AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Première rencontre - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Première rencontre - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 Empty16.08.14 17:18

Première Rencontre
Jaroslav & Regina Andropov




Régina ne pu s'empêcher de sourire de satisfaction lorsqu'il lui fit part de son statut royal malgré le sang chaud qui coulait encore dans ses veines. Elle avait toujours eu ce désir de régner en elle et bien qu'elle avait l'intention de se contrôler au maximum, consciente que le véritable leader était son époux et qu'elle n'était pas vraiment de leur monde, elle resterait discrète. Bien entendu, il n'était pas dans leur avantage de lui manquer de respect en quel cas, elle laisserait sa plus profonde nature prendre le dessus.

Sa démarche était bien moins assuré, élégante et rapide qu'à son habitude et pourtant, avec l'aide non-négligeable apportée par le bras de son fiancé, elle parvint sans trop de mal à montrer les escaliers, continuant d'apprécier l'architecture du manoir. Elle ne put empêcher un léger rire devant se commentaire qui prendrait sans aucun doute réalité une fois Ilaria née et le mariage officialisé.

« Peut-être bien.. »

Son regard quitta celui de Jaroslav au même moment où il ouvrit la porte donnant sur l'immense chambre des maîtres. Régina ne put retenir un sourire satisfait. Elle en adorait la chic et les couleurs à la fois neutre et sombre étaient exactement dans ses goûts.

« Puis-je me permettre une demande ? » Elle avait oubliée de le préciser et pourtant c'était un détail important pour elle bien qu'il pouvait paraitre ridicule pour certain. Elle attendit de voir s'il était prêt à l'entendre avant de continuer. « J'aimerais qu'à compter du mariage ce lieu soit nôtre. Je ne veux pas d'étranger dans ces draps qui seront également mien désormais... Auriez-vous objections à rencontrer vos amants hors de cette chambre ? »

Elle parlait bien entendu des nuits où elle n'y serait pas. Le lit matrimonial avait quelque chose d'étrangement sacré à ses yeux et il n'y amènerait jamais quelqu'un et elle souhaitait qu'il accepte ce détail. Elle se doutait que les vampires ne voyaient peut-être pas les choses de la même façon qu'elle, mais elle n'avait pu s'empêcher d'en faire le demande.

Elle regard l'emplacement devant le lit et fut entièrement en accord avec lui. Un foyer y serait tout simplement magnifique d'ailleurs et l'idée de sortir du bain alors qu'une douce chaleur entre par la porte l'attirait également.

« Je suis entièrement d'accord. Un grand foyer de pierre serait particulièrement magnifique dans le décor déjà soigné de cette chambre. »

Le regard satisfait de Régina s'intensifiait alors qu'il la menait vers la penderie. Elle était exactement comme elle les aimait, vaste et au multiple rangements. Elle imaginait déjà ses innombrables tenues la peuplée et le commentaire de Jaroslav l'amusa tout en plus voyant qu'il l'avait parfaitement cernée à ce niveau.

« Je tâcherai de vous laisser tout l'espace dont vous avez besoin... Pour ma part j'avoue que mes tenues empliront certainement mon espace, mais il ne faut pas vous en faire à ce sujet, il s'agit d'un des avantages de pouvoir utiliser la sorcellerie. Il ne manque jamais d'espace.. »

La chambre lui convenait en tout point et elle était certaine de s'y sentir comme chez soit. Après tout, la demeure où elle avait vécu jusqu'à présent avait toujours renfermé des souvenirs bien plus douloureux que positifs.

« Croyez-vous pouvoir trouver un espace où m'installer un boudoir ? J'avoue adorer me préparer alors que je suis tranquillement assise devant un miroir. »

Elle trouvait d'ailleurs qu'un meuble de la sorte s'agencerait parfaitement avec les meubles déjà présent. La prochaine question lui demanda un moment de réflexion.

« Y a-t-il une chambre disponible non loin de celle-ci ? J'aurai besoin d'être près lorsqu'elle se réveillera particulièrement les prochaines années de sa vie. »

Et puis rien n'empêchait de la changer une fois qu'elle serait un peu plus âgée afin de la mettre plus loin et lui permettre ainsi d'avoir son petit monde juste à elle.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 Empty16.08.14 23:37


"Première rencontre"


Jaroslav eut un petit sourire à la demande de la jeune femme. Elle voulait que le lieu soit leur et uniquement à eux deux. Pas d'amants, pas d'intrusions, juste elle et lui. C'était amusant pour lui cette réaction. Elle était finalement peut-être bien un peu plus romantique qu'elle ne le laissait penser jusqu'à là. Après tout, c'était une humaine et très jeune. Même si Régina avait vingt ans, pour le vampire, elle était aussi agée qu'un enfant par rapport à lui. Elle avait ses petits espoirs et ses émerveillements dont seuls les mortels étaient capables. En général, le roi se moquait de ses réactions infantiles, mais il se maîtrisa pour cette fois, par respect pour sa fiancée.

- Vous serez la première à dormir dans ce lit en dehors de moi, je n'aime pas qu'on pénètre mon espace. C'est encore mieux non ?

C'était bien pourquoi il avait un peu de mal à accepter cette union, il acceptait de partager avec quelqu'un des choses qu'il ne partageait jamais avec personne. Il lui arrivait évidemment de partager ses nuits, mais jamais dans son lit. Sa chambre était l'une des rares pièces dont l'accès était complètement interdit aux autres vampires. C'était son lieu. Pourtant, aujourd'hui, il avait laissé entrer Régina comme si de rien n'était. C'était sa façon de lui montrer qu'il la considérait vraiment comme sa femme, dès à présent et jusqu'à sa mort - à elle-. Au final, pour l'instant, ce n'était pas si terrible de partager son espace avec elle. Ils se déplacèrent jusque dans la penderie.

- Je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace, si vous en avez marre de me voir portez toujours la même chose, il faudra le dire... Ha oui, la magie ! Je n'ai pas l'habitude de l'utiliser. Vous aurez sûrement beaucoup de choses à m'apprendre sur le sujet.

Il n'était peut-être pas très à la mode d'ailleurs. Il avait des vêtements bien taillés, de qualité, créer par la magie, mais les renouvelés rarement. Il n'était pas facile pour un vampire de rester dans l'air du temps, les choses évoluaient trop vite pour le Roi. Il était plutôt classique et puisque les costumes lui allaient bien, il ne changeait pas de garde robe. Quant à la magie, même s'ils avaient quelques magiciens à son service, il connaissait assez peu cet art, il devait l'avouer. Elle continua ses requêtes en demandant un boudoir pour se préparer.

- Oui bien sûr, je pense qu'il y assez de place pour un meuble de plus.

Dans les jours qui suivraient, ils feraient toutes les modifications demandées par sa fiancée. Elle se sentirait chez elle comme ça et puis, de son côté, il aurait le temps de s'habituer à la présence de quelqu'un d'autre dans son espace. Afin de répondre à la question suivante de la jeune femme, Jaroslav lui tendit son bras avec un nouveau petit sourire encourageant.

- Je ne pensais pas que vous voudriez partager ma chambre tout de suite alors j'avais fait préparer celle d'à côté pour vous. Elles sont attenantes et je suis sûr que nous entendrons la petite si elle se réveille dans la nuit, enfin quand elle dormira.

Vu qu'il était toujours debout durant la nuit ça ne poserait aucun problème pour lui. Mais la proximité permettrait tout de même à Régina d'entendre son enfant quoi qu'il arrive. Il laissa la jeune femme entrer dans une chambre aux bonnes proportions bien qu'un peu plus petite que la leur. Elle était décorée de façon plus impersonnelle, dans des tons clairs. Même s'il s'agissait d'une chambre pour adulte, elle serait tout à fait aménageable pour un nouveau-né.

- Qu'en pensez-vous, cela ira ?


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Régina V. Andropova
Régina V. Andropova
Queen of Disaster

Première rencontre - Page 2 Tumblr_pjaz641eY91vibyp0o1_500

ϟ Métier : Chef de la famille Hopkins & pâtissière. ϟ Âge : 40 ans ϟ Race et sang : Rien n'est plus pur. ϟ Particularité : Métamorphomage ϟ Statut civil : Mariée à Jaroslav Andropov.

Première rencontre - Page 2 Y9dG3FN

ϟ Messages : 2865 ϟ Date d'inscription : 03/01/2014 ϟ Disponibilité RP : Mp moi ♥ ϟ Célébrité : Rachel McAdams ϟ Pseudo : Presley♥Cash ϟ Crédits : Tennessee & Tumblr

Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 Empty17.08.14 5:24

Première Rencontre
Jaroslav & Regina Andropov




Régina le regarda d'un air légèrement surprise devant cet aveux et ne sut pas réellement quoi répondre. Elle savait ce qu'était que d'avoir un espace qu'un considérait personnel et interdit aux autres. Pour sa part, ce n'était pas tant une pièce, mais bien des souvenirs. Régina ne voulait pas partager une chose : Ses secrets. Le seul moyen d'en apprendre un était de le découvrir, ce que presque personne n'était encore parvenu à faire. Jusqu'à aujourd'hui, elle avait rencontré deux seules personnes capable de la comprendre et étrangement... Ils étaient jumeau.

Elle s'amusa de se commentaire sur ses habitudes vestimentaires.

« Oh et bien il sera un plaisir pour moi de vous apporter faire une séance de shopping dans les plus belles boutiques pour hommes du monde... Mais pour être honnête, si vos habits équivalent tous celui-ci, je crois qu'on peut difficilement s'en lasser. »

Elle n'avait pas l'habitude de se trouver entouré de gens ne comprenant la magie et elle devait avouer que ce serait la partie la plus difficile pour elle. Régina demeurait sans aucun doute l'une des pro-sorciers de sang-pur les plus drastiques après tout.

« Nous aurons tous les deux bien des choses à nous apprendre sur nos univers respectifs. »

Elle fut satisfaite d'apprendre qu'elle aurait son boudoir directement dans la chambre des maîtres et pourrait garder ses habitudes auxquels elle tenait tellement. Alors qu'ils avançaient vers une porte, elle fut heureusement surprise de voir que ce serait le lieu parfait pour faire une magnifique chambre à sa petite chérie. Elle n'avait par contre par oublier la phrase concernant ses attentes sur leur cohabitation.

« Cette chambre sera parfaite pour elle une fois décorée en son honneur si bien sure cela vous convient. Et n'hésitez pas à me dire si vous trouvez que je prend trop d'espace. C'est ma nature, mais je suis prête à faire des efforts. »

Elle trouvait ennuyant de dormir chambre à part, particulièrement au début d'un mariage et ce même s'il n'était pas d'amour. Régina était toujours parvenue à différencier les couples avec des habitudes sexuelles épanouie des autres et elle savait que si elle voulait leur faire croire parfaitement à leur jeu, de partager le même lit aiderait à créer une certaine "complicité" mais elle ne comptait pas non plus faire en sorte que son exubérance transforme leur entente en enfer.

Ils passèrent un bon moment dans la futur chambre d'Ilaria alors que Régina exprimait ses désirs pour la futur chambre de bébé royale de sa petite princesse. Les discussion furent toutes aussi faciles pour la suite et ce jusqu'à ce que son transport revienne pour la ramener vers sa prison dorée.

The End


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Première Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bellum Orbis :: les reliques du passé :: Les cadavres dans votre placard :: Rp inachevés-