l’attrapa au vol et accueillit ses lèvres avec envie. Régina finit par rompre le baiser.

«Tu m’as manqué aussi... Comment vas tu ?»

Il savait que la préparation de la convention avait obligé son amante à fréquenter Charles Hopkins plus qu’à l’ordinaire. Saevus lui prit les mains.

«Et Ilaria. Je l’ai vu en compagnie de Charles. J’ai du me faire violence pour ne pas lui arracher la tête en public.»
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

La plus grande discrètion ღ Saevus Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

La plus grande discrètion ღ Saevus Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

La plus grande discrètion ღ Saevus Empty
MessageSujet: Re: La plus grande discrètion ღ Saevus   La plus grande discrètion ღ Saevus Empty22.08.14 1:30

La plus grande discrètion
Saevina




Elle ne put retenir un léger alors qu'il s’inquiétait de son bien être. Non elle n'allait pas bien, mais l'admettre à voix haute était quelque chose qu'elle était incapable de faire. Elle préférait se convaincre qu'elle était capable de tout encaisser, se bercer de fausses illusions, mais la Reine finirait par craquer un jour.

« Pas si mal.... Je dois t'avouer que j'ai bien hâte de voir cette convention terminé. Pense un peu à moi demain, j'ai un dernier rendez-vous avec lui et ensuite je devrais être libéré de sa présence quelques temps. »

Ses "vacances" seraient de courtes durées sachant qu'elle le verrait beaucoup trop souvent tourner autour d'Ilaria... Son sourire se voulait confiant, mais les craintes de la femme concernant le futur mariage y était pourtant visible.

« Cette petite te ressemble beaucoup à ce niveau, elle va bien... Laisse moi encore quelques mois pour régler tout ça et si j'échoue, je te laisse les règnes. »

C'était l'entente, elle tentait de mettre une fin à se mariage de façon diplomatique afin de ne pas s'attirer les foudres de son père, elle avait confiance que Victor pourrait trouver la solution parfaite. Elle ne mentait pas en disant qu'Ilaria allait bien, sa princesse prenait mieux qu'elle l'idée du mariage, elle voyait les avantages de chaque problèmes ce que Régina était incapable de faire lorsqu'il était question de son père.

« Je dois le voir demain après-midi juste avant la conférence, mais on peut essayer de ce voir un peu avant. Nous devrons nous voir le jour.. Jaro a deviné que tu étais ici... C'est pourquoi je ne peux rester longtemps.  »

Elle n'avait rien dit à son époux et pourtant il était parvenu à le deviner assez facilement. Il connaissait très bien ses goûts en matière d'homme après tout, son attirance pour le pouvoir. Elle gardait toujours secrètement pour elle son identité, mais elle n'avait pu lui cacher qu'il s'y trouvait effectivement. Et puis après tout... La ville grouillait de tellement de gens.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


La plus grande discrètion ღ Saevus Empty
MessageSujet: Re: La plus grande discrètion ღ Saevus   La plus grande discrètion ღ Saevus Empty23.08.14 0:29

Saevus était fier de savoir que sa fille était son portrait mentale. De tout ses enfants, Ilaria était surement celle qui lui ressemblait le plus. C'était assez déroutant sachant qu'il n'avait jamais participé à son éducation...

Même si Régina tentait de rassurer le Leader du Monde, Saevus n’était dupe. Derrière les sourires politiquement correcte d’Ilaria, la détresse de la jeune femme était évidente. Elle avait l’air d’un cardinal aux couleurs de feu laissé entre les mains d’un enfant cruel qui s’amusait à tirer sur les ailes fines. Saevus n’avait eu jusqu’à présent que deux occasions de passer un peu de temps avec sa fille et pourtant, la sentir malheureuse et en danger, réveillait en lui ses plus primaires instincts.

«Je ne sais pas si je tiendrais aussi longtemps Régina. Charles a une idée derrière la tête.»

Le Leader voyait encore les mains baladeuses de Hopkins sur le corps frêle et il se demanda une nouvelle fois comment il n’avait pas pu tuer d’un mouvement du poignet le mage fondateur.

«J’ai comme l’impression qu’il n’attendra pas Juillet pour la prendre...» dit Saevus avec dégoût.

Saevus se tourna vers sa maîtresse quand elle lui annonça qu’ils devaient surtout se voir de jour pour éviter d’être découvert par Jarolav. «Entendu...» dit simplement le Maire de New Phenix. Puis il s’avança et caressa doucement les épaules de la jeune femme.

«J’ai remarqué que tu boitais... Est ce ton père ?» demanda Saevus bien qu’il connaissait déjà parfaitement la réponse. Charles Hopkins était sûrement le plus grand salopard que la terre n’ait jamais vomi. «Je me demande ce que fait Jarolav pour toi...» grogna l’amant à nouveau en colère. Le roi des vampires semblaient bien impuissant à faire face au conseilleur. Saevus, dans le fond, savait qu’il était injuste mais il avait besoin de rejeter la faute sur quelqu’un pour éviter déclarer dans une rage noire...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

La plus grande discrètion ღ Saevus Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

La plus grande discrètion ღ Saevus Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

La plus grande discrètion ღ Saevus Empty
MessageSujet: Re: La plus grande discrètion ღ Saevus   La plus grande discrètion ღ Saevus Empty23.08.14 0:51

La plus grande discrètion
Saevina




Régina eu l'impression que son ventre se tordait de douleur alors que son amant lui fit part de sa crainte de voir son père ne pas attendre jusqu'au mariage. Régina secoua la tête essayant de chasser cette idée et elle préféra ne pas y penser. Non Ilaria ne le laisserait pas faire, elle en était sure... et s'il la forçait... Régina dut se retenir pour ne pas laisser échapper quelques larmes et préféra ne rien répondre. Pourtant, cette idée avait fait son chemin jusqu'à son esprit.

Elle hocha la tête alors qu'il s’inquiétait pour son genou. Elle n'avait pas encore de développer à ce sujet. La haine qu'elle éprouvait pour son père était aussi grande que la crainte qu'elle avait de lui. Craindre était une faiblesse à ses yeux et le reconnaître était terriblement difficile. Elle soupira légèrement en l'entendant s'en prendre à Jaro, elle ne pouvait lui reprocher, elle saisissait aussi chaque occasion possible de porter un commentaire sur les agissements de Lyra, mais elle ne pouvait s'empêcher de défendre un peu son époux.

« Crois-tu vraiment que je lui laisse le choix ?.... Il souhaite le voir souffrir autant que toi. »

Régina fit glisser ses main jusqu'à son dos qu'elle caressa. Elle n'avait pas envie de parler de tout ce négatif qui la consumait de plus en plus. Ses lèvres se portèrent vers son oreille dont elle embrassa le lobe, déposant ensuite de nombreux baisers selon un chemin bien précis contre son cou.

« Mais nous ne sommes pas ici pour parler d'eux pas vrai...»

Ses lèvres vinrent à nouveau rejoindre celle de son amant alors qu'elle lovait son corps complétement contre le sien. Au bout d'un long moment, elle se recula.

« Voyons le côté positif des choses... nous pourrons à nouveau nous voir à quelques reprises cette semaine... J'aimerais te dire que j'ai de bonnes nouvelles a t'annoncer, mais ce n'est pas le cas. J'ai seulement envie d'oublier ce qui se passer pour un moment. Et toi, comment vas-tu ? »



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


La plus grande discrètion ღ Saevus Empty
MessageSujet: Re: La plus grande discrètion ღ Saevus   La plus grande discrètion ღ Saevus Empty24.08.14 16:57

Les lèvres de Régina dans le cou de Leader semblait être détentrice d’un étrange pouvoir sur les sens du sorcier. Saevus frissonnait de plaisir et naturellement sa bouche trouva le chemin jusqu’aux lèvres de sa maîtresse. Les deux amants se dévoraient l’un et l’autre avec appétit et bientôt, Saevus tenait si étroitement la jeune femme qu’il pouvait sentir leur coeurs s’entrechoquaient et accéléraient la cadence de concert.

Régina finit par rompre le baiser et Saevus émit un grognement de frustration. Elle lui demanda comment il se sentait et le leader prit quelques secondes avant de répondre. Devait il lui dire maintenant que Lyra entendait un nouvel enfant ? Que le bébé était de lui, même s’il avait bien failli être le fruit d’un adultère ? Saevus redoutait les réactions de Régina surtout si elle était en période de stress. Il valait mieux attendre un peu. Le visage de Saevus laissa donc apparaître un sourire de plus charmeur et rassurant. «Moi. Je vais toujours bien.»

Il berça son aimée. Il défie le chignon bien trop strict de Régina et il plongea les doigts dans la chevelure d’or. «Bientôt, nous pourrons profiter de quelques instants en famille. je te le promets. Avant la fin de la convention, j’ai tout organisé...» Il prit la tête de Régina, souleva le menton de la belle et laissa leurs regards se croiser. Saevus sourit avec une tendresse que peu de gens lui connaissaient. Il se pencha pour pourvoir murmurer avec doucement dans le creux de l’oreille de son aimée. «Mon amour, je veux te faire mal...» Ces mots étaient soufflés avec délicatesse. Il recula légèrement pour s’emparer de la bouche de Régina. Il insonorisa la pièce et verrouilla toutes les issus. «Je vais tellement te faire hurler, que tu oublieras jusqu’à ton nom.» Il l’embrassa à nouveau et la plaqua contre le mur.

Pour Saevus, torturer mon amant était presque une forme de pitié. La douleur et le plaisir effaceraient toutes les préoccupations de Régina. Ils se resteraient plus que leur corps endoloris, leurs respirations saccadés et la jouissance...
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

La plus grande discrètion ღ Saevus Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

La plus grande discrètion ღ Saevus Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

La plus grande discrètion ღ Saevus Empty
MessageSujet: Re: La plus grande discrètion ღ Saevus   La plus grande discrètion ღ Saevus Empty25.08.14 14:15

La plus grande discrètion
Saevina




Régina ferma les yeux alors qu'elle était blottit contre Saevus. Le coeur de cette femme avait beau être froid, deux choses étaient toujours parvenu à le faire fondre : Ses enfants et Saevus. Elle avait perdu espoir de vivre un jour un moment comme s'ils étaient une famille normale. Elle voulait pouvoir se représenter à Priscus comme étant sa mère... Elle voulait voir Ilaria comprendre que Saevus Yaxley était cet homme sur qui elle lui avait révélé de nombreux indices. Régina avait toujours ressenti cette jalousie, cette haine, de ne pouvoir vivre avec ses enfants, avec Saevus. C'est pourquoi elle était énormément reconnaissante envers Jaroslav... Il s'était toujours montré absolument parfait à l'égard d'Ilaria et avait jouer un rôle de père comme jamais elle n'aurait pu oser l’espérer. Elle n'était pas amoureuse de son époux, son coeur appartenait entièrement à son amant, mais elle était énormément attaché à celui qui était devenu avec les années un complice.

Elle laissa son visage se lever et croiser celui de Saevus. Elle savait qu'il pourrait probablement y lire à quel point l'idée d'être tous les quatre représentait beaucoup pour elle, mais cela ne lui dérangeait absolue ment pas. Elle était un livre ouvert avec lui. Le regard et le sourire de cet homme avait encore le pouvoir de la chavirer complètement.... tout comme les mots qu'il murmura à son oreille.

« Je t'en supplie... fais le. »

L'envie s'y lisait et elle la laissa s'exprimer dans ce baiser passionné et fougeux. Il lui fit une nouvelle promesse dont la seule pensé parvint à la faire gémir légèrement. Saevus savait exactement ce dont elle avait besoin présentement. Elle laissa échapper un léger soupir alors que son dos heurtait violemment le mur et ses mains vinrent se balader dans sa chevelure foncé, l'une d'elle glissa ensuite pour venir caresser son épaule. Elle vint saisir sa baguette et en un coup, tous leurs vêtements s'envolèrent magiquement pour venir se poser un peu plus loin, leurs corps étaient donc maintenant nu, blotti l'un contre l'autre. Elle adorait le désir qu'elle sentait éveillé en lui et de son côté elle était déjà prête à lui appartenir entièrement. Elle mit fin au baiser et lui adressa un sourire coquin alors qu'elle lançait sa baguette un peu plus loin, un signe de soumission que lui seul pouvait voir tout comme sa chevelure qui s'était enflammé dès l'instant où son amant s'était engagé à lui changer les idées...



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


La plus grande discrètion ღ Saevus Empty
MessageSujet: Re: La plus grande discrètion ღ Saevus   La plus grande discrètion ღ Saevus Empty27.08.14 16:35

La supplice de Régina eut l’effet d’un puissant aphrodisiaque sur l’ensemble du corps de Saevus. Le sorcier goûta à chaque parcelle du corps de sa maîtresse et grogna de plaisir quand la baguette magique de cette dernière fut lancée de loin. Régina s’ouvrait à lui totalement et cette délicieux soumission ne pourrait qu’augmenter le désir du Leader.

«Tu es mienne...» grogna-t-il entre deux soupirs avant de reprendre possession des lèvres de son amante. Leur ébat fit des plus passionnés et aurait duré jusqu’à la fin de la nuit si l’emploi du temps de Saevus n’avait pas été aussi chargé. Qu’importe, après la convention, il se promit de la convaincre de passer quelques jours avec lui. Ils pourraient ainsi rattraper tout le temps perdu.

Saevus lâcha le corps en sueur de Régina. Minutieusement, il fit disparaître les marques qu’il avait laissé sur le corps de sa maître. Ce n’était pas le moment d’attirer l’attention du public. Néanmoins, il laissa la trace d’un ongle sur le fessier ferme et lisse de la compagne de Roi des Vampires.

«Un petit message pour ton cher époux, mon amour, lança-t-il avait d’embrasser tendrement sa compagne. Peut être que cela ne rendra-t-il furieux ?»

Le leader savait que Jarolav ne ferait aucun mal à Régina et s’il en était autrement le leader du nouveau monde lui ferait payer, statut quo ou non.

D’un mouvement du poignet, Saevus aida sa maîtresse à se rhabiller et se recoiffer. Puis il appela la baguette de Régina et lui mit entre les mains. Il eut alors un instant de silence que seul le tic-tac d’un vieille horloge venait troubler.

Yaxley capta le regard de son grand amour avait de l’attirer contre lui. «Tu me manques, Régina, avoua-t-il à demi mot. J’ai de plus en plus de mal à te laisser partir...»

Savoir qu’elle allait retrouver son salopard de père et son vampire d’époux ne plaisait à Saevus Ces deux hommes semblaient penser qu’ils avaient tous les droits sur elle mais c’était fou. Régina n’appartenait à personne, pas même à Saevus.

«Parfois, je m’imagine m’enfuir avec toi, loin de toutes ses conneries, dans un petit cottage, sur la côte, pour toujours...» continua le leader du nouveau monde. Saevus n’était pas du genre à s’épancher sur ses sentiments mais ce soir, il avait besoin de vider son sac.

«La guerre va déclarer... Je me sens... dans mes entrailles... Je n’ai pas envie de mener un conflit. Je me sens fatiguée, tellement épuisé de cette lutte sans fin, d’être un roc, un chef, un maire, un époux, un père... Je voudrais juste, parfois, laisser tomber et passer mon chemin... Tu peux comprendre ca ? »
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

La plus grande discrètion ღ Saevus Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

La plus grande discrètion ღ Saevus Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

La plus grande discrètion ღ Saevus Empty
MessageSujet: Re: La plus grande discrètion ღ Saevus   La plus grande discrètion ღ Saevus Empty28.08.14 2:53

La plus grande discrètion
Saevina




Les cris de douleurs et de plaisir brillamment mélangés de Régina mourrait derrière les murs ensorcelé de la salle. Chaque baiser, chaque coup de bassin, chaque grafignes lui procurait les plus puissantes sensation. Cet homme connaissait le moindre de ses points faibles et pas seulement physiquement. Il était parvenu à respecter sa promesse de lui faire tout oublier, elle ne se rappelait que d'une seule chose pendant cet instant, le nom de son grand amour qu'elle hurlait lorsque l'occasion se présentait et chaque Saevus lui procurait de délicieux frissons.

Alors qu'elle sentait leur corps se séparer, Régina ne put retenir un râle de frustration. Il était parvenu à lui offrir plus d'un orgasme et à la contenter, mais à quelques parts elle aurait aimé que cela se continue encore et encore... Pourtant elle savait que ce n'était pas possible. Une immense chaleur se rependait sur son corps alors que chaque blessures y disparaissait. À la fin, il n'y restait qu'une seule douleur qu'aucune formule ne parvenait à réparer entièrement aussi rapidement : Le genou meurtrie par son père.

Elle passa ses doigts contre la trace d'ongle et ne put se retenir de hocher la tête avec un sourire. Il avait bien raison, Jaroslav n’appréciait certainement pas cette attention, mais elle lui avait promit de faire en sorte que personne ne puisse remarquer quoi que ce soit et après tout, elle n'avait pas l'intention d'exhiber ses fesses au monde entier... Saevus connaissait par contre la règle qui régnait s'il voulait qu'elle exhibe un tel affront à son époux. Collant son corps contre le sien, elle se mit à y déposer de nombreux baisers, descendant le long de son corps jusqu'à s'arrêter au haut de sa cuisse, sans s'annoncer, elle aspira la peau afin d'y créer un suçon près de l'aine. Elle regarda avec satisfaction le résultat puis laissa sa langue caresser la peau légèrement meurtrie.

« Comme ça elle saura aussi que je suis là... Et que je le serai toujours. »

Régina saisit la baguette tendu par son amant et regarda son reflet dans un miroir qu'elle invoquait. Elle était tout aussi parfaite qu'au moment où elle était entrée dans la pièce. Elle laissa le court silence planer, scrutant afin de s'assurer qu'aucun détail n'avait été négligé lorsqu'elle se sentit attiré contre lui et que son regard se perdit dans le sien. Ses douces paroles la firent sourire avec un sourire empli de douceur et d'affection alors qu'elle caressait sa joue. L'homme n'était pas du genre à mentir sur ses sentiments et il ne s'agissait pas d'un sujet qu'ils abordaient trop facilement et c'est sans doute ce qui rendait chacun de ses mots aussi sincère et touchant.

« J'ai de plus en plus de mal à partir... L'imaginer dans tes bras à chaque soir me torture bien plus que chaque sortilège que tu peux m'affliger. »

Elle était jalouse et possessive et ne s'en était jamais réellement caché, mais rares étaient les fois où elle l'avouait avec autant de sérieux. Elle ne pouvait lui en voulait réellement, ils étaient mariés bien avant leur rencontre et vue ce que le couple représentait elle savait qu'il n'aurait pas pu divorcer d'avec elle dès leur première rencontre sans risquer la place qu'il possédait aujourd'hui. Elle ignore comment elle serait parvenu à supporter tout ça si elle n'avait pas eu la chance d'être vendue à Jaroslav.

Cette pensé d'un monde où ils seraient seuls ensemble la fit sourire néanmoins. Cela n'arriverait jamais et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de rêvasser.

« Le jour nous serions complètement normaux... Je cuisinerais pour toi tout ce que tu préfère et je pourrais passé le reste des mes journées allongée à te regarder jouer du piano... On pourrait faire l'amour dès que nos corps s'appelleraient... Et le soir, ont partirait à la recherche de victimes à torturer... Du moins quand je ne serais pas celle que tu torture déjà. »

Sa main continuait de caresser sa joue avant de se diriger vers sa nuque. Elle profitait de ce songe jusqu'à ce qu'il la ramène à la réalité... Cette guerre qui risquait réellement d'arriver. Elle comprenait ce qu'il ressentait même si de son côté les sources de stress étaient différente. Elle aimerait s'enfuir et oublier que le sang des Hopkins coule dans ses veines, oublier Charles Hopkins, mais jamais elle ne parviendrait à faire une telle chose. Ilaria avait besoin d'elle plus que jamais et elle éprouvait beaucoup trop d'affection pour son époux pour simplement s'enfuir et le laisser dans l'embarra.

« Si seulement tu pouvais uniquement être mon Roi Terrible... Tu sais que je comprend. Je porte peut-être le nom d'Andropova maintenant, mais je me sens toujours aussi salit par celui des Hopkins... J'ai l'impression qu'il me tue à petit feu. Je ne suis moi-même que lorsque je suis avec toi.» Elle eut un petit rire triste. « Devant lui je ne suis qu'une trouillarde Saevus... Qu'une lâche. »

Jamais encore elle ne l'avait avouer et elle ne parviendrait peut-être plus jamais à prononcer de tels mots. Elle n'avait plus l'impression d'être cette femme dont il était amoureux dans sa vie de tout les jours. Sa Reine souffrait et se transformait malgré elle en tout ce qu'elle avait toujours méprisé. Elle se sentait devenir folle..

« Je t'aime Saevus Yaxley... Rejoint moi demain dans l'appartement de la 10e que je nous ai trouvé... Je vais avoir besoin de toi avant la conférence sachant que je ne pourrai pas diriger mon regard vers toi lorsque j'aurai besoin d'une dose de courage.»

Elle savait qu'il serait accompagné et son époux allait aussi être avec elle à scruter ses réactions, espérant apercevoir cet amant qui l'intriguait tant.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


La plus grande discrètion ღ Saevus Empty
MessageSujet: Re: La plus grande discrètion ღ Saevus   La plus grande discrètion ღ Saevus Empty31.08.14 0:17

Saevus frissonna quand Régina suçota la peau fragile de son aine. Il savait que sa maîtresse n’aimait se sentir en désavantage. Elle cherchait toujours à rétablir l’équilibre entre eux. Pour cette raison, il hésite beaucoup à lui dire que Lyra était enceinte. Il ne savait pas de quoi Régina serait capable par «soucis de justice»

«Elle le sait Régina... Elle le sait» assura calmement le Leader du Nouveau Monde.

Lyra et Saevus ne parlait jamais de Régina mais Yaxley lisait bien dans le regard triste de son épouse ce qu’elle pensait des tromperies de son époux. Alors Saevus s'efforçait d’être un mari le plus convenable possible. Mais dès qu’il tenait de satisfaire une de ses compagnes, l’autre ne pouvait s’empêcher de se montrer attristée et jalouse...

«Tu es l’épouse du Roi des Vampires. Que crois tu que je ressens quand je te sais avec lui...»

Saevus savait que Régina n’aimait pas l’aider de vieillir. Une femme comme elle ne pouvait pas accepter l’idée que sa bonté se flétrisse. Mais pour Yaxley, elle serait toujours la plus belle femme du monde tant qu’elle aurait cette flamme, cette étincelle de vie. Si elle décidait de rejoindre les immortels, Saevus n’était pas sûr de pouvoir continuer à l’aimer.

« J'ai de plus en plus de mal à partir... L'imaginer dans tes bras à chaque soir me torture bien plus que chaque sortilège que tu peux m'affliger. »

Elle lui décrivit une vie parfaite et Saevus sourit. Il continua dans son délire.

«Les autorités couraient après nous et nous serions toujours en mouvement. On parcourait le monde et rien ni personne ne pourrait nous arrêter... Vivre d’amour, d’eau fraîche et de sang. Tu serais ma Reine ténébreuse, ma Reine Cruelle. Nous aurions d’autres enfants, magnifiques et cruels...»

La voix de Yaxley se mourront laissant Régina continuait le récit mais elle dévia sur Charles et Saevus lui caressa doucement la joue.

«Chacun d’entre nous, nous avons tous votre épouvantard... La meilleure façon de vaincre ses peurs, c’est de les tourner en ridicule. Hopkins n’est qu’un vieux fou et un jour, il finira par se faire tuer... J’aimerais être petite souris à ce moment....»

Saevus la ramena à lui pour la bercer avec douceur. Il savait que Régina avait beaucoup de mal à avouer ses craintes. Elle tenait à se montrer forte devant lui et il s’en sentait honorer. Elle voulait être à sa hauteur.

«Je viendrais... promit il avec conviction, dès le première lueur du jour.»

Il prit la tête de son aimée entre les mains pour la regarder. «Tu ne pourras pas me regarder mais tu sentiras ma présence. Je serais dans ton esprit.

Doucement, le légilimens entra dans le psyché de Régina. Il ne fut aucun mal, au contraire, il lui transmis un peu de sa propre force, de son courage et sa détermination. «Je te rendrais plus forte et tu ne trembleras pas. Tu regarderas ton père et tu te sauras supérieure... Chacun posera ses yeux sur toi et enviera ta position. Tu es une déesse, ma Reine. Ne l'oublie jamais...»
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

La plus grande discrètion ღ Saevus Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

La plus grande discrètion ღ Saevus Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

La plus grande discrètion ღ Saevus Empty
MessageSujet: Re: La plus grande discrètion ღ Saevus   La plus grande discrètion ღ Saevus Empty01.09.14 16:42

La plus grande discrètion
Saevina




Régina savait que cette vie aurait réellement put être la leur, c'est pourquoi elle se l'imaginait avoir une grande facilitée. Ensemble ils étaient un duo sanglant avec une telle facilité que d'imaginer que ce soit leur passe-temps principale laissait promettre les plus sordides destins à ceux qui croiseraient leur routes. Avoir la chance d'être mère à nouveau et de vivre ce moment avec lui.

« Nos noms seraient sur toutes les lèvres et inspireraient la terreur... On pourrait enfin être nous, en tout temps.»

Pour clore ce fantasme impossible elle s'approcha de lui et l'embrassa avec une douceur sincère qui la caractérisait une fois qu'elle avait laissé échapper son dernier cri de douleur. Elle laissa son corps lovée contre le sien, ne voulant plus séparer ses lèvres de siennes. La réalité la rattraperait bien assez vite.

Elle ne put retenir un demi sourire alors qu'il comparait son père à un épouventard. Elle avait toujours refusé de se trouver face à l'un d'entre eux, ne voulant pas le voir se transformer en son père. Elle avait toujours été incertaine de l'identité de sa peur ultime et ne voulait pas voir cette stupide créature la lui révéler.

« Et si ce jour tardait à arriver ? Il serait trop tard... Il m'aurait déjà prit Ilaria. La mort est trop douce pour lui et pas assez rapide. Je dois trouver le moyen de le faire tomber. »

Elle ferma les yeux alors qu'il la berçait et lâcha un long soupir. Elle pouvait au moins être certaine de le voir dès que le soleil se lèverait et qu'elle pourrait sortir sans risquer d'être repérée par son époux. Elle le laissa relever sa tête et plongea son regard dans le sien, il n'avait pas tort après tout, à quelques part il était toujours entièrement encré dans son esprit. Elle savait qu'il comptait utiliser ses facultés de légilimens et elle le laissa entièrement faire. Tout d'abord parce qu'elle lui faisait confiance, mais aussi parce que de toute façon, il connaissait ses plus sombres secrets.

Alors qu'il quittait son esprit, le regard de Régina brillait à nouveau. Elle savait déjà tout ce qu'il lui avait dit, il n'y a pas si longtemps elle y croyait d'ailleurs dure comme fer. Sa confiance en elle était impossible à ébranler, elle se considérait comme étant ce qu'il y a de mieux et tout ça s'était vu ébranlé par Charles Hopkins. Entente un homme, l'homme, lui dire qu'il sera là au plus profond de son esprit pour lui rappeler qui elle est et d'être la force qu'il lui manque pour être elle-même.

« Tu sais exactement quoi dire. »

Elle jeta un coup d'oeil à l'heure et sut qu'elle avait déjà dépassé le temps qu'elle s'était accordée et que Jaroslav devait déjà se douter qu'elle n'était pas réellement à la salle de bain.

« Je dois réellement y aller mon amour... mais le lever du jour n'est pas bien loin.... Je te reviendrai rapidement. »

Elle l'embrassa une dernière fois avec la plus grande des passions. Ils ne devaient pas quitter en même temps et par la même porte, mais chaque détails était déjà planifié alors elle ne craignait pas de se faire prendre. Après un dernier regard, elle s'éloigna de lui et d'un coup de baguette s'est vêtements fut changés en ceux d'un concierge alors que son physique se transformait en celui d'un homme âgé au physique peu avantageux. Elle sortit pas la porte arrière de la bâtisse et trouva l'endroit parfait pour redevenir elle-même et retourner à la convention comme si elle ne l'avait jamais quitté.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La plus grande discrètion ღ Saevus Empty
MessageSujet: Re: La plus grande discrètion ღ Saevus   La plus grande discrètion ღ Saevus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus grande discrètion ღ Saevus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grande Nouvelle
» La grande formule magique
» A ma place (Pv Saevus)
» vis ma vie... (Saevus et Lyra)
» L'annonce - PV Saevus Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Intrigues :: Convention pour la Paix :: Prémière Partie : Un grand évènement..-