AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


(+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior   (+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior - Page 2 Empty16.08.14 19:05

Victor était sur le point de prononcer l'incantation mais il suspendit ses paroles quand Juliet ouvrit la bouche pour lui demander si un jour, elle pourrait porter un "petit Yaxley". Le père resta un instant bouche ouverte incapable de répondre à l'interrogation de sa fille. Il n'avait jamais envisagé que Juliet puisse vouloir d'un enfant. Elle s'était toujours montrée assez égoïste et exclusive avec son père et amant.

Yaxley, toujours silencieux, caressa le ventre mou et chaude de sa compagne, cherchant la meilleure réponse. "Et bien... (il sourit un peu) c'est une question singulière... cela dépend de toi à vrai dire : est ce que tu te sens prête à être mère ? Est ce que tu penses que tu pourrais partager ton amour et ton attention en deux ?"

Victor craignait que Juliet ne fasse les mêmes crises qu'Eléandra et qu'elle l'accuse de des pires choses. Mais l'idée d'une descendance -d' avoir un fils - ne laissait pas Yaxley indifférent. Quelqu'un a qui passé le flambeau à sa mort, le désir de presque tout homme oeuvrant pour un avenir meilleur...

"Moi, je sais que je serais heureux de partager ce bonheur avec la femme que j'aime... (il marqua une pause) Mais je suis vieux jeu... Je ne pourrais avoir un enfant qu'avec mon épouse officielle... "
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

(+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior - Page 2 Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

(+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior - Page 2 Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

(+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior   (+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior - Page 2 Empty16.08.14 19:51

Victor ∞ Juliet Yaxley
Heures supplémentaires
Juliet senti une certaine nervosité s'emparer d'elle alors que son père restait silencieux.. trop silencieux. Lorsqu'il ouvra la bouche, se fut à son tour de réfléchir. Juliet n'avait jamais réellement vu ça de cette façon. Il était vrai que son père était sien, elle ne voudrait jamais avoir de soeur avec qui le partager, mais elle avait en tête que s'ils avaient un enfant ensemble ce serait différent. Elle avait regardé l'une des ses rares amies avec qui elle avait étudié la magie et avait constaté ce lien particulier qu'elle entretenait avec ce nouveau-né... Juliet avait envie de de vivre ça elle aussi.

« Mais je partagerais aussi mon amour et mon attention en deux.. non ? »

Pour elle sa s'équivalait, mais son père avait mit un doute dans son esprit. Juliet regardait son père dans les yeux et pourtant son attention n'y était pas, elle était perdue dans ses pensées à questionner l'envie qu'elle avait eu.

« Ce ne serait pas le même amour entre nous et avec lui... »

Juliet avait parlé fort, mais sans préciser réellement son idée. Elle croyait que c'était un passage, elle passerait de fille à mère et son père deviendrait son amoureux entièrement plutôt que son papa... Juliet était incertaine et confuse, mais elle avait tellement envie d'avoir une famille.

Juliet était perdue dans ses pensées, mais eu un retour à la réalité direct lorsque son père précisa qu'il aimerait vivre ce bonheur avec elle, elle resta complètement surprise lorsqu'il parla de mariage... Ils en avaient quelque fois rêvasser ensemble pendant que Juliet lui parlait de son mariage de princesse rêvé, mais à chaque fois ils s'agissait d'un rêve lointain, dans un monde comme il l'avait rêvé.

« Tu... tu aimerais me voir dans une belle robe blanche ? »

Les yeux de Juliet brillait à la simple idée, mais son regard s'assombrit après un instant. Elle en avait tellement envie à ce moment et cette précision lui laissait croire qu'elle ne pourrait vivre ce bonheur que dans un avenir très lointain.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior   (+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior - Page 2 Empty19.08.14 16:17

Victor regarda sa compagne tenter de comprendre tout ce que la naissance d’un enfant pourrait imposer à leur couple comme changement. Un bébé n’était une poupée que l’on pouvait disposé à souhaits comme Juliet le faisait avec Edith.

«Oui tu devras vivre pour lui aussi... Tu devras prendre soin de lui quelque soit les circonstances ou ses humeurs. Bien sûr je serais a pour t’aider mais parfois je devrais te laisser seul avec lui ou elle»

Yaxley avait confiance en Juliet mais il ne pouvait s’empêcher de craindre que l’épisode d’Eléandra ne se répétât. Cette idée le terrorisait mais si le plus grand désir de sa fille était de porter un enfant de lui alors il faisait tout pour l’aide à accomplir son rêve.

«Non, bien sur que non. Il n’y aura aucun désir charnel entre lui et nous... Mais un amour inconditionnel, tendre et pur. Bien qu’il nous fera sûrement tourner en bourrique rapidement.»

Victor sourit. Puis quand Juliet lui demanda si cela lui plairait de la voir dans une belle robe blanche. Il la regarda et lui prit la main. «Juliet Agnès Yaxley.... veux tu devenir ma femme ?»
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Yaxley
Juliet Yaxley
You know I'm no good

(+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior - Page 2 Tumblr_m4h0gqV6Us1rnv522o2_250

ϟ Métier : Femme à tout faire ϟ Âge : 27 ans ϟ Race et sang : Sorcière de sang mêlé ϟ Particularité : Voyante, les étoiles lui disent certain de vos secrèts. ϟ Statut civil : Célibataire

(+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior - Page 2 Tumblr_nuw21qx9HJ1tqou9go1_500

ϟ Messages : 497 ϟ Date d'inscription : 25/05/2014 ϟ Disponibilité RP : Ouverte ϟ Célébrité : Odette Annable ϟ Pseudo : PresleyCash ϟ Crédits : Loudsilence et Tumblr

(+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior   (+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior - Page 2 Empty20.08.14 14:07

Victor ∞ Juliet Yaxley
Heures supplémentaires
Juliet hocha positivement la tête alors que son père lui précisait qu'elle devrait en prendre soin coute que coute. Elle croyait sincèrement en être capable et en avait envie. Après tout, elle prenait soin de ses chats même lorsqu'il la mordait...

« Je sais.. »

Elle avait dit ça d'une voix presque chantante et heureuse. Oui elle le savais et elle en avait envie jusqu'au plus profond d'elle-même. Elle n'arrêta pas de sourire alors qu'il lui précisait qu'ils aimeraient tous les deux cette petite parcelle de bonheur d'un amour entièrement différent du leur... Juliet se dit que ça devait être le même amour que celui dont ils se démontraient alors qu'elle était encore une enfant.. Mais les choses étaient tellement différente depuis et elle était prête elle aussi a aimer de cette façon.

« Ce ne sera pas toujours facile, mais tu m'apprendra à être une bonne maman.. comme tu as été un bon papa ? »

Elle le savait qu'avec lui comme modèle cela ne pouvait que bien aller. Ce moment était déjà parfait au yeux de Juliet, mais son sourire se figea alors qu'il prit sa main pour lui faire cette demande qu'elle s'était imaginée mille et une fois en rêve. Sans même s'en rendre compte, elle hochait la tête de haut en bas devant de telles paroles.

« Je ne désire rien de plus.. »

Un immense sourire apparu alors qu'elle glissa les quelques centimètres la séparant de son futur époux afin de l'embrasser avec la plus grande des tendresses. Elle serait bientôt sa femme.... rien ne pouvait être plus beau.


La fin...



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior   (+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+ 18 ) Heures supplémentaires ღ Julior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [18+] Welcome to our new life ▽ Julior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Indépendants-